Heavy Rain

ps4

1
2
4
50
17
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/03/2016
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE

6904 joueurs possèdent ce jeu
57 trophées au total
0 trophée online
52 trophées cachés

Platiné par : 1979 joueurs (29 %)

100% par : 1979 joueurs (29 %)


Note des joueurs :
4.5/5 - 112 notes

Note des platineurs :
4.3/5 - 84 notes

Tremogs

Vous

Champion de HEAVY RAIN™

Débloquer tous les trophées.

Débloquer tous les trophées.

Joyeux anniversaire

Prologue : terminer le dessin + mettre la table + jouer avec les enfants.

Prologue : terminer le dessin + mettre la table + jouer avec les enfants.

Récit interactif

Merci de votre soutien au récit interactif.

Merci de votre soutien au récit interactif.

Bon père

Père et fils : respecter un bon emploi du temps avec Shaun et l'envoyer se coucher de bonne humeur.

Père et fils : respecter un bon emploi du temps avec Shaun et l'envoyer se coucher de bonne humeur.

Chevalier servant

Hôtel sordide : vaincre Troy.

Hôtel sordide : vaincre Troy.

Détective

Hôtel sordide : faites parler Lauren de son fils.

Hôtel sordide : faites parler Lauren de son fils.

Agent du FBI

Scène du crime : trouver tous les indices liés au tueur aux origamis sur la scène du crime.

Scène du crime : trouver tous les indices liés au tueur aux origamis sur la scène du crime.

Bons amis

Le parc : jouer avec succès à deux jeux avec Shaun et lui acheter des bonbons.

Le parc : jouer avec succès à deux jeux avec Shaun et lui acheter des bonbons.

Excellente mémoire

Bienvenue, Norman ! : se souvenir de l'heure qu'il était au parc et de la tenue que portait Shaun.

Bienvenue, Norman ! : se souvenir de l'heure qu'il était au parc et de la tenue que portait Shaun.

Négociateur

Magasin de Hassan : convaincre le voleur de partir.

Magasin de Hassan : convaincre le voleur de partir.

VIP

Paparazzi : quitter la maison sans se faire repérer par les journalistes.

Paparazzi : quitter la maison sans se faire repérer par les journalistes.

Agoraphobie

Gare de Lexington : faire tomber au moins 50 passants.

Gare de Lexington : faire tomber au moins 50 passants.

Coup de chance

Gare de Lexington : trouver le bon casier du premier coup.

Gare de Lexington : trouver le bon casier du premier coup.

Bavure

Nathaniel : tirer sur Nathaniel.

Nathaniel : tirer sur Nathaniel.

Sang-froid

Nathaniel : ne pas tirer sur Nathaniel.

Nathaniel : ne pas tirer sur Nathaniel.

Nounou dans l'âme

Poupée suicidaire : ne commettre aucune erreur en s'occupant du bébé.

Poupée suicidaire : ne commettre aucune erreur en s'occupant du bébé.

Kamikaze

L'ours : choisir la meilleure trajectoire sur l'autoroute.

L'ours : choisir la meilleure trajectoire sur l'autoroute.

Conducteur hors pair

L'ours : réussir l'épreuve de l'ours.

L'ours : réussir l'épreuve de l'ours.

Instinct de chasseur

Marché couvert : maîtriser Korda dans la chambre froide.

Marché couvert : maîtriser Korda dans la chambre froide.

Dur à cuire

Soirée de Kramer : vaincre les gardes du corps de Gordi.

Soirée de Kramer : vaincre les gardes du corps de Gordi.

Lâche !

Le papillon : abandonner ou échouer à l'épreuve du papillon.

Le papillon : abandonner ou échouer à l'épreuve du papillon.

Électrisé

Le papillon : réussir l'épreuve du papillon.

Le papillon : réussir l'épreuve du papillon.

Bon flic

Sale temps pour un psy : empêcher Blake de frapper Dupre.

Sale temps pour un psy : empêcher Blake de frapper Dupre.

Mauvais flic

Sale temps pour un psy : ne pas empêcher Blake de frapper Dupré.

Sale temps pour un psy : ne pas empêcher Blake de frapper Dupré.

Doigt de fée

Le lézard : se couper un doigt avec une hache, un couteau ou des pinces + désinfecter ou cautériser la plaie.

Le lézard : se couper un doigt avec une hache, un couteau ou des pinces + désinfecter ou cautériser la plaie.

Boucher

Le lézard : se couper un doigt avec une scie ou des ciseaux.

Le lézard : se couper un doigt avec une scie ou des ciseaux.

Fugitif

Ethan en fuite : échapper à Blake dans la station de métro.

Ethan en fuite : échapper à Blake dans la station de métro.

Les mains en l'air !

Ethan en fuite ou Course poursuite : se faire arrêter par Blake.

Ethan en fuite ou Course poursuite : se faire arrêter par Blake.

Ludwig van

En plein doute : jouer du piano sans fausse note.

En plein doute : jouer du piano sans fausse note.

Désintox

En plein doute : résister à l'envie de Triptocaïne.

En plein doute : résister à l'envie de Triptocaïne.

Sage décision

Arrestation : couper la caméra de la salle d'observation avant d'aider Ethan.

Arrestation : couper la caméra de la salle d'observation avant d'aider Ethan.

Je suis un tueur...

Le requin : tuer le trafiquant de drogue.

Le requin : tuer le trafiquant de drogue.

Je ne suis pas un tueur !

Le requin : ne pas tuer le trafiquant de drogue.

Le requin : ne pas tuer le trafiquant de drogue.

Fille futée

Le doc : ne pas boire la boisson servie par le Doc.

Le doc : ne pas boire la boisson servie par le Doc.

Reine de l'évasion

Le doc : se libérer avant le retour du Doc.

Le doc : se libérer avant le retour du Doc.

Adieu, Mad Jack

Mad Jack : survivre aux combats contre Mad Jack.

Mad Jack : survivre aux combats contre Mad Jack.

Cordon-bleu

Eurêka : préparer à temps de bons œufs brouillés.

Eurêka : préparer à temps de bons œufs brouillés.

Même pas peur !

Jumeaux : suivre son frère sans commettre la moindre erreur.

Jumeaux : suivre son frère sans commettre la moindre erreur.

L'honneur est sauf

Bimbo : ne pas retirer plus d'un vêtement lors du strip-tease.

Bimbo : ne pas retirer plus d'un vêtement lors du strip-tease.

Impardonnable

Course poursuite : ne pas pardonner à Madison.

Course poursuite : ne pas pardonner à Madison.

Homme à femmes

Course poursuite : pardonner à Madison.

Course poursuite : pardonner à Madison.

Champion de l'évasion

Course poursuite : échapper à la police au motel.

Course poursuite : échapper à la police au motel.

Maître-nageur

Pris au piège : sauver Lauren de la noyade.

Pris au piège : sauver Lauren de la noyade.

Scott l'invincible

Face-à-face : ne pas prendre de balle dans la villa de Kramer.

Face-à-face : ne pas prendre de balle dans la villa de Kramer.

Cœur en or

Face-à-face : donner à Kramer ses médicaments.

Face-à-face : donner à Kramer ses médicaments.

Sacrifice

Le rat : boire le poison.

Le rat : boire le poison.

Père intelligent

Le rat : découvrir l'endroit où est retenu Shaun.

Le rat : découvrir l'endroit où est retenu Shaun.

Refuge glacial

Domicile du tueur : survivre à l'explosion en se cachant dans le réfrigérateur.

Domicile du tueur : survivre à l'explosion en se cachant dans le réfrigérateur.

Naïveté

Le hangar désaffecté : sauver le tueur aux origamis avant qu'il ne tombe, avec Jayden ou Madison.

Le hangar désaffecté : sauver le tueur aux origamis avant qu'il ne tombe, avec Jayden ou Madison.

À deux doigts...

Le hangar désaffecté : atteindre la fin avec tous les personnages... et échouer.

Le hangar désaffecté : atteindre la fin avec tous les personnages... et échouer.

Héros de HEAVY RAIN™

Terminer HEAVY RAIN™.

Terminer HEAVY RAIN™.

Quatre héros

Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants.

Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants.

Maître des épreuves

Réussir toutes les épreuves d'Ethan.

Réussir toutes les épreuves d'Ethan.

Intello

Trouver tous les indices à l'aide d'ARI (Scène du crime + Mad Jack + Aquarium) et trouver le tueur.

Trouver tous les indices à l'aide d'ARI (Scène du crime + Mad Jack + Aquarium) et trouver le tueur.

Shaun sauvé

Sauver Shaun.

Sauver Shaun.

Crime parfait

Éliminer toutes les preuves dans la boutique de Manfred + laisser Lauren, Hassan et Kramer mourir + tuer Madison et Jayden + Tueur aux origamis en liberté.

Éliminer toutes les preuves dans la boutique de Manfred + laisser Lauren, Hassan et Kramer mourir + tuer Madison et Jayden + Tueur aux origamis en liberté.

Toutes les fins

Voir toutes les fins.

Voir toutes les fins.

Accès rapide