LEGO DC Super-Vilains

ps4
Extra

1
3
10
62
18
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 17/10/2018
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

5406 joueurs possèdent ce jeu
76 trophées au total
0 trophée online
30 trophées cachés
6 DLC's

Platiné par : 1533 joueurs (28 %)

100% par : 619 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
4/5 - 45 notes

Note des platineurs :
4.4/5 - 35 notes

Guide rédigé par Dregs le 31/10/2020 - Dernière modification le 31/10/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Avant de vous lancer dans ce DLC, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué.
Image

Malgré le fait que vous pouvez réaliser ce DLC à tout moment en sélectionnant le niveau "Le sommet" via le menu du pad tactile, occupez-vous d'abord de terminer le jeu LEGO DC Super-Vilains puis rassemblez les briques rouges. Cela vous facilitera grandement la tâche puisque vous aurez tous les personnages les plus utiles ainsi que tous les bonus intéressants comme "Pièces x10" ou "Détecteur de Minikits". Pensez d'ailleurs à les activer dans votre menu pause via l'onglet "Extras".

Pour votre première partie, ne vous souciez pas des minikit ou autre trophée, contentez-vous de terminer le niveau, vous débloquerez ainsi (Bronze) Billy Batson, je t'ai choisi comme champion.
En remplissant votre jauge de pièces avec vos bonus de briques rouges, vous aurez en même temps (Bronze) T'es le méchant, c'est ça ?

Relancez " Fuir Sivana" en jeu libre et partez à la recherche des minikits en vue de récupérer (Bronze) Je n'ai besoin de personne. Dès le début de cette nouvelle partie, n’oubliez pas de sélectionner Fierté et Gourmandise en vue de (Bronze) Démons intérieurs. Il vous faudra également sélectionner le personnage de Shazam (film) et le transformer avec (triangle) pour obtenir (Bronze) Dis mon nom !
x

Billy Batson, je t'ai choisi comme champion

Terminez le niveau « Fuir Sivana ».

Dans ce DLC, vous devrez fuir du centre commercial en cette période de noël mais pour cela il va falloir vous dépatouiller de nombreux problèmes.
x

Je n'ai besoin de personne

Terminez le niveau « Fuir Sivana » avec tous les minikits déverrouillés.

Certains minikits vous réclamant des pouvoirs spéciaux, il sera nécessaire de terminer une première fois le niveau "Fuir Sivana" afin d'accéder au mode jeu libre et ainsi contrôler les personnages de votre choix.

  • Durant tout le niveau, vous trouverez 4 lots de boules noires et violettes qu’il vous faudra détruire.
  • Dans la troisième partie du niveau, il vous faudra rentrer dans la borne à côté du piano au sol avec Electra par exemple.
  • Après avoir ouvert le store, utilisez le pouvoir du Maitre des miroirs afin de passer de l’autre côté. Une fois dans la nouvelle pièce, détruisez le portail du petit château ainsi que le cadeau dissimulé derrière. Assemblez le minikit.
  • Dans cette nouvelle pièce, faites fondre la glace qui se trouve à la droite du château.
  • Toujours de l’autre côté du store, allez tout à gauche pour faire pousser le sapin à l’aide du pouvoir de Poisson Ivy.
x

T'es le méchant, c'est ça ?

Terminez « Fuir Sivana » après avoir atteint le statut de Véritable Vilain.

Véritable Vilain est la jauge à remplir avec l'argent que l'on trouve dans un niveau. Activez les bonus de pièce via vos briques rouges. Si vous actionnez tout, le multiplicateur atteindra 3 840. Vous serez un Véritable Vilain dès la première pièce ramassée. Vous devrez toutefois terminer le niveau afin de récupérer votre trophée.
x

Démons intérieurs

Jouez le niveau « Fuir Sivana » avec Fierté et Gourmandise.

Fierté et Gourmandise s'obtiennent en terminant le niveau "Fuir Sivana". Une fois en possession de ces deux personnages, lancez le jeu libre sur ce DLC et choisissez-les en restant appuyé sur (triangle).
x

Dis mon nom !

Transformez-vous en Shazam (film) en mode Jeu libre.

Le personnage de Shazam (film) s'obtient en terminant le niveau "Fuir Sivana". Une fois en sa possession, lancez le jeu libre sur ce DLC et choisissez-le en appuyant sur (triangle).
Remerciements
Merci à StaffOnly pour ces bannières, à JohnBuckheart pour son soutien et à la team guide pour leur suivi.

Dregs (dregs23)

203
1033
1992
5257