LEGO DC Super-Vilains

ps4
Extra

1
3
10
62
18
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 17/10/2018
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

5407 joueurs possèdent ce jeu
76 trophées au total
0 trophée online
30 trophées cachés
6 DLC's

Platiné par : 1533 joueurs (28 %)

100% par : 619 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
4/5 - 45 notes

Note des platineurs :
4.4/5 - 35 notes

Guide rédigé par JohnBuckheart le 23/01/2019 - Dernière modification le 13/06/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Avant de plonger une seconde fois dans le film d'Aquaman, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué.
Image
Malgré le fait que vous pouvez réaliser ce DLC à tout moment en sélectionnant le niveau "L'Ultime combat" via le menu du pad tactile, occupez-vous d'abord de terminer le jeu LEGO DC Super-Vilains puis rassemblez les briques rouges. Cela vous facilitera grandement la tâche puisque vous aurez tous les personnages les plus utiles ainsi que tous les bonus intéressants comme "Pièces x10" ou "Détecteur de Minikits". Pensez d'ailleurs à les activer dans votre menu pause via l'onglet "Extras".

Dès le début du niveau, quand Orm vous enverra ses créatures de la fosse, prenez possession de Mera et frappez tout le monde afin de récolter (Bronze) Ahh ces rousses, irrésistibles ! Ensuite, terminez le niveau de ce DLC. Cela vous permettra d'acquérir (Bronze) ... Fils des mers. En remplissant votre jauge de pièces avec vos bonus de briques rouges, vous aurez en même temps (Bronze) La bête s'est réveillée.

Relancez "L'Ultime combat" en jeu libre et partez à la recherche des minikits en vue de récupérer (Bronze) Quelle frimeuse. Après cela, foncez contre Orm et changez le personnage que vous contrôlez pour King Shark. Mettez une baffe à votre adversaire et vous aurez (Bronze) Mieux qu'un King Shark ?.


Vous pouvez maintenant retourner jouer avec les super vilains. Je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux 100%.
x

... Fils des mers

Terminez ''L'Ultime combat''.

Trophée lié à l'histoire.

Ce niveau consiste en un peu de plate-forme rapide suivi d'un combat de boss contre Orm qui est encore plus simple que sur le premier DLC Aquaman. Suivez simplement les paroles du narrateur et le niveau se terminera en quelques foulées.
x

Quelle frimeuse

Terminez ''L'Ultime combat'' avec tous les minikits déverrouillés.

Certains minikits vous réclamant des pouvoirs spéciaux, il sera nécessaire de terminer une première fois le niveau "L'Ultime combat" afin d'accéder au mode jeu libre et ainsi contrôler les personnages de votre choix.

  • Cinq statues sur un piédestal sont à détruire afin de récupérer le premier minikit. Elles sont réparties dans les trois salles avant le combat de boss. Aucun pouvoir n'est nécessaire afin de détruire les statues.
  • Une fois que vous avez combattu les créatures de la fosse, les accès vers la deuxième et troisième salle sont ouverts. Prenez le chemin de haut afin d'accéder à la pièce qui comporte tous les minikits. Commencez par prendre Poison Ivy et actionnez la plante devant vous pour récupérer un collectible.
  • Choisissez un tireur comme Deadshot et montez sur la cible au milieu de la pièce. Visez les LEGO bleus afin de faire apparaître le minikit.
  • Prenez maintenant un personnage comme Électra ou Gueule d'argile et entrez à l'intérieur de la machine à droite de la pièce. Réussissez le rapide mini-jeu et vous prendrez votre quatrième collectible.
  • Enfin, prenez le Joker et envoyez vos dents mécaniques à travers la trappe sur votre droite. Vous aurez le dernier minikit.
x

La bête s'est réveillée

Terminez « L'Ultime combat » après avoit atteint le statut de Véritable Vilain.

Véritable Vilain est la jauge à remplir avec l'argent que l'on trouve dans un niveau. Activez les bonus de pièce via vos briques rouges. Si vous actionnez tout, le multiplicateur atteindra 3 840. Vous serez un Véritable Vilain dès la première pièce ramassée. Vous devrez toutefois terminer le niveau afin de récupérer votre trophée.
x

Mieux qu'un King Shark ?

Combattez Orm avec King Shark en mode Jeu libre dans ''L'Ultime combat''.

King Shark se débloque naturellement en faisant le scénario de LEGO DC Super-Vilains. Quand vous serez en jeu libre, avancez jusqu'au combat contre Orm et sélectionnez King Shark en maintenant (triangle). Il vous suffit de réussir à frapper une fois votre adversaire pour avoir le trophée.
x

Ahh ces rousses, irrésistibles !

Battez 10 ennemis de la Fosse avec Mera.

Ce trophée peut se réaliser dès votre premier passage dans le niveau. Au début, vous allez sauver deux fishermans sur votre gauche. Après cela, vous vous ferez attaquer par une quinzaine de créatures de la Fosse. Prenez le contrôle de Mera en appuyant sur (triangle) et distribuez les baffes.
Remerciements

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

622
3143
6021
14628