LEGO Brawls

ps4

1
2
9
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/09/2022
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : FRANCE

8 joueurs possèdent ce jeu
12 trophées au total
0 trophée online
1 trophée caché

100% par : 6 joueurs (75 %)


Note des joueurs :
5/5 - 1 note

Pas de note
des 100%

Guide rédigé par xx-th0m4s le 01/11/2022 - Dernière modification le 01/11/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 40 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 20
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS5.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image
Ligne de conduite
Informations :

  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Si vous possédez deux manettes, vous pouvez réduire le temps d'obtention du 100 % d'environ un quart, vu que tous les trophées relatifs aux combats sont réalisables à deux joueurs.
  • Le jeu étant cross-play, si vous avez un ami sur une plateforme autre que celle de Sony, vous pouvez jouer avec lui ou lui demander de l'aide pour les trophées.

Ligne de conduite :

Au lancement du jeu, vous serez immédiatement plongé dans un petit tutoriel qui vous apprendra à créer vos personnages, mais aussi à vous battre (Image Jouons à Brawl ! et (Bronze) Fashionista). Une fois le tutoriel terminé, allez dans le menu « bagarreurs⁣ » et créez-en trois tout en modifiant l’arme de l’un d’entre eux (Image Construit sur mesure et (Bronze) Mécanique).

Pour la suite des trophées, vous allez devoir remporter 20 bagarres, tout mode de jeu confondu (Image Grand bagarreur et (Argent) Bagarreur légendaire). Réalisez-les donc en mode « Fête » afin d’obtenir les trophées (Bronze) C’est la fête ! et (Bronze) J’aime faire la fête par la même occasion. Pendant ces bagarres, vous allez devoir vous surpasser pour être élu meilleur bagarreur 20 fois, dont 5 fois consécutives (Image Meilleur bagarreur, (Argent) Tope là, (Or) Maître bagarreur et (Bronze) Série de victoires).

Comme c’est un jeu de combat, vous pouvez obtenir le 100 % seul, avec deux manettes ou bien en ligne avec un ami. Pour cela, il existe deux processus légèrement différents :

1 joueur / 1 manette :

  • Ouvrez le menu « Fête » sur la page d’accueil et cliquez ensuite sur « Lutte libre ». Choisissez et confirmez votre bagarreur tout en validant « Brawl » à l’aide de la touche (croix). Dans le nouveau menu apparu à l’écran, sélectionnez « 1 vies » puis « bagarre », l'arène de combat n'ayant aucune importance. Maintenant, enchainez les combats contre des IA jusqu’à l’obtention des trophées.
1 joueur / 2 manettes ou 2 joueurs en ligne :

  • Ouvrez le menu « Fête » sur la page d’accueil et cliquez ensuite sur le menu « Lutte libre », Choisissez et confirmez votre bagarreur tout en validant « Brawl » à l’aide de la touche (croix). Dans le nouveau menu apparu à l’écran, changez la première option pour « Joueur non AI », puis la seconde pour «1 vies » puis « bagarre », l'arène de combat n'ayant aucune importance. Une fois en combat, rapprochez vos personnages et faites gagner le joueur 1, relancez 19 autres parties pour obtenir tous les trophées relatifs à ceux-ci.
x

Jouons à BRAWL !

Commencez votre première bagarre

Obtenu automatiquement pendant le didacticiel au lancement du jeu.

Voir le trophée (Argent) Bagarreur légendaire pour plus d'informations.
x

Fashionista

Personnalisez votre premier bagarreur

Obtenu automatiquement pendant le didacticiel au lancement du jeu.

Voir le trophée (Bronze) Construit sur mesure pour plus d'informations.
x

C’est la fête !

Commencez votre première partie en mode Fête

Voir le trophée (Bronze) J’aime faire la fête pour plus d'informations.
x

Meilleur bagarreur

Recevez le titre de Meilleur bagarreur

Voir le trophée (Or) Maître bagarreur pour plus d'informations.
x

Mécanique

Personnalisez votre équipement

Peut-être obtenu en même temps que (Bronze) Construit sur mesure.

Ouvrez le menu « Bagarreurs », sélectionnez l'un des emplacements ou l'un des personnages présents et appuyez sur la touche (carre). Depuis le menu, modifiez l'arme du personnage, puis appuyez sur le pavé tactile de la manette pour valider la modification.
x

J’aime faire la fête

Jouer 5 parties en mode « Fête »

Peut être obtenu en même temps que (Bronze) Grand bagarreur.

Réalisez 5 combats seuls, avec une seconde manette ou un ami en ligne dans le mode « Fête », présent sur le menu accueil. Les combats ne doivent pas forcément être gagnés.
x

Grand bagarreur

Se lancer dans 5 bagarres

Voir le trophée (Argent) Bagarreur légendaire pour plus d'informations et il peut être obtenu en même temps que (Bronze) J’aime faire la fête.
x

Bagarreur légendaire

Se lancer dans 20 bagarres

Lancez-vous dans 20 bagarres, et ce, peu importe le mode de jeu ou le nombre de joueurs présents, car vous n'êtes pas obligé de gagner pour obtenir le trophée.
x

Tope là

Être nommé 5 fois meilleur bagarreur

Voir le trophée (Or) Maître bagarreur pour plus d'informations.
x

Maître bagarreur

Être nommé 20 fois meilleur bagarreur

Pour être nommé meilleur bagarreur dans un match, vous devez éliminer un maximum de participant au combat tout en effectuant le plus de coups. Faites cet exploit 20 fois pour le trophée.

Si vous possédez une seconde manette, faites des combats en mode « Fête » en deux joueurs sans IA et en gagnant vos combats. Il ne vous restera plus qu’à refaire des combats jusqu’à l’obtention du trophée.
x

Construit sur mesure

Créer 3 bagarreurs personnalisés

Peut être obtenu en même temps que (Bronze) Mécanique.

Ouvrez le menu « Bagarreurs » et sélectionnez l'un des emplacements ou l'un des personnages présents et appuyez sur la touche (carre). Depuis le menu, modifiez une partie du corps du personnage, puis appuyez sur le pavé tactile de la manette pour valider la modification.
x

Série de victoires

Gagner 5 bagarres consécutives

Vous allez devoir gagner 5 bagarres consécutives et heureusement pour vous, si vous retournez au menu principal ou que vous changez de mode de combat, cette suite de victoires n'est pas perdue.

Pour faciliter l'obtention du trophée, n'hésitez pas à le réaliser avec une seconde manette ou avec un joueur en ligne.
Remerciements

xx-th0m4s (xx-th0m4s)

361
2439
4045
10576