Hitman
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
8355 joueurs possèdent ce jeu
100% par : 641 joueurs (8 %)
Note des joueurs :
4.3/5 - 79 notes
Note des 100% :
4.5/5 - 45 notes
Guide rédigé par Levy_2hands le 07/01/2017 - Dernière modification le 30/08/2022
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 4 & 4 Opportunités à valider + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0


Destination :


Lieu : Sapienza & Marrakech
Cibles : 01 & 02
Contrairement aux autres DLC, vous ne retrouverez pas de contrat Escalade ni de Niveau 20 de maîtrise.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !



Terminer une 1ère fois L'icône avec votre propre approche :

Opportunités de L'icône :

Actions spécifiques de L'icône :




Terminer une 1ère fois Une maison sur le sable avec votre propre approche :

Opportunités de Une maison sur le sable :

Actions spécifiques de Une maison sur le sable :


Filtrer
Perfectionniste
Terminez les défis En costume et Assassin silencieux de L'icône ou Une maison sur le sable.
- En costume = Assassinez la cible et terminez la mission + Ne vous déguisez pas
- Assassin silencieux = Terminez la mission + Abattez uniquement la cible + Aucun corps trouvé + Ne vous faites pas repérer ou effacez les preuves + Ne vous déguisez pas.
Dans la vidéo ci-dessous, c'est lors de la mission L’Icône que les défis sont réalisés et la manip' est assez rapide.
Pensez simplement à vous munir du crochet avant de commencer la mission !
Une nuit au ciné
Terminez L'icône.
L'icône vous amène à Sapienza, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 1 cible :
- Dino Bosco : il se déplace beaucoup mais rassurez-vous, la zone de tournage n'est pas très grande.
Vous le rencontrerez en train de tourner une scène, dans sa loge et autour de la scène en train de discuter avec les PNJ.
Pas de conditions d'arme ou costume requises, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct


Les feux de la rampe
Éliminez Bosco avec les dents du monstre, dans une explosion pyrotechnique, et en le brûlant.
Éliminez Bosco avec les dents du monstre :
celle-ci correspond au défi Assassinat A pleines dents = suivre l'opportunité Quelque chose à se mettre sous la dent
Astuce : une fois le système des dents saboté, ne modifiez la pression que lorsque le metteur en scène indique : "Action! ". Si vous le faites avant que Dino Bosco ne tourne sa scène, un PNJ remettra le système de pression et annulera le sabotage.
+
Éliminez Bosco dans une explosion pyrotechnique :
celle-ci correspond au défi Assassinat La performance d'une vie = suivre l'opportunité Une fin explosive
+
Éliminez Bosco en le brûlant :
celle-ci correspond au défi Assassinat L'enfer de Dino = suivre l'opportunité Allumer le feu
Visite des studios
Terminez toutes les opportunités dans L'icône.
- Allumer le feu
- Quelque chose à se mettre sous la dent
- Rencontre avec les fans
- Une fin explosive
Il est important de terminer la mission pour valider vos opportunités !
Certaines sont cumulables sur une même partie car une opportunité est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
Exemple d'organisation :
Pour cette mission, je vous présente les opportunités sur des parties séparées : rapides à mener et une seule cible concernée.
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Nuits marocaines
Terminez Une maison sur le sable.
Une maison sur le sable vous amène à Marrakech, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 2 cibles + Récupérer des documents :
- Matthieu Mandola : il se déplace beaucoup, vous le trouverez en train de visiter la map et aura l'occasion de s'arrêter devant l'emplacement du Voyant. Une fois assassiné, pensez à récupérer sur son cadavre les documents !
- Kong Tuo-Kwang : il se situe uniquement au Cafe et y restera. Pour y accéder, une invitation VIP ou déverrouiller la porte arrière sera nécessaire.
Pas de conditions d'arme ou costume requises, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct


Série noire
Tuez Mendola avec boule de cristal, Kong par électrocution, les deux en empoisonnant le narguilé.
Tuez Mendola avec boule de cristal :
celle-ci correspond au défi Assassinat Boules de cristal = suivre l'opportunité Prédictions
+
Tuez Kong par électrocution :
celle-ci correspond au défi Assassinat Diable électrique = suivre l'opportunité Virée shopping
Tuez Mendola et Kong en empoisonnant le narguilé :
celle-ci correspond au défi Assassinat Tue-rista = suivre l'opportunité En attendant Monsieur
Pour vous simplifier la tâche, pensez à vous équiper du Flacon de poison mortel avant de commencer la mission.
n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Opportunité à saisir
Terminez toutes les opportunités dans Une maison sur le sable.
- En attendant Monsieur
- Payer le loyer
- Prédictions
- Virée shopping
Il est important de terminer la mission pour valider vos opportunités !
- 2 opportunités sont limitées dans le temps : Virée shopping, elle fait intervenir 1 PNJ dont on doit récupérer le costume et qui a quitté son poste juste pour un moment & Payer le loyer qui concerne également un PNJ dont on doit récupérer l'invitation.
- Certaines sont cumulables sur une même partie car une opportunité est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
Compatibilités des opportunités :
- En attendant Monsieur incompatible avec : Prédictions
- Payer le loyer incompatible avec : Virée shopping
Organisation conseillée :
- Virée shopping + En attendant Monsieur
- Payer le loyer + Prédictions
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
