Gensou SkyDrift

ps4

1
5
7
24
12
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 09/03/2021
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

6 joueurs possèdent ce jeu
37 trophées au total
4 trophées online
0 trophée caché

Platiné par : 5 joueurs (83 %)

100% par : 5 joueurs (83 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par ElaStickK le 05/04/2021 - Dernière modification le 05/04/2021

Temps nécessaire pour le platine : 5h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1 campagne + 20 versus + 11 versus en ligne
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image


Avant toutes choses, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué. Le platine est extrêmement simple et ne vous demandera pas énormément d'effort. Cependant, après plusieurs problèmes qui m'ont été déclarés, il semblerait que les trophées soient extrêmement bugués, au point de devoir supprimer votre sauvegarde pour les obtenir.. Le jeu est intégralement en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour parvenir à vos fins !

Contrairement à d'autres jeux de courses où vous pouvez faire les trophées dans l'ordre souhaité, je vous conseille ici, pour éviter tout problème, de respecter les deux règles ci-dessous :

  • Bien suivre la ligne de conduite et jouer aux différents modes de jeu dans l'ordre conseillé.
  • Ne jamais jouer en mode versus avec deux manettes (un joueur s'est retrouvé avec la totalité des trophées liés aux circuits bloqués à cause de ceci).
Vous êtes bien évidemment libre de ne pas suivre exactement la ligne de conduite, mais vous êtes prévenu quant au risque de bug de trophée. Cet ordre est celui que j'ai appliqué, et je n'ai pas eu de problème contrairement à d'autres. Vous êtes prêt ? Alors c'est parti !


Image


Le trophée (Bronze) First time Drifting tombera tout seul, ne vous en préoccupez pas. Petite aparté également sur le trophée (Argent) Tamaya! qui peut être obtenu dans n'importe quel mode de jeu avec objet, dont le mode histoire. Il vous faut simplement effectuer une attaque spéciale. Essayez donc de l'effectuer au plus tôt !

Commencez donc votre chasse par le plus logique : le mode histoire. Celui-ci est simple à comprendre. Une succession de courses du jeu, avec des petits dialogues entre chaque circuit. Les pilotes vous sont imposés ici. Vous devrez obligatoirement finir premier pour progresser dans l'aventure. Certains circuits seront compliqués à maîtriser au début, mais rien de bien sorcier non plus. Si jamais vous perdez une course, sélectionnez "ok" pour obtenir (Bronze) I'm not giving up!. Vous obtiendrez (Bronze) On the way to the Unusualness lorsque vous serez à la moitié du chemin, puis (Argent) The case solved! quand vous serez à la fin de la première campagne. Une fois cette dernière terminée, relancez le mode histoire pour atterrir directement dans la seconde campagne. Comme pour la première, finissez premier, et tout se passera bien. Vous obtiendrez (Or) Revenged! à la fin de cette dernière.

Une fois les trophées liés au mode histoire obtenu, vous aurez débloqué tous les personnages pour (Or) Different strokes for different folks, et vous aurez accès au mode galerie pour (Argent) Look how far Eye've come!.

Image


Avant d'aller en mode versus, faites un tour dans les options du jeu, et cochez la case "Always save replay". Cela vous sera utile plus tard pour le trophée (Argent) Look how far Eye've come!

Ici, le but sera de jouer au moins une fois sur chaque circuit, et avec chaque personnage. Pour cela, rendez-vous en mode versus, sélectionnez le mode un joueur, puis choisissez vos 2 personnages. Paramétrez ensuite la partie avec 1 CPU de difficulté 1, avec 1 tour, sans objets, et le circuit de votre choix. Pour être sûr de vos paramètres, jetez un coup d'œil sur l'image dans la description du trophée (Bronze) Explore: Mari-circuit .

Une fois que tout est bon, choisissez un circuit, et finissez-le (faites-les dans l'ordre de disposition dans le menu de sélection afin de vous y retrouver). Une fois la course finie, vous obtiendrez un trophée de bronze (Bronze) lié au circuit. Avant de relancer un autre circuit, allez changer vos pilotes pour prendre ceux que vous n'aurez pas utilisé, et choisissez ensuite un circuit dont vous n'avez pas obtenu le trophée. Répétez l'opération jusqu'à obtenir 20 trophées (Bronze) liés aux circuits (allant de (Bronze) Explore: Mari-circuit à (Bronze) Explore: Heaven dans la liste des trophées du jeu). Vous obtiendrez également (Or) Different strokes for different folks une fois tous les pilotes joués. Si vous aviez fini premier lors d'une course, vous aurez probablement fait tomber le trophée (Argent) Eye am the best!. Si ce n'est pas le cas, pas de panique ! Il tombera après le prochain défi.

Vous allez donc maintenant vous attaquer au seul trophée difficile du jeu (qui ne l'est pas tant que ça, rassurez-vous !). Vous allez devoir battre un CPU de niveau 5 pour obtenir le trophée (Or) Giant Killing. Pour cela, rentrez exactement les mêmes paramètres que pour les courses effectuées précédemment, à l'exception du "CPU level" qu'il faudra mettre sur 5. Vous devrez maintenant finir premier d'une course (peu importe le circuit) pour gagner le trophée. Référez-vous à la description du trophée en question pour de plus amples explications et quelques astuces !
Image


Rendez-vous en mode free run, puis choisissez vos pilotes (le choix importe peu). Choisissez ensuite un circuit, et finissez la course en faisant attention à ne pas faire un excellent temps. Vous obtiendrez (Argent) Fighting with yourself.. Une fois fait, refaite ce même circuit contre votre fantôme, et battez-le (c'est pour cela que je vous disais de ne pas faire un temps parfait la première fois). Vous obtiendrez alors (Argent) Victory over yourself.. Vous en avez déjà fini avec ce mode ! Passons maintenant à la dernière ligne droite, le mode multijoueur.

Image

Les trophées multijoueur ne peuvent être obtenus qu'en mode online. Il va donc falloir trouver un camarade de jeu dans le topic d'entraide multijoueur, ou bien prier pour tomber sur quelqu'un. Car oui, vous l'aurez probablement compris, mais le online du jeu est désert. Peu importe la méthode employée pour trouver des adversaires, rendez-vous dans le mode versus, puis online, puis ranked. Le jeu va alors vous chercher des adversaires. Sachez qu'être 2 suffit à lancer une partie. Vous allez devoir finir 10 courses dans ce mode pour débloquer (Argent) Drifting with someone et (Or) Frog knows the Great Sea, et finir premier dans l'une d'entre elles pour obtenir (Or) Eye'm on top!. Ce dernier est glitché positivement, car même à la deuxième place avec 2 joueurs seulement dans la partie, il peut potentiellement tomber ! Ensuite, toujours en mode online, choisissez le mode free match, et faites une course, peu importe le résultat de celle-ci. Vous obtiendrez alors (Bronze) Drifting with friends.

Il ne devrait à présent vous manquer qu'un trophée, (Argent) Look how far Eye've come!. Si vous avez bien suivi la ligne de conduite, vous aurez déjà des replays de disponible. Rendez-vous dans le menu galerie, puis replay. Choisissez n'importe lequel, et le trophée tombera dès que vous aurez commencé le visionnage.

Et voilà, (Platine) You're Sky Drifter !

Filtrer

x

You're Sky Drifter

Completed all achievement.

Vous êtes un Sky Drifter | Tous les succès terminés.

Vous voilà avec un platine de plus dans votre collection !
x

First time Drifting

Played your first race.

Drifter pour la première fois | Vous avez joué votre première course.

Trophée assez explicite. Il tombera lorsque vous finirez une course, peut importe le mode de jeu.
x

On the way to the Unusualness

Finished on halfway through campaign mode.

Sur le chemin de l'insolite | Terminer la moitié du mode campagne.

Trophée lié à l'histoire

Le mode histoire est une succession de courses entrecoupées de dialogues. Pour obtenir le trophée, vous devrez atteindre la moitié de la première campagne. Pour cela, rien de bien difficile, terminez premier de chaque course pour progresser dans l'histoire, il finira par tomber.
x

The case solved!

Finished campaign mode.

L'affaire résolue ! | Mode campagne terminé.

Trophée lié à l'histoire

Suite du trophée (Bronze) On the way to the Unusualness. Cette fois-ci, vous devez atteindre la fin de la première campagne. Enchainez les courses jusqu'à obtenir le trophée.
x

Revenged!

Finished another campaign mode.

Vengé ! | Terminer un autre mode de campagne.

Trophée lié à l'histoire

Une fois la première campagne terminée et le trophée (Argent) The case solved! débloqué, lancez de nouveau le mode histoire. Vous commencerez automatiquement la seconde campagne, que vous devrez finir pour obtenir le trophée. Comme pour la première campagne, finissez premier de chaque course pour avancer dans l'histoire. Le trophée tombera une fois toute les courses terminées.
x

I'm not giving up!

Continued in campaign mode.

Je n'abandonne pas ! | Continuer en mode campagne.

Pour obtenir le trophée, vous devrez perdre une course et sélectionner "ok" lorsque l'on vous demande de continuer. Vous perdrez sûrement plus d'une fois, donc pas de panique !



Image
x

Drifting with someone

Played a ranked match.

Drifter avec quelqu'un | A joué un match classé.

Pour obtenir ce trophée, rendez-vous dans le mode versus, puis choisissez online. Sélectionnez ensuite le mode ranked pour chercher des adversaires. Il suffit d'être 2 joueurs pour lancer une course. Finissez la course, peu importe votre place, et le trophée tombera. Le online étant vide, essayez de trouver un camarade via le topic d'entraide multijoueur.
x

Frog knows the Great Sea

Played 10 ranked matches.

La Grenouille connaît la Grande Mer | A joué 10 matchs classés.

Même chose que pour le trophée (Argent) Drifting with someone, mais il vous faudra terminer 10 courses. Encore une fois, le topic d'entraide multijoueur vous permettra de trouver un camarade de jeu.
x

Eye'm on top!

Took first place in the rankings match.

Je suis au top! | A pris la première place dans un match à classement.

Pour obtenir ce trophée, il vous faudra finir premier d'une course ranked. Rendez-vous dans le mode versus, puis choisissez online. Sélectionnez ensuite le mode ranked pour chercher des adversaires. Finissez la course premier, et le trophée tombera. Il semble que le trophée tombe aussi si vous êtes à la deuxième ou troisième place, peu importe le nombre de joueur, donc pas de panique, vous l'obtiendrez facilement.
x

Drifting with friends

Played a free match.

Drifter entre amis | A joué un match gratuit.

Pour obtenir ce trophée, rendez-vous dans le mode versus, puis choisissez online. Sélectionnez ensuite le mode free match. Vous arriverez sur une liste de salon. Le jeu étant vide en online, vous ne verrez probablement aucun salon disponible. Si tel est le cas, créez-en un, et attendez que quelqu'un vienne. Vous pouvez également trouver un compagnon de jeu dans le topic d'entraide multijoueur. Peu importe la façon dont vous trouvez un joueur, vous devrez simplement finir une course dans ce mode, et le trophée tombera.
x

Fighting with yourself.

Played Free Run.

Se battre avec soi-même. | Jouer en mode Free Run.

Pour obtenir ce trophée, rendez-vous dans le mode free run. Sélectionnez ensuite le personnage de votre choix, et la course de votre choix. C'est un contre la montre tout ce qu'il y a de plus normal. Finissez simplement la course, et le trophée tombera. Essayez de faire un temps facile à battre en vue du trophée (Argent) Victory over yourself.

x

Victory over yourself.

Defeated a Ghost.

Victoire sur vous-même. | Vous avez vaincu un fantôme.

Pour obtenir ce trophée, vous devrez battre un de vos temps dans le mode free run. Pour cela, et si vous avez suivi les conseils présent dans le trophée (Argent) Fighting with yourself., choisissez le même circuit que vous aviez sélectionné auparavant, et sélectionnez votre fantôme avant la course. Battez simplement ce dernier, et le trophée sera vôtre.
x

Different strokes for different folks

Played with all the characters.

Différents coups pour différentes personnes | Jouer avec tous les personnages

Pour obtenir ce trophée, il vous faut simplement jouer une course avec chaque personnage. Vous devez finir les deux modes campagnes pour avoir accès à tous les pilotes.

Je vous conseille d'effectuer ce trophée en mode versus durant vos nombreuses courses pour les trophées de (Bronze) correspondant à chaque circuit. Le jeu vous demande de choisir deux pilotes à chaque course, ce qui veut donc dire que vous pourrez faire deux personnages par course. Il y en a une vingtaine, donc une dizaine de course sera nécessaire.
x

Look how far Eye've come!

Saw the replay.

Regardez jusqu'où je suis venu ! | Voir la rediffusion.

Pour obtenir ce trophée, vous devrez avant tout activer la fonction "Always save replay" dans les options du jeu. Faites alors une course en versus, peu importe les paramètres, et un replay devrait se créer. Allez ensuite dans le menu galerie, puis replay. Choisissez n'importe lequel, et lancez la lecture. Le trophée tombera dans la foulée.
x

Tamaya!

Used the last word.

Tamaya ! | Dernier mot utilisé.

Pour obtenir ce trophée, vous devrez utiliser l'attaque spéciale d'un pilote. Vous pouvez effectuer ce trophée en mode histoire ou versus. Durant la course, n'appuyez pas sur (R1) ou (L1) tant que les jauges en bas à droite de l'écran ne sont pas pleines. Pour les remplir, passez à travers les anneaux présents sur le circuit. Une fois les jauges remplies, appuyez sur (R1). Vous devrez alors obtenir un objet avec le visage de votre personnage. Appuyez de nouveau sur (R1) pour lancer l'attaque ultime. Le trophée tombera.



Image
x

Eye am the best!

Defeated the CPU in VERSUS Mode

Je suis le meilleur! | Vous avez vaincu l'ordi en mode VERSUS

Ce trophée tombera naturellement durant votre quête des nombreux trophées (Bronze) concernant chaque circuit. Pour l'obtenir, allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez les nombres d'adversaires sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Choisissez n'importe quel circuit, et finissez premier. Pas de souci particulier pour ce défi.
x

Giant Killing

Defeated LV5 CPU in VERSUS

Tuer géant | Ordi de LV5 vaincu dans VERSUS

Voici probablement le seul trophée difficile du jeu, du moins si on ne sait pas comment s'y prendre. Pour l'obtenir, allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaires sur 1, la difficulté sur 5, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (je vous conseille fortement de les désactiver pour ce défi). Choisissez n'importe quel circuit, et finissez premier.

Dis comme ça, cela paraît simple, et pourtant vous verrez que même sur les circuits les plus faciles, l'IA vous mettra un vent et semblera toujours plus rapide que vous. Cependant, il existe un circuit avec une composition de pilote où vous serez presque sûr de gagner à tous les coups.

Pour cela, sélectionnez comme premier personnage Seija Kijin, et comme second Cirno. Ensuite, sélectionnez le circuit Old Capital. Dans ce circuit, il y a beaucoup de virage serré, que l'IA ne prendra pas parfaitement. Dès que la course commence et une fois le premier anneau passé, appuyez sur (L1) pour contrôler Cirno (la fille aux cheveux bleus). C'est elle qui à la meilleure maniabilité dans les virages. Prenez ces derniers très serrés en maintenant (croix) dans chacun d'entre eux. Vers la fin du circuit, vous devrez passer sur des toits. Appuyez plusieurs fois sur (L1) pour changer de personnage et gagner du boost. Veillez à bien reprendre Cirno avant de descendre des toits, car le zigzag entre les maisons juste après ce passage est l'endroit ou vous pouvez littéralement semer l'IA si vous le prenez parfaitement. Ensuite, finissez la course sans changer de personnage. Une fois la ligne d'arrivée franchie en étant premier, le trophée sera à vous.



Image
Le paramétrage à utiliser pour le trophée

Voici une petite vidéo pour illustrer mes propos :


x

Explore: Mari-circuit

Played Mari-circuit in VERSUS Mode

Explorez : Mari-circuit | Jouer à Mari-circuit en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez les nombres d'adversaires sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Mari-circuit, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.



Image
Le paramétrage à utiliser pour tous les trophées de circuit
x

Explore: Forest of Magic

Played Forest of Magic in VERSUS Mode

Explorez : Forest of Magic | Jouer à Forest of Magic en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Forest of Magic, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Human Village

Played Human Village in VERSUS Mode

Explorez : Human Village | Jouer à Human Village en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Human Village, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Scarlet Devil Mansion

Played Scarlet Devil Mansion in VERSUS Mode

Explorez : Scarlet Devil Mansion | Jouer à Scarlet Devil Mansion en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Scarlet Devil Mansion, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Lost Bamboo Thicket

Played Lost Bamboo Thicket in VERSUS Mode

Explorez : Lost Bamboo Thicket | Jouer à Lost Bamboo Thicket en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Lost Bamboo Thicket, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Youkai Mountain

Played Youkai Mountain in VERSUS Mode

Explorez : Youkai Mountain | Jouer à Youkai Mountain en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Forest of Magic, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Seirensen

Played Seirensen in VERSUS Mode

Explorez : Seirensen | Jouer à Seirensen en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Youkai Mountain, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Hakugyokuro

Played Hakugyokuro in VERSUS Mode

Explorez : Hakugyokuro | Jouer à Hakugyokuro en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Hakugyokuro, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Embers of Blazing Hell

Played Embers of Blazing Hell in VERSUS Mode

Explorez : Embers of Blazing Hell | Jouer à Embers of Blazing Hell en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Embers of Blazing Hell, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Misty Lake

Played Misty Lake in VERSUS Mode

Explorez : Misty Lake | Jouer à Misty Lake en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Misty Lake, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Old Capital

Played Old Capital in VERSUS Mode

Explorez : Old Capital | Jouer à Old Capital en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Old Capital, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Mari-circuit 2

Played Mari-circuit 2 in VERSUS Mode

Explorez : Mari-circuit 2 | Jouer à Mari-circuit 2 en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Mari-circuit 2, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: The Outside World

Played The Outside World in VERSUS Mode

Explorez : The Outside World | Jouer à The Outside World en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez The Outside World, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Voile Library

Played Voile Library in VERSUS Mode

Explorez : Voile Library | Jouer à Voile Library en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Voile Library, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Sea of Tranquility

Played Sea of Tranquility in VERSUS Mode

Explorez : Sea of ​​Tranquility | Jouer à Sea of ​​Tranquility en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Sea of Tranquility, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Moonlit Thicket

Played Moonlit Thicket in VERSUS Mode

Explorez : Moonlit Thicket | Jouer à Moonlit Thicket en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Moonlit Thicket, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Underworld City Depths

Played Underworld City Depths in VERSUS Mode

Explorez : Underworld City Depth | Jouer à Underworld City Depths en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Underworld City Depths, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Redevelopment Area A

Played Redevelopment Area A in VERSUS Mode

Explorez : Redevelopment Area A | Jouer à Redevelopment Area A en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Redevelopment Area A, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Redevelopment Area B

Played Redevelopment Area B in VERSUS Mode

Explorez : Redevelopment Area B | Jouer à Redevelopment Area B en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Redevelopment Area B, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
x

Explore: Heaven

Played Heaven in VERSUS Mode

Explorez : Heaven | Jouer à Heaven en mode VERSUS

Allez en mode versus, puis choisissez le mode "Un joueur". Sélectionnez les personnages de votre choix, et réglez le nombre d'adversaire sur 1, la difficulté sur 1, le nombre de tour sur 1, et choisissez d'activer les objets ou non (c'est comme vous voulez). Une fois dans la sélection de circuit, choisissez Heaven, et finissez simplement la course, peu importe la place obtenue. Le trophée tombera une fois la ligne d'arrivée franchie.
Remerciements
Merci à Deyalesca pour la prise en charge du guide.
Merci à Zaza pour la bannière et StaffOnly pour les titres.
Et merci à NicoFantasy pour sa confiance.

ElaStickK (ilorraine2002)

85
511
1180
3998