Himno

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 04/09/2019
Genre(s) : Aventure, Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

361 joueurs possèdent ce jeu
12 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 348 joueurs (96 %)

100% par : 348 joueurs (96 %)


Note des joueurs :
2/5 - 5 notes

Note des platineurs :
2/5 - 5 notes

Guide rédigé par Phoenix66 le 07/12/2021 - Dernière modification le 07/12/2021

Temps nécessaire pour le platine : 2 heures pour le platine
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction
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Ce guide est une duplication de la version PS VITA.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.



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Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué. Il vous faudra environ deux à trois heures pour platiner le jeu selon votre dextérité à sauter et à faire des accélérations en l'air ou sur les murs. L'ordre d'obtention des trophées dépendra du monde généré.

Chaque niveau (« District ») est généré aléatoirement, le but étant d’explorer chaque niveau à la recherche d’une porte permettant d’accéder vers le suivant et ce, de manière infini. Je vous conseille de vous concentrer sur le trophée (Or) Exploring The Past qui vous permettra d'obtenir quasiment tous les trophées (sauf (Or) It's Not Over Yet, (Or) The Next Step et (Or) Still In Shape).

Voici les trophées liés aux statistiques que vous pouvez booster :
- (Or) The Middle Step
- (Or) The Next Step
- (Or) Getting In Shape
- (Or) Still In Shape

Voici les trophées liés à l'avancement dans les districts (ou à l'"histoire"):
- (Or) We Ascend?
- (Or) Moving Forward
- (Or) Level Up
- (Or) Exploring The Past

Et voici les trophées liés aux "objets" des districts :
- (Or) Hello Little Friend
- (Or) New Hope

Les niveaux disposent de torches à allumer, de Feu follet à activer (qui permettent d’obtenir des aptitudes particulières, par exemple le Feu Follet « level 2 » permet de sauter bien plus haut que la normale), de cristaux verts à trouver (ils représentent des points de réapparition). Mais tout ceci est secondaire ! L’objectif principal est de trouver la porte de sortie vers le niveau supérieur.

Votre seul ennemi sera l’eau ! Si vous tombez dans l’eau, vous recommencez à zéro. Paradoxalement, le trophée (Or) It's Not Over Yet nécessitera de mourir noyé. Seules vos statistiques de saut, de dash et de niveau visité sont conservés.
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Platinum Himno

Get all other trophies.

Vous avez obtenu tous les autres trophées.
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It's Not Over Yet

Falls into the water for the first time.

Tomber dans l’eau pour la première fois - Trophée lié à la progression du jeu
À faire dès le début du jeu en tombant dans l'eau.
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Hello Little Friend

Release your first Wisp.

Obtenir ton premier feu follet - Trophée lié à la progression du jeu
Les Feux follets (Wisp) sont des boules ou logo de lumière que vous trouverez tout au long des niveaux, chacun est noté d'un « LEVEL » et confère une aptitude particulière, n’hésitez pas à tous les essayer. Sachez juste qu'ils sont cumulables et que trop de feux follets obtenus peut rendre la progression infernale ! Dans ces cas là, il vaudra mieux recommencer une partie.
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We Ascend?

Explore new terrain above 600 meters.

Évoluer sur 600 mètres - Trophée lié à la progression du jeu
Peu importe la direction, il faut avancer sur une distance de 600 mètres. Cette statistique se cumule entre les parties.
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Moving Forward

Reach district 6.

Atteindre le 6ème district - Trophée lié à la progression du jeu
Un monde équivaut à un district. Pour sortir du district et aller au district suivant il vous faut trouver les porte de sortie.
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Level Up

Reach level 10.

Atteindre le niveau 10 - Trophée lié à la progression du jeu
l’expérience se cumule selon vos sauts, vos dashs, votre exploration qui active des boules jaunes d'expérience, les torches à allumer, les pots à casser, etc. Si vous perdez, vous devrez recommencer ! Vous pouvez booster ce trophée en sautant à répétition jusqu'au niveau 10.
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Exploring The Past

Visit 30 districts.

Visiter 30 Districts - Trophée lié à la progression du jeu
Il ne s’agit pas d’atteindre le 30ème niveau mais de visiter 30 districts. Les visites de districts se cumulent entre toutes les parties et sont visibles dans les statistiques, donc même si vous mourez, vous conserverez le nombre de district visité.
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The Middle Step

Do 250 dashes.

Effectuer 250 accélérations. - Trophée lié à la progression du jeu
Voir (Or) The Next Step.
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The Next Step

Do 500 dashes.

Effectuer 500 accélérations - Trophée lié à la progression du jeu
Il existe un moyen de booster le trophée : placez-vous face à un mur et martelez la touche d'accélération, le trophée sera à vous en 10 minutes à peine.
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Getting In Shape

Do 500 jumps.

Effectuer 500 sauts - Trophée lié à la progression du jeu
Voir (Or) Still In Shape.
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Still In Shape

Do 1000 jumps.

Effectuer 1000 sauts - Trophée lié à la progression du jeu
Il existe un moyen de booster le trophée : placez-vous juste en-dessous d'un mur et martelez la touche de saut, le trophée sera à vous en 10 minutes à peine.
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New Hope

Light 10 torches in one playthrough.

Allumer 10 torches au cours d’une même partie - Trophée lié à la progression du jeu
Comme indiqué, il vous faudra allumer 10 torches au sein d'une même partie, le nombre de torches allumées se cumule dans l'ascension des districts donc ne cherchez pas à allumer toutes les torches d'un même district, il faut juste ne pas mourir avant d’avoir atteint les 10 torches.
Remerciements

Phoenix66 (Cecangio)

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