HiQ Ace Unlimited

ps4

1
3
1
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 18/12/2020
Genre(s) : Puzzle-Game
Territoire(s) : FRANCE

214 joueurs possèdent ce jeu
5 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

100% par : 134 joueurs (63 %)


Note des joueurs :
3/5 - 1 note

Note des 100% :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Nhi le 11/01/2021 - Dernière modification le 11/01/2021

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 heure
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 11
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.



Guide dupliqué à partir de celui de la version standard du jeu.
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué ! Vous pouvez relancer les niveaux à volonté.

Vous n'avez besoin que du mode Arcade, les modes Relax et Expert ne sont pas nécessaires pour les trophées. De même dans le mode Arcade, vous pouvez vous contenter de faire le même niveau en boucle pour débloquer tous les trophées.

Dans un premier temps, lancez une partie dans chacune des 3 difficultés pour (Bronze) Junior, (Argent) Mid-Level et (Or) Expert.

Si vous avez réussi chacune de ces parties du premier coup dans le temps imparti, il devrait vous rester 808 pièces à placer pour le trophée (Argent) Matchmaker. Vous avez donc besoin de faire 8 parties en difficile, ou plus dans une autre difficulté. Faites par la même occasion (Argent) Overpowered.

Filtrer

x

Junior

Complete any Easy Arcade Level in less than 60 seconds.

Finir un niveau Arcade en difficulté Facile en moins de 60 secondes.

La difficulté Easy (Facile) est la difficulté par défaut. Vous n'avez donc rien à modifier.

Voir (Or) Expert pour plus de détails.
x

Mid-Level

Complete any Medium Arcade Level in less than 150 seconds.

Finir un niveau Arcade en difficulté Moyen en moins de 150 secondes.

La difficulté Medium (Moyen) est la seconde difficulté, vous devez appuyer une fois sur (triangle) pour la sélectionner.

Voir (Or) Expert pour plus de détails.
x

Expert

Complete any Hard Arcade Level in less than 450 seconds.

Finir un niveau Arcade en difficulté Difficile en moins de 450 secondes.

La difficulté Hard (Difficile) est la troisième difficulté, vous devez appuyer deux fois sur (triangle) pour la sélectionner.

Pour ces 3 trophées : (Bronze) Junior, (Argent) Mid-Level et (Or) Expert. Vous pouvez sélectionner n'importe quel niveau disponible. Préférez cependant prendre un niveau où vous pourrez facilement distinguer les pièces pour les placer plus facilement. Par exemple : le chat, le koala ou le tigre.
Bien qu'il soit possible de terminer ces niveaux dans le temps imparti sans utiliser le bonus disponible avec (triangle), l'utilisation de celui-ci facilite grandement la tâche. Ce bonus a 3 niveaux : x1, x3 et x5, qui correspondent au nombre de pièces que le jeu va placer automatiquement lorsque vous les activerez. Vous pouvez voir que chaque partie du cercle associé à l'un des multiplicateurs est divisée en plusieurs sections : 9 pour le x1, 6 pour le x3 et 3 pour le x1. Le but est ici de remplir toutes les sections pour accéder au bonus. Vous verrez une barre "Move Time Bar" en haut à droite, avec 3 zones : verte, orange, rouge. Plus vous mettez de temps à placer une pièce du puzzle, plus la barre descend, si vous placez votre pièce en moins de 3 secondes (vert), vous gagnez 3 points dans votre cercle de bonus, 3 à 7 secondes, 2 points, et + de 7 secondes, 1 point. Si la barre atteint 0, les pièces changent et la barre remonte dans le vert. Pour ce trophée il est préférable de monter le bonus à x5 avant de l'utiliser avec (triangle).

Si vous n'arrivez pas à placer une pièce, le jeu vous indique la position, en coloriant la case en vert, de l'une des pièces que vous avez. Préférez placer en priorité les coins et les pièces des bords, ces pièces vous feront gagner des points facilement pour le bonus, qui placera automatiquement les pièces du milieu.
x

Matchmaker

Fit 1000 pieces in place.

Placer 1000 pièces.

Vous devez placer 1000 pièces au cours de toutes vos parties, peu importe la difficulté. Le nombre de pièces par difficulté est le suivant :
  • Facile : 7 x 4 = 28 pièces
  • Moyen : 10 x 6 = 60 pièces
  • Difficile : 13 x 8=104 pièces
Une fois vos 3 parties terminées pour les trophées (Bronze) Junior, (Argent) Mid-Level et (Or) Expert. Vous devriez avoir : 28 + 60 + 104 = 192 pièces de placées, si vous avez réussi du premier coup. Il vous en manque donc 808. Si vous souhaitez compter le nombre de parties qu'il vous reste à faire, préférez les parties difficiles, qui font environ 100 pièces par partie, soit au total 8 parties en difficile pour avoir le trophée. Bien que le pouvoir (triangle) qui peut placer 5 pièces vous permet d'avoir ce trophée plus vite, préférez placer 1 seule pièce pour pouvoir l'utiliser plus souvent pour (Argent) Overpowered.
x

Overpowered

Use power-ups 100 times.

Utiliser le pouvoir 100 fois.

Le pouvoir s'active avec (triangle). Lors de vos parties limitées en temps, préférez monter le pouvoir à x5. Cependant lorsque vous ferez le trophée (Argent) Matchmaker, préférez utiliser le pouvoir dès le x1. Cela vous permettra de le lancer plus de fois dans une partie, vous évitant de relancer plusieurs parties après avoir débloqué (Argent) Matchmaker.
Remerciements

Nhi (nhi80)

109
529
1453
3953