Escape First 2

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 10/03/2022
Genre(s) : Aventure, Puzzle-Game, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

45 joueurs possèdent ce jeu
9 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

100% par : 37 joueurs (82 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des 100%

Guide rédigé par victordu80 le 14/09/2023 - Dernière modification le 14/09/2023


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 3 niveaux
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.07
Introduction
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"Escape First 2" est un jeu de puzzle-salle d'évasion ! Il comprend 3 différentes salles d'évasion !

  • Psycho Circus 2 :
    Vous avez réussi à échapper aux quartiers du clown, mais vous n'êtes pas encore libre. Pensiez-vous qu'il serait si facile de vous échapper ? Le spectacle doit continuer et vous êtes l'objet exposé ! Pensez et agissez vite pour échapper au cirque, nous savons tous que les clowns n'aiment pas les autres personnes qui touchent à leurs affaires!

  • Factory :
    Lors de votre visite à la fabrique Escape Room Factory, vous vous évanouissez et vous réveillez dans la salle de bain. Cependant, il y a une chose à propos de cette pièce qui ne semble pas correcte, elle n'a ni portes ni fenêtres ! Comment êtes-vous arrivé ici et surtout, comment allez-vous sortir?

  • The Torture Chamber :
    Un cachot médiéval, rempli d'appareils de torture, de cages et peu de prisonniers. En entendant des cris dans la pièce d'à côté, vous savez qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps avant que les gardes ne viennent vous chercher. Les portes sont verrouillées, y a-t-il un autre moyen de sortir?
Ligne de conduite
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Avant toute chose, il est à noter que :

  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Le jeu dispose d'une sélection des chapitres et vous permet de commencer par le niveau de votre choix.
  • L'ordre des différentes solutions proposées n'est pas strict. Cependant, je vous recommande vivement de suivre l'ordre utilisé afin d'éviter de vous perdre dans les différentes tâches à réaliser.
  • Le jeu est relativement très sombre, malgré la lampe torche à votre disposition, et il est parfois difficile de distinguer les différents objets avec lesquels interagir.

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Commencez à mener votre enquête au travers du Psycho Circus 2. Récupérez la note de l'homme mystérieux. Cela vous permettra d'en apprendre plus sur le Image Mystery man. Un peu après, deux codes vous permettront d'en apprendre un peu plus sur l'histoire et débloqueront respectivement Image Fortune teller et Image The Name Game. Arrivé au terme de cette courte intrigue, vous serez gratifié de Image The madness is over.

Continuez vos investigations en passant par la Factory. Vous serez amené à actionner une multitude de boutons, dont un vous permettant de déplacer certains éléments du décor. Image I see the code ! Terminez de résoudre tous les défis vous faisant face et remportez Image Keep them coming, factory!

Terminez de mener l'enquête en passant par The Torture Chamber. Un peu claustrophobe ? Sortez de votre cellule ! Vous ne serez plus un Image Prisoner. Suite à votre évasion, vous vous prêterez à l'ambiance plutôt chevaleresque. Qui dit chevalier, dit épée ! Reconstituez une copie d'Excalibur. Serez-vous Image The Chosen One ? Mettez un point final à votre aventure et débloquez Image We all float down here.
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Mystery man

Find the Mysterious man's note

Image Homme mystérieux
Trouver la note de l'homme mystérieux

Référez-vous à Image The madness is over pour connaître la marche à suivre sur la façon d'obtenir le trophée.
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The Name Game

Tora? That's greek to me

Image Le jeu des noms
Tora ? C'est grec pour moi

Référez-vous à Image The madness is over pour connaître la marche à suivre sur la façon d'obtenir le trophée.
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The madness is over

Complete the circus chapter

Image La folie est finie
Terminer le chapitre du cirque

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Les différentes étapes à réaliser pour terminer Psycho Circus 2 sont les suivantes :
Description
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Commencez le niveau par allumer votre lampe torche.
Faites demi-tour et interagissez avec le digicode situé à votre droite, sur la gauche de la porte. Entrez le code CLOWN. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.
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Ouvrez la porte et dirigez-vous vers la droite de la nouvelle pièce.
Une fois l'enseigne lumineuse en forme de flèche passée, vous vous retrouverez dans une pièce qui ressemble fortement à un petit théâtre.
Ramassez la feuille blanche qui se trouve devant vous, dans le coin de l'estrade.
Vous débloquerez Image Mystery man.
Une fois le trophée débloqué, vous pouvez lâcher la feuille blanche qui n'a aucun intérêt pour la suite des évènements.
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Empruntez le passage qui se trouve à gauche de l'estrade qui vous fait face.
Interagissez avec le puzzle fléché situé à gauche de la porte, elle-même située à droite après les rideaux.
La solution du puzzle fléché est la suivante :
  1. Flèche du haut
  2. Flèche de gauche
  3. Flèche de droite
  4. Flèche du bas
  5. Flèche du haut
  6. Flèche de droite
  7. Flèche de gauche
  8. Flèche du haut
  9. Flèche du bas
  10. Bouton du milieu
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Ouvrez la porte que vous venez de débloquer.
Face à vous se trouve un coffre. Interagissez avec le digicode situé sur ce dernier. Entrez le code 99832. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.
Vous débloquerez Image Fortune teller.
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Retournez-vous et interagissez avec le digicode situé sur la coiffeuse. Entrez le code TORA. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.
Vous débloquerez Image The Name Game.
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Tournez-vous légèrement sur votre droite pour faire face à un nouveau puzzle fléché.
La solution du puzzle fléché est la suivante :
  1. Flèche de gauche
  2. Flèche du haut
  3. Flèche de gauche
  4. Flèche du bas
  5. Flèche de droite
  6. Flèche du haut
  7. Flèche de droite
  8. Flèche du bas
  9. Flèche de droite
  10. Bouton du milieu
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Avancez dans la prochaine pièce et interagissez avec le digicode situé face à vous. Entrez le code 4697. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.
À la fin de cette étape, vous en aurez terminé avec le Psycho Circus 2.
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We all float down here

Complete the torture chamber chapter

Image Nous flottons tous ici
Terminer le chapitre de la chambre de torture

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Les différentes étapes à réaliser pour terminer The Torture Chamber sont les suivantes :
Description
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Commencez le niveau par allumer votre lampe torche.
Récupérez la torche située derrière vous, accrochée au mur.
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À l'aide de la torche, brûlez la corde qui se trouve au milieu de la pièce.Image
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Laissez tomber la torche au sol et récupérez le marteau.Image
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Utilisez le marteau sur le mur en briques pour le détruire.
Vous débloquerez Image Prisoner.
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Empruntez le trou dans le mur et avancez jusqu'à la prochaine pièce.
Un puzzle vous fera face. Pour le résoudre, vous allez devoir tourner les différentes pierres aux motifs runiques.
La solution de ce puzzle (de gauche à droite) est la suivante :
  1. Pierre 1 : 1 rotation
  2. Pierre 2 : 3 rotations
  3. Pierre 3 : 2 rotations
  4. Pierre 4 : 3 rotations
  5. Pierre 5 : 1 rotation
  6. Pierre 6 : 2 rotations
Un éclair bleu apparait si vous avez correctement entré la séquence. Dans le cas où vous vous seriez trompé, vous pouvez vous référer à l'image jointe qui n'est autre que la solution du puzzle.

Après apparition de l'éclair bleu, vous allez devoir, à nouveau, interagir avec les différentes pierres aux motifs runiques dans un ordre précis.
L'ordre de sélection des pierres aux motifs runiques (de gauche à droite) est le suivant :
  1. Pierre 2
  2. Pierre 6
  3. Pierre 4
  4. Pierre 5
  5. Pierre 1
  6. Pierre 3
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Ouvrez le coffre qui se situe sur le banc juste devant vous.
Vous allez devoir récupérer les différentes pierres marquées d'une lettre et les placer aux bons endroits sur la stèle de l'autre côté de la pièce.
La résolution de ce puzzle est :
  • En haut :
  • À droite :
  • À gauche :
  • En bas à droite :
  • En bas à gauche :
Récupérez la clé qui est apparue au milieu de la stèle après résolution de l'énigme.
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Utilisez la clé dans la porte de la cellule qui se trouve derrière vous.
Ouvrez la porte de la cellule. Tournez à gauche et entrez dans la première pièce située sur votre droite.
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Avancez jusqu'à la table de torture située à droite et récupérez la lame de l'épée qui y est posée.Image
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Sur votre droite se trouve une pierre au sol. Placez-y la lame de l'épée précédemment récupérée.Image
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Tournez à nouveau sur votre droite et avancez jusqu'au coffre-fort situé dans le coin opposé.
Pour ouvrir le coffre-fort, vous allez devoir appuyer sur certains boutons situés sur les différentes faces.
Pour la face avant, les boutons à appuyer sont :
  • Deuxième ligne, deuxième bouton
  • Troisième ligne, premier bouton
  • Troisième ligne, troisième bouton
Pour la face du dessus, les boutons à appuyer sont :
  • Troisième ligne, premier bouton
  • Troisième ligne, deuxième bouton
  • Deuxième ligne, troisième bouton
  • Première ligne, troisième bouton
Pour la face arrière, les boutons à appuyer sont :
  • Première ligne, premier bouton
  • Deuxième ligne, premier bouton
  • Deuxième ligne, deuxième bouton
  • Troisième ligne, troisième bouton
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Revenez sur la face avant du coffre-fort et récupérez la manivelle.Image
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Derrière vous se trouve un puits. Placez-y la manivelle précédemment récupérée.Image
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Actionnez la manivelle dans l'idée de faire remonter le seau.
Récupérez les différents éléments métalliques dans le seau et laissez-les tomber sur le sol juste derrière vous.
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L'objectif ici est de placer les deux éléments métalliques qui correspondent à la lame de l'épée située à votre gauche, dans le but de reconstituer l'épée.
Placez les différents éléments métalliques dans l'ordre, comme indiqué sur la photo ci-contre :
  • Sélectionnez la garde la plus travaillée, celle qui ressemble à une "cloche".
  • Sélectionnez la fusée ayant l'ensemble recouvert de cuir.
Vous débloquerez Image The Chosen One.
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Derrière vous, juste derrière le carcan, ramassez le bouclier situé sur le tonneau.Image
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Sortez de la pièce, tournez à gauche et empruntez la porte située au bout du couloir.Image
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Placez le bouclier sur le crochet situé en haut à droite du mur directement en face de vous.Image
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Ramassez le bouclier situé au niveau de vos pieds.Image
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Placez le bouclier sur le crochet situé au milieu en bas du mur.Image
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Récupérez le bouclier situé derrière la table à votre gauche.Image
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Placez le bouclier sur le crochet situé en bas à droite du mur.Image
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Sortez de la pièce et entrez dans la première pièce sur votre droite.
Derrière le coffre-fort que vous aurez ouvert plus tôt, vous trouverez un nouveau bouclier. Récupérez-le.
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Repartez dans l'autre pièce et placez le bouclier sur le crochet situé en bas à gauche du mur.Image
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Sortez à nouveau de la pièce. Allez au bout du couloir pour récupérer le dernier bouclier.Image
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Placez le bouclier sur le crochet situé en haut à gauche du mur.Image
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Récupérez la clé sur la table située à votre gauche.Image
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Derrière vous, situé sur l'estrade, se trouve un coffre. Ouvrez-le à l'aide de la clé et récupérez le morceau de miroir à l'intérieur.Image
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Sortez de la pièce. Entrez dans la première cellule située à votre gauche. Empruntez le trou dans le mur.
Au milieu du passage joignant les deux cellules se trouve un miroir brisé. Vous allez devoir reconstituer le miroir. La solution est la suivante :
  1. Placez le morceau de miroir que vous avez en votre possession dans le coin en bas à droite.
  2. Récupérez le morceau de miroir situé à gauche au niveau de vos pieds et placez-le dans le coin en haut à droite.
  3. Récupérez le morceau de miroir situé à droite au niveau de vos pieds et placez-le dans le coin en haut à gauche.
  4. Sur votre droite, vous trouverez un nouveau morceau de miroir. Ramassez-le et placez-le dans le coin en bas à gauche.
  5. Récupérez le morceau de miroir restant au niveau de vos pieds et placez-le au dessus du morceau de miroir précédemment placé.
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Retournez dans la cellule que vous avez traversée au préalable. Au niveau du coffre vous devriez trouver le dernier morceau de miroir que vous avez probablement laissé tomber au sol pendant la résolution du puzzle des pierres aux motifs runiques.Image
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Rebroussez chemin en direction du miroir et placez-y le dernier morceau de miroir manquant.Image
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Cliquez sur le miroir.
Récupérez le poids.
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Faites demi-tour et sortez de la cellule.
Tournez à gauche et entrez dans la deuxième pièce située sur votre droite. Ouvrez la porte.
Vous ferez face ici à un nouveau puzzle. Il consistera à placer des poids pour équilibrer les différentes masses.
Placez le poids précédemment récupéré sur la première chaine (de gauche à droite).
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Récupérez le deuxième poids situé juste devant vous.Image
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Placez le deuxième poids sur la troisième chaine (de gauche à droite).Image
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Récupérez le troisième poids situé derrière vous.Image
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Placez le troisième poids sur la sixième chaine (de gauche à droite).Image
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Sortez de la pièce et récupérez le quatrième poids situé au sol directement sur votre droite.Image
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Placez le quatrième poids sur la cinquième chaine (de gauche à droite).Image
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Sur votre droite se trouve un placard. Entrez le code 9765. Ouvrez les deux portes pour faire apparaitre un nouveau puzzle. Je vous invite à vous référer à la photo ci-contre pour avoir la solution de ce dernier.Image
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Une fois le puzzle résolu, ouvrez le coffre juste en dessous.
Récupérez le poids de gauche.
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Placez le cinquième poids sur la quatrième chaine (de gauche à droite).Image
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Récupérez le sixième et dernier poids dans le coffre.Image
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Placez le sixième poids sur la seconde chaine (de gauche à droite).
À la fin de cette étape, vous en aurez terminé avec The Torture Chamber.
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Keep them coming, factory!

Complete the factory chapter

Image Laissez-les venir, usine !
Terminer le chapitre usine

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Les différentes étapes à réaliser pour terminer Factory sont les suivantes :
Description
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Regardez directement au niveau de vos pieds et récupérez le tuyau.Image
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Placez le tuyau sur le côté gauche du mur situé en face de vous.Image
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Tournez-vous vers la droite et ouvrez la porte située à gauche.
Ramassez le tuyau sortant des toilettes.
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Placez le tuyau précédemment récupéré sur la gauche du mur.Image
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Tournez-vous sur la gauche et interagissez avec le digicode situé sur le panneau électrique. Entrez le code 4531. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.Image
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À gauche des lavabos situés à votre gauche, interagissez avec les clés positionnées au dessus du tuyau.Image
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Sur votre gauche, résolvez le puzzle des ampoules lumineuses.
La solution du puzzle aux ampoules lumineuses est la suivante :
  1. Bouton du haut, au milieu
  2. Bouton du haut, à droite
  3. Bouton du bas, au milieu
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Tournez-vous sur la gauche et interagissez avec le digicode situé sur le placard. Entrez le code 4212. N'oubliez pas d'appuyer sur pour valider votre saisie.Image
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Ouvrez la porte de gauche du placard et appuyez sur le bouton rouge.Image
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Faites demi-tour et ouvrez le panneau électrique que vous aurez précédemment déverrouillé.Image
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Appuyez sur le bouton rectangulaire.
Vous débloquerez Image I see the code.
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Rendez-vous à la machine située à votre droite, contre le mur. Cette dernière va vous permettre de faire apparaitre des objets, nécessaires pour la suite des évènements.
Appuyez sur le bouton → puis sur le bouton spawn. Effectuez l'opération trois fois.
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Récupérez le pied de biche.Image
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Faites demi-tour et avancez jusqu'à l'armoire à pharmacie.
Brisez, à l'aide du pied de biche, la chaine qui vous empêche d'ouvrir l'armoire à pharmacie.
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Ouvrez les portes de l'armoire à pharmacie. Récupérez la bouteille d'eau. Utilisez-la pour remplir le tuyau situé sur votre droite.Image
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Retournez à la machine dans le but de récupérer la clé anglaise.Image
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Rendez-vous sur le mur opposé. À l'aide de votre clé anglaise, dévissez l'écrou sur le tuyau, dans le but de remplir le seau d'eau.
Récupérez ce dernier.
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Tournez sur votre droite et videz le seau d'eau, à nouveau, dans le tuyau.Image
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Retournez à la machine pour y récupérer le tournevis.Image
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Tournez-vous sur la gauche et interagissez avec le bouton rectangulaire deux fois.Image
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Sur la gauche du mur fraichement apparu, vous trouverez un panneau électrique blanc fermé par une vis. Utilisez le tournevis pour l'enlever.Image
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Ouvrez le panneau électrique blanc.
Actionnez les disjoncteurs 1, 2, 4 et 6.
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Ouvrez la porte de gauche du placard situé à droite du panneau électrique blanc.
Récupérez une nouvelle bouteille d'eau.
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Versez la bouteille d'eau dans le tuyau situé à gauche des lavabos.Image
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Récupérez le tuyau dans l'armoire à pharmacie.Image
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Retournez à l'armoire électrique située à droite des lavabos et interagissez avec le bouton rectangulaire une nouvelle fois.Image
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Placez le tuyau sur la droite du mur.Image
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Tournez-vous sur la droite et actionnez le compresseur.Image
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Récupérez les clés se trouvant sur le sol au niveau du tuyau situé à gauche des lavabos.Image
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Utilisez les clés sur l'armoire électrique située à droite des lavabos.
Appuyez sur le bouton rectangulaire deux nouvelles fois.
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Empruntez la porte située sur votre droite.
À la fin de cette étape, vous en aurez terminé avec Factory.
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I see the code

Move the bathroom's wall

Image Je vois le code
Déplacer le mur de la salle de bain

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Se débloquera automatiquement durant votre progression pour l'obtention de Image Keep them coming, factory!
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The Chosen One

Choose the correct components to make the sword.

Image L'élu
Choisir les bons composants pour fabriquer l’épée.

Référez-vous à Image We all float down here pour connaître la marche à suivre sur la façon d'obtenir le trophée.
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Prisoner

Escape from your cell

Image Prisonnier
S'échapper de la cellule

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Se débloquera automatiquement durant votre progression pour l'obtention de Image We all float down here.
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Fortune teller

Solve the tarot puzzle

Image Diseuse de bonne aventure
Résoudre l'énigme du tarot

Référez-vous à Image The madness is over pour connaître la marche à suivre sur la façon d'obtenir le trophée.
Remerciements
Merci à Mr.Freeze pour la prise en charge du guide et à StaffOnly pour la bannière et les titres.

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