Killzone Shadow Fall

ps4
Extra

1
8
10
28
-
8

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 29/11/2013
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

5001 joueurs possèdent ce jeu
47 trophées au total
11 trophées online
3 trophées cachés
2 DLC's

Platiné par : 414 joueurs (8 %)

100% par : 107 joueurs (2 %)


Note des joueurs :
4.1/5 - 101 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 29 notes

Guide rédigé par cocolangevin le 12/08/2015 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15/20 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 50
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Dans ce nouveau mode de jeu en coopération, vous allez incarner l'une des quatre classes de ce mode de jeu, proche d'un mode de domination en coopération : Assaut, Tireur d'élite, Médecin ou Tacticien.
Ligne de conduite
Avant toute chose, sachez qu’aucun trophée n’a de difficulté particulière, mais il est TRÈS FORTEMENT conseillé de jouer à 4 joueurs, car ce mode est fait pour y jouer à 4. Après, il est tout à fait possible de faire ça seul ou à 2 ou 3 en lançant une partie selon votre niveau de jeu, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de jeu, jouer à 4 vous facilitera la tâche. Évitez de foncer dans le tas, car vous perdrez 50 points par mort, et le but de ce mode est d'atteindre 1500 points ou 1000 points en "partie 2 joueurs".
Si vous n'avez personne pour vous aider : Topic d'entraide Intercept
Pour commencer, regroupez vous avec les joueurs que vous avez ou jouez directement en ligne si vous n'avez personne et visez la classe qui souhaite commencer (échangez après avoir fini chaque classe). Commencez par l'assaut, faites 5 kills au corps à corps et vos 250 kills au fusil Breacher pour obtenir (Bronze) Pyromane.
Ensuite, prenez la classe tireur d'élite ou une autre que vous n'avez pas faites, pour continuer dans le cheminement et obtenir (Bronze) Oeil de faucon, (Bronze) Nécromancien, (Bronze) Triplet tactique et (Bronze) À mains nues.
Enfin, pour obtenir les deux derniers trophées (Argent) Roi des transferts et (Or) Capitaine de la Coop, continuez à jouer en changeant de classe à chaque partie pour obtenir le premier et le dernier trophée tombera après les 50 parties.
x

Pyromane

Obtenez 250 éliminations au fusil à pompe automatique Breacher de l'Assaut (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires. Il vous suffit de faire (triangle) pour changer d’arme lorsque vous apparaissez, puisque c’est une arme équipée en arme secondaire.
x

Oeil de faucon

Obtenez 250 éliminations au fusil de précision LS70 du Tireur d'élite (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires. Il vous suffit de faire (triangle) pour changer d’arme lorsque vous apparaissez, puisque c’est une arme équipée en arme secondaire.
x

Nécromancien

Réanimez 50 coéquipiers (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires. Il vous suffit de faire (gauche) pour réanimer un coéquipier.
x

Triplet tactique

Obtenez 250 éliminations avec tourelles du Tacticien (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires. Il vous suffit de faire (gauche), (droite) ou (bas) pour installer une tourelle.
x

À mains nues

Obtenez 25 éliminations au corps-à-corps avec chacune des 4 classes (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires. Il vous suffit de tuer 25 ennemis avec (R3) au total dans toutes vos parties.
x

Roi des transferts

Transférez 2 500 points avec chacune des 4 classes (Coop).

Trophée que vous obtiendrez naturellement grâce aux nombreuses parties coop que vous jouerez dans le but d'obtenir les 50 victoires, si vous jouez au minimum avec les 4 classes après avoir eu les autres trophées cités plus haut. Il vous suffit d’accumuler 2500 points pour chaque classe (Assaut, Tireur d’élite, Médecin et Tacticien) en les emmenant à la banque quand vous le voulez. La banque est l’endroit où vous déposez vos points au court d’une partie coop sur une carte. Chaque carte dispose d’une banque symbolisée par un cercle orange là où vous apparaissez au début de la partie.
x

Capitaine de la Coop

Remportez 50 parties en mode Coop.

Le trophée le plus long de ce DLC, mais pas difficile pour autant. Il vous suffit de jouer à 4 pour les moins à l’aise avec le jeu, ou bien tout seul, ou à 2 ou 3 pour les plus forts. Le mieux étant à 4, car c’est assez difficile seul. Dans tous les cas, il faut bien faire attention à ne pas trop mourir pour éviter de perdre des points. Pour gagner une partie, il vous faut avoir le nombre de points requis indiqué à l’écran (varie selon le type de partie). Si vous mourrez et que le médecin de l’équipe (s’il y en a un) ne vous réanime pas, vous perdrez 50 points à chaque fois. La partie peut donc être perdue rapidement si vous ne cessez pas de mourir. Ne foncez pas dans le tas, déplacez-vous en groupe et tout ira bien.
Remerciements

cocolangevin (cocolangevin)

2104
18673
10582
14155