Happy's Humble Burger Farm

ps4

1
5
10
14
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 03/12/2021
Genre(s) : Action , Simulation
Territoire(s) : FRANCE

6 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 2 joueurs (33 %)

100% par : 2 joueurs (33 %)


Note des joueurs :
4/5 - 1 note

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Gummmy le 08/02/2022 - Dernière modification le 08/02/2022

Temps nécessaire pour le platine : 15 heures environ
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 14
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.02
Introduction
Image

Bravo, tu viens d'être embauché chez Happy's Humble Burger Farm dans l'équipe de nuit !
Veille à la bonne marche du restaurant pendant la nuit, mais attention : la moindre erreur peut être fatale !
Après le boulot, rentre chez toi tout en essayant d'échapper aux Amis de la Basse-Cour et à leur rêve gastronomique enfiévré.
Ligne de conduite
Image

La moitié des trophées peut être manquée. En effet, à partir du moment où vous aurez vaincu le boss de fin, vous ne pourrez pas revenir dans la partie et serez obligé d'en recommencer une. Toutefois, tant que vous ne dépassez pas ce point de non-retour, vous pouvez toujours compléter entièrement la liste puisqu'il n'est pas nécessaire de finir complètement le jeu pour obtenir le (Platine). En guise de point de repère, gardez en tête que si au moment où vous débloquez les trophées (Bronze) Flashback et (Argent) Tueur de géants, liés à l'histoire, vous n'avez pas le platine, il est temps de terminer les dernières actions restantes avant de prendre le chemin vous menant à la fin du jeu.

Les trophées qui peuvent être manqués sont de trois sortes : ceux liés à des objets spécifiques à ramasser, collectionner ou acheter (Image J'adore la caféine, (Bronze) Tout dans les cuisses, (Argent) Les secrets du métier, (Argent) Sac à dos, sac à dos, (Or) Héros des Juke-box, (Or) Désormais en HD !), ceux liés à des actions uniques (Image La grande évasion, (Bronze) Pas de panique !, (Bronze) Envie de crier un bon coup ?, (Argent) Bienvenue aux Caraïbes !) ou à des actions à répéter plusieurs fois (Image Ça m'est pas déjà arrivé, ça ?, (Bronze) Désolé !, (Argent) Oups !, (Argent) Je veux parler au patron, (Argent) Je ne regarde même pas).

La ligne de conduite vous guide pas à pas dans la façon la plus rapide d'avoir tous les trophées en une seule partie. Les actions liées aux trophées auxquels faire attention sont indiquées en rouge. Si vous préférez découvrir le jeu par vous même, ne gâchez pas votre plaisir et allez-y. Attention, le cheminement pas à pas contient des spoilers sur l'histoire du jeu.


Image

Commencez par aller travailler. (Bronze) J'adore mon job. Si vous voulez gagner un peu plus d'argent pensez à faire les taches secondaires soit juste après avoir pointé, soit juste avant de dépointer, il vous suffit de retirer les rats des pièges en faisant le tour du restaurant, de rentrer les cartons qui se trouvent à l'arrière du restaurant à l'intérieur et de ramasser et jeter à la poubelle les 3 détritus dans la salle (un petit sachet rouge par terre vers le juke-box, et deux autres choses sur qui se trouvent sur les tables). Vos taches secondaires sont indiquées sur le tableau à côté de la pointeuse.

Rentrez chez vous, dormez, retournez travailler et rentrez chez vous dormir jusqu'à ce que vous voyiez un changement sur la route menant au tunnel pour aller au restaurant. Une sorte de grue sera renversée vous permettant de rentrer dans la cour de l'entrepôt jusque là impossible. Entrez dans l'entrepôt et remettez le courant, il vous suffit d'enclencher les disjoncteurs dans le bon ordre, celui-ci est affiché un peu partout sur les murs dans la pièce. Une fois le courant remis vous ferez face à Petey, battez-le. (Or) C'est fini, les amis !. Dans cette pièce vous trouverez un distributeur avec déjà deux cafés et deux barres protéinées gratuites. N'hésitez pas à les prendre, les boire et manger pendant vos essais pour battre Petey, cela avancera vos trophées (Bronze) Tout dans les cuisses et (Bronze) J'adore la caféine. Une fois Petey vaincu, entrez dans son ventre, et tout au bout vous trouverez votre première recette. (Argent) Les secrets du métier. Ressortez, et retournez travailler, dormir, etc.

Pendant vos phases de travail, n'hésitez pas à servir des commandes erronées. (Bronze) Désolé ! (Argent) Oups ! (Argent) Je veux parler au patron. Cela vous permettra aussi de faire face à Happy. (Or) La troisième équipe et d'avoir 10 steaks avariés (Bronze) Peut mieux faire. Selon combien de fois vous serrez mort en affrontant Petey, vous pourrez aussi avancer votre nombre de mort avec Happy. (Bronze) Ça m'est pas déjà arrivé, ça ?. Pensez aussi à éteindre le grill en feu. (Bronze) Pas de panique !

Après quelques jours de travail, en rentrant chez vous, vous entendrez une voix venant de la salle de bain, allez dans le placard à côté d'elle et découvrez le trou. (Bronze) Mes murs, c'est du gruyère. Rencontrez V.I.C. (Bronze) Test de Turing. Créer un pirateur numérique avec une pile et de la colle que vous devrez acheter au distributeur. (Argent) Menu à la carte et (Bronze) Au gré de vos envies. Sortez ensuite de votre appartement, utilisez le pirateur sur la porte d'en face, entrez dans l'appartement et trouver le sac à dos. (Argent) Sac à dos, sac à dos. Refaites un pirateur numérique et retournez au restaurant, utilisez-le sur le bureau du patron pour trouver les conduits du patron. (Bronze) Envie de crier un bon coup ?. Profitez-en aussi pour pirater un distributeur avec un pirateur numérique. (Argent) Bienvenue aux Caraïbes !.

Après votre journée de travail, passez par le magasin dans la zone commerciale et achetez le réveil. Profitez-en si vous avez assez d'argent pour acheter la télé et le juke-box. (Or) Désormais en HD ! (Or) Héros des Juke-box. Avec le réveil mais aussi un steak et une pile faites une bombe burger dans la pièce secrète de votre appartement. (Argent) Bienvenue sur bombe.com. Retournez au travail et utilisez la bombe burger sur le trou au sol dans la chambre froide. Une fois l'eau vidée de cette nouvelle pièce, détruisez le camion du Burger Barn. (Bronze) La grande évasion. Travaillez, dormez, travaillez, dormez.

Le jeu vous avertira que le musée vient d'ouvrir ses portes. Rendez-vous donc au musée avec une bombe burger en votre possession. Détruisez la porte sur la droite quand vous entrez dans le musée. Entrez dans le trou et découvrez le parking souterrain. (Bronze) Qu'est-ce que ça sent, ici ?. Survivez ensuite à la descente de l'ascenseur (Argent) Tout en bas, et tuez Charlie malfaisant. (Or) Saluer le colonel. Profitez de la descente de l'ascenseur si vous n'avez pas encore eu le trophée de mourir 10 fois. (Bronze) Ça m'est pas déjà arrivé, ça ?

En ressortant, allez acheter l'appareil photo dans le magasin de la zone commerciale, prenez 25 photos (Argent) Je ne regarde même pas, puis allez dans la pièce secrète de votre appartement avec l'appareil photo, et un réveil. Prenez la carte numérique à côté de la tête de V.I.C et mettez au four la carte, l'appareil et le réveil, récupérez le casque. Ne mettez pas le casque tout de suite, assurez-vous qu'il ne vous reste comme trophée que (Bronze) Flashback, (Argent) Tueur de géants et (Platine) En quelle année sommes-nous ?. S'il vous reste d'autres trophées, finissez-les.. S'il ne vous reste que ces trois trophées, mettez le casque. Une fois revenu dans le passé (Bronze) Flashback, allez sur le balcon de votre ancien appartement et assister à l'explosion nucléaire. (Argent) Tueur de géants. Vous pourrez enfin vous demander (Platine) En quelle année sommes-nous ?
Votre platine en poche, vous pouvez si vous le souhaitez continuer l'aventure pour finir définitivement ce jeu en retournant au travail, vous y verrez des inscriptions qui vous indiqueront la marche à suivre, je ne vous en dis pas plus.

Bon jeu à tous.
x

En quelle année sommes-nous ?

Échapper à la simulation

Se débloquera automatiquement une fois tous les autres trophées déverrouillés.
x

C'est fini, les amis !

Vaincre Petey malfaisant

Trophée lié à l'histoire

Petey malfaisant sera l'un des deux boss que vous rencontrerez dans le jeu (sans compter Happy la vache). Vous le rencontrerez après quelques jours de travail. En sortant de chez vous, prenez à gauche comme pour vous diriger vers le fast-food. Là vous verrez qu'une sorte de grue est tombée sur la route, cassant le grillage de l'entrepôt qui était jusque là impossible à atteindre. Entrez donc dans cet entrepôt et résolvez l'énigme pour remettre le courant. Il n'y a rien de compliqué à cela, il suffit de remettre les disjoncteurs en route dans le bon ordre, lequel ordre est indiqué à plusieurs endroits dans l'entrepôt. Une fois le courant rétabli, Petey se réveillera. Pour le battre, il va falloir confectionner 3 burgers complets (salade, tomate, oignon, pickle, fromage et steak) et lui donner à manger en les lui lançant. Mais cela ne sera pas de tout repos, car des mannequins se dirigeront vers vous pour vous en empêcher en explosant des qu'ils seront proche de vous.

Une vidéo valant mieux que des mots, reportez vous au trophée (Or) Saluer le colonel pour voir le combat en vidéo. Pensez à récupérer votre première nouvelle recette après le combat (Argent) Les secrets du métier.
x

Saluer le colonel

Vaincre Charlie malfaisant

Trophée lié à l'histoire

Charlie malfaisant et l'un des deux boss du jeu (sans compter Happy la vache). Il est assez simple à vaincre si l'on sait exactement comment s'y prendre. Il vous faudra confectionner 3 burgers avec tous les ingrédients, mais ils sont éparpillés un peu partout. Il vous faudra aussi trouver 3 morceaux de tuyaux. Le mieux étant de trouver un maximum d'ingrédients pour faire vos burgers et les 3 morceaux de tuyaux avant de libérer Charlie en résolvant l'énigme du radar.

Vous pouvez stocker vos ingrédients trouvés dans la pièce où se trouve le grill. Dans cette pièce vous trouverez aussi le pain à burger et les steaks hachés (donc inutile de ramasser des steaks hachés ailleurs dans le niveau). Il vous faudra par contre trouver les pickles, les tomates, les fromages, les feuilles de salade et les oignons. Ramassez-les au minimum par 3 quand vous les trouvez et amenez-les dans cette pièce. Balancez-les par terre, ils resteront là et ne disparaîtront pas. Par contre faites attention, si vous mourrez, tout disparaîtra, sauf ce que vous avez dans votre sac à dos. Une fois les ingrédients récupérés, il vous faudra libérer Charlie en résolvant l'énigme du radar, et aussi mettre en place les 3 morceaux de tuyaux. Une fois tout ceci fait, le grill sera en marche, et vous pourrez faire les burgers. Quand vous aurez vos 3 burgers en main, dirigez-vous vers la cage de Charlie. Là vous pourrez mettre les 3 burgers dans une gamelle, cela aura pour effet d'ouvrir une trappe juste à gauche sur le mur. Pénétrez-y en vous baissant dans le trou, vous arriverez dans une pièce avec un bouton rouge, attendez que Charlie entre dans sa cage et enclenchez le bouton pour faire du poulet grillé.

Attention, si vous mourrez après avoir libéré Charlie, il sera définitivement libéré, et vous ne pourrez donc plus parcourir le niveau à la recherche des ingrédients plus sereinement. Seul les objets dans votre sac à dos le resteront après votre mort, ce que vous avez en main disparaîtra. Pensez donc par exemple une fois les 3 burgers faits, à les mettre dans votre sac à dos plutôt que les garder en main. Si Charlie vous tue alors que vous aviez toute votre vie et endurance, le jeu reprendra avec toute votre vie et endurance, en revanche s'il vous blesse, que vous lui échappez et qu'ensuite il vous tue sans que vous ayez eu le temps de vous soigner, vous réapparaîtrez avec la vie et l'endurance que vous aviez avant de mourir. Si cela arrive, et que vous avez du mal à rejoindre une salle pour vous soigner, quitter le jeu. En y revenant vous réapparaîtrez dans votre appartement. Retournez ensuite au musée, refaites le chemin pour aller voir Charlie. Il sera toujours libéré, et il vous faudra une fois de plus trouver les ingrédients pour faire les burgers.

Vous trouverez en spoiler une vidéo de la marche à suivre pour vaincre Charlie mais aussi pour Petey (Or) C'est fini, les amis ! et Happy (Or) La troisième équipe. Le dernier boss de la vidéo est le dernier boss du jeu, mais il n'est associé à aucun trophée.

Spoiler : :
x

Héros des Juke-box

Acheter le juke-box

Ce trophée peut être manqué

Vous trouverez le juke-box dans le distributeur du magasin de la zone commerciale. Achetez-le et le trophée sera à vous.
x

Désormais en HD !

Acheter la télé à écran plat

Ce trophée peut être manqué

Il vous faudra économisez un peu d'argent avant de vous achetez la télé à écran plat. Vous la trouverez dans le distributeur du magasin de la zone commerciale.
x

Sac à dos, sac à dos

Trouver le sac à dos

Ce trophée peut être manqué

Quand vous aurez en main un pirateur numérique (voir (Argent) Menu à la carte), utilisez-le sur la porte qui est juste en face de la vôtre dans le couloir de votre immeuble. Une fois à l'intérieur de l'appartement, vous trouverez le sac dans un coin.
x

La troisième équipe

Survivre à Happy malfaisante

Trophée lié à l'histoire

Happy la vache est la mascotte du fast-food, et elle n'aime pas que vous oubliiez de faire une tâche ou que vous serviez une commande erronée à un client. Il y a donc plusieurs moyens de la mettre en colère : en servant 3 commandes erronées, mais aussi en ne faisant pas les tâches demandées pendant votre service. Celles-ci s'affichent sur la télé au dessus de comptoir, à côté de celle qui affiche le temps restant pour servir la commande au client. Ces tâches sont variées, comme sortir les poubelles, éteindre un grill en feu (Bronze) Pas de panique !, attraper un rat, etc. Bref vous verrez, il vous arrivera, sans même le vouloir, de mettre Happy en colère.

Pour survivre à Happy, la première chose à faire est de savoir où elle se trouve, car Happy aime bien jouer à un, deux, trois, soleil, il vous suffit de regarder dans sa direction pour qu'elle ne bouge pas, mais attention, détournez à peine le regard et elle se mettra à bouger pour vous attrapez, si cela arrive, martelez la touche saut (croix) pour lui échapper. Il vous faudra ensuite lui confectionner un burger avec un steak avarié. Vous trouverez un énorme stock de steak avarié dans la chambre froide quand Happy est en colère (Bronze) Peut mieux faire. Il faudra alors vous baisser pour en ramasser. Allez ensuite cuire ce steak avarié sur le grill, laissez-le cuire jusqu'à ce que la flamme deviennent verte. Confectionnez ensuite un burger avec ce steak avarié, le burger peut juste contenir le steak, inutile de mettre la salade, oignon, etc. Ramassez ce burger et approchez-vous de Happy pour le lui lancer. Happy redeviendra sage et vous laissera finir votre journée de travail, à moins que vous ne fassiez une autre erreur, et dans ce cas, elle reviendra vous embêter.

Vous pouvez voir une vidéo du combat avec Happy dans le descriptif de (Or) Saluer le colonel.
x

Bienvenue aux Caraïbes !

Pirater un dépôt de marchandises

Ce trophée peut être manqué

Il vous suffit d'utiliser un pirateur magnétique sur un distributeur. Voir (Argent) Menu à la carte.
x

Je ne regarde même pas

Prendre 25 photos

Ce trophée peut être manqué

L'appareil photo peut être acheté au distributeur du magasin dans la zone commerciale. Une fois en votre possession, appuyez sur (carre) pour prendre une photo. Faites-en 25 pour débloquer le trophée. Attention, ne jetez pas l'appareil photo ensuite, ou attendez avant de l'acheter, car vous aurez aussi besoin de lui pour Flashback. Si jamais vous le jetiez par inadvertance, vous pourrez toujours en acheter un autre au même distributeur.
x

Je veux parler au patron

Servir 10 commandes erronées (Restaurant principal uniquement)

Ce trophée peut être manqué

Pour déverrouiller ce trophée, mais aussi (Bronze) Désolé ! et (Argent) Oups !, il vous faudra servir en tout 10 commandes erronées. Par commande erronées, il suffit de servir à un client au fast-food quelque chose qu'il n'a pas commandé. Vous pouvez tout simplement le faire exprès, mais attention rappelez-vous que cela risque de mettre en colère Happy. Ne vous inquiétez pas, même si vous mettez Happy en colère et qu'elle vous tue, le nombre de commande erronées servies avant de mourir entrera en compte pour le trophée.
x

Tueur de géants

Assister à l'explosion nucléaire

Trophée lié à l'histoire

Pour assister à l'explosion nucléaire il vous faudra revenir dans le passé (Bronze) Flashback. Une fois dans votre appartement du passé, dirigez-vous sur votre balcon, et attendez un peu, vous finirez pas assister à l'explosion nucléaire. Ce trophée sera logiquement votre dernier trophée, et débloquera donc à la suite votre trophée platine. Si ce n'est pas le cas, finissez vos trophées restants avant de continuer l'histoire du jeu.
x

Menu à la carte

Créer un pirateur de carte magnétique

Trophée lié à l'histoire

Vous pourrez créer votre premier pirateur magnétique dans la pièce secrète du placard de votre salle de bain (voir (Bronze) Mes murs, c'est du gruyère). Pour le créer il faudra mettre dans le four un tube de colle, une pile et une carte numérique. La carte numérique se trouve dans cette même pièce à côté de la tête de V.I.C. Le tube de colle peut être acheté dans un distributeur. La pile également, mais vous pouvez aussi en trouver une dans le bar dans la zone commerciale derrière le comptoir.

Le pirateur magnétique sert à déverrouiller les portes fermées avec un clavier numérique, comme les deux portes dans le couloir de votre immeuble par exemple, mais aussi le bureau de votre patron au fast-food. Prenez votre pirateur et utilisez-le sur la porte, il se mettra en route et vous verrez les chiffres devenir rouge un à un jusqu'à que l'un d'eux deviennent vert, à ce moment-là il vous faudra appuyer sur le chiffre vert en le visant et en appuyant sur la touche (R1). Il faudra le faire pour les 4 chiffres. Ne vous trompez pas sinon votre pirateur sera détruit et il vous faudra en refaire un nouveau. Attention, il vous faut un pirateur pour chaque porte que vous voudrez déverrouillez. Le pirateur peut aussi servir à pirater un distributeur, voir (Argent) Bienvenue aux Caraïbes !.
x

Bienvenue sur bombe.com

Créer une bombe burger

Trophée lié à l'histoire

Pour créer une bombe burger, il vous faudra une pile, un steak haché et un réveil. Vous trouverez la pile dans un distributeur ou au bar de la zone commerciale derrière le comptoir, le steak peut être acheté dans un distributeur ou vous pouvez en ramener un du fast-food, le réveil se trouve dans le distributeur du magasin de la zone commerciale. Vous devrez assembler ces 3 éléments dans le four de la pièce secrète de votre placard de salle de bain (voir (Bronze) Mes murs, c'est du gruyère).
x

Oups !

Servir 5 commandes erronées (Restaurant principal uniquement)

Ce trophée peut être manqué

Se débloquera en servant cinq commandes erronées. Voir (Argent) Je veux parler au patron
x

Les secrets du métier

Trouver votre première recette

Ce trophée peut être manqué

Durant votre périple, vous trouverez plusieurs collectibles (jetons pour améliorer le fast-food, des mots accrochés à certains endroits, des cassettes audio et aussi des nouvelles recettes). Vous trouverez naturellement une recette sans trop chercher, mais la première à être accessible sera après avoir battu Petey (Or) C'est fini, les amis !. Entrez alors dans son ventre et allez tout au bout du chemin, la recette vous attendra juste là. Il n'y a aucun autre trophée sur les collectibles, ceux-ci serviront surtout à mieux comprendre l'histoire du jeu.
x

Tout en bas

Survivre à la descente de l'ascenseur

Trophée lié à l'histoire

Une fois dans le parking souterrain (voir (Bronze) Qu'est-ce que ça sent, ici ?), vous trouverez des briques dans un des placards. Prenez-en une et allez casser la vitre qui bloque l'accès à un bouton complètement à droite des placards. Une fois la vitre brisée, appuyez sur le bouton et dirigez-vous complètement à gauche pour avoir accès à l’ascenseur. Dans l'ascenseur, il vous faudra tomber par la trappe et survivre en évitant de tomber de trop haut et faire attention à l'ascenseur qui chutera à un moment.
x

J'adore la caféine

Boire 10 cafés forts

Ce trophée peut être manqué

Les cafés s'achètent dans les distributeurs et régénèrent votre endurance, vous donnant aussi un boost de vitesse de déplacement pendant un laps de temps. Vous trouverez tout au long du jeu des cafés gratuits et vous serez amené à en acheter pour régénérer votre endurance, donc ne vous souciez pas trop de ce trophée, il tombera logiquement avant la fin du jeu.
x

Tout dans les cuisses

Manger 10 barres protéinées

Ce trophée peut être manqué

Les barres protéinées s'achètent dans les distributeurs et servent à régénérer votre santé. Vous trouverez tout au long du jeu des barres gratuites et vous serez amené à en acheter pour régénérer votre santé, donc ne vous souciez pas trop de ce trophée, il tombera logiquement avant la fin du jeu.
x

Ça m'est pas déjà arrivé, ça ?

Mourir 10 fois

Ce trophée peut être manqué

Pour mourir dans ce jeu, vous devez épuiser votre barre de vie, cela pourra se faire en affrontant Happy la vache par exemple, ou un autre boss du jeu, mais aussi en tombant de très haut, ou encore en mangeant ou en buvant quelque chose de périmé. Il est fort probable que vous mourriez plus de 10 fois, donc ne vous préoccupez pas trop de ce trophée qui tombera logiquement durant votre parcours.
x

La grande évasion

Détruire le camion du Burger Barn/ouvrir l'accès

Trophée lié à l'histoire

Si vous suivez le cours de l'histoire vous trouverez obligatoirement le camion du Burger Barnsur votre chemin pour aller trouver le dernier boss du jeu. Mais si vous voulez avoir le platine sans forcément faire le jeu en entier voici la marche à suivre pour trouver le camion.

Spoiler : :
Il vous faudra une bombe burger (voir (Argent) Bienvenue sur bombe.com). Une fois votre bombe burger en main, rendez-vous dans la chambre froide du fast-food, dirigez-vous au fond pour voir une bombe dessinée sur le mur et le sol abîmé. Amorcez votre bombe et lancez-la sur le sol abîmé pour ouvrir une brèche. Descendez par le trou, vous vous retrouverez dans de l'eau, parcourez la pièce pour trouver une sorte de bouche à incendie et activez-la pour vider l'eau. Une fois l'eau vidée, parcourez la pièce pour découvrir l'ancêtre de votre fast-food. Dans un coin de la pièce, vous verrez un camion, une bombe est à posée juste à côté, activez-la, reculez et regardez l'explosion.
x

J'adore mon job

Finir votre première période de travail

Trophée lié à l'histoire

Ce trophée se débloquera naturellement à la fin de votre première période de travail au fast-food.
x

Pas de panique !

Éteindre un gril en feu

Ce trophée peut être manqué

Dans la cuisine du fast-food, il arrivera que votre grill soit en feu, pour l'éteindre rien de plus simple, allez activez le système incendie qui se trouve à côté de la porte du bureau de votre patron.
x

Envie de crier un bon coup ?

Trouver les conduits du patron

Ce trophée peut être manqué

Pour trouver les conduits du patron, essayez donc de déverrouiller la porte de son bureau dans le fast-food à l'aide d'un pirateur numérique (voir (Argent) Menu à la carte). Une fois dans le bureau, activez le levier sur le mur puis baissez-vous vers la sorte de tache qui est dans le coin de la pièce au sol, appuyez sur (R1) sur cette tache.
x

Au gré de vos envies

Acheter quelque chose au distributeur

Trophée lié à l'histoire

Achetez ce que vous voulez dans un distributeur pour la première fois pour débloquer ce trophée.
x

Peut mieux faire

Avoir 10 steaks hachés avariés

Trophée lié à l'histoire

Si vous laissez traîner un steak sur un plan de travail de la cuisine, au bout de quelques minutes, il deviendra avarié, des mouches lui tourneront autour. Il vous suffit d'avoir 10 steak avariés pour débloquer le trophée. Mais sachez que si vous faites trop d'erreurs pendant votre période de travail, vous mettrez en colère Happy la vache, et dans ce cas vous aurez un gros stock de steaks hachés avariés dans votre réserve et le trophée se débloquera directement. Voir (Or) La troisième équipe.
x

Désolé !

Servir une commande erronée (Restaurant principal uniquement)

Ce trophée peut être manqué

Se débloquera en servant une commande erronée. Voir (Argent) Je veux parler au patron.
x

Mes murs, c'est du gruyère

Trouver le trou dans l'appartement

Trophée lié à l'histoire

Après plusieurs jours de travail, quand vous rentrez chez vous pour une nuit bien méritée, vous entendrez une voix provenant de votre salle de bain. Ouvrez la porte du placard dans votre salle de bain, et vous verrez que la commode à bougé laissant apparaître un trou dans votre mur. Baissez-vous et entrez.
x

Test de Turing

Rencontrer V.I.C.

Trophée lié à l'histoire

Vous rencontrerez V.I.C en passant par le trou du placard de votre salle de bain. Voir (Argent) Mes murs, c'est du gruyère.
x

Qu'est-ce que ça sent, ici ?

Découvrir le parking souterrain

Trophée lié à l'histoire

Au bout de quelques jours de travail, une voix vous dira que le musée à ouvert ses portes. Avant de vous y rendre, préparez une bombe burger (voir (Argent) Bienvenue sur bombe.com). Ensuite allez au musée. En y entrant, une porte sur la droite sera bloquée, balancez votre bombe pour ouvrir l'accès. Pénétrez dans la pièce et tombez dans le trou pour atterrir dans le parking souterrain.
x

Flashback

Revenir dans le passé

Trophée lié à l'histoire

Pour revenir dans le passé vous aurez besoin de confectionner le dernier appareil avec le four présent dans la pièce secrète du placard de votre salle de bain (voir (Bronze) Mes murs, c'est du gruyère). Pour le créer, il vous faudra un réveil, un appareil photo et une carte numérique. La carte numérique est dans la pièce juste à côté de la tête de V.I.C. L'appareil photo peut être acheté dans le distributeur du magasin dans la zone commerciale, de même que le réveil. Attention, quand vous achetez l'appareil photo pensez à faire 25 photos (voir (Argent) Je ne regarde même pas). Une fois que vous avez créez le casque, mettez le avec (carre) et retournez dans le passé.
Remerciements
Merci au développeur : Scythe Dev Team et à l'éditeur : TinyBuild Games d'avoir sorti ce jeu déjanté et à Kyp-chan pour la prise en charge, son aide et ses conseils.

Gummmy (Gummmy)

183
1145
2577
7619