A King's Tale : Final Fantasy XV

ps4

1
3
9
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 29/11/2016
Genre(s) : Action , Arcade, Beat'em all
Territoire(s) : FRANCE

1439 joueurs possèdent ce jeu
13 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

100% par : 259 joueurs (18 %)


Note des joueurs :
3.4/5 - 22 notes

Note des 100% :
3.8/5 - 13 notes

Guide rédigé par Ganurufu le 16/01/2017 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5 - 7 heures
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1 + Combats oniriques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Blotti dans son lit, le prince Noctis demande à son père le roi Regis de lui raconter une histoire, pleine de magie et d’aventure, et pas un simple conte comme les autres. Le récit de Regis commence par une journée paisible, interrompue par l’attaque de monstres sur la capitale, Insomnia. Le jeune Regis, rejoint par Weskham, débute son aventure dans la capitale. Leurs amis Cid et Clarus se joignent aussi à eux, et ensemble ils décident de traverser les plaines de Duscae, pour finir par tomber sur une grotte mystérieuse, où réside leur ennemi. Le roi Regis et Noctis ponctuent parfois cet invraisemblable récit de leurs commentaires, ajoutant ainsi plus de profondeur et de perspective au scénario.
Ligne de conduite
Avant-propos


Ce jeu prend la forme d'un beat'em all en 2D, vous progresserez dans divers paysages où il vous faudra tuer tous les ennemies vous barrant votre chemin pour pouvoir au final en découdre avec le boss final.

Le jeu se divise en deux parties : le mode Histoire et le mode Combats Oniriques. Au début vous n'aurez accès qu'à l'histoire, une fois cette dernière terminée vous débloquerez les combats oniriques.

Trois trophées sont à faire obligatoirement en mode Histoire : (Argent) Fin, (Bronze) Rêve éveillé et (Bronze) Tu dors ?.
Le reste des trophées est réalisable en mode Combats oniriques, mais il est plus simple pour les trophées suivants de les faire en mode Histoire :

- (Argent) Roi des combos- (Bronze) Extinction des feus
- (Bronze) Fraternité- (Bronze) Retour à l'envoyeur


Le mieux est donc de voir le mode histoire comme un entrainement, vous permettant de découvrir chaque monstre et de maitriser les différents combos du jeu pour enfin venir à bout des combats oniriques.

Ligne de conduite


Au lancement du jeu vous n'aurez accès qu'au mode Histoire. Lors de cette première partie, vous devriez débloquer une bonne moitié des trophées :

- Dès le début du jeu lors du tutoriel vous pouvez réaliser très facilement le trophée (Argent) Roi des combos, car vous ne rencontrerez qu'un type d'ennemi : le rônin (bleu et rouge). Si vous le manquez lors du tutoriel, vous pourrez le faire lors du boss final mais il sera plus difficile ou dernière possibilité : faire une nouvelle partie mais pensez à finir vos autres trophées avant car vous perdrez votre progression dans le mode Histoire.
- Une fois arrivé dans les plaines de Duscae, vous ferez la rencontre des premières Abeilles tueuses et des Pampas. Vous permettant de débuter le trophée (Bronze) Retour à l'envoyeur. Si ce dernier n'est pas terminé lors de l'histoire vous pourrez le terminer quand vous ferez les combats oniriques.
- Lorsque les grottes seront atteintes, vous devriez avoir débloqué la totalité de vos compagnons (les trois). Vous pourrez donc vous attaquer au trophée : (Bronze) Fraternité.
- Au même endroit vous rencontrerez vos premiers Tomberrys. Occupez-vous du trophée (Bronze) Extinction des feus.
- Au combat final, vous aurez l'occasion d’effectuer les deux trophées de fins. Commencez par (Bronze) Rêve éveillé et enchainez avec (Argent) Fin.

Avec l'Histoire terminée, vous pourrez relancer le combat final via l'option Continuer pour obtenir le trophée : (Bronze) Tu dors ?.

Ceci fait, vous pouvez vous attaquer au mode Combats oniriques :

- Commencez par terminer les trophées : (Argent) L'armée des morts et (Bronze) Réduction de groupe via le combat Flantastique !.
- Démarrez avec le trophée le plus long à obtenir : (Or) Bonne nuit en réalisant les 25 défis que propose le mode Combats oniriques. En réalisant ces défis vous devriez débloquer les trois derniers trophées : (Bronze) Sommeil léger, (Bronze) Un rêve trop génial et enfin (Bronze) Big Bang.


Détails des commandes & Conseils de jeu


Dans cette partie je vais vous détailler les différentes commandes, sachez que c'est une explication plus exhaustive de ce que vous pouvez trouvez dans le menu Comment jouer lui même dans le menu Options du jeu.

Lors de l'usage de vos différents combos de commandes, il n'est pas nécessaire d'appuyer à toute vitesse sur les touches au risque d'empêcher le combo de se déclencher. Vous pouvez et devez laisser un temps de pause, court, entre chaque touche (environ une demi seconde). Vous pouvez néanmoins matraquer vos touches pour les combos de bases comme (carre) (carre) (carre) , (triangle) (triangle) (triangle) , et (rond) (rond) (rond).

Les commandes de bases sont : l'attaque latéral (carre), l'attaque haute (triangle), le coup de bouclier (rond), et la roulade (croix).
Vous avez aussi les sorts avec (R1) + (gauche) ou (haut) ou (droite).
Et enfin les attaques compagnons : Clarus : (carre) + (croix), Cid : (carre) + (triangle), Weskham : (triangle) + (rond) que vous pouvez coupler avec le surpassement (L1) quand la jauge est pleine.

Parlons maintenant des différents combos, il est nécessaire d'avoir une idée de la stratégie à avoir contre chaque monstre. Certains combos ne pourront fonctionner sur certains monstres, il vous faudra, dans ces cas là, étourdir le monstre ou l'attaquer sans relâche avec les commandes de bases pour le défaire. Pour de plus amples détails quant à la stratégie principale à prendre contre chaque monstre, je vous invite à vous rendre dans la partie Monstres plus bas. Sachez cependant qu'il est nécessaire de développer votre propre stratégie en fonction des monstres environnant et de votre approche du jeu.

Combos :

Quand un ennemi n'est pas en garde :

- Attaque éclair : (carre) (carre) (carre) Attaque rapide, faibles dégâts.
- Frappe lourde : (triangle) (triangle) (triangle) Attaque lente, gros dégâts.

Pour briser la garde de l'ennemi :

- Cyclone : (rond) (rond) (rond) Permet de repousser les ennemis en brisant leur garde et attaque en zone, un combo très très utile !
- Bouclier brutal : (carre) (carre) (rond) Brise la garde d'un ennemi.
- Bouclier étourdissant : (triangle) (triangle) (rond) Brise la garde d'un ennemi et l'étourdit, plus long à faire que Bouclier brutal (l'étourdissement ne marche pas contre les flans, les géants de fer, les béhémoths et les pampas).

Combos aériens :

Ces combos sont pour moi très situationnels, néanmoins ils permettent d’infliger un grand montant de dégâts contre les ennemis qui y sont sensibles (les combos aériens ne marchent pas contre les flans, les géants de fer, les béhémoths et les pampas).

Avant tout combo aériens vous devez exécuter Furie montante : (carre) (carre) (triangle) puis :
- Entaille aérienne : (carre) (carre) (carre) Attaque rapide, faibles dégâts, vous garde en l'air vous permettant d'enchainer avec un Salto mortel.
- Frappe aérienne : (carre) (carre) (triangle) Attaque rapide, propulse avec vous l'ennemi au sol lui infligeant de gros dégâts.
- Destruction aérienne : (carre) (carre) (rond) Repousse loin l'ennemi, vous garde en l'air vous permettant d'enchainer avec un Salto mortel.

Après une Furie montante, vous pouvez enchaîner avec un Salto mortel via (croix) puis avec :
- (carre) Vous fondez sur l'ennemi en faisant une diagonale, infligeant des dégâts (permet de traverser la zone).
- (triangle) Vous descendez en piqué vers le sol infligeant des dégâts de zone à tous les ennemis proches.
- (rond) Vous descendez en piqué vers le sol en repoussant tous les ennemis proches (Assez utile).

Monstres :

Voici un bref résumé des actions que j'effectue contre chaque type de monstre :

- Rônin Bleu : Attaquez-les directement, tous les combos fonctionnent.
- Rônin Rouge : Vous devez briser leur défense avec (triangle) avant d'enchainer avec les divers combos (tous fonctionnent).
- Bombo : Poussez-les sur les autres ennemis avec (rond) pour les faire exploser.
- Squelette Blanc : Ils bloquent les derniers coups de vos combos, pour plus de facilité, créez une ouverture avec (rond) et enchainez-les avec un combo brisant la garde. Enfin, attaquez-les avec les combos offensifs basiques et aériens.
- Squelette Rouge : À la différence des squelettes blancs, les squelettes rouges bloquent tous vos coups (triangle) et ripostent contre vos coup (carre), il vous faut briser leur garde via (rond) et enchainer avec les combos brisants. Enfin, attaquez-le avec les combos offensifs basiques et aériens.
- Géant de fer : Évitez ses attaques avec la roulade (croix) en passant à travers lui et défoncez-le avec les combos Attaque éclair et Frappe lourde. Les combos aériens et brisants n'ont aucun effet sur lui.
- Garula : Ils vous foncent dessus vous expulsant, contentez-vous de les éviter et ils partiront d'eux-mêmes. Dans le cas contraire attaquez-les avec Frappe lourde dans leurs dos.
- Abeille Jaune ou Rouge : Enchainez-les avec Attaque éclair et Frappe lourde, et si elles envoient un dard, renvoyez-le avec (carre) ou (rond). Vous pouvez également le détruire avec (triangle) ou l'esquiver avec (croix).
- Flan : Ils sont insensibles à tous les combos même Attaque éclair. Soit vous utilisez la magie qui les one-shot tant que vous utilisez leurs faiblesses, soit vous les matraquez avec (carre). (Flan Rouge : Glace ou Foudre, Flan Bleu : Feu ou Foudre, Flan Jaune : Feu ou Glace).
- Midgardsormr : Attaquez-les toujours de dos en commençant par un combo Bouclier étourdissant puis enchainez-les avec une Attaque éclair. Répétez jusqu’à les tuer.
- Coeurl Blanc ou Jaune : J'ai personnellement beaucoup de mal avec eux, enchainez-les avec des Cyclone à répétition jusqu'à ce qu'ils meurent.
- Béhémoth : Faites régulièrement des roulades à travers lui pour éviter ses attaques puis attaquez-le avec Attaque éclair ou Frappe lourde. Vous pouvez parer ses coups de griffes ou de cornes avec (triangle) et (rond) et riposter à ses coups de queue avec (carre) et (triangle) (tous les combos brisants et aériens sont inefficaces).
- Pampa Vert : Vous ne pouvez presque faire aucun combo contre eux car, à chaque coup, ils passent derrière vous pour vous cogner. Le mieux est de les attaquer avec (carre) et de renvoyer leurs épines avec (rond) ou (carre).
- Pampa Doré : Pareil que le pampa vert, sauf qu'il n'envoie aucune épine. Tapez-le avec (carre), faites une roulade arrière pour vous retrouver derrière lui (lui-même passe derrière vous à chaque coup) et frappez-le puis répétez l'opération.
- Gobelins : Matraquez-les avec des Attaques éclair et repoussez-les avec Cyclone quand ils sont trop nombreux sur vous.
- Tomberry : La lampe des tomberry vous ralentit, faites attention. Esquivez leur coup de couteau, qui one-shot, avec (croix) et enchainez les Frappes lourdes, si vous pouvez, sinon des Attaques éclair.
- Morbol : Attaquez-les avec tout ce que vous avez, pensez juste à les étourdir avec (rond) quand ils s’apprêtent à envoyer leurs gaz.

Bien entendu, contre chaque ennemi, vous pouvez utilisez la magie, qui est d'une grande aide ainsi que les compagnons qui vont one-shot presque à coup sûr chaque ennemi.

Filtrer

x

Bonne nuit

Complétez tous les défis spéciaux des Combats oniriques

Le mode Combats oniriques ne compte pas moins de 25 défis, un par combat, ce qui donne 25 combats à faire.
Je n'ai pas de stratégie particulière à vous donner, à part d’user de tous les combos dans la limite des règles des défis.

Voici une liste des combats avec deux trois mots sur leurs défis :

- Les daemons de minuit : Vous ne devez pas user de la magie dans ce combat.
- Les Créatures de Duscae : Vous devez utiliser Cid minimum 3 fois (Image + (triangle)).
- Une armée tentaculaire : Utilisez vos trois compagnons avant d’user de surpassement pour pouvoir tuer au moins 3 ennemis.
- Bagarre de rue : Vous ne devez pas user de vos compagnons.
- Bagarre au clair de lune : Vous devez utiliser chaque magie une fois (feu, foudre, glace) et chaque compagnon une fois (Weskham, Clarus, Cid).
- Jugement Foudroyant : Vous ne devez recevoir aucun dégât. (Bronze) Un rêve trop génial
- Les géants de Gaïa : Vous devez utiliser 10 fois Frappe aérienne (carre) (carre) (triangle) après une Furie montante (carre) (carre) (triangle).
- Plaine foudroyante : Vous devez tuer 10 ennemis avec la magie de feu (R1) + (gauche).
- Réchauffement de la planète : Vous devez utiliser 10 fois Destruction aérienne (carre) (carre) (rond) après une Furie montante (carre) (carre) (triangle).
- Vague à l'âme : Geler 20 ennemis avec la magie de glace (R1) + (droite). Un seul segment chargé suffit à geler les ennemis.
- A l'attaque ! : Utilisez vos compagnons 3 fois chacun.
- Douce nuit : Éteindre 5 lanternes de Tomberry. Pour cela utilisez la magie de glace (R1) + (droite).
- Surprise sinueuse : Utilisez 5 fois Bouclier étourdissant (triangle) (triangle) (rond) sur les Midgardsormrs.
- Deux par deux, rouge et bleu : Ne pas utiliser de magie ou de compagnons (Surpassement (L1) autorisé).
- Mélange de saveurs : Utilisez vos trois compagnons avant d’user de surpassement pour pouvoir tuer au moins 3 ennemis. (Bronze) Sommeil léger
- Une nuit agitée : Vous ne devez recevoir aucun dégât. (Bronze) Un rêve trop génial
- Mon cœur fait boum : Tuer 15 Rônins avec des Bombos. Affaiblissez les Rônins avec (carre) et (triangle) puis poussez les Bombos dans leurs directions.
- Pas de ruban : Ne pas recevoir d'altération d'état. Seul les Morbols et les Coeurls peuvent vous infliger des altérations d'états, concentrez vos attaques sur eux.
- Chasse aux mastodontes : Tuer 3 Garulas. Charger un sort de feu avec 3 segments pour les tuer facilement sinon courrez-leur après et utilisez Frappe lourde (triangle) (triangle) (triangle).
- C'est pas la taille qui compte : Ne pas utiliser vos compagnons. Usez de la magie de glace pour ralentir vos ennemis dans ce combat, cela vous aidera énormément.
- Charge lourde : Tuer 6 Garulas. Charger un sort de feu avec 3 segments pour les tuer facilement sinon courrez-leur après et utilisez Frappe lourde (triangle) (triangle) (triangle).
- Flantastique : Ne pas user de magie. Défoncez-les avec (carre) et vos compagnons.
- Bomboman : Terminez le combat en moins de 2 minutes. Usez de toutes vos techniques et balancez tous les Bombos sur les ennemis.
- Ça passe ou ça casse : Ne pas utiliser de magie ou vos compagnons.
- Ça va faire tache : Étourdissez 20 ennemis avec la magie de foudre (R1) + (haut). Un seul segment chargé suffit à étourdir les ennemis.

Une fois les 25 défis complétés, le trophée se débloquera.
x

Fin

Complétez le mode histoire

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Pour avoir ce trophée et conclure l'histoire, il vous faut, lors de la dernière phase du combat final, attaquer le cristal bleu tenu par Ultros avant que ce dernier ne l'absorbe.
Avant de faire ce trophée pensez à faire le trophée : (Bronze) Rêve éveillé.
x

L'armée des morts

Éliminez 1 000 ennemis

Ce trophée demande d'éliminer 1000 ennemis tous modes confondus. Vous ne devriez pas l'avoir encore obtenu une fois l'histoire terminée. Il vous faudra alors le terminer dans les combats oniriques que vous débloquerez avec la conclusion du mode histoire. Je vous conseille pour un soucis de rapidité de faire le combat onirique nommé : Flantastique ! situé cinquième ligne et deuxième colonne dans l'écran de choix.

Les statistiques sont cumulables entre le mode Histoire et le mode Combats oniriques.
x

Roi des combos

Effectuez tous les coups en un combo

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

La difficulté du mode Histoire n'influe pas sur la réalisation de ce trophée.

Effectuez tous les coups en un combo veux dire qu'il vous faut utiliser tous les types de combos sans vous faire toucher une seule fois. Il vous faudra donc faire tous les combos offensifs, brisants et aériens sans prendre de dégâts (bien entendu tous les coups ne sont pas à faire sur un seul ennemi). Pour la liste des commandes je vous invite à regarder Détails des commandes en haut de ce guide. Cependant certains combos sont à omettre pour le trophée, à savoir le combo aérien Entaille aérienne (carre) (carre) (triangle) + (carre) (carre) (carre) et les combos des compagnons.

L'endroit le plus propice pour effectuer ce trophée est au tout début du jeu, lors du tutoriel. En effet lors des toutes premières vagues vous n'affronterez que des rônins qui sont des ennemis simple à gérer. Il suffira donc d'enchainer dans l'ordre que vous voulez les combos sans vous faire toucher jusqu'à que ce dernier tombe. Noté que les combos aériens ne sont disponible qu'a la seconde vague (une fois que vous avez eu un premier changement d'écran).

Si vous avez manquez l'occasion d'effectuer ce trophée lors du tutoriel vous pouvez le faire lors du combat contre le boss final. Vous n'avez aucune limite de temps et si vous ne tapez pas le boss, les phases avec les tentacules et ennemis vont se répéter indéfiniment. Ce que je vous conseille est de commencer avec les combos aériens qui sont les plus difficiles à utiliser, étant donné qu'ils ne fonctionnent pas sur les tous les types d'ennemis. Vous pouvez aussi faire des combos sur les tentacules. Cependant la tâche s’avérera bien plus ardu.

Enfin dernière solution si vous n'y arrivez pas sur le combat contre le boss final, vous pouvez démarrer une nouvelle partie en mode facile pour refaire le tutoriel. Cependant vous perdrez la progression du mode Histoire, donc veillez à finir vos trophées du mode histoire ou conserver vos données de sauvegarde sur une clé USB pour les réinstaller après obtention du trophée.
x

Extinction des feus

Utilisez Surpassement sur un Tomberry

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

Les Tomberry sont de petits reptiles verts munis d'un couteau et d'une lanterne. Il vous faut utiliser la technique du Surpassement que vous débloquerez rapidement lors de votre aventure dans le mode Histoire.
Le Surpassement choisi une victime aléatoire sur l'écran de jeu, le mieux est donc d'isoler un Tomberry en tuant tous les autres monstres sur l'écran. Ceci fait, appuyez sur (L1) et le trophée est à vous.
Lors du surpassement, vous lancez une attaque dévastatrice ainsi que vos compagnons si vous les avez appelé avant. Si c'est l'un de vos compagnons qui touche le Tomberry le trophée se débloquera quand même.
x

Sommeil léger

Terminez un Combat onirique en moins d'une minute

Pour ce trophée, vous devez terminer un combat onirique en 59 secondes maximum. Le seul combat permettant cette performance est : Mélange de saveurs. Il n'y a pas de stratégie spécifique pour arriver à ce but, seulement de bien connaître les ennemis et d'enchainer un maximum les magies avec (R1) et les différents compagnons (Clarus : (carre) + (croix), Cid : (carre) + (triangle), Weskham : (triangle) + (rond)). D'ailleurs le défi de ce combat demande de défaire trois ennemis avec un seul surpassement, vous avez donc intérêt à utiliser vos trois compagnons avant de faire appel au surpassement (L1). Cependant, évitez de trop faire appel au surpassement car il vous fait perdre du temps.
x

Un rêve trop génial

Terminez un Combat onirique sans recevoir de dégâts

Pour ce trophée, deux combats oniriques ont pour défi de ne pas recevoir de dégâts, à savoir : Jugement foudroyant et Une nuit agitée. Ces combats dureront environ 5 minutes, il vous faudra donc ne jamais vous faire toucher pendant ce laps temps. Usez avec abondance des roulades (croix) pour esquiver les attaques. Puis, attaquez un maximum vos ennemis avec la magie, les surpassements et vos compagnons. Attention dans le premier combat, vous devez activer une pierre d'invocation pour terminer le défi, ce qui peut être assez dangereux mais pas infaisable.
x

Réduction de groupe

Tuez 5 ennemis ou plus avec un sort

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

Dans ce jeu, vous avez accès à trois types de sort : Feu (gauche), Foudre (haut) et Glace (droite). Vous pouvez lancer un sort en sélectionnant le type via les touches directionnelles et en appuyant sur (R1). La jauge de PM en bas à gauche se divise en trois segments, plus vous maintenez (R1), plus le sort sera puissant. Il faut minimum un segment pour lancer un sort.
Le plus simple pour faire ce trophée est de passer par le combat onirique : Flantastique !. Bien entendu, pour augmenter vos chances, chargez la jauge au maximum.
x

Fraternité

Exécutez Frères d'armes

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

Il faut utiliser la technique du surpassement via (L1) après avoir appelé chacun de vos compagnons (Weskham, Cid et Clarus) au moins une fois. Lorsque qu'un compagnon a été appelé, un symbole gris s'affiche au dessus de son image. Pour déclencher Frères d'armes, il est nécessaire d'appeler avant chaque surpassement tous les compagnons.
Au début de l'histoire vous n'avez accès à aucun compagnon, ils se débloquent au fil de l'aventure. Par contre en combat onirique vous avez accès à tout directement.
x

Big Bang

Faites exploser 3 Bombos en même temps

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

Il va vous falloir dompter les Bombos (Forme de boule de feu). Pour faire exploser un Bombo, il faut le pousser avec (rond) en orientant la direction voulue avec (stickG). Il explosera alors dès qu'il rencontre un ennemi (ou pas) sur une zone d'une surface dépendant de la taille du Bombo.

Vous pouvez faire grossir un Bombo en lui envoyant des sort de feu avec (gauche) + (R1) ou, le plus simple, en le frappant avec (carre). Plus il sera gros, plus il fera de dégâts et sur une plus grande surface. Il ne reste plus qu'à pousser votre Bombo sur minimum 2 autres Bombos. Les meilleurs occasions pour faire ce trophée sont dans le combat onirique : Mon cœur fait boum.
x

Rêve éveillé

Obtenez la fin alternative

Ce trophée doit être réalisé lors du combat final contre Ultros. Lors de la dernière phase du combat, Ultros agrippera un cristal bleu, ne le touchez pas jusqu'à son absorption par le boss.
Si vous avez loupé le trophée et terminé l'histoire, vous pouvez relancer rapidement le combat final en allant dans le mode histoire et en sélectionnant continuer. Faites ce trophée avant le trophée (Argent) Fin car, une fois le trophée (Bronze) Rêve éveillé accompli, l'histoire affiche un Game Over et relance le combat final vous permettant d'obtenir l'autre trophée.
x

Tu dors ?

Mourir 10 fois en mode Histoire

Pour ce trophée vous devrez mourir 10 fois en mode Histoire seulement.

Il est plutôt difficile de mourir vu que les objets de régénération tombent en abondance, le mieux pour vous est de laisser de côté ce trophée et de terminer le mode Histoire avant de vous en occuper.
Une fois l'histoire terminée, pour enchainer les morts, il vous faut retourner dans le mode Histoire et sélectionner continuer ce qui vous ramènera au début du combat contre le boss de fin. Passez les dialogues et jetez- vous sur le boss afin qu'il puisse vous tuer. Faites cela 10 fois et le trophée est à vous.
x

Retour à l'envoyeur

Parez 50 dards ou épines

Ce trophée peut être fait dans les modes Histoire et Combats oniriques.

À partir du deuxième environnement, Duscae, dans le mode histoire vous ferez la connaissance de nouveaux monstres lanceur de projectiles : les abeilles tueuses jaunes ou rouges, et les pampas verts ou jaunes (Ressemble à un cactus). Il vous faudra renvoyer les dards ou épines à leur expéditeur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser (rond) ou (carre) en faisant face au projectile lorsque ce dernier est sur le point de vous toucher, un ralenti s'active à ce moment vous laissant le temps de vous diriger dans la bonne direction et de presser la touche. Faites cela 50 fois et le trophée est à vous.

Les statistiques sont cumulables entre le mode Histoire et le mode Combats oniriques.
Remerciements
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce guide ! En espérant vous avoir aidé ! Amusez-vous bien !

Ganurufu

Ganurufu (Ganurufu)

68
281
817
3206