LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

ps4

1
3
6
60
15
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 28/06/2016
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

2486 joueurs possèdent ce jeu
70 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 1360 joueurs (55 %)

100% par : 609 joueurs (24 %)


Note des joueurs :
4.6/5 - 56 notes

Note des platineurs :
4.6/5 - 38 notes

Guide rédigé par Safarisco le 02/02/2017 - Dernière modification le 17/06/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 - 30 mn
Difficulté des trophées : 1/10
Nombre minimum de parties : 1 mode histoire + 1 jeu libre
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0.5
Introduction
Trophee

Assaut du Premier Ordre sur Takodana est le 3ème DLC de LEGO STAR WARS le réveil de la force.
Ligne de conduite
Pour faire les DLCs de LEGO STAR WARS, vous devrez au minimum finir les 3 premières missions principales du jeu de base afin d'accéder à la sélection des différentes planètes disponibles. Cette mission supplémentaire se trouve sur la planète Takodana.

HISTOIRE

Dans ce DLC vous serez du coté obscur et contrôlerez, entre autre, Kylo Ren afin d’enlever Rey pour quel vous révèle le morceau de carte manquant. A la fin de la 1ère partie du DLC, vous devrez détruire 100% du chateau de Maz Kanata et vous obtiendrez (Bronze) Ces monstres.... A la fin du niveau, vous obtiendrez (Bronze) Nous devons trouver la fille.

JEU LIBRE

Refaites le niveau en mode jeu libre, pour récolter un maximum de pièces LEGO afin d'avoir (Bronze) Je vais y remédier de suite. Il vous faudra également, pendant votre collecte, chercher tout les minikits pour débloquer (Bronze) Je vous suis, Epsilon Six..

ACTION SPECIFIQUE

Il n'y a qu'un seul trophée demandant une action spécifique, (Bronze) Je vais m'en occuper moi-même, il vous faudra simplement réussir les 3 QTE de la fin.
x

Nous devons trouver la fille

Terminez ''Assaut du Premier Ordre sur Takodana''

Trophée obtenu automatiquement - Il vous suffira de finir le niveau.
x

Je vous suis, Epsilon Six.

Récoltez tous les minikits dans ''Assaut du Premier Ordre sur Takodana''

Pour récupérer l'ensemble des minikits il vous faudra obligatoirement refaire le niveau en mode jeu libre.

Il y a au total 10 minikits :

Pour la 1ère partie du DLC, favorisez un vaisseau qui tire avec une bonne cadence comme le vaisseau de Kylo Ren.
  1. Le 1er minikit s'obtiendra en détruisant 5 grosses tourelles, il y en a 10 en tout.
  2. Vous obtiendrez le 2nd, en détruisant 3 gros vaisseaux de transport, ce sont ceux avec les réacteurs verts et turquoises, attention il n'y en a que 6. Visez juste.
  3. Le suivant est on ne peux plus simple, lors de la destruction du château, vous verrez 3 panneaux de couleurs accrochez sur celui ci, détruisez les.
  4. Une fois revenu sur Takodana, prenez un personnage utilisant le cote obscur, dirigez vous sur la gauche et utilisez la force pour détruire le tas de pièces afin de récupérer votre 4ème minikit.
  5. Dirigez vous sur la droite et sélectionnez un personnage capable de tirer les poignées et utilisez son pouvoir, il vous suffira d'aller récupérer votre 5ème minikit.
  6. Pour le suivant, une fois avoir monté les escaliers fabriquées par Kylo Ren, dirigez vous sur la droite et prenez l'Amiral Ackbar par exemple et plongez dans le puis d'eau afin de remonter votre 6ème minikit.
  7. Le 7ème se trouve au centre du fond de la zone, prenez un personnage avec un sabre laser et découpez la coupole grise.
  8. Toujours dans la même zone, dirigez vous sur la gauche et sautez afin d'atteindre les 2 barres, une fois sur celle du dessus, sautez et maintenez votre bouton (L3) vers le bas afin d'atteindre la plateforme où se trouve le 8ème.
  9. Après avoir ouvert la porte avec la force du coté obscur, allez sur la gauche un peu en arrière et prenez quelqu'un capable de lancez des grenades et lancez en une sur le rocher argenté et à vous l'avant dernier.
  10. Le dernier ne sera pas bien compliqué, après avoir fait tomber la statue à l'aide de 3 stormtroopers, prenez Kylo Ren et décapitez la statue de Maz Kanata avec la force et vous obtiendrez la collection complète de minikit.
Une vidéo étant toujours plus parlante :
x

Je vais y remédier de suite

Achevez ''Véritable Jedi'' dans ''Assaut du Premier Ordre sur Takodana''

Pour obtenir le rang de "Véritable Jedi", vous devrez collecter 75 000 pièces. Si vous avez déjà fait le jeu de base juste avant, cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps en activant vos briques rouges multiplicatrices.
x

Ces monstres...

Détruisez le château de Takodana

Trophée obtenu automatiquement - Il vous suffira de détruire le château à 100%.
x

Je vais m'en occuper moi-même

Capturez Rey tout en déviant tous ses tirs de blaster

A la fin du DLC, lorsque vous poursuivrez Rey avec Kylo Ren, vous aurez 3 QTE à réussir afin de dévier ces tirs de blaster. Le timing est quand même assez large, vous devriez réussir du 1er coup.
Remerciements
Je remercie samagass pour la prise en charge et LAzY___BzH_ pour le montage et la mise en ligne des vidéos.

Safarisco (max69009)

126
558
1510
4624