Knockout City

ps5

1
1
12
37
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/11/2021
Genre(s) : Action , Sport
Territoire(s) : FRANCE

469 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
51 trophées online
16 trophées cachés

Platiné par : 1 joueur (0 %)

100% par : 1 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par SolisTrad le 30/10/2021 - Dernière modification le 30/10/2021

Temps nécessaire pour le platine : 80h+ (dépend de votre chance)
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : Incalculable (+34 jours)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 51
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image
  • Aucun trophée ne peut être manqué.

  • Le jeu est entièrement en ligne, il nécessite une connexion internet ainsi qu'un abonnement au PS+.

  • Attention ! Les trophées ne tombent parfois pas, même en remplissant les conditions nécessaires. Il s'agit d'un problème général qui ne vise aucun trophée en particulier.

  • Le trophée (Bronze) Au jour le jour vous demandera de vous connecter et de jouer quotidiennement durant 34 jours au minimum.
Image
Comme tout bon jeu PvP qui se respecte, il n'y a pas de ligne de conduite fixe étant donné que vous serez amené à réaliser des actions spécifiques en fonction de la situation, de la carte où vous atterrirez et du ballon spécial qui sera mis à votre disposition. Ce guide sera donc séparé en plusieurs parties La vitesse à laquelle vous obtiendrez ce platine dépendra de nombreux facteurs : gameplay, chance, jouer seul ou à plusieurs, niveau de vos amis, qualité de l'adversaire, etc.

La grosse majorité des trophées se fera sur la durée et ne demandera aucune attention particulière étant donné qu'ils tomberont tous seuls. Cela concerne les trophées suivants :

Certains trophées, divisés en plusieurs catégories, vous demanderont d'enchaîner les parties. Dans un premier temps se trouve donc les trophées liés à l'expérience gagnée en fin de partie : (Bronze) Bienvenue à KO City, (Argent) Sur la bonne voie et (Or) Bienvenue dans la cour des grands. Avant de jouer, terminez les entraînements pour apprendre à jouer et débloquer (Bronze) Vrai talent.
Viennent après (Bronze) Véritable spécialiste de la bagarre qui demande de jouer 100 parties, (Argent) Virtuose du KO pour faire perdre 1000 cœurs à des adversaires, (Bronze) Une nouvelle star pour remporter 30 parties, (Argent) Autorattrapage avec le fait d'attraper 1000 ballons chasseurs, (Argent) Tête pensante qui nécessite de toucher 1000 adversaires qui seront achevés par vos coéquipiers, (Argent) Une mission explosive avec ses 100 finitions par lancer ultime, (Argent) Victoire écrasante qui vous poussera à écraser vos adversaires en gagnant 10 manches avec 5 fois le score de ces derniers, (Bronze) Glou glou consistera à engloutir 10 boissons avant de commencer une partie, (Bronze) Meilleur joueur sera à débloquer en finissant meilleur joueur de la partie et (Bronze) Rouler en ville vous poussera à rouler... littéralement, un peu partout.



D'autres trophées, un peu particuliers, demanderont de vous investir sur la durée au sein du jeu. En particulier pour ce qui touche aux contrats, des sortes de quêtes qui peuvent être journalières, saisonnières ou arriver en fonction des évènements organisés par les développeurs du jeu. (Bronze) Au jour le jour vous demandera de jouer régulièrement durant 34 jours pour réussir 100 contrats journaliers. (Bronze) Bande réunie demandera de remplir 30 contrats de bande, (Bronze) Évangéliste des événements 5 contrats d'évènements, (Bronze) Saison sensationnelle 5 contrats de saison et (Bronze) Spécialiste de la bagarre de carrière 100 contrats en tout, peu importe leur type.



Les trois trophées que sont (Bronze) Victoire en relais, (Bronze) Montez votre équipe et (Bronze) Faire des vagues vous demanderont de jouer avec des amis et des membres de votre bande. Pensez donc à passer par le [Online] - Entraide Multijoueur (PS4).



Passons aux trophées un poil plus complexes qui vous demanderont de faire preuve de finesse et de jeu d'équipe. Comme (Argent) Invincible qui nécessite de gagner une partie sans se faire mettre KO. Un trophée qui, si bien négocié, peut être fait avec (Argent) Imbattable qui nécessite de toucher 10 adversaire sans se faire étaler. Il y a toujours une possibilité d'échapper à une situation compliquée en cours de rencontre. Et ce, même seul face à trois adversaires lorsque vos équipiers sont en train de réapparaître. La fuite, ou repli stratégique, est souvent une option parfaitement fiable. En toute circonstance. Faire courir l'adversaire pourra le distraire et faire baisser sa garde et offrir une occasion à un coéquipier de l'éliminer.
Foncer dans le tas à coup de dash (carre) n'est pas toujours une bonne idée. Même si vous avez de la chance une fois sur cent pour faire tomber un adversaire hors de la carte, cela ne vaut pas vraiment le coup. Après, c'est à vous de décider comment procéder.

Le trophée (Argent) Prodige des passes vous permettra aussi de découvrir que jouer en équipe et faire des passes au lieu de spammer le bouton (L1) de façon énervante peut renverser le cours d'une partie. Car à force de ramasser tous les ballons qui bougent et de les lancer sans réfléchir, vous n'en aurez plus aucun de disponible durant plusieurs secondes. Un ramasseur de balle et passeur pour son équipe peut avoir une grosse influence sur le résultat final.

Passez par votre base et éjectez le mannequin dans le décor avec un dash (carre) pour récupérer facilement (Bronze) Hors de chez moi.


Les trophées suivant tomberont au fil du temps. En progressant dans le Rang de rue vous débloquerez de nombreux objets. La qualité des objets obtenus dépend uniquement de votre chance, donc croisez les doigts en gagnant des niveaux. L'autre alternative est de passer par la boutique quotidienne pour voir ce qui y est vendu ou de participer à des évènements en jeu qui pourraient vous offrir des récompenses spéciales.
Cela touche principalement l'aspect esthétique de votre personnage. Comme (Argent) Dressing qui nécessite de gagner une partie avec 10 tenues différentes. Ou encore (Bronze) Leçon de mode en gagnant une partie avec un accessoire eu commun (ou plus rare) dans chaque emplacement, (Argent) Coiffure et maquillage qui veut que vous gagniez des parties avec chaque version d'une même tenue, (Bronze) Accro à la mode et ses 20 styles de gants et/ou tenues avec lesquels gagner une partie.

Mais le plus dur sera d'obtenir des objets légendaires. Comme une paire de lunettes pour (Bronze) Opticorrection, Une paire de gants pour (Bronze) À poings fermés, une tenue pour (Bronze) Belle sape, ainsi qu'un planeur pour (Bronze) C'est un oiseau ! C'est un avion !. Avec pour conclure ce véritable défilé : (Argent) Léjambaire qui requiert de porter 5 accessoires légendaires à la fois sur votre personnage en gagnant une partie.




Image


On retrouve également des trophées liés à l'utilisation de chaque ballon spécial. En plus des ballons chasseurs classiques, vous aurez l'opportunité d'utiliser des ballons aux pouvoirs particuliers qui rendront les parties plus amusantes. (Bronze) Pas d'échappatoire, par exemple, vous demandera d'emprisonner un adversaire dans un Ballon cage et de l'envoyer dans un trou ou en dehors de la carte. Le Ballon-bombe sera à faire exploser sur deux adversaires à la fois pour lâcher un rire maléfique tout en débloquant (Bronze) Décollage explosif par la même occasion. Plus simple, mais qui vous demandera de faire face à au moins deux adversaires pour le débloquer, est le trophée (Bronze) Meilleur score qui lié au Multiballe qui requiert de toucher à 3 reprises des adversaires en quelques secondes.
Viens ensuite le Ballon de sniper qui part à une vitesse folle dans votre visage lorsqu'il est chargé à fond. Un timing impeccable et une prudence particulière seront nécessaire pour les attraper au vol et récupérer (Bronze) Prendre des balles.
Le dernier de la liste n'a rien de compliqué étant donné qu'il peut être effectué depuis votre base. Chaque ballon spécial y étant à votre disposition pour vous entraîner, il suffira de récupérer le Ballon lune, de se mettre en hauteur et d'ouvrir votre planeur en sifflotant pour déverrouiller (Bronze) Un petit pas pour l'homme.



Image

  • La dernière ligne droite consiste à réaliser certaines actions en lien avec des cartes. Comme (Bronze) Vous ne passerez pas et (Bronze) Kilomètres au compteur qui demandent de finir 3 joueurs par KO sur le pont ou encore de traverser la carte avec votre planeur sur la carte de Bagarre sur les toits.

  • Viennent ensuite les trophées (Bronze) Anéantissement ! et (Bronze) Pendule pour lesquels vous devrez rester 15 secondes sur le boulet de desctruction en plus de mettre un adversaire KO depuis cette même position sur la carte du Chantier de la commotion.

  • Les deux trophées suivants ressemblent énormément aux deux précédents car vous aurez pour tâche de faire le tour de la carte sur une voiture ainsi que de mettre un adversaire KO, toujours depuis une voiture, pour parvenir à débloquer (Bronze) Rond-point et (Bronze) Délit de fuite sur la carte du Rond-point du KO.

  • Pour ce qui touche à la carte suivante, à savoir le Galaxy Burger, vous devrez envoyez un adversaire dans un vide-ordure en plus de (Bronze) subir le même traitement ou de vous suicider avec lui pour voir tomber (Bronze) Sortir les poubelles et (Bronze) Broyeur de déchets.

  • Ne reste plus que deux actions liées aux tubes de la carte Bagarre de rue. Balancez un Ballon-bombe dans un tube pour le compte de (Bronze) Livraison dangereuse tout en esquivant un ballon chasseur envoyé par un ennemi en prenant un tube et obtenir logiquement (Bronze) Hasta Luego!
x

Perfectionniste

Débloquez tous les autres trophées

x

Bienvenue à KO City

Gagnez 50 000 XP

Voir le trophée (Or) Bienvenue dans la cour des grands pour plus de détails.
x

Sur la bonne voie

Gagnez 100 000 XP

Voir le trophée (Or) Bienvenue dans la cour des grands pour plus de détails.
x

Bienvenue dans la cour des grands

Gagnez 250 000 XP

Il existe trois façons de gagner de l'XP dans Knockout City :
  • Réaliser certaines actions en cours de partie.
  • Remplir des contrats.
  • Boire des boissons énergétiques.
La manière la plus efficace et rapide d'accumuler l'XP est logiquement de remplir des contrats. Il en existe de plusieurs sortes : des quotidiens, de saison, de bande, d'évènements, etc. La récompense est généralement de 1000XP, mais cela peut monter jusqu'à 2000XP pour certains.

Dans une moindre mesure, voici les actions qui vous rapporteront des points en cours de partie :
Action XP gagnée en fin de match
Partie gagnée 100
MVP (meilleur joueur) 50
Manche gagnée 50
Manche terminée 25
Élimination 5
x

Victoire en relais

Gagnez 10 parties dans un groupe avec un ami

Pour former un groupe avec un ami il suffit de passer par le menu via (start) pour ensuite entrer dans le menu social avec (triangle). De là, vous devrez parcourir les onglets avec (L1) et (R1) pour choisir votre (ou vos) camarade(s) de jeu et jouer ensemble.

N'hésitez pas à passer par le sujet d'Entraide Multijoueur (PS4).
x

Montez votre équipe

Jouez 30 parties dans un groupe avec un ami

Voir le trophée (Bronze) Victoire en relais pour plus de détails.
x

Faire des vagues

Gagnez 5 parties dans un groupe avec un membre de la Bande

Les bandes sont un système de guildes. Même si il est possible d'en créer une et de remplir quelques contrats en solo pour le trophée (Bronze) Bande réunie, il est vivement conseillé de se trouver des acolytes. Le système de groupage avec vos camarades est le même que celui détaillé pour les amis avec le trophée (Bronze) Victoire en relais.
x

Glou glou

Utilisez 5 Boissons énergétiques

Les boissons énergétiques s'obtiennent via les récompenses de Rang de rue. Pour les boire il faut passer par (R3) lorsque vous êtes dans la file d'attente avant une partie. Celles-ci durent 1h et proposent des boosts d'XP pour des actions spécifiques comme réaliser des KO avec des tirs lobés, en lançant des joueurs en forme de ballon, etc.

Image
x

Véritable spécialiste de la bagarre

Jouez 100 parties

Que ce soit en solo, en équipe, en mode de rue ou en championnat, il vous suffira de réaliser 100 parties en partie publique.
x

Virtuose du KO

Obtenez 1 000 KO

La différence est parfois floue mais il y a une subtilitée entre un KO et un KO par finition. Pour mieux clarifier la situation vous devrez faire perdre 1000 coeurs à vos adversaires dans n'importe quel mode de jeu en partie publique.
x

Meilleur joueur

Finissez 5 fois MVP d’une équipe de trois ou quatre joueurs

A chaque fin de partie un membre de l'équipe gagnante est désigné comme le MVP. Jouez en équipe, réalisez des KO en vous faisant toucher le moins possible et vous n'aurez aucun mal à obtenir cette récompense à cinq reprises.
(Most Valuable Player = meilleur joueur)

Image Image
Les stats d'après match
La désignations du MVP
x

Une nouvelle star

Remportez 30 parties

Une partie classique de baston prisonniers se joue en 3 manches. Chaque manche se joue en 10 points et la première équipe de 3 joueurs à en gagner deux remporte la partie. En plus des ballons classiques, un ballon spécial tiré au hasard en début de partie pimentera la rencontre et apparaîtra de façon régulière sur la carte. A vous de l'exploiter pour rendre votre victoire plus simple. Faites cela à 30 reprises en parties publiques.

D'autres modes de jeux viendront et s'en iront régulièrement pour encourager les joueuses et joueurs à varier les plaisirs sur la durée.
x

Autorattrapage

Attrapez 1 000 ballons chasseurs

Les ballons chasseurs sont les ballons rouge et argent classiques avec lesquels vous vous affrontez la majorité du temps. Ce trophée vous demandera d'intercepter la bagatelle de 1000 ballons envoyés sur vous par un adversaire. Vous savez qu'un adversaire vous a verrouillé quand le contour de votre écran devient rouge. Quand un ballon s'approche de vous depuis un angle mort, la bordure rouge vire au blanc pour vous donner une indication supplémentaire.
Vous devrez alors avoir le bon timing et ouvrir les bras avec (L2) en étant face au ballon pour l'attraper. Si celui-ci vous tombe dessus ou vous arrive dans le dos, c'est le KO assuré.
x

Tête pensante

Obtenez 1 000 Aides

Ce que l'on appelle une aide au KO dans le jeu consiste à faire perdre un cœur à un joueur adverse qui est achevé par un de vos coéquipiers ou qu'un coéquipier élimine un adversaire en recevant une de vos passes. Vous obtiendrez ce trophée tout naturellement au fil des parties sans vous en rendre compte.
x

Une mission explosive

Obtenez 100 Finitions par KO avec des Lancers ultimes

Les lancers ultimes sont les frappes chargées en tenant le bouton (R2) appuyé avec un joueur en forme de ballon dans les mains. Ou lorsqu'un un autre joueur vous lance quand vous vous transformez en ballon.
Les deux situations sont comptabilisées.
x

Rouler en ville

Parcourez 100 km en forme de ballon

Vous pouvez passer en mode ballon avec la touche (R1) pour aider vos coéquipiers de diverses façons. Ce trophée tombera donc sans y prêter d'attention particulière.
La distance parcourue quand un joueur vous envoie lorsque vous êtes sous la forme de ballon est aussi comptabilisée.
x

Victoire écrasante

Gagnez 10 manches avec cinq fois le score de l’adversaire

Aucun secret ici où la communication et le jeu en équipe vous aideront à remporter ce trophée sans trop de difficulté. Une manche se remportant en 10 points, il vous faudra encaisser un maximum de 2 points par manche remportée.
Effectuez cela à dix reprises et le trophée tombera tout naturellement.
x

Invincible

Gagnez une partie sans finir KO

Il est question ici de KO complet. Perdre un cœur en cours de manche ne bloquera pas le trophée.
Si jamais vous rejoignez une partie en cours, même durant la seconde ou troisième manche, cela n'aura aucune incidence sur son obtention.
x

Imbattable

Obtenez 10 KO sans finir KO

Peu importe le type de ballon que vous utiliserez tant que vous parvenez à toucher vos adversaires à dix reprises sans mourir.
Le trophée doit être effectué en une seule partie publique.
x

Prodige des passes

Gagnez une partie sans lancer un seul ballon chasseur : les passes sont autorisées !

Transformez-vous en pourvoyeur ou ramasseur de ballon pour suppléer votre équipe en espérant que celle-ci puisse marquer le nombre de points suffisant pour remporter deux manches.
Envoyez-leur tous les ballons que vous pourrez récupérer avec (L1) pour faire des passes.
x

Dressing

Gagnez des parties avec 10 Tenues uniques

Les tenues peuvent être achetées dans la boutique ou obtenues comme récompense via le Rang de rue. Il vous suffira de gagner une partie avec 10 tenues différentes pour débloquer ce trophée, peu importe leur qualité.
x

Leçon de mode

Gagnez une partie avec un accessoire peu commun (ou plus rare) équipé à chaque emplacement

Les accessoires (coupe de cheveux, visage, gants, planeur et lunettes) sont répartis en plusieurs rangs :
  • Classique.
  • Peu commun.
  • Rare.
  • Épique.
  • Légendaire.
  • Chrome.
x

Belle sape

Gagnez une partie avec une Tenue légendaire équipée

Voir le trophée (Argent) Léjambaire pour plus de détails.
x

Coiffure et maquillage

Gagnez des parties avec chaque Style d’une Tenue

Chaque tenue comporte 4 styles (3 verrouillés de base) qui sont déblocables avec des jetons de style qui peuvent être achetés dans la boutique quotidienne ou obtenues comme récompense via le Rang de rue. Allez alors sur votre tenue et appuyez sur (carre) pour basculer sur le choix du style.
Le prix dépend de la qualité de la tenue, donc privilégiez une tenue classique ou peu commune pour vous faciliter la tâche.

Image Image Image
Via la boutique quotidienne
Récompense de Rang de rue
Espace tenue
x

Léjambaire

Gagnez une partie avec 5 Accessoires légendaires ou plus équipés

Tous les accessoires légendaires s'obtiennent via le Rang de rue. Vous devrez donc compter uniquement sur votre chance pour mettre la main dessus car les récompenses se veulent aléatoire.
x

Accro à la mode

Gagnez des parties avec 20 Styles de Gants et/ou de Tenues

Passez régulièrement par la boutique quotidienne afin d'y dépenser votre Holofrik pour acheter des gants ou tenues manquantes. Remplissez également des contrats pour faire monter votre Rang de rue afin d'obtenir un maximum de récompenses.
x

Opticorrection

Gagnez une partie avec des Lunettes légendaires équipées

Voir le trophée (Argent) Léjambaire pour plus de détails.
x

À poings fermés

Gagnez une partie avec des Gants légendaires équipés

Voir le trophée (Argent) Léjambaire pour plus de détails.
x

C'est un oiseau ! C'est un avion !

Gagnez une partie avec un Planeur légendaire équipé

Voir le trophée (Argent) Léjambaire pour plus de détails.
x

Au jour le jour

Terminez 100 Contrats

Chaque jour à 14h (heure française), le jeu vous propose trois nouveaux contrats quotidiens à réaliser. En parvenant à les boucler tous les trois de manière quotidienne, il vous faudra 34 jours pour venir à bout de ce trophée.
x

Bande réunie

Terminez 30 Contrats de bande

Les contrats de bande se réactualisent toutes les semaines (le mardi) et vous demanderont de réaliser certaines actions. Majoritairement en groupe avec vos camarades de bande et de façon communautaire. C'est à dire que si deux camarades remplissent à eux seuls l'objectif d'un contrat, tous les autres obtiendront la récompense offerte par ce dernier.
Il vous faudra en remplir une trentaine, ce qui demandera au minimum quatre semaines.
x

Évangéliste des événements

Terminez 5 Contrats événement

Difficile de savoir quand arrivent les contrats événement. Les premiers en date sont apparus à la sortie du jeu, mais d'autres viendront au fil de l'année, alors restez dans le coin.
En finir 5 suffira à débloquer ce trophée.
x

Saison sensationnelle

Terminez 5 Contrats de saison

Les contrats de saison durent 60 jours et vous demanderont de remplir des conditions en rapport avec les modes de jeu proposés sur le moment. Réaliser des KO, des passes, jouer avec des amis, utiliser tel ballon spécial, etc. En réaliser 5 ne sera qu'une formalité.
x

Vrai talent

Terminez tous les Contrats d’entraînement

Avant de vous lancer dans la bataille il est recommandé de connaître les bases du Baston prisonnier. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu (start), puis allez dans Spectacle de rue puis Entraînements. De là, vous pouvez enchaîner les entraînements les uns après les autres après en avoir terminé un. Faites-les tous pour avoir de bonnes bases et empocher le trophée dans la foulée.
x

Spécialiste de la bagarre de carrière

Terminez toutes les étapes d’un Contrat à vie

Ce trophée tombera tout seul étant donné qu'il est également nécessaire de boucler 100 contrats quotidiens pour (Bronze) Au jour le jour
x

Pas d'échappatoire

Lancez un joueur en cage hors de la carte

Lors de vos parties vous finirez forcément par tomber sur le Ballon cage. En touchant un adversaire avec, celui-ci se retrouve emprisonné pendant plusieurs secondes. Vous devrez alors vous dépêcher de l'attraper alors qu'il tentera de s'enfuir, puis de le balancer hors du décor. Que ce soit dans un trou au milieu de la carte ou en bordure extérieure, tout fonctionne.

Image

Il est vivement conseillé de coupler ce trophée avec (Bronze) Sortir les poubelles qui vous demandera de balancer un adversaire dans un vide ordure sur la carte de Galaxy burger.
x

Décollage explosif

Mettez deux adversaires KO avec un seul Ballon Bombe

Chaque ballon spécial à ses particularités. Le Ballon bombe est une bombe à retardement, vous allez devoir vous en servir quelques secondes après l'avoir ramassé et achever deux joueurs en un seul lancé.

Image
x

Meilleur score

Réussissez rapidement 3 tirs consécutifs avec une Multiballe

Passons cette fois au Multiballe qui vous rappellera sûrement l'arme d'un célèbre jeu de karting. Avec trois munitions à votre disposition, vous devrez placer trois KO (faire perdre 3 cœurs) d'affilée. Ces ballons sont particuliers et perdent en puissance sur de trop grandes distances par rapport aux ballons chasseurs classiques.
Attendre de vous retrouver face à plusieurs adversaires est essentiel car vous aurez besoin, au minimum, de deux ennemis pour réussir.

Image
x

Prendre des balles

Attrapez un Tir de sniper

Le dernier, mais pas des moindres, ballon spécial est le Ballon sniper. Contrairement aux autres trophées liés aux ballons qui vous demandent de toucher vos adversaires, vous devrez rattraper un ballon envoyé par un adversaire. Et pas n'importe lequel !
Le tir en question doit être chargé au maximum avec (R2). La particularité du tir chargé avec un ballon sniper est que sa vitesse de frappe est la plus rapide du jeu. Il vous faudra avoir un timing parfait qui vous demandera plusieurs essais pour y parvenir.

Image
x

Un petit pas pour l'homme

Volez pendant 30 secondes d'affilée tout en tenant un Ballon de Lune

Ce trophée peut être effectué depuis votre base.
Allez tout de suite sur votre gauche pour voir plusieurs ballons spéciaux alignés à côté du mannequin et prenez le Ballon de lune. Revenez à votre point de départ et prenez le trampoline pour gagner de la hauteur. Allez le plus haut possible et sautez avec (croix) puis ouvrez votre planeur dans la foulée en appuyant de nouveau sur (croix). Restez dans les airs pendant trente secondes pour décrocher le trophée. Vous pouvez même aller dans le décor si besoin pour visiter un peu.

Image Image Image
Vous trouverez le ballon près du mannequin
Le trampoline donne accès au toit
Wiiiiiiiiiiii~!
x

Vous ne passerez pas

Mettez KO 3 adversaires sans quitter le pont dans Bagarre sur les toits

Ce trophée est à effectuer sur la carte Bagarre sur les toits qui consiste en deux zones reliées par un pont en bois. L'entraide sera la clé pour réussir ce trophée car un ballon apparaît régulièrement sur le pont en question pour vous fournir en munitions, mais y rester trop longtemps fera de vous une cible facile pour l'adversaire qui n'aura aucun mal à vous éliminer en vous prenant en tenaille s'ils s'y mettent à plusieurs.
Vos coéquipiers devront alors vous fournir en ballon ou eux-même se transformer pour, avec de la chance, éliminer plusieurs adversaires d'une traite quand vous les lancerez.

Image
(Le pont se situe au milieu de la carte.)
x

Anéantissement !

Mettez un adversaire KO en chevauchant la boule de démolition dans Chantier de la commotion

En entrant sur la carte Chantier de la commotion vous remarquerez rapidement un énorme boulet sur votre gauche ou votre droite en fonction de votre point de départ. Celui-ci enverra valser au loin toutes les personnes avec lesquelles il entrera en contact, alors soyez prudent et saisissez le bon timing pour grimper sur la petite plateforme plate à son sommet. Prenez un ballon avant avec vous ou demandez-en un à un coéquipier et achevez un adversaire d'où vous êtes pour obtenir ce trophée.
Image Image
Cette carte est celle d'une école en ruine.
Attendez ici le bon moment pour frapper.


N'hésitez pas à coupler ce trophée avec (Bronze) Pendule qui vous demande de rester 15 secondes sur le boulet de démolition.
x

Délit de fuite

Mettez un adversaire KO en chevauchant une voiture dans Rond-point du KO

De nombreux véhicules comme des voitures classiques, des taxis et des remorques lévitent tout autour de la carte et peuvent autant servir de bouclier que d'obstacle. Ces véhicules vous propulseront en arrière si ils vous rentrent dedans.
Votre mission ici consistera à éliminer un adversaire en étant sur un de ces véhicules. Que ce soit le capot, le toit, le coffre, peu importe.
Image Image
Le Rond-point du KO se trouve en ville.
La course est gratuite.


Ce trophée est à coupler avec (Bronze) Rond-point qui demande de faire le tour complet du rond point en restant sur une voiture.
x

Sortir les poubelles

Mettez un adversaire KO avec un vide-ordure dans Galaxy Burger

Sur la carte du Galaxy Burger vous avez un restaurant en son centre et plusieurs zones autour. On reconnait les vides-ordures par leur ligne verticale rouge.
La façon la plus efficace de réussir ce trophée est d'emprisonner un adversaire avec un Ballon cage pour l'envoyer dans le décor.
Image Image
Le restaurant Galaxy Burger.
Un vide-ordure dans lequel balancer les adversaires.


Si votre équipe jouit d'une avance confortable, n'hésitez pas un instant à coupler ce trophée avec (Bronze) Broyeur de déchets qui nécessite de subir le même traitement que votre victime.
x

Hasta Luego!

Évitez un ballon chasseur lancé en entrant dans un tube dans Bagarre de rue

La particularité de la carte Bagarre de rue est de posséder des tuyaux qui vous font voyager plus rapidement dessus. Tenez-vous près de l'entrée d'un de ces tubes et foncez dedans en courant ou avec un tacle (carre) lorsqu'un adversaire vous envoie un ballon dessus.
Image Image
Une carte pleine de tuyaux colorés.
Jaune, vert ou rouge, fuyez par les tuyaux !
x

Hors de chez moi

Poussez le mannequin du toit de la Planque

Trophée rapide à faire dans votre base. Descendez et partez sur votre gauche pour voir un mannequin qu'il faudra tacler (carre) pour l'envoyer dehors.
x

Pendule

Chevauchez la boule de démolition pendant 15 secondes d'affilée dans Chantier de la commotion

Voir le trophée (Bronze) Anéantissement ! pour plus de détails.
x

Kilomètres au compteur

Planez du Kiosque aux Jardins dans Bagarre sur les toits

Ce trophée est donc à effectuer sur la carte de Bagarre sur les toits et vous demandera de prendre un certain risque car vous serez à découvert tout le long du trajet. Même si celui-ci est court, le mieux reste d'attendre que vos adversaires soient KO ou éloignés pour vous lancer dessus.
Rendez-vous au Kiosque, qui est une petite place de concert et prenez le trampoline qui s'y trouve. Ouvrez votre planeur et partez en direction du pont en diagonale pour atteindre le jardin. Le trophée tombera une fois les pieds au sol.
Image Image Image
Le trophée est à faire sur cette carte.
Voici le Kiosque en question.
Volez jusqu'au jardin opposé.
x

Rond-point

Faites le tour du Rond-point du KO en chevauchant une voiture

Rien de bien compliqué ici puisque vous allez devoir rester sur une voiture, ou une remorque, tout en faisant le tour de la carte. Restez à l'affût au cas où un adversaire vous tende une embuscade et, si c'est le cas, privilégiez d'attraper le ballon au lieu de l'esquiver.
x

Broyeur de déchets

Passez dans un vide-ordure dans Galaxy Burger

Pour obtenir ce trophée il vous faudra subir le même destin que votre victime lorsque vous obtiendrez (Bronze) Anéantissement !. Vous pouvez tout aussi bien sauter de vous-même dans le vide-ordure si votre équipe à une avance confortable ou attendre qu'un adversaire ne prenne la décision à votre place en cours de partie.
x

Livraison dangereuse

Lancez un Ballon Bombe enclenché dans un tube dans Bagarre de rue

Rien de difficile ici, même si vous devrez compter sur un peu de chance pour obtenir le Ballon-bombe nécessaire en tombant sur cette carte. Il y a trois tubes (vert, rouge et jaune). Envoyez votre ballon dans n'importe lequel des trois et le tour est joué.

Image Image
Petit rappel de ce qu'est un Ballon-bombe.
Lancez le ballon dans le tube et le tour est joué.
Remerciements
Un énorme merci au staff pour sa patience sur ce guide. En particulier à Deyalesca qui a eu la tâche de me superviser.
Et aussi à EA pour le code, en plus d'Esca et Vyliz (sur le Discord) pour les infos et l'entraide en jeu.

SolisTrad (Solis_Trad)

50
339
1208
5137