Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE
2086 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 316 joueurs (15 %)
100% par : 316 joueurs (15 %)
Note des joueurs :
4.3/5 - 19 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 7 notes
Guide rédigé par JohnBuckheart le 08/03/2017 - Dernière modification le 15/04/2020
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 1 ou 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01

Ce guide est une duplication de la version PS3.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.

« Devenir un Maître de la Keyblade est mon rêve. » Extrait de KH :Birth By Sleep
Développé par Square Enix, Kingdom Hearts : Birth by Sleep arrive sur nos PSP en Europe le 10 septembre 2010, 9 mois après sa sortie au japon. Ce jeu est la pré-quelle de Kingdom Hearts premier du nom, sortie sur PS2, nous racontant des événements se déroulant dix ans avant l’aventure de Sora, Donald et Dingo. On y retrouvera les icônes de Disney que l’on connait bien, mais aussi des personnages inédits à la série tels que Blanche-Neige et les 7 nains.
Birth By Sleep permet pour la première fois dans la série de contrôler trois personnages à la personnalité bien distincte : Terra, Ventus et Aqua. Partageant le même rêve, c’est-à-dire devenir des Maîtres de la Keyblade, ils vont faire face à des ennemis différents des Sans-Coeurs que nous connaissons : les Nescients, mais aussi à l’adversaire le plus sombre de Kingdom Hearts : Xehanort
« Mes amis sont ma force… et moi la leur ! » Extrait de KH :Birth By Sleep
Le 5 décembre 2014, voilà que KH : Birth By sleep revient en Europe sur PS3 dans sa version Final Mix, en compagnie du KH 2 et de Re:Coded. En plus d'une meilleure fluidité dans le jeu et d'un graphisme plus affiné, cette version possède de nombreux bonus qu'il n'y avait pas sur PSP :







« J’ai entendu ta voix. Elle a percé les ténèbres autour de moi. Seul, je l’ai suivie vers un océan de lumière, et je me suis retrouvé ici, avec toi… » Extrait de KH :Birth By Sleep

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Il est bon de savoir qu'aucun trophée ne peut être manqué.
Notez cependant que le jeu possède un "Épisode Final" après la fin du jeu avec le personnage Aqua. Certains mondes n'y seront plus disponibles et risque de compliquer


Une annexe est disponible pour vous aider dans le mixage des commandes.
Quoi qu'il arrive, vous pouvez jouer à votre rythme. De plus, à contrario des épisodes du Remix 1.5, vous pouvez finir le jeu d'une seule traite pour débloquer tous les trophées. Néanmoins, vous devrez jouer dans la difficulté la plus élevée : Critique. Attention, quand je parle d'une partie, je parle de finir le jeu avec les trois personnages. Sachant que chacun à sa propre histoire, le jeu se termine réellement que lorsque l'on prend l'ampleur de tout l'univers que partage Terra, Ventus et Aqua. Ceci étant dit, vous avez donc deux façons de faire :
- Jouer d'une traite en Critique en devant vous battre trois fois contre certains Boss optionnels assez hardcores. En effet, il est nécessaire de tout faire trois fois avec Terra, Ventus et Aqua pour obtenir
Archiviste : Terra,
Archiviste : Ventus et
Archiviste : Aqua).
- Commencer une nouvelle partie en difficulté facile ou normale pour ne pas trop vous irriter contre certains Boss Optionnels et faire ensuite une partie en mode Critique. Vous êtes obligé de passer par ce mode de difficulté afin d'obtenir
Réussite critique.

En choisissant "nouvelle partie", vous commencerez directement par une séance d'introduction vous expliquant les bases du jeu avec Ventus. Une fois cette petite mise en bouche terminée, vous aurez alors à choisir par quel personnage vous souhaitez débuter véritablement l’aventure. Vous pouvez faire les histoires dans l'ordre que vous le souhaitez mais je vous conseille cet ordre : Terra, Ventus puis Aqua. En soi, cela ne change rien dans l’obtention des trophée mais vous comprendrez bien mieux l'univers de Kingdom Hearts : Birth By Sleep. []Par contre, quel que soit votre choix, ne négligez aucun personnage. Les niveaux ne se transmettent pas, ni les capacités, ni les objets, ni rien du tout. Vous commencerez à chaque fois au niveau 1 avec l'inventaire vide.
En terminant le jeu avec les trois personnages, vous débloquerez automatiquement certains trophées liés à l'histoire :












Vous pouvez très bien vous atteler à l'histoire d'abord et faire les autres trophées ensuite. À chaque fois que vous terminez le jeu avec l'un des héros, vous pourrez sauvegarder et revenir au dernier checkpoint, juste avant le dénouement final. C'est d'ailleurs seulement de cette manière, en aillant fini le jeu avec vos trois protagonistes et en rechargeant n'importe laquelle de leur partie, que vous pourrez affronter les deux boss optionnels du jeu.
Pour gagner du temps, pensez bien durant l’aventure à récupérer les rapports de Xehanort avec chaque personnage pour


Enfin, comme dans tous les Kingdom Hearts, n’hésitez pas à fracasser à tout va les Nescients. Avec un bon niveau, vous arrivez bien plus facilement à combattre certains boss et si vous jouez en Critique, le level-up est indispensable pour pouvoir avancer sereinement.

Quelle que soit la difficulté choisie, vous aurez de quoi vous amuser en dehors de l'histoire elle-même ! Dès que vous voyez un mini-jeu, lancez-vous. Certains vous demanderont même de la dextérité et de la concentration. Birth By Sleep comprend de la course de vaisseaux totalement différente du système Gummi que l’on connait





En matière de mini-jeux, il y a 9 Nescients uniques à rencontrer pour obtenir

D’ailleurs, en parlant de Nescient, vous aurez parfois la chance de rencontrer lors de vos combats un petit Nescient volant, brillant, qui ne vous attaquera pas et qui vous donnera des objets étranges tel que Miel de Rose ou encore Haricot Zozo. Ce Nescient se nomme le Recéleur et à chaque fois que vous arriverez à le toucher (il vole vite et loin !), il vous donnera des sucreries différentes en fonction du monde où vous le rencontrerez. C'est grâce à lui que vous pourrez avoir

Tout au long de l'histoire, ne mettez pas de côté vos commandes et techniques. Gardez un œil sur vos coups de grâce qui évolueront en fonction des styles utilisés, du nombre de pas que vous avez réalisés, des Nescients que vous avez combattu, du nombre de PC que vous avez cumulés ou encore de l'argent que vous aurez ramassé, cela dans le but d'obtenir




Parmi les nombreuses techniques de vos héros, il y en a aussi une qui sort du lot que vous pourrez trouver à DisneyTown : la commande « Courte Pause ». Pensez à l’utiliser pour débloquer



En voyageant, décimez un peu partout, vous trouverez aussi des stickers en forme de petites couronnes dorées. Ils vous permettent avant tout de pouvoir les coller sur une image dans votre Rapport (c'est la version "Carnet de Jiminy" de ce Kingdom Hearts) mais surtout de gagner le style "Rythme Ternaire" afin de débloquer par la suite


Dès que vous aurez accès à l'Arène des Mirages, allez-y pour combattre ! C'est ici que vous aurez le plus de trophées à gagner. Ce lieu vous permet de casser du Nescient, de ré-affronter quelques Boss, d’en découvrir des inédits, de jouer à la chasse aux commandes et faire de la course de vaisseaux. C'est dans cet endroit que vous pourrez obtenir








Ensuite, tout à la fin du jeu, une fois l'épisode final terminé, vous aurez encore un secret sur l’histoire à découvrir. Afin de pouvoir connaître ce moment inédit de ce Final Mix, jouable avec Aqua, je vous dirige directement vers

Enfin (ce n'est pas peu dire), à partir du moment où vous avez fini l'histoire avec vos trois héros, en rechargeant l'une de vos parties terminées, vous pourrez vous confronter aux deux boss Ultimes du jeu afin de débloquer



Normalement, si vous avez fait tous les trophées cités ci-dessus, il ne vous restera plus que trois petits trophées de bronze de rien du tout à avoir parmi ces trois là :



Même s'ils sont en bronze, ce sont les trophées les plus longs du jeu à réaliser ! En effet, pour les avoir, vous devrez remplir entièrement la section Rapport de Terra, Ventus et Aqua, c'est-à-dire avoir le petit symbole de Mickey à côté de chaque ligne du sommaire des rapports, donc de TOUT faire (histoire, activités annexes, bestiaire, boss optionnels, etc) avec chaque héros.
Attention : Je précise particulièrement que pour Aqua, si vous souhaitez avoir son trophée


Si vous avez fait le choix de faire le jeu en difficulté facile ou normale, un seul trophée manquera à l'appel :

En vous aidant de cette ligne de conduite et des conseils à chaque trophée, vous finirez par voir apparaître sur votre écran la récompense ultime :












Filtrer
As de Birth by Sleep
Obtenir tous les trophées.
Réussite critique
Terminer le jeu en mode Critique avec tous les personnages.
- Vous subissez deux fois plus de dégâts et vous en infligez deux fois moins par la même occasion.
- Votre JDC commence avec cinq emplacements libres au début du jeu au lieu de trois.
- Dans Birth by Sleep, vous augmentez majoritairement vos HP en combattant les Boss. En mode Critique, ces bonus HP sont divisés par 2.
- Vous débloquez dès le début la capacité EXP nulle, un malus extrême qui vous permet de ne pas gagner de points d'expérience. Vous pouvez donc l'activer à tout moment pour ne plus gagner de niveau. Heureusement pour vous, ce n'est pas obligatoire.
Pour débloquer ce trophée, vous devez finir le jeu avec Terra, Ventus et Aqua, terminer l’Épisode Final et conclure l’Épisode Secret (cf.


Secret dévoilé
Terminer l'Épisode secret.

Un corps perdu
Terminer le jeu avec Terra.
Complétez dans n’importe quelle difficulté l’aventure de Terra.
Un esprit endormi
Terminer le jeu avec Ventus.
Complétez dans n’importe quelle difficulté l’aventure de Ventus.
Une bonne amie
Terminer le jeu avec Aqua.
Complétez dans n’importe quelle difficulté l’aventure d'Aqua.
Liés par le cœur
Terminer l'Épisode final.
Attention : Dans l’Épisode Final vous ne pouvez plus accéder à la Contrée du Départ, aux Jardins Radieux et à la Nécropole des Keyblades. Évitez-donc d'y faire

Vestiges du néant
Vaincre les Vestiges de Vanitas.
Avant toute chose, ayez un très bon niveau, je vous conseille même d’être au Level 99, surtout en mode Critique, pour avoir votre défense au maximum. Ayez le plus possible d’HP en ayant combattu tous les autres boss auparavant et en ayant activé votre capacité Booster HP. Seulement même avec ça, et votre super défense, votre vie fera pâle figure contre ses attaques. Il vous faut donc activer obligatoirement les capacités Dernières Forces, Dernière Chance et Défenseur pour avoir une chance de survivre à ses coups ultra bourrins.
Équipez vous aussi de Parade Guérisseuse / Barrière Guérisseur. Elle pourra vous être utile pour contrer les coups à la Keyblade des Vestiges de Vanitas tout en permettant de vous guérir. Enfin, ayez sur vous la Keyblade Couronne Absolue que vous pouvez obtenir en battant Noheart. Pour l’obtenir, allez voir

La première chose à savoir sur ce Boss, c’est que vos sorts de Soin sont inutiles ! En effet, il a la fâcheuse tendance de copier votre sort si vous l’utilisez. Équipez-vous donc de plusieurs méga potions, voire d’Élixirs si vous en avez suffisamment.
Une fois que le combat commence, si vous ne bougez pas, il lancera automatiquement son premier sort : il formera un bouclier noir autour de lui le rendant invincible et vous enverra en plein sur vous 7 copies de lui pour vous matraquer, sachant qu’un coup réduit votre vision. Cette attaque est imparable et impossible à éviter : quelle que soit votre position sur le décor, elle vous touchera quand même. La seule manière de ne pas prendre de dégât et d’enclencher un tir visé. Je vous conseille pour le coup la commande Orage. Elle s’enclenche rapidement et dure suffisamment longtemps pour que les Vestiges de Vanitas achèvent sa première attaque. Une fois votre Tir visé terminé, fuyez pour ne pas vous prendre un coup.
À partir de là, plusieurs solutions s’offrent à vous :





Quel que soit votre choix pour combattre le Boss, esquivez le plus possible (vives les roulades éclair et brasier, ces dernières infligeant un peu de dégâts au Boss si vous le touchez). Si vous jouez en mode Critique, le plus difficile sera de le faire avec Terra qui esquive assez mal avec ses glissades.
Les Vestiges de Vanitas possède plusieurs séries d’attaques dévastatrices en plus de sa toute première technique :








En mode Critique, c’est Dernière Chance et Dernières Forces qui vous sauveront du Game Over. Bourrinez le plus possible la touche

Pour obtenir le trophée de ce Boss en Critique, il vous faudra une bonne maîtrise de vos techniques, de la patience et une bonne dose de chance ! En mode Normal, avec un bon niveau, vous devriez en venir à bout beaucoup plus facilement puisque vous faites beaucoup plus de dégâts et que vous avez plus d’HP disponible.

Ombre atemporelle
Vaincre l'Inconnu.
Tout comme pour les Vestiges de Vanitas, il vous faut les capacités Dernières Forces, Dernière Chance, Défenseur et Booster HP. Équipez vous d’une Keyblade augmentant votre force tel que Clavis Vacuum obtenu contre Les Vestiges de Vanitas (Voir


Cette fois, vous pouvez garnir votre JDC de Soin X. L’Inconnu ne copiera pas votre magie comme les Vestiges de Vanitas. Pensez du coup à activer la capacité Pétale Garde. Enfin, activez aussi Booster Foudre et Attraction. Elles vous seront très utiles.
La meilleure technique pour vaincre l’Inconnu avec vos trois héros est de charger votre JDC de Déferlement Foudre. À partir de là, soit vous bourrinez le plus possible cette attaque contre l’Inconnu pour qu’il ne puisse pas en placer une tout en vous soignant à l’occasion, soit vous esquivez le plus possible ses attaques et vous lancez votre commande dès qu’une occasion se présente. Attention, en mode Critique, l’Inconnu inflige de lourds dégâts, soyez donc très vigilant. Vous pouvez aussi le faire avec Déferlement Brasier, mais l’attaque est moins efficace. Si vous l’utilisez, pensez à activer la capacité Booster Feu.
L’Inconnu possède une grande panoplie d’attaque. Voici la liste :





- Soit il vous balance contre les murs, mettant vos HP à 1 et à la prochaine attaque vous êtes Game Over. Dans ce cas là, appuyez le plus possible sur vos touches pour vous libérer de son emprise avant qu’il ne vous lance contre un mur.
- Soit un compte à rebours s’enclenche. Dans ce cas là, vous avez le temps indiqué pour appuyer le plus vite possible sur








Vous risquez de perdre plusieurs fois de suite mais heureusement, surtout en mode Critique, il y a la touche "Réessayer". Avec une bonne dextérité et de la chance, vous pourrez placer plusieurs Déferlements Foudre et vous en viendrez à bout.

Souverain des Ténèbres
Vaincre Noheart dans la mission Ténèbres infinies de l'Arène des Mirages.







Pour ce combat, activez les capacités suivantes : Dernières Forces, Dernière Chance, Booster HP, Défenseur et Pétale Garde. Ensuite, équipez vous de la Keyblade Arme Ultima que vous pouvez obtenir dans

Le Combat contre NoHeart se déroule en deux temps : Pour commencer, il fera apparaître un mur de ténèbres avec sa Keyblade. Cette dernière virevoltera dans ce mur infranchissable pendant que NoHeart vous enverra tranquillement des attaques depuis son trône. Ici, rien de bien compliqué, castagnez à coups de Tirs Visés par exemple la Keyblade Noire pour détruire le mur. Cela accompli, votre adversaire récupère son arme et décide de se mettre debout. C’est là que le combat commence vraiment.
À partir de là, sachez que NoHeart est très rapide (pas autant que les Vestiges de Vanitas, heureusement, mais pas mal quand même). Soyez donc prêt à parer et à esquiver. Voici les attaques (toutes liées aux ténèbres) que NoHeart peut réaliser dans le but de vous faire voir le Game Over :







Le principal problème que vous aurez ici, c’est la vitesse de ce Boss. Vous avez à peine le temps de finir votre parade qu’il renchaîne derrière. L’important ici est donc bien sûr de parer, mais surtout de vous déplacer rapidement afin de trouver l’occasion de placer votre Tir Visé. Pour ma part je vous conseille Orage car c’est la technique qui s’enclenche le plus rapidement. Durant votre Tir Visé, vous êtes invincible et vous lui infligez beaucoup de dégâts, même en Critique. Pensez à vous soigner dès qu’il vous touche et même si vous perdez face à lui, recommencez, vous finirez par très vite comprendre son mode de fonctionnement et vous pourrez débloquer son trophée ! En plus, si vous arrivez à lui faire manger son arme, vous gagnez 1000 médailles (x2 si vous gagnez le combat en moins de 25 minutes) et la Keyblade Couronne Absolue.
Les combats en vidéo qui suivent montrent différentes façons pour battre NoHeart en mode Critique. Pour voir le combat avec un Tir Visé, regardez celui avec Aqua. En mode Normal, vous pouvez utiliser exactement les mêmes façons de faire !

Héraut de la Lumière
Vaincre l'Armure d'Eraqus dans la mission Enseignement du Maître.






L'Armure d'Eraqus est particulier car il est le seul Boss qui change totalement de tactique en fonction du personnage que vous jouez. Par exemple, il sera beaucoup plus physique face à Terra, très rapide contre Ventus et employant énormément la magie si c'est Aqua son adversaire. Il faudra donc vous adapter. Il reste néanmoins le Boss Optionnel le moins difficile à vaincre par rapport à NoHeart, les Vestiges de Vanitas et l'Inconnu.
Équipez vous des capacités Dernières Forces, Dernière Chance, Booster HP, Défenseur et Pétale Garde, choisissez votre Parade/Barrière Guérisseuse, prenez en main la Keyblade Arme Ultima, un bon Tir visé tel que Orage et bien sûr, du Soin X.
L'Armure d'Eraqus, en dehors des attaques spécifiques qu'il utilise contre le personnage que vous utilisez, possède ces techniques qu'il utilisera à chaque fois :








Avec un bon niveau 50, vous devriez arriver facilement à bout de votre adversaire. En mode Critique, prévoyez une bonne dose de Soin X. La meilleure technique pour le vaincre est de le combattre à coup de Tir Visé. Alors n'hésitez-pas ! Vaincre l'Armure d'Eraqus augmentera vos HP, vous fera gagner 999 médailles (le double si vous parez 200 fois !) et vous débloquera le défi dans l'Arène pour combattre NoHeart (Voir


Il existe d'autres façons de le battre comme utiliser Slam Aérien ou les commandes attaques.

Bannisseur
Terminer toutes les missions des Nescients avec un grade élevé.

Au lieu de vous fournir de longues explications, dans les spoiler qui suivent vous trouverez 9 vidéos pour chaque Mission de Nescient vous indiquant comment réussir à obtenir un grade 3 étoiles.
Journal de bord
Récupérer tous les rapports secrets.

Stickophile
Récupérer les stickers disséminés dans chaque monde.
Dans le Rapport, lié aux trophées

Archiviste : Terra
Récupérer toutes les entrées de la section Rapports avec Terra.
Voici la marche à suivre pour les personnages :
Archiviste : Ventus
Récupérer toutes les entrées de la section Rapports avec Ventus.

Archiviste : Aqua
Récupérer toutes les entrées de la section Rapports avec Aqua.

Il fortement conseillé de ne pas faire ce trophée au cours de l'Épisode Final (cf.

Tir visé
Utiliser 50 fois le Tir visé.

Justice obscure
Utiliser 10 fois le Lien dimensionnel avec Pat Hibulaire.
Vous devez obtenir Pat avec vos trois héros pour vos

Le rythme dans la peau
Utiliser 20 fois le Coup de grâce Rythme ternaire.

Vous devrez avoir ce style pour vos 3 personnages pour les

La grâce de Terra
Apprendre tous les coups de grâce de Terra.

La grâce de Ventus
Apprendre tous les coups de grâce de Ventus.

La grâce d'Aqua
Apprendre tous les coups de grâce d'Aqua.

Culturiste
Voir la Courte pause exécutée par Terra.
Cette commande entre dans votre rapport pour les

Glacier
Avoir fabriqué toutes les glaces.
Les Receleurs ne vous attaque pas et fuit s'il vous voit. Ils n'apparaissent qu'à un point précis des mondes que vous avez terminé et ils apparaissent toujours par 4. Il faut que vous les touchiez pour qu'ils vous donnent les fameux ingrédients pour vos glaces. La meilleure technique et de vous équiper au minimum de trois Aimant X (afin d'éviter le temps d'attente pour que la magie se recharge), de vous positionner à l'endroit où ils apparaissent et de lancer immédiatement votre sort. Ensuite vous les enchaînez avec d'autres Aimants X pour que dégringole les ingrédients à glace.
Voici les emplacements des Recéleurs pour chaque personnage :
Vous devez faire les glaces avec vos trois héros pour les

Maître du Jeu de commandes
Triompher sur tous les plateaux de la Chasse aux commandes.
Pour gagner le Trophée


Vous devez jouer une fois sur chaque plateau avec vos trois héros pour les

Maestro
Être Excellent sur chaque morceau du mini-jeu Glaces à gogo en mode Maître.

Voici les récompenses que vous pouvez obtenir si vous réalisez un excellent à chaque fois :
As du volant
Gagner toutes les courses du mini-jeu Courses folles.
Sachez que la course folle entre dans votre Rapport pour les

Voici une vidéo de chaque course :
Buteur
Vaincre tous les adversaires du mini-jeu Fruitball.
Lorsque vous voyez un régime de bananes en forme de ballon, envoyez le plutôt sur votre adversaire. Cela aura pour effet de laisser des peaux de banane sur le terrain pouvant assommer vos ennemis.

Départs différés
Quitter la Contrée du Départ.
Pour obtenir ce trophée, vous devez simplement quitter la Contrée du Départ avec n'importe quel personnage.
En quête de vérité
Terminer l'épisode se déroulant à la Tour Mystérieuse avec Terra.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Terra et terminer la Tour Mystérieuse. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Résistance face aux ténèbres
Terminer l'épisode se déroulant à Disneyville avec Terra.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Terra et terminer Disney Town. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Transfert de pouvoir
Terminer l'épisode se déroulant sur l'Île du Destin avec Terra.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Terra et visiter l'île du Destin. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Deux rencontres
Terminer l'épisode se déroulant sur les Terres funestes avec Ventus.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Ventus et visiter une première fois les Terres Funestes. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Une petite pause
Terminer l'épisode se déroulant à Disneyville avec Ventus.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Ventus et terminer Disney Town. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Ami en danger
Terminer l'épisode se déroulant à la Tour Mystérieuse avec Ventus.
Vous devez simplement jouer l'aventure de Ventus et terminer la Tour Mystérieuse. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
La croisée des chemins
Terminer l'épisode se déroulant au Jardin Radieux avec Aqua.
Vous devez simplement jouer l'aventure d'Aqua et terminer le Jardin Radieux. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Cœurs tourmentés
Terminer l'épisode se déroulant sur l'Île du Destin avec Aqua.
Vous devez simplement jouer l'aventure d'Aqua et visiter l'île du Destin. Le trophée tombera lorsque vous retournerez sur la carte des mondes.
Chair à canon de l'arène
Terminer toutes les missions à une étoile dans l'Arène des Mirages.
Pour

Terminer Jour de Patrouille. Disponible dès le niveau 1 de l'Arène.
Petite frappe de l'arène
Terminer toutes les missions à deux étoiles dans l'Arène des Mirages.
Gladiateur de l'arène
Terminer toutes les missions à trois étoiles dans l'Arène des Mirages.
Terminer Rude Sentence. Disponible au niveau 10 de l'arène.
Champion de l'arène
Terminer toutes les missions à quatre étoiles dans l'Arène des Mirages.

Gardiens de l'Arène
Terminer la mission Gardiens de l'Arène dans l'Arène des Mirages.

Basse vengeance
Terminer la mission Basse vengeance dans l'Arène des Mirages.

Merci à DarkCid pour l'annexe de mixage des commandes et à Azgarality pour les titres et la bannière.