LEGO DC Super-Vilains

ps4
Extra

1
3
10
62
18
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 17/10/2018
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

5389 joueurs possèdent ce jeu
76 trophées au total
0 trophée online
30 trophées cachés
6 DLC's

Platiné par : 1525 joueurs (28 %)

100% par : 612 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
4/5 - 45 notes

Note des platineurs :
4.4/5 - 35 notes

Guide rédigé par Dregs le 27/10/2020 - Dernière modification le 30/10/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Avant de vous lancer dans ce DLC, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué.
Image

Malgré le fait que vous pouvez réaliser ce DLC à tout moment en sélectionnant le niveau "Le sommet" via le menu du pad tactile, occupez-vous d'abord de terminer le jeu LEGO DC Super-Vilains puis rassemblez les briques rouges. Cela vous facilitera grandement la tâche puisque vous aurez tous les personnages les plus utiles ainsi que tous les bonus intéressants comme "Pièces x10" ou "Détecteur de Minikits". Pensez d'ailleurs à les activer dans votre menu pause via l'onglet "Extras".

Pour votre première partie, ne vous souciez pas des minikit ou des autres trophées, contentez-vous de terminer le niveau, vous débloquerez ainsi (Bronze) Il s'appelle Capitaine Doigtluisant.
En remplissant votre jauge de pièces avec vos bonus de briques rouges, vous aurez en même temps (Bronze) SHAZAM !

Relancez "Confrontation avec Sivana" en jeu libre et partez à la recherche des minikits en vue de récupérer (Bronze) Trouvez-moi un âme pure. Dès le début de cette nouvelle partie, n’oubliez pas de sélectionner Shazam (sorcier) lors de votre combat en vue de (Bronze) Je suis le dernier du Conseil des Sorciers. Une fois cette confrontation terminée, enfilez votre costume de Superman afin d’aller chevaucher le cochon présent sous le cirque pour (Bronze) Le Porc d'Acier .
x

Il s'appelle Capitaine Doigtluisant

Terminez le niveau « Confrontation avec Sivana ».

Dans ce DLC, vous devrez venir à bout de Sivana. Après un premier combat sous un cirque, il vous faudra capturer 3 de ses acolytes avant de déclencher l’ultime confrontation.
x

Trouvez-moi un âme pure

Terminez le niveau « Confrontation avec Sivana » avec tous les minikits déverrouillés.

Certains minikits vous réclamant des pouvoirs spéciaux, il sera nécessaire de terminer une première fois le niveau "Confrontation avec Sivana" afin d'accéder au mode jeu libre et ainsi contrôler les personnages de votre choix.
  • Tout au long du niveau, il vous faudra venir à bout de 5 tas de ballons.
  • Une fois que le camion aura embouti le portail, vous ramenant ainsi au centre du niveau, allez dans ce même camion afin de détruire le colis présent dans celui-ci.
  • Juste derrière le 2nd méchant à capturer, à côté de la maison du père noël, il vous faudra rentrer dans l’aquarium à l’aide des compétences du Joker. Une fois à l’intérieur, faites exploser votre mâchoire sur le requin en mouvement.
  • Un minikit se situe à côté d’un portail situé entre le chapiteau et le carrousel, dans une machine fermée par une barrière dorée. Une fois détruite, il faudra utiliser le maillet d’Harley Quinn pour obtenir votre précieux.
  • Au-dessus de l’entrée du cirque et de la borne à ticket. Il faut utiliser le pouvoir de Batman pour trouver la prise et utiliser la corde pour détruire l’élément. Il faut ensuite reconstruire le minikit.
x

SHAZAM !

Terminez « Confrontation avec Sivana » après avoir atteint le statut de Véritable Vilain.

Véritable Vilain est la jauge à remplir avec l'argent que l'on trouve dans un niveau. Activez les bonus de pièce via vos briques rouges. Si vous actionnez tout, le multiplicateur atteindra 3 840. Vous serez un Véritable Vilain dès la première pièce ramassée. Vous devrez toutefois terminer le niveau afin de récupérer votre trophée.
x

Je suis le dernier du Conseil des Sorciers

Combattez Dr Sivana avec Shazam (sorcier) en mode Jeu libre dans « Confrontation avec Sivana ».

Lors de votre 2nd passage en mode jeu libre, vous attaquerez directement le niveau par un combat contre Sivana sous le chapiteau. Sélectionnez Shazam (sorcier) que vous aurez automatiquement débloqué lors de votre premier passage et combattez.
x

Le Porc d'Acier

Chevauchez un cochon avec Superman dans « Confrontation avec Sivana ».

Ce trophée sera à réaliser lors de votre 2nd passage en mode jeu libre. Une fois votre première confrontation avec Sivana sous le chapiteau terminée, revenez-y et sélectionnez Superman. Un cochon se trouve au fond dans son enclos, il ne vous reste plus qu’à vous approcher et appuyer sur (triangle).
Remerciements
Merci à StaffOnly pour ces bannières, à JohnBuckheart pour son soutien et à la team guide pour leur suivi.

Dregs (dregs23)

203
1033
1990
5243