Immortals Fenyx Rising

ps5

1
5
16
47
16
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 03/12/2020
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE

1231 joueurs possèdent ce jeu
69 trophées au total
0 trophée online
16 trophées cachés
3 DLC's

Platiné par : 566 joueurs (46 %)

100% par : 65 joueurs (5 %)


Note des joueurs :
3.9/5 - 19 notes

Note des platineurs :
3.9/5 - 14 notes

Guide rédigé par skryux le 15/12/2020 - Dernière modification le 27/12/2020

Temps nécessaire pour le platine : 35h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 1
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.002
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

Veuillez tout de suite noter que (Bronze) Sans les mains ! est le seul trophée pouvant être manqué du jeu. Je vous conseille donc de vous y référer tout de suite.

Aucun trophée est lié à la difficulté, vous pouvez ainsi jouer au jeu dans le mode que vous désirez.

Dans Immortals Fenyx Rising vous croiserez beaucoup d'activités secondaires et de collectibles que vous pourrez accomplir ou collecter comme des défis mythiques, des cryptes et des coffres. Il est fortement recommandé de faire le plus d'activités secondaires possible lors de votre progression dans l'histoire, car de cette façon vous gagnerez beaucoup de temps sur la dernière étape de la ligne de conduite.

Image

Dès le début de votre aventure sur Immortals Fenyx Rising il vous sera possible de compléter (Bronze) Bombe photo. Par la suite, complétez le prologue pour débloquer (Bronze) Parmi les étoiles et (Bronze) On ne tire pas sur le messager. Lors du prologue, avant d'entamer votre première crypte prenez soin de regarder (Bronze) Apparence ou fonction ?, car il vous sera possible de réaliser le trophée dès ce moment. Vous pourrez aussi réaliser (Bronze) Du bois et des monstres étant donné que la zone contient beaucoup d'arbres qui peuvent être coupés. Il vous sera aussi possible d'aller chercher votre premier coffre nocturne pour obtenir (Bronze) Trésor au clair de lune.

Image

Lorsque vous aurez terminé le prologue, allez à la Halle des Dieux et complétez (Bronze) La beauté est dans le regard et si vous avez les ressources vous pouvez compléter (Bronze) Dur labeur du même coup. De plus, acceptez tout de suite les tâches héroïques d'Hermès pour pouvoir les accomplir au fur et à mesure de votre aventure ce qui vous permettra d'obtenir (Bronze) Une corvée de moins et (Argent) Pas que douze travaux. Ensuite, allez voir Aphrodite et complétez la série de quêtes principales qu'elle va vous proposer pour obtenir (Bronze) L'arbre charitable et (Bronze) Déesse de l'amour.

Image

Après la série de quêtes d'Aphrodite, allez voir Athéna et faites sa série de quêtes pour obtenir (Bronze) Enfant perdue mais résolue et (Bronze) Déesse de la sagesse. Athéna, à un certain point pendant la série de quêtes, va vous demander de chercher Phosphore. Si vous n'avez pas déjà accompli la série de quêtes de phosphore il sera donc temps de la réaliser pour obtenir votre compagnon qui vous suivra pour le reste de l'aventure. En faisant la série de quêtes de phosphore vous obtiendrez (Bronze) Hors des cendres et (Bronze) Chute en flammes.


Maintenant il sera le temps d'explorer la zone de l'Antre de la Guerre. Allez compléter la série de quêtes d'Ares pour obtenir (Bronze) Gros poulet et (Bronze) Dieu de la guerre. De plus, étant donné que vous êtes déjà dans la zone de l'antre de la guerre vous pouvez profiter du moment faire le trophée (Bronze) Sans les mains ! qui peut être manqué.

Image

Dans la contrée de la forge, vous allez seulement devoir compléter la série de quêtes d'Héphaïstos et vous obtiendrez (Bronze) Le géant de fer et (Bronze) Dieu de la forge. De plus, vous allez aussi obtenir (Bronze) Messager des dieux, car vous aurez complété la série de quêtes principales de chaque dieu.

Image

Après avoir complété la série de quêtes principales de chaque dieu, il sera maintenant temps d'escalader le Pic du Roi. Lorsque vous aurez escaladé le Pic du Roi vous allez affronter Ligyron pour obtenir (Bronze) Combat fraternel. Après avoir battu Ligyron un portail va apparaître, mais n'allez pas dedans tout de suite. Escaladez la montagne jusqu'à atteindre le sommet pour obtenir (Bronze) Toujours plus haut.

Image

Vous allez maintenant devoir vous rendre aux portes du tartare pour pouvoir affronter Typhon, mais avant d'aller le vaincre cherchez le dernier point de repère qu'il vous restera à observer pour obtenir (Or) Vue aérienne. Après avoir été chercher votre dernier point de repère, affrontez Typhon pour obtenir votre dernier trophée lié à l'histoire (Or) Mission accomplie.

Image

Premièrement, après avoir complété le jeu, allez accomplir tous les trophées qui requièrent de faire des actions spécifiques que vous n'avez pas déjà obtenu. En faisant ceci vous allez obtenir :


Ensuite, allez chercher les collectibles qui vont vous permettre d'augmenter vos équipements et vos compétences. Allez récolter les coffres vous permettra d'obtenir (Bronze) Maîtrise de l'armement, (Or) Armé et dangereux, (Bronze) Pro des potions et (Argent) Nouveau voisin d'Hadès. En récoltant des ambroisies vous pourrez améliorer votre vie à la halle des dieux pour obtenir (Argent) Et bonne santé. En complétant des cryptes du tartare vous pourrez obtenir des foudres de Zeus et améliorer votre énergie pour obtenir (Argent) Chargement complet. Finalement, en complétant les défis mythiques vous obtiendrez des pièces de Charon qui vous permettront d'améliorer vos compétences pour obtenir (Bronze) Carton plein et (Bronze) Perfectionnement.

Maintenant que vous allez être équipé au maximum il sera maintenant le temps d'aller vous attaquer aux quatre monstres mythiques pour obtenir (Argent) Qui commande ?. Vous allez aussi pouvoir en profiter pour faire (Bronze) Spectre absent du combat et (Argent) Dernier héros survivant.

Il vous restera maintenant plus qu'à aller ramasser tous les collectibles restant liés aux trophées. Vous allez devoir chercher toutes les montures pour obtenir (Bronze) Cavalcade et (Argent) Fenyx centaure et finalement, vous allez devoir collecter toutes les ailes et toutes les apparences de phénix pour obtenir (Argent) Ornithologie et (Argent) Ailes perchées.

Vous voilà maintenant avec le platine (Platine) Fin de Immortals Fenyx Rising. Félicitations !
x

Fin

Obtenez tous les trophées.

Félicitations.
x

L'arbre charitable

Rencontrez Aphrodite.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en rencontrant Aphrodite pour la première fois dans la vallée de l'éternel printemps.
x

Gros poulet

Rencontrez Arès.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en rencontrant Arès pour la première fois dans l'antre de la guerre.
x

Le géant de fer

Rencontrez Héphaïstos.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en rencontrant Héphaïstos pour la première fois dans la contrée de la forge.
x

Enfant perdue mais résolue

Rencontrez Athéna.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en rencontrant Athéna pour la première fois dans les bois de kleos.
x

Dieu de la guerre

Menez à bien la quête d'Arès.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en terminant toutes les quêtes principales qu'Arès aura à vous proposer.
x

Déesse de la sagesse

Menez à bien la quête d'Athéna.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en terminant toutes les quêtes principales qu'Athéna aura à vous proposer.
x

Messager des dieux

Menez à bien la quête d'Hermès.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en terminant toutes les quêtes principales de tous les dieux.
x

Déesse de l'amour

Menez à bien la quête d'Aphrodite.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en terminant toutes les quêtes principales qu'Aphrodite aura à vous proposer.
x

Dieu de la forge

Menez à bien la quête d'Héphaïstos.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en terminant toutes les quêtes principales qu'Héphaïstos aura à vous proposer.
x

Combat fraternel

Battez Ligyron.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en battant Ligyron au sommet du pic du roi.
x

Mission accomplie

Battez Typhon.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en battant Typhon dans les portes du tartare.
x

Du bois et des monstres

Abattez 100 grands arbres.

Pour abattre un arbre il suffit de s'approcher et d'appuyer sur (R2) pour attaquer l'arbre avec votre hache et le couper.

Dans la première zone du jeu vous remarquerez qu'il y a beaucoup d'arbres sur l'île. C'est un endroit facile où il sera possible de réaliser le trophée.
x

Vue aérienne

Levez le brouillard sur l'ensemble de la carte.

Pour lever le brouillard sur une partie de la carte il faut aller au point d'observation qui sera désigné par une statue sur la carte et appuyer sur (triangle) pour explorer la zone. Quatre points sont reliés à l'histoire et deux ne le sont pas. Le premier, se situe au Pic du Roi et est représenté par une statue d'oiseau sur la carte. Le deuxième, sera au porte du tartare. Il ne sera pas indiqué sur la carte, mais il est situé tout en haut de la montagne et du côté sud de celle-ci.

Voici une vidéo pour vous aider à trouver le point d'observation :

Spoiler : :
x

Toujours plus haut

Rejoignez le point culminant de l'île.

Le point culminant de l'île est situé au sommet du pic du roi. Vous irez automatiquement à ce lieu lors de l'histoire, donc à partir de ce point il suffit simplement de grimper les quelques mètres qu'il vous reste jusqu'au sommet pour obtenir le trophée.

Voici une vidéo pour vous aider à trouver le sommet de la montagne :

Spoiler : :
x

Le sol est de la lave

Planez sur 1 000 m en une fois.

Le meilleur endroit pour réaliser ce trophée est au sommet du pic du roi. Avant d'attaquer ce trophée il vous faut au préalable au moins huit barres d'énergie et il vous faut aussi avoir amélioré vos potions d'énergie, car vous allez en avoir besoin. Dès que vous avez respecté ces conditions, élancez-vous du sommet du pic du roi et continuez en ligne droite jusqu'à ce que vous ayez atteint la distance de 1000 mètres. Vous pouvez placer un point sur la carte pour calculer la distance entre votre point de départ et votre point d'arrivé. Par contre, prenez en considération que votre point de repère calcule la distance depuis le sol et que si vous placez votre point de repère a exactement 1000 mètres il va vous manquer quelques mètres étant donné que vous êtes dans les airs.

Voici une vidéo pour vous aider à obtenir le trophée :

Spoiler : :
x

Cavalcade

Apprivoisez une monture épique.

Veuillez vous référer au trophée (Argent) Fenyx centaure pour plus d'information.
x

Parmi les étoiles

Réussissez un défi mythique de constellation.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Les défis mythiques de constellation sont des défis où vous aurez à trouver un certain nombre de boules (en général cinq ou six) pour ensuite les placer sur un quadrillé de cercle 4x4. Pour réussir le puzzle il faudra placer les boules aux bons endroits sur le quadrillé par rapport au tableau qui sera affiché devant le quadrillé. Vous obtiendrez automatiquement ce trophée au cours de l'histoire, car vous allez réaliser un de ces défis lors du prologue.
x

Fenyx centaure

Apprivoisez toutes les montures.

Les montures peuvent être trouvées dans tout le monde d'Immortals Fenyx Rising. Pour apprivoiser une monture, placez-vous à une certaine distance d'elle et appuyez longuement sur (rond) pour devenir invisible (il vous faut au préalable avoir débloqué Phosphore). Dès que vous êtes invisible approchez-vous de la monture et lorsque vous serez assez proche appuyez sur (triangle) pour pouvoir l'apprivoiser et la monture deviendra vôtre.

Voici une vidéo qui va vous montrez où trouver toutes les montures :

Spoiler : :
x

Et bonne santé

Améliorez intégralement votre santé.

Il est possible d'augmenter votre santé en collectant des ambroisies. Les ambroisies sont des collectibles que vous pouvez obtenir en vous promenant dans le monde d'Immortals Fenyx Rising. Le meilleur moyen d'en obtenir est de vous positionner sur une des statues sur lesquelles vous pouvez révéler la carte et d'appuyer sur (R3) pour observer les alentours. Quand votre curseur va se mettre à briller appuyez sur (R2) et vous allez révéler l'objectif que vous allez avoir trouvé (Il se peut que vous trouviez autre chose qu'une ambroisie). Avec les ambroisies vous pouvez aller à la halle des dieux et utiliser le kylix d'Athéna pour améliorer votre vie. Vous aurez besoin d'un total de 89 ambroisies pour augmenter votre vie au maximum.

Voici une vidéo qui vous montrera tous les emplacements des ambroisies dans le jeu :

Spoiler : :
x

Pro du projectile

Abattez un ennemi volant à l'aide d'un objet lancé.

La meilleure façon d'obtenir ce trophée est d'aller dans un défi mythique constellation où il y a des ennemis volants. Trouvez une des boules bleues qui servent à résoudre le puzzle et lancez-la sur un des ennemis. La boule devrait tuer l'ennemi d'un coup, vous octroyant le trophée.
x

C-C-C-Combo

Atteignez le dernier niveau de combo.

Avant d'attaquer ce trophée vous devez absolument avoir fini la série de quêtes principales d'Arès, car il vous faut la bénédiction d'Arès qui peut être seulement obtenue lors de ces quêtes.

Le meilleur endroit pour faire ce trophée est dans l'arène d'humilité qui se situe ici :

Image

Pour atteindre le dernier niveau de combo il va falloir que vous accomplissiez un combo de 84. Avant d'entamer ce trophée augmentez votre compétence "Charge d'Athéna" au maximum, car vous allez en avoir besoin pour réaliser le trophée. Aussi je vous conseille fortement de compléter l'histoire, car vous allez obtenir des compétences qui vous aideront à garder votre combo. La meilleure technique pour réaliser ce trophée est simplement d'utiliser la Charge d'Athéna en appuyant sur (carre) et (L1) jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'énergie. Lorsque vous n'avez plus d'énergie, utilisez vos attaques de base ( (R1) ) pour recharger votre énergie et utiliser la Charge d'Athéna dès que vous le pouvez. Répétez ces actions jusqu'à ce que vous débloquiez le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée :

Spoiler : :
x

Retour à l'envoyeur

Triomphez d'un ennemi à l'aide de son propre projectile.

Pour ce trophée vous aurez besoin de trouver une harpie. Lorsque vous aurez trouvé une harpie attaquez-là jusqu'à ce qu'elle lui reste que peu de vie. Ensuite, attendez qu'elle vous lance une de ces attaques à distance. Par la suite, il faudra que vous appuyiez sur (L1) et (R1) juste avant que son attaque vous touche pour pouvoir la renvoyer et tuer la harpie.
x

C'est un oiseau !

Exécutez un combo à 25 coups dans les airs.

Le meilleur endroit pour faire ce trophée est dans l'arène d'humilité qui se situe ici :

Image

Pour ce trophée il va falloir que vous accomplissiez un combo de 25 dans les airs et sans toucher le sol. Avant d'entamer ce trophée augmentez votre compétence "Charge d'Athéna" au maximum, car vous allez en avoir besoin pour réaliser le trophée. Aussi je vous conseille fortement de compléter l'histoire, car vous allez obtenir des compétences qui vous aideront à garder votre combo. Commencez par faire un double saut pour gagner de la hauteur et utilisez la Charge d'Athéna en appuyant sur (carre) et (L1) jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'énergie. Ensuite, utilisez vos attaques de bases ( (R1) ) pour recharger votre énergie et vous gardez dans les airs. Utilisez la Charge d'Athéna à chaque fois que votre énergie vous permettra de le faire. Répéter ces actions jusqu'à ce que vous débloquiez le trophée. Si vous êtes assez rapide vous pouvez aussi essayer d'utiliser une potion d'énergie en appuyant sur (droite).
x

Sans les mains !

Triomphez de 10 ennemis à l'aide de pièges dans les cryptes du Tartare.

Trophée pouvant être manqué
Bien que peu probable il est quand même possible de manquer ce trophée, car lorsque vous terminez une crypte et que vous avez tout collecté dans la crypte elle se ferme et vous ne pourrez plus y accéder.

Le meilleur endroit pour faire ce trophée est dans la Scène Trompeuse de Dolos qui se situe ici :

Image

Lorsque vous allez rentrer dans la crypte vous allez pouvoir apercevoir des objets sur lesquels il sera possible tirer pour activer le piège qui est dans la salle. Il suffit de tuer 10 ennemis avec les pièges pour obtenir le trophée. Pour vous faciliter la tâche vous pouvez attaquer l'ennemi jusqu'à ce qu'il lui reste peu de vie avant de le tuer avec le piège.

Voici une vidéo qui montre comment réaliser le trophée :

Spoiler : :
x

Spectre absent du combat

Battez un spectre.

Veuillez-vous référer au trophée (Argent) Dernier héros survivant pour plus d'information.
x

Ornithologie

Procurez-vous toutes les apparences de phénix.

Les apparences de phénix sont des apparences que vous pouvez équiper sur votre oiseau Phosphore. Il y a un total de 17 apparences de phénix à trouver. Trois sont reliées à l'histoire, neuf peuvent être trouvées en allant abattre des ennemis de type légendaire, quatre sont reliées à des quêtes secondaires et un peut être obtenu en complétant la quatrième section des tâches héroïques d'Hermès.

Voici une vidéo qui va vous montrer tous les emplacements des apparences de phénix :

Spoiler : :
x

Ailes perchées

Procurez-vous toutes les ailes.

Les ailes sont des apparences que vous pouvez équiper sur Fenyx. Il y a un total de 19 ailes à trouver. Six sont reliées à l'histoire et 13 peuvent être trouvées en allant abattre des ennemis de type lieutenant.

Voici une vidéo qui va vous montrer tous les emplacements des apparences de phénix :

Spoiler : :
x

Qui commande ?

Battez les boss de monstres mythiques.

Dans Immortals Fenyx Rising vous allez pouvoir trouver quatre boss mythiques. Ce sont des monstres puissants que vous allez devoir affronter lorsque votre personnage sera bien équipé. Bien que puissant ces monstres ne devraient pas vous causer énormément de difficultés si vous jouez en mode facile.

Voici une vidéo qui va vous montrer où trouver ces monstres :

Spoiler : :
x

Nouveau voisin d'Hadès

Menez à bien 25 cryptes du Tartare.

Les cryptes du tartare sont des zones où il vous faudra compléter des puzzles. À la fin de la crypte vous allez obtenir une foudre de Zeus qui vous permettras d'augmenter votre énergie. Vous devriez obtenir ce trophée normalement lors de votre progression vers le platine, car vous allez avoir besoin d'un grand nombre de foudre de Zeus pour augmenter votre énergie au maximum.
x

On ne tire pas sur le messager

Rencontrez Hermès.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous allez obtenir ce trophée lorsque vous allez terminer le prologue en rencontrant Hermes.
x

Extraction d'éclats

Détruisez 10 amas d'éclats.

Les amas d'éclats sont des cristaux que vous allez trouver aléatoirement dans le monde d'Immortals Fenyx Rising. En détruisant ces cristaux vous allez obtenir dans votre inventaire un certain nombre de cristaux de la même couleur que le cristal que vous avez détruit. Vous devriez obtenir ce trophée naturellement au cours de votre progression vers le platine.
x

Armé et dangereux

Améliorez intégralement tout à la forge d'Héphaïstos.

Pour ce trophée vous allez devoir augmenter tous vos équipements au dernier niveau dans la forge d'Héphaïstos. Pour augmenter tous vos équipements il vous faudra un grand nombre de cristaux bleus. En plus des cristaux bleus il vous faudra collecter des cristaux jaunes, rouges et mauves.

Les cristaux bleus peuvent être trouvés en faisant n'importe quelle activité dans le jeu.

Les cristaux jaunes vous permettront d'augmenter le nombre de flèches d'Apollon et le nombre de potions que vous pourrez porter. Ils peuvent être trouvés dans n'importe quel type de coffres et dans les amas d'éclats jaunes.

Les cristaux rouges vous permettront d'augmenter les dégâts de votre épée, de votre hache et de votre arc. Ils peuvent être trouvés dans les coffres gardés et dans les amas d'éclats rouges.

Les cristaux mauves vous permettront d'augmenter la défense de votre casque et de votre armure. Ils peuvent être trouvés dans les coffres épiques et dans les amas d'éclats mauves.
x

Trésor au clair de lune

Ouvrez un coffre nocturne.

Les coffres nocturnes sont des coffres qui apparaissent seulement la nuit. Ils sont indiqués sur la carte par un icône de coffre avec une lune dessus. Ces coffres sont accompagnés d'une poignée d'ennemis que vous devrez abattre avant de pouvoir accéder au coffre. Dans le cas où vous arriveriez sur le site d'un coffre nocturne en pleine journée il vous suffit simplement de maintenir le bouton (start) pour passer du jour à la nuit.
x

Apparence ou fonction ?

Équipez-vous d'une armure et d'un casque assortis.

Pour ce trophée il vous faut équiper un casque et une armure ayant la même apparence. Votre première occasion de réaliser ce trophée sera pendant le prologue. Lors de votre première crypte, allez récolter le coffre. Dans ce coffre vous allez trouver un casque. Vous avez simplement besoin de l'équiper pour obtenir le trophée.

Voici une vidéo qui vous montrera l'emplacement du coffre :

Spoiler : :
x

Hors des cendres

Trouvez Phosphore.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous allez trouver Phosphore pour la première fois. Phosphore peut être trouvé lors de la quête principale d'Athéna. Sinon il est aussi possible de le trouver plus tôt si vous vous dirigez au nord de la halle des dieux avant de faire la série de quêtes d'Athéna.
x

Pas trop près du soleil

Équipez-vous de nouvelles ailes.

Veuillez vous référer au trophée (Argent) Ailes perchées pour plus d'information.
x

Au service des dieux

Menez à bien les quêtes annexes des dieux.

Lorsque vous aurez complété la série de quêtes principales d'un dieu, allez à la halle des dieux et parlez au dieu. Il vous donnera une autre série de quêtes que vous devrez accomplir. Il n'est pas nécessaire de compléter les quêtes secondaires qui ne sont pas associées à un dieu pour ce trophée.

Par contre, avant de pouvoir obtenir ce trophée vous devrez au préalable avoir complété (Argent) Dernier héros survivant, car Athéna vous propose une dernière mission lorsque vous complétez les quatre antres de spectre.

Il se pourrait aussi que vous ne pouviez pas parler à Athéna même si vous avez complété toutes les quêtes requise. Dans ce cas il suffit simplement de se mettre dans le brasier qui est situé en-dessous d'Athéna pour pouvoir lui parler.
x

Une corvée de moins

Menez à bien une tâche du tableau des Tâches héroïques d'Hermès à la halle des dieux.

Veuillez vous référer au trophée (Argent) Pas que douze travaux pour plus d'information.
x

Pas que douze travaux

Menez à bien les 36 tâches du tableau des Tâches héroïques d'Hermès.

Les tâches d'Hermès peuvent être trouvées dans la halle des dieux. Vous aurez au total 36 tâches à accomplir. Dix sont liées aux combats, huit sont liées aux cryptes, dix sont liées à l'exploration et huit sont liées aux défis mythiques. Lorsque vous aurez complété une tâche vous allez devoir retourner à la halle des dieux pour pouvoir récolter votre récompense et accepter la prochaine tâche sur la liste.
x

Dur labeur

Préparez votre première potion.

Lors de votre aventure vous allez pouvoir récolter quatre types d'ingrédients que vous allez ensuite pouvoir transformer en potion. Chaque type d'ingrédient possède son type de potion. Pour préparer une potion il suffit de se rendre à la halle des dieux et d'utiliser le chaudron de Circé. Il vous faudra au minimum cinq unités d'un type d'ingrédient pour pouvoir préparer une potion.
x

Pro des potions

Améliorez intégralement l'arborescence des potions.

Pour améliorer au maximum votre arborescence de potions il vous faudra collecter environ 308 ambres dorés. Il est possible d'améliorer votre arborescence de potions en allant à la halle des dieux et en utilisant le chaudron de Circé. Vous pouvez collecter des ambres dorés dans les coffres, mais pas dans les coffres épiques et les coffres gardés.
x

Carton plein

Améliorez intégralement l'arborescence des Pouvoirs divins.

Pour améliorer au maximum votre arborescence des pouvoirs divins il vous faudra collecter 184 pièces de Charon. Pour augmenter vous pouvez aller à la citerne du Styx qui est situé dans la halle des dieux. Vous obtiendrez des pièces de Charon à chaque fois que vous accomplissez un défi mythique.
x

Perfectionnement

Améliorez intégralement l'arborescence des Compétences.

Pour améliorer au maximum votre arborescence des compétences il vous faudra collecter 83 pièces de Charon. Pour augmenter vous pouvez aller à la citerne du Styx qui est situé dans la halle des dieux. Vous obtiendrez des pièces de Charon à chaque fois que vous accomplissez un défi mythique.
x

Maîtrise de l'armement

Améliorez intégralement une arme à son dernier échelon.

Veuillez vous référer au trophée (Argent) Armé et dangereux pour plus d'information.
x

Adhésion au Crédo

Exécutez 10 attaques discrètes.

Pour exécuter une attaque discrète, placez-vous à une certaine distance d'un ennemi qui ne vous a pas encore repéré. Approchez-vous tranquillement de l'ennemi jusqu'à ce que vous soyez assez proche pour faire une attaque discrète. Appuyer sur (triangle) et l'attaque sera exécuté.
x

Chargement complet

Améliorez intégralement votre énergie.

Il est possible d'augmenter votre énergie en collectant la foudre de Zeus. Les foudres de Zeus sont des collectibles que vous pouvez obtenir en complétant une crypte. Avec des foudres de Zeus vous pouvez aller au halle des dieux et utiliser le banc de Zeus pour améliorer votre énergie.
x

Chute en flammes

Menez à bien la quête de Phosphore.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.
Vous obtiendrez ce trophée en complétant la série de quêtes liées à Phosphore.
x

Dernier héros survivant

Atteignez un statut héroïque.

Pour obtenir ce trophée il faut que vous complétiez les quatre antres de spectre du jeu. Dans chacune des quatre régions principales de l'île, en vous promenant vous allez aléatoirement rencontrer des spectres qui vont venir vous attaquer lorsque vous allez explorer la région. Lorsque vous aurez battu le spectre vous allez débloquer un antre de spectre dans la zone où vous aurez abattu le spectre.
x

La beauté est dans le regard

Modifiez votre apparence à la halle des dieux.

Pour modifier votre apparence il faut que vous utilisiez le salon de beauté d'Aphrodite. Changez n'importe quelle apparence pour obtenir le trophée.
x

Bombe photo

Prenez une photo.

Pour utiliser le mode photo il faut que vous appuyiez sur (L3) et (R3) en même temps. Une fois dans le mode photo appuyez simplement sur (croix) pour prendre une photo.
Remerciements

skryux (Skryux)

61
313
816
1958