Jurassic World Evolution 2

ps5

1
1
18
35
8
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 09/11/2021
Genre(s) : Gestion
Territoire(s) : FRANCE

1916 joueurs possèdent ce jeu
55 trophées au total
0 trophée online
12 trophées cachés
4 DLC's

Platiné par : 76 joueurs (4 %)

100% par : 24 joueurs (1 %)


Note des joueurs :
4/5 - 14 notes

Note des platineurs :
3.4/5 - 5 notes

Guide rédigé par Husskerr le 27/08/2023 - Dernière modification le 27/08/2023

Temps nécessaire pour le platine : ≈ 80 heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 15
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.007.010
Introduction
Image

Jurassic World Evolution 2 est un jeu de gestion de parc animalier pour dinosaures. Créez votre propre parc autour de diverses espèces de dinosaures terrestres, mais aussi volants et marins sur la légendaire île d'Isla Nublar, mais également sur le contient en Arizona, en Californie, etc. Diversifiez vos espèces ainsi que vos attractions afin de satisfaire vos visiteurs toujours plus enclins à voir les dinosaures les plus terribles tels que l'indominus rex ou encore l'indoraptor. Soyez celui qui créera le parc, Jurassic park.
Ligne de conduite
Image
  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Attention aux trophées (Argent) Un de plus pour mon carnet d'autocollants et (Or) Omniscient qui se déverrouillent en fonction de la base de données qui augmente à chaque extension active. Il faudra faire la découverte de chaque entrée et le transfert de chaque dinosaure de chacune des extensions actives.
  • Faites la recherche pour obtenir rapidement la centrale électrique, c'est bien plus économique que le générateur de secours qui est coûteux à entretenir.
  • La clôture de niveau 5 ne nécessitant pas d'électricité, elle vous fera faire des économies énergétiques en plus d'être plus résistante.
  • Les scientifiques ont un coût par minute, soyez donc attentif à ceux que vous engagez.
  • Certains traits caractéristiques tels que Docile ou encore Tolérant sont à privilégier pour les dinosaures. Le premier permet au dinosaure de s'adapter plus facilement à un enclos de plus petite taille. Le second va faire que le dinosaure va accepter plus facilement d'autre espèces au sein de l'enclos.
  • Faites des sauvegardes manuelles régulières pour pouvoir reprendre suite à un problème comme les tempêtes qui sont assez imprévisibles et peuvent ruiner la partie à cause des frais de réparation élevés.
  • Ouvrez les abris durant les tempêtes ou lorsqu'un dinosaure est hors de son enclos afin de ne pas baisser votre note de parc à cause d'une mauvaise prévention des accidents qui influe sur la satisfaction des visiteurs.
  • Comme dans le premier jeu, les photos rapportent de l'argent ce qui n'est pas négligeable notamment sur certains défis. Les combos d'espèces ou certaines interactions comme le Mosasaure qui mange peuvent rapporter beaucoup d'argent.
  • La mise en évidence des dinosaures nuit à l'immersion, mais facilite grandement la partie gestion des dinosaures en fuite principalement.
  • Maintenez le paramètre de vitesse de jeu actif sur Réinitialiser en cas de catastrophe/tempête afin de ne pas subir des problèmes qui peuvent s'aggraver à la vitesse de jeu élevée.
  • Ne modifiez le terrain que si nécessaire. Les pentes et autres modifications ont un coût, mais sont aussi propices aux blessures.
  • Le site Paleo.gg propose un Planificateur d'enclos que vous pouvez utiliser pour la cohabitation des différentes espèces.
Image
La campagne DFW est un tutoriel du jeu. Vous y apprendrez à maîtriser les bases de la gestion d'un parc ainsi que l'installation des infrastructures nécessaires à votre parc et à vos dinosaures / reptiles volants et marins.

Pour la première opération en Arizona, vous aurez créé (Bronze) Le meilleur des mondes à la fin de l'opération. Durant la partie, administrez manuellement un tranquillisant au Baryonix pour (Bronze) Comptez à partir de 5, 4, 3…, faites-le depuis l'altitude maximale de l'hélicoptère pour qu'il n'ait vraiment (Argent) Pas de chance. En ayant le contrôle d'une équipe de garde, analysez un dinosaure pour (Bronze) Qu'avons-nous là ?.

Sur l'opération suivante, vous serez dans l'État de Washington. Vous obtiendrez (Bronze) Goodbye Washington après en être venu à bout. Avec la troisième opération, en Pennsylvanie, comme pour les autres opérations, la finir déverrouillera (Bronze) La Pennsylvanie c'est fini. Après avoir effectué une recherche, (Bronze) Dans le labo sera vôtre. Après construction du centre paléomédical, prenez le contrôle du VMC, effectuez une analyse puis soignez un dinosaure malade pour (Bronze) C'est moi le docteur.

La quatrième opération aura lieu en Oregon et vous gagnerez (Bronze) Adieu Oregon quand vous l'aurez terminée. L'incubation d'un dinosaure et celle d'un reptile volant vous permettront d'obtenir (Bronze) La vie trouve toujours un chemin ainsi que (Bronze) Flap flap. Libérez un reptile volant puis administrez-lui un tranquillisant manuellement pour (Argent) Bien visé. On arrive à la dernière opération qui, une fois bouclée, vous récompensera du trophée (Argent) Une nouvelle ère.
Image
Vous aurez (Bronze) En route vers la gloire sans vous en rendre compte sur l'un de vos parcs.

Les théories du chaos sont un peu plus complexes que la campagne DFW, mais tout à fait surmontables. (Bronze) Attachez vos ceintures sera vôtre quand vous aurez bouclé Jurassic park. En transférant un Tyrannosaure (T-rex) vous obtiendrez (Bronze) Beaucoup de dents. Modifiez le génome de l'espérance de vie du vélociraptor puis transférez-en au moins un dans un enclos pour (Bronze) Celui-ci est spécial. Via les expéditions, obtenez suffisamment de fossiles pour compléter un génome de dinosaure à 100 % et ainsi débloquer une (Bronze) Perfection préhistorique.

Celle de San diego sera un peu plus difficile que la première, mais la terminer vous récompensera de (Bronze) Ne pas reproduire les mêmes erreurs. Lorsque votre comptabilité sera à l'équilibre, transférez des dinosaures sur le parc jusqu'à atteindre une population de 50 individus et vous aurez ainsi (Argent) Ça fait beaucoup de dinos. Faites une (Bronze) Déclaration de sinistre à la suite de la destruction d'un véhicule de capture que vous contrôliez.

Suivez les objectifs sur Isla Sorna - Site B pour (Bronze) Où est le téléphone ?.

Jurassic world est la plus difficile des théories du chaos à cause des tempêtes avec Tornade. En venir à bout fera tomber (Bronze) Ouvrez l'enclos numéro 9 !. En transférant un Mosasaure, un Indominus rex et un vélociraptor, vous obtiendrez les trois trophées (Bronze) C'est pas un têtard, (Bronze) C'est une merveille de préhistoire moderne et (Argent) Affrontement du jurassique.

Suivez les objectifs dans la dernière théorie du chaos, Retour sur Isla nublar, pour obtenir (Bronze) Blue est vivante !.
Image
On en arrive à la partie la plus corsée du jeu. Les cinq défis peuvent être joués sur différents niveaux de difficulté, mais il faudra tout de même finir chacun d'eux dans la difficulté la plus élevée, en Jurassique. Notez que les conditions de défi changent en fonction de la difficulté choisie, ainsi que l'approche. Il faudra compléter chacun des défis pour obtenir :

Pour finir, si vous n'avez pas eu l'occasion d'obtenir l'ensemble des maladies et/ou des blessures, ni de compléter l'ensemble de la base de données, lancez un mode Bac à sable avec les paramètres définis à votre avantage. Vous pourrez ainsi obtenir (Argent) Collectionneur en herbe quand vous aurez complété 50 % de la base de données et (Or) Omniscient une fois arrivé à 100 %. Engagez des spécialistes en Logistique, Bien-être et Génétique ayant la possibilité de monter Niveau 10 et faites-leur atteindre ce niveau pour obtenir (Argent) Ingénieur de première classe, (Argent) Docteur sur le terrain et (Argent) Super véto. Prenez des bosses avec votre 4x4 pour être (Argent) Léger comme l'air.

Enfin, il vous faudra obtenir un génome viable avant de pouvoir incuber et transférer chaque espèce de dinosaures ainsi que les reptiles volants et marins pour (Argent) Un de plus pour mon carnet d'autocollants.
x

Un changement est devenu inévitable

Obtenir tous les autres trophées

Félicitations, vous avez créé le monde d'après.
x

Le meilleur des mondes

Terminer la première zone de l'histoire

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

L'opération 1 de la campagne DFW se déroule en Arizona.
x

Goodbye Washington

Terminer la deuxième zone de l'histoire

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

L'opération 2 de la campagne DFW se déroule dans l'état de Washington.
x

La Pennsylvanie c'est fini

Terminer la troisième zone de l'histoire

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

L'opération 3 de la campagne DFW se déroule en Pennsylvanie.
x

Adieu Oregon

Terminer la quatrième zone de l'histoire

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

L'opération 4 de la campagne DFW se déroule en Oregon.
x

Une nouvelle ère

Terminer la cinquième zone de l'histoire

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

L'opération 5 de la campagne DFW se déroule en Californie.
x

Attachez vos ceintures

Terminer Jurassic Park (Théorie du chaos)

Théorie du chaos de Nv 2. Suivez et accomplissez les objectifs les uns après les autres pour en venir à bout.
x

Ne pas reproduire les mêmes erreurs

Terminer Jurassic Park : San Diego (Théorie du chaos)

Pour réussir cette théorie, il vous faudra jouer la montre. Le but étant de réussir à finir tous les objectifs tout en ayant encore en vie les dinosaures qui sont donnés gratuitement. Utilisez les enclos initiaux non finis pour positionner vos premiers dinosaures, la superficie correspond à leur besoin. Il faudra créer un ensemble d'enclos juste au-dessus de l'amphithéâtre qui devra lui être inclus à un enclos. Avec cet ensemble d'enclos, créez un tracé de visite qui les traverse pour obtenir des visiteurs dits d'Aventure. Ajoutez aussi des tyroliennes.

Dans le cas où les Tyrannosaures venaient à mourir, il est possible de récupérer l'attrait qu'ils généraient avec des Suchomimus.

Spoiler : Vidéo théorie du chaos :
x

Où est le téléphone ?

Terminer Isla Sorna - Site B (Théorie du chaos)

Il n'y a pas de gestion d'un parc. Vous devez capturer des dinosaures sauvages, les transférer dans un enclos, les guérir quand nécessaire puis les envoyer hors du parc avec l'équipe de transfert.
x

Ouvrez l'enclos numéro 9 !

Terminer Jurassic World (Théorie du chaos)

Théorie du chaos Nv 5. Pour celle-ci privilégiez la découverte de carnivores pour avoir suffisamment d'attrait qui fera venir les visiteurs, ce qui générera de grandes quantités d'argent. Basculez rapidement sur les centrales électriques. Les objectifs finaux sont de transférer un Mosasaure, 4 Vélociraptors et un Indominus rex. Tout est une question de positionnement de vos enclos ainsi que de vos commerces. Faites des sauvegardes régulières, notamment à l'approche d'une tempête, celle-ci pouvant comprendre une tornade destructrice qui fera des dégâts coûteux en réparation

Spoiler : Vidéo théorie du chaos :
x

Blue est vivante !

Terminer Retour à Isla Nublar (Théorie du chaos)

Il n'y a pas de gestion d'un parc. Il vous faut suivre les quêtes les unes après les autres. Sécurisez rapidement les Allosaures sauvages qui peuvent tuer n’importe lequel des autres dinosaures sauvages, notamment les 3 Brachiosaures. Si cela arrivait, vous seriez obligé de recommencer votre partie vu que l'un des objectifs est d'avoir 3 Brachiosaures dans un enclos confortable (90 %).
x

Un petit défi

Terminer le défi 1 (toute difficulté)

x

Bien joué

Terminer le défi 2 (toute difficulté)

x

C'est toi qui as fait ça ?

Terminer le défi 3 (toute difficulté)

x

Et voilà le travail

Terminer le défi 4 (toute difficulté)

x

Enfin terminé

Terminer le défi 5 (toute difficulté)

x

C'était pas simple

Terminer le défi 1 (difficulté Jurassique)

Terminer le défi Canada en difficulté Jurassique :
  • Trésorerie de départ : 4 000 000 $
  • Dinosaures sauvages
  • Coûts de recherche : élevés
  • Salaire du personnel : élevé
  • Repos des scientifiques : long
La principale difficulté, c'est le lancement du parc et faire qu'il soit rentable. Mettez le jeu en Pause et effectuez régulièrement une sauvegarde manuelle avant toute action de votre part. Il n'y a pas de façon simple de réussir ce défi. L'objectif principal étant d'obtenir l'équilibre financier jusqu'au 5 étoiles. Il pourra toujours être réduit à néant à cause des évènements dit négatifs qui riment bien souvent avec une perte financière. Si vous perdez le contrôle de la situation malgré les sauvegardes ou si vous n'arrivez pas à atteindre l'équilibre financier, mieux vaut recommencer le défi.

Pour lancer le parc, concentrez-vous sur la sortie des premiers dinosaures et sur l'attrait de votre parc, c'est grâce à lui que vous ferez des bénéfices. Construisez de façon centralisée autour des sources énergétiques. Il ne faut pas être dépensier, pas de construction ou recherche inutile.

Vous avez un Brachiosaure sauvage à droite que vous pouvez transférer dans un enclos, il faudra rechercher puis construire un centre de réaction pour cela. Pour son confort, il faudra le placer dans un enclos de très grande superficie.

Spoiler : Vidéo défi 1 en Jurassique :
x

T'as bien géré

Terminer le défi 2 (difficulté Jurassique)

Terminer le défi Allemagne en difficulté Jurassique :
  • Trésorerie de départ : 4 000 000 $
  • Visiteurs nature et luxe uniquement
  • Aucun carnivore
  • Génome déverrouillé à 100 %
  • Manipulations génétiques désactivées
  • Risque de maladie : Important
  • 1 Centre de ressources humaines maximum
  • 10 espèces maximum
La difficulté est de réussir le lancement de votre parc afin qu'il soit rentable avec uniquement des visiteurs nature et luxe. Mettez le jeu en Pause et effectuez régulièrement une sauvegarde manuelle avant toute action de votre part comme par exemple le lancement d'une recherche, la construction d'un nouvel enclos, etc.

Pour pouvoir synthétiser et incuber des œufs, il faudra avoir 100 % du génome, il faut donc installer un centre des expéditions dès le début de la partie pour rapidement compléter le génome du Struthiomimus. Construisez de façon centralisée autour des sources énergétiques, sans faire de construction inutile. Privilégiez rapidement la recherche de la petite centrale électrique afin de devenir autonome en énergie et celle du centre de réaction. Attention aux contrats, il faut prendre ceux pouvant être réalisés rapidement voire facilement, le tout ne nécessitant pas de dépense pour être réalisé, le but est de gagner de l'argent pas d'en perdre. En expédition, privilégiez les dinosaures selon vos finances. Le risque étant de faire perdre beaucoup d'argent et de finir par une faillite.

Spoiler : Vidéo défi 2 en Jurassique :
x

Pas trop compliqué ?

Terminer le défi 3 (difficulté Jurassique)

Terminer le défi Royaume-Uni en difficulté Jurassique :
  • Trésorerie de départ : 0 $
  • Dinosaures sauvages
  • Compétences scientifiques : non qualifié
  • Risque de sabotage : élevé
  • Coût modification du terrain : élevé
  • Risque de tempête : important
  • 2 Centres des ressources humaines maximum
Le défi est assez compliqué puisque vous démarrez avec 0 $, un solde qui entre vite en négatif, et un ensemble d'infrastructures endommagées. Pour commencer, il faut stabiliser les pertes financières en congédiant le scientifique et pour le faire, il faut que le centre de contrôle soit opérationnel. Pour obtenir de l'argent, il y a deux possibilités :
  • Les photos : Il y a 5 espèces de dinosaures en liberté sur la carte, faites le parcours suivant : Nigersaurus > Baryonyx > Nasutoceratops > Coelophysis. Faites deux à trois photos de chaque espèce effectuant diverses action et/ou sous divers angles en ayant le contrôle de l'équipe de capture.
  • Vendre des dinosaures : Tranquilliser des dinosaures puis les vendre, mais pas tous. Vous aurez besoin de ces dinosaures pour lancer votre parc.
Dès que vous avez un solde positif, réparez le centre de contrôle et congédiez le scientifique puis passez à la mise en place de votre parc.

Astuce pour les sabotages, vous ne pouvez pas obtenir d'autres sabotages tant que l'un est en cours. Gardez les clôtures abandonnées de départ les plus éloignées. Lors d'un sabotage, elles seront sabotées. Laissez-les jusqu’à la fin de la carte et finis les sabotages.

Spoiler : Vidéo défi 3 en Jurassique :
x

Repousse tes limites

Terminer le défi 4 (difficulté Jurassique)

Terminer le défi Nord-ouest des États-Unis en difficulté Jurassique :
  • Trésorerie de départ : 4 500 000 $
  • Visiteurs des groupes général et aventures uniquement
  • Herbivores limités (petits)
  • Mangeoires dévérouillées à 2,5 étoiles
  • 5 Abris d'urgence maximum
Vous n'avez droit qu'aux petits herbivores et aucun autre. Il faudra donc faire votre parc avec beaucoup de carnivores. La principale difficulté, c'est de n'avoir droit qu'à 5 abris d'urgence et qu'il faut atteindre rapidement les 2,5 étoiles pour les mangeoires. On construit de façon centralisée afin de ne pas perdre de zone d'effet de chaque abri. Faites des expéditions sur des carnivores tels que le Ceratosaurus. Obtenez rapidement via la recherche en premier la galerie panoramique puis la petite centrale électrique, en troisième le centre des ressources humaines et enfin le centre de réaction.

En attendant d'avoir les mangeoires, il vous faudra nourrir vos carnivores avec des struthiomimus que vous élèverez dans un enclos dédié à cet effet.

Spoiler : Vidéo défi 4 en Jurassique :
x

Vous appelez ça un défi ?

Terminer le défi 5 (difficulté Jurassique)

Terminer le défi Sud-ouest des États-Unis en difficulté Jurassique :
  • Trésorerie de départ : 3 000 000 $
  • Dinosaures sauvages
  • Les caractéristiques physiques négatives réduisent beaucoup l'espérance de vie des dinosaures.
  • Coût modification du terrain : extrême
  • 6 Sources d'alimentions maximum
  • Aucune amélioration de bâtiment
Ce dernier défi est le plus complexe à faire à cause des handicaps multiples. Vous devez bâtir un parc sur un terrain extrêmement divisé avec la possibilité de n'avoir que 6 sources d'énergie. Il faut donc bien gérer le placement des constructions et éviter au maximum de faire des modifications de terrain. Le personnel coûte horriblement cher à l'entretien, il ne faut pas hésiter à embaucher puis à licencier derrière quand ils ne sont plus utiles. Au commencement de la partie, la priorité est de congédier certains des scientifiques, ne gardez que ceux qui vous permettent d'avoir au moins 5 points de Logistique et 5 points de Bien-être. Utilisez tout l'espace constructible. Le combo Générateur de secours et Centrale électrique est nécessaire pour ce défi. Comme il n'y a pas d'amélioration de bâtiment, on ne peut pas placer de protection météorologique, ce qui fait que quand une tempête survient, les centrales électriques sont systématiquement coupées.

Spoiler : Vidéo défi 5 en Jurassique :
x

Ingénieur de première classe

Atteindre le niveau 10 en logistique avec un membre du personnel

Recrutez un scientifique ayant la caractéristique Spécialiste en Logistique et disposant de 10 niveaux d'améliorations.

Image
x

Docteur sur le terrain

Atteindre le niveau 10 en génétique avec un membre du personnel

Recrutez un scientifique ayant la caractéristique Spécialiste en Génétique et disposant de 10 niveaux d'améliorations.

Image
x

Super véto

Atteindre le niveau 10 en bien-être avec un membre du personnel

Recrutez un scientifique ayant la caractéristique Spécialiste en Bien-être et disposant de 10 niveaux d'améliorations.

Image
x

Perfection préhistorique

Établir un génome à 100 %

Chaque espèce de dinosaure ou reptile volant ou marin dispose d'une progression du génome comprenant un pourcentage à partir duquel il est possible de synthétiser et d'incuber des œufs. Il faudra remplir cette progression dans son intégralité. Lancez plusieurs expéditions pour une même espèce afin d'en obtenir plusieurs fossiles. Obtenir le 100 % du génome est plus rapide et moins cher avec les herbivores comme le Struthiomimus, le Tricératops, etc.
x

La vie trouve toujours un chemin

Transférer un dinosaure

Transférez n'importe quel dinosaure depuis une couveuse.
x

Celui-ci est spécial

Transférer un dinosaure génétiquement modifié (à l'exception de l'apparence)

La modification d'un génome se fait depuis une couveuse. Transférez n'importe quel dinosaure sur lequel vous aurez effectué une modification du génome.

Image
x

Ça fait beaucoup de dinos

Atteindre un total de 50 dinosaures vivants sur une même carte

Sur une même carte, ayez un total de 50 dinosaures en vie. Ils peuvent être tous différents ou d'une même espèce. Le Struthiomimus est assez facile à faire en nombre et ne nécessite pas beaucoup de frais.
x

Un de plus pour mon carnet d'autocollants

Transférer un individu de chaque genre de dinosaure

Chaque DLC actif apporte des dinosaures ou reptiles qui sont comptabilisés pour ce trophée.

La version standard dispose de 79 espèces de dinosaures qu'il vous faudra transférer d'une couveuse à votre parc dans un enclos ou de façon libre. Cela représente 67 espèces terrestres - 6 espèces volantes - 6 espèces marines.
x

Beaucoup de dents

Transférer un tyrannosaure

Quand vous disposerez du génome viable du Tyrannosaure, incubez un ou plusieurs œufs puis transférez le dinosaure une fois celui-ci à maturité dans votre parc.
x

C'est pas un têtard

Transférer un mosasaure

Quand vous disposerez du génome viable du Mosasaure, incubez un ou plusieurs œufs puis transférez le reptile marin arrivé à maturité dans votre parc.
x

Flap flap

Transférer un ptéranodon

Quand vous disposerez du génome viable du Ptéranodon, incubez un ou plusieurs œufs puis transférez le reptile volant arrivé à maturité dans votre parc.
x

Dans le labo

Terminer une tâche de recherche

Terminez n'importe quelle recherche dans un centre des sciences.
x

Collectionneur en herbe

Compléter 50 % de la base de données de Jurassic World

Voir (Or) Omniscient.
x

Omniscient

Compléter 100 % de la base de données de Jurassic World

Chaque extension active augmente le nombre d'entrées à découvrir dans la base de données.

Il est possible de faire ou de finir ce trophée en mode Bac à sable en modifiant les paramètres de jeu.

Dans la version standard du jeu, il y a un total de 507 entrées à découvrir. Elles se débloquent en Campagne et en Théorie du chaos, en effectuant l'ensemble des recherches depuis un Centre des sciences, en fouillant l'ensemble des sites de fouilles et en transférant un dinosaure de chaque espèce. Toutes les entrées sont dotées d'indications sur la condition de déverrouillage, à l'exception des dinosaures et reptiles qui eux nécessitent d'obtenir l'accès aux sites de fouilles, accès qui s'obtient dans un centre des sciences après recherche de chacune des espèces. Lancez des expéditions sur chacun des sites jusqu'à obtention d'un génome viable par les fossiles.
x

Qu'avons-nous là ?

Analyser manuellement un dinosaure ou un reptile

Prenez le contrôle direct d'une équipe de garde ou d'un drone aérien/aquatique puis analysez un dinosaure.
x

C'est moi le docteur

Soigner manuellement un dinosaure ou un reptile

Prenez le contrôle direct d'une équipe vétérinaire mobile ou d'un drone aérien/aquatique puis soignez un dinosaure malade.
x

Comptez à partir de 5, 4, 3…

Administrer manuellement un tranquillisant à un dinosaure ou un reptile

x

Bien visé

Administrer manuellement un tranquillisant à un reptile volant en fuite

En ayant le contrôle d'une équipe de capture, administrez un tranquillisant à un reptile volant qui est en dehors d'une volière. La méthode la plus simple étant d'incuber un volant en couveuse puis de le transférer par voie aérienne en dehors d'une volière dans votre parc, il sera alors en totale liberté à l'endroit que vous aurez choisi et vous n'aurez plus qu'à le tranquilliser pour obtenir ce trophée.
x

C'est une merveille de préhistoire moderne

Créer par bio-ingénierie un hybride Indominus Rex ou Indoraptor

Pour avoir accès à l'Indominus Rex et à l'Indoraptor, il faudra d'abord les découvrir dans un centre des sciences puis transférer l'un des deux dans le parc.

Image

Image
x

Affrontement du jurassique

Transférer les dinosaures suivants sur la même carte : vélociraptor, tyrannosaure, Indominus Rex

Dans la théorie du chaos Jurassic world, les trois dinosaures font individuellement partie d'un des objectifs de mission.
x

Léger comme l'air

Rester en apesanteur avec un véhicule terrestre pendant 5 s (sur 20 s)

Modifiez le terrain en positionnant deux petites collines espacées, pas trop larges avec une pente maximale. Prenez le contrôle d'une équipe de garde et conduisez sur les collines.
x

En route vers la gloire

Atteindre au moins 2 000 visiteurs dans un parc

Pour atteindre les 2 000 visiteurs, il faut avoir la satisfaction client entre 90 et 100 %. Ajouter des commerces, des attractions, des allées larges, des hôtels, etc. Ayez des dinosaures/reptiles avec une satisfaction de 100 % dans leurs enclos et veillez à ce qu'ils soient visibles. Évitez d'avoir de grandes zones hors de vue des galeries panoramiques, tyroliennes, etc.
x

Déclaration de sinistre

Détruire un 4x4 de gardes pour cause de mauvaise conduite

Prenez le contrôle direct d'une équipe de garde et détruisez-la, soit en fonçant dans les bâtiments en ayant pris de la vitesse au préalable, soit en entrant dans l'enclos d'un gros carnivore type Tyrannosaure, puis en attendant qu'il vous attaque et finisse par détruire le véhicule.
x

Pas de chance

Administrer manuellement un tranquillisant à un dinosaure ou un reptile à une distance d'au moins 125 m

Les grands dinosaures comme le Tyrannosaure, le Brachiosaure, etc. facilitent grandement l'acquisition de ce trophée. Prenez le contrôle d'un hélicoptère de capture, sélectionnez Tranquillisant dans son menu, faites monter le véhicule le plus haut possible et tirez un tranquillisant sur votre cible. Le tir ne s'effectue pas en ligne droite, il nécessite un ajustement.
Remerciements
Mes Remerciements à :
Tara qui m'a apporté ses conseils et son suivi de guide.
JohnBuckheart qui a fait de superbes créations pour le guide.
Auron31 pour ses précisions sur (Or) Omniscient.
Specter2142 pour sa précision sur la base de données.

Husskerr (Husskerr)

88
405
1218
4992