Inferno 2

ps4

1
11
0
4
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/09/2019
Genre(s) : Arcade, Shoot'em Up
Territoire(s) : FRANCE

112 joueurs possèdent ce jeu
16 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 108 joueurs (96 %)

100% par : 108 joueurs (96 %)


Note des joueurs :
4/5 - 2 notes

Note des platineurs :
3.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par kukuman le 21/01/2021 - Dernière modification le 21/01/2021

Temps nécessaire pour le platine : 45 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 1
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Un trophée peut être manqué, il s'agit de (Or) LEVEL SECRET.

Aucun trophée n'est lié à la difficulté.


Image

Inferno 2 est un shooter assez simple où vous dirigez votre vaisseau à l'aide des deux sticks. Le jeu dispose de 80 niveaux mais il suffit d'en faire 20 pour platiner le jeu. Vous ne pouvez pas sélectionner un niveau pour le refaire. Les niveaux sont assez courts et l'objectif est très simple : tirer sur tout ce qui se dresse entre vous et la sortie du niveau. Vous exploserez si vous tentez de terminer un niveau sans tuer tous les ennemis. A chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez des point de score qui sont utilisés comme monnaie dans la boutique ce qui vous permettra de recharger vos munitions de missiles ou même acheter de l'expérience pour augmenter votre niveau.

Restez vigilant pour le trophée (Bronze) DOUBLE ENHANCEMENT car il n'y a que deux améliorations de vaisseau jusqu'au niveau 20 donc pensez bien à choisir la même amélioration pour obtenir le trophée sinon vous serez obligé de faire quelques niveaux supplémentaires.


Image


Je vous invite à mourir 5 fois dès le début du jeu pour le trophée (Or) COUNT DEATHS. Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez mais il est plus rapide de le faire tant que vous ne possédez pas d'amélioration.
Afin d'optimiser les points de compétence, veillez à augmenter qu'une seule arme au maximum pour (Bronze) MAX UPGRADE WEAPON et ne mettre qu'un seul point de compétence dans les autres armes pour le trophée (Or) UPGRADE EVERY WEAPON. Faites la même chose pour les missiles afin d'obtenir (Or) UPGRADE EVERY MISSILE. Vous débloquerez toutes les armes et les missiles en parcourant les niveaux.

Si vous ne trouvez pas les munitions souhaités dans les niveaux pour vos missiles, n'hésitez pas à les acheter directement dans la boutique et vous débloquerez (Bronze) MAX MISSILE AMMO. Une fois vos chargeurs remplis, videz-les pour obtenir (Or) COUNT FIRE MISSILE. Certains ennemis nécessitent des missiles pour pouvoir être détruit, vous allez forcément tuer les 25 requis durant votre périple pour obtenir le trophée (Or) COUNT SHIELD KILLS.

Faites bien attention à utiliser la sortie bonus dans le niveau 7 afin d'obtenir le trophée (Or) LEVEL SECRET. Avec toutes ces informations en tête, vous pouvez maintenant vous diriger tranquillement vers le niveau 20. Vous obtiendrez au passage (Bronze) COUNT CRATES, (Or) COUNT XP, (Or) COUNT KILLS et (Or) COUNT GOLD sans y faire attention.

Dès que le boss du niveau 20 sera détruit, vous obtiendrez (Or) GAME HALF et par la même occasion (Platine) Platinum Inferno.

Filtrer

x

Platinum Inferno

Obtenez tous les trophées

Félicitations !
x

DOUBLE ENHANCEMENT

Appliquez une double amelioration

Les améliorations de vaisseau sont disponibles dans les niveaux 6 et 16. Elles sont immanquables car toujours placées sur votre chemin. Faites bien attention de choisir les deux mêmes améliorations à chaque fois pour obtenir le trophée.
x

MAX MISSILE AMMO

Remplissez les chargeurs de tous les missiles au maximum

Vous ne pourrez faire ce trophée qu'à partir du niveau 12 où vous débloquerez le dernier missile. Vous n'avez pas besoin d'augmenter la capacité de vos chargeurs pour ce trophée. Je vous conseille de le faire avant (Or) UPGRADE EVERY MISSILE afin d'avoir à récupérer moins de munitions.
x

MAX UPGRADE WEAPON

Ameliorez une arme au maximum

La première amélioration coûte un point de compétence et cela augmente à chaque fois. La seconde coûte 3 points et la dernière 5 points donc faites attention à ne pas gâcher inutilement vos points de compétence sous peine de devoir farmer après le niveau 20.
x

COUNT CRATES

Detruisez 10 orbes d'objects

Les orbes à détruire sont les orbes roses dissimulés dans les niveaux. Vous ne pouvez pas les manquer et le trophée devrait tomber naturellement.


Image
x

COUNT DEATHS

Faites vous detruire 5 fois

Plutôt simple comme objectif. Je vous invite à le faire dès le début du jeu car votre vaisseau sera faible et du coup plus rapide à exploser. Mourir en essayant de quitter un niveau sans avoir tué tous les ennemis ne compte pas.
x

COUNT XP

Atteignez 1000 XP

Ce trophée se débloquera tout seul assez rapidement.
x

UPGRADE EVERY WEAPON

Ameliorez toutes les armes en meme temps

Vous devez d'abord débloquer les armes en les ramassant dans les niveaux 2, 4 et 8. Il vous faudra 4 points de compétence afin d'améliorer toutes les armes. Appuyez sur Option pour ouvrir le menu d'amélioration et mettez un point de compétence dans chaque arme pour débloquer le trophée.
x

COUNT KILLS

Destruisez 1000 ennemis

Ce trophée tombera naturellement assez rapidement vu le nombre d'ennemis à détruire dans le jeu.
x

UPGRADE EVERY MISSILE

Ameliorez tous les missiles en meme temps

Vous devez d'abord débloquer les missiles en les ramassant dans les niveaux 1, 3, 6 et 12. Il vous faudra 4 points de compétence afin d'améliorer tous les missiles. Appuyez sur Options pour ouvrir le menu d'amélioration et mettez un point de compétence dans chaque missile pour débloquer le trophée.
x

GAME HALF

Completez le niveau 20

Si vous avez suivi la ligne de conduite, ce trophée devrait être le dernier obtenu. Finissez le niveau 20 pour obtenir ce trophée.
x

COUNT USE POWER

Utilisez un pouvoir 5 fois

Vous débloquerez des pouvoirs en parcourant les niveaux. Les pouvoirs sont utilisables une fois que la barre de recharge est pleine. Appuyez sur (L2) pour les déclencher. Faites cela 5 fois et le trophée sera à vous.
x

COUNT SHIELD KILLS

Detruisez 25 ennemis avec boucliers

Les ennemis avec boucliers sont les ennemis qui ne peuvent être tués que par les missiles ou l'utilisation du pouvoir. Vous en tuerez plus que 25 avant le niveau 20.

Image
x

COUNT FIRE MISSILE

Tirez 500 missiles

Ce trophée tombera naturellement durant votre partie. Enclenchez les missiles en maintenant (R2) et tirez avec le joystick droit.
x

LEVEL SECRET

Completez 1 niveaux secrets

Le premier niveau bonus se situe dans le niveau 7. Détruisez tous les ennemis du niveau et récuperez toutes les clefs afin de pouvoir ouvrir la sortie et ensuite dirigez-vous tout en bas à gauche du niveau. Le mur de gauche n'existe pas et vous pouvez passer au travers pour utiliser la sortie bonus. Il doit y avoir certainement d'autres niveaux bonus dans le jeu mais celui-ci est le premier et le plus facile à trouver.


Image
x

COUNT GOLD

Collectez 10000 or - total

Vous n'avez pas besoin de faire attention à ce trophée. Vous aurez largement plus d'or qu'il n'en faut pour le trophée.
Remerciements
Merci à StaffOnly pour le travail de qualité.

kukuman (kukuman53)

688
3902
6458
17469