Dreams

ps4
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Infos complémentaires

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Date de sortie : 14/02/2020
Genre(s) : Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

2361 joueurs possèdent ce jeu
42 trophées au total
13 trophées online
0 trophée caché
1 DLC

Platiné par : 108 joueurs (5 %)

100% par : 69 joueurs (3 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 9 notes

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Germignion le 15/07/2022 - Dernière modification le 15/07/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2 H 30
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 2.47
Introduction
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Ligne de conduite
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Aucun trophée ne peut être manqué. Cependant, contrairement à Rêve d'Art, vous êtes obligé de jouer au jeu complet pour avoir vos trophées. Jouer un chapitre via la généalogie du jeu ne vous permet pas d'avoir les trophées ! Mais ne vous inquiétez pas, le jeu vous propose un système de sélection de chapitre.

L'abonnement au PS+ n'est pas obligatoire. Assurez-vous d'avoir la version 2.0 ou plus récente pour pouvoir profiter de ce contenu gratuit. Si vous avez des difficultés pour trouver le jeu, vous pouvez l'enregistrer depuis le site officiel dans votre liste "Jouer plus tard".

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Bienvenue dans ce nouveau jeu, proposé par Média Molécule ! Contrôler Scorria et/ou Gabbro dans ce dungeon crawler à la troisième personne jouable en solo ou à deux joueurs en local. Vous êtes de jeunes orcs, vivant chez leur grand-mère. Cette dernière à cependant quelques problèmes de ronflement. Frère et sœur partent donc, ensemble, à la recherche de ronflette dans l'espoir de retrouver un peu de calme à la maison. En cours de route, vous faites la rencontre d'une chauve-souris verte qui vous promet de vous indiquer l'emplacement des ronflettes, si vous l'aidez à récupérer une pierre qui peut réaliser les souhaits.

Malheureusement, votre aventure ne sera pas sans embûches. De nombreux aventuriers vous ont précédé et ont trépassé. Mais avant leur mort, ils ont pris le temps de rédiger des messages de leurs dernières pensées. Par respect (ou par curiosité), faites une pause pour lire tous leurs messages et (Bronze) Écouter les héros du passé pour vous préparer à ce qui vous attend.

De votre œil de lynx, de votre souplesse et de votre intelligence, déjouer les pièges, résolvez les énigmes et DÉTRUISEZ TOUT pour amasser des richesses et trouver tous les trésors de ce monde. Toutes ces qualités font de vous le meilleur de tous les (Bronze) Chasseur de trésors !

Quelque soit les races qui ont tenté leur chance, vous avez l'endurance de parcourir les kilomètres jusqu'à la forteresse des dragons et vous avez la force de vaincre Hypatia, impératrice des dragons, en combat (presque) singulier, démontrant ainsi que les orcs aussi peuvent être de (Bronze) Parfait aventurier !

Si jamais vous veniez à manquer un collectable, vous pouvez voir votre progression sur le menu principal, en haut à gauche avec (R1). La première ligne concerne les trésors et la seconde les notes.

Trophee
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Parfait aventurier

Terminer Ancient Dangers<nbsp>: A Bat's Tale

Trophée lié à l'histoire

Vous obtenez ce trophée lorsque vous visualisez les crédits. Pour cela, il faudra finir le jeu au complet.
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Chasseur de trésors

Récupérez tous les trésors dans Ancient Dangers<nbsp>: A Bat's Tale

Il y a un total de 15 trésors, répartis sur les chapitres 1, 2 et 3. Tous les coffres ne contiennent pas de trésor. Ceux qui en contiennent vous seront indiqués et vous préviendront du nombre de trésors qu'il vous reste encore à récupérer dans le chapitre. Attention toutefois, le jeu ne vous prévient pas si vous êtes passé à côté d'un trésor !

CHAPITRE 1
Coffre au trésor n°1
Dans le premier niveau. Après avoir déverrouillé la porte, ne montez pas l'escalier et continuez à gauche.
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Coffre au trésor n°2
Après la cinématique qui vous fait arriver dans le deuxième niveau, descendez l'escalier à droite pour trouver un petit pont en pierre, qui vous permet d'atteindre le coffre perché sur un pilier.
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Coffre au trésor n°3
Avant l'ascenseur, derrière des barrières et six pièges au sol.
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Coffre au trésor n°4
Dans une immense salle avec deux grandes statues d'oiseaux. Une fois que vous aurez ouvert la grille, allez chercher une bombe et faites-la exploser près du mur destructible à droite de la porte.
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Coffre au trésor n°5
Depuis le dernier trésor, passer la porte et allez au sud. Le coffre est gardé par de nombreux pièges au sol.
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CHAPITRE 2
Coffre au trésor n°1
Dans le premier niveau, dans une zone où vous combattez pour la première fois une plante carnivore, à droite derrière un pilier.
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Coffre au trésor n°2
Dans le premier niveau, après avoir combattu dans une arène, prenez la porte et partez à gauche. Laissez-vous tomber en contrebas et partez à droite, derrière des pièges au sol vous trouverez une clé dans un renfoncement. Récupérez-la et trouvez le moyen de revenir sur vos pas. Une fois de retour à la porte, prenez cette fois-ci à droite. Vous êtes attaqué par une plante carnivore, vous trouverez le coffre au sud.
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Coffre au trésor n°3
Dans le deuxième niveau, derrière l'un des murs destructibles, à gauche d'une note.
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Coffre au trésor n°4
Prenez une bombe et retournez au début du deuxième niveau. À droite de la note, détruisez le mur avec la bombe. Vous trouverez le trésor dans la brèche.
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Coffre au trésor n°5
Après avoir passé l'arène de combat, prenez le portail à droite. Activez la plaque de pression pour faire apparaître un escalier. Montez pour activer le levier. Redescendez pour prendre le passage que vous avez ouvert et trouvez le trésor parmi l'un des trois coffres protégés par des pièges au sol.
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CHAPITRE 3
Coffre au trésor n°1
Dans une grande salle avec cinq leviers, en haut des escaliers derrière une grille. Vous devrez résoudre l'énigme des leviers pour pouvoir avancer ET accéder au trésor. Les leviers du bas seront 1 et 2, les trois leviers du haut 3, 4 et 5. Activez le levier 4, permettant de libérer un passage vers le levier 1 qu'il faut activer. Actionnez le levier 5. Vous pouvez enfin accéder au levier 2 que vous devez aller activer, vous libérant le passage vers la suite du jeu. En chemin n'oubliez pas d'actionner le levier 3 pour pouvoir avoir accès au trésor qui vous attend au haut des escaliers.
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Coffre au trésor n°2
Dans une salle remplie de scies circulaires, montez l'escalier et allez à gauche.
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Coffre au trésor n°3
Dans une salle avec un distributeur de bombes et deux scies circulaires qui protègent un mur destructible. Portez une bombe dans les escaliers et actionnez-la tout en la lâchant dans le toboggan pour libérer le passage. Retournez chercher une autre bombe, mais cette fois-ci faite-la juste rouler dans le toboggan sans l'activer. Rejoignez la bombe en bas, derrière les scies circulaires et activez la bombe pour détruire le mur.
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Coffre au trésor n°4
Dans la même zone que le trésor précédent, avancez au nord pour trouver un dragon avec quatre plaques de pression. Une fois l'énigme résolue, profitez du calme pour aller chercher une bombe, permettant de détruire le mur destructible à droite de la grille.
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Coffre au trésor n°5
Dans le deuxième niveau, la première zone avec quatre grilles et trois portails. Montez l'escalier à gauche et actionnez le premier levier à gauche des barreaux. Descendez pour activer le levier en bas de l'escalier et allez actionner le levier dont vous venez de libérer l'accès. Retournez au début du niveau pour aller chercher le coffre au sud.
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Écouter les héros

Lisez toutes les notes de héros dans Ancient Dangers<nbsp>: A Bat's Tale

Il y a un total de 50 notes à lire, réparties sur les chapitres 1, 2 et 3. Les notes de héros déchus se trouvent à proximité des squelettes et ont des particules légèrement brillantes planant au-dessus d'eux. Elles peuvent être lues en appuyant sur n'importe quel bouton de la croix directionnelle.

CHAPITRE 1
Note de héros déchu n°1
La première note se trouve au début du niveau avant de détruire les planches qui vous bloquent le chemin, dans le coin supérieur gauche, devant une tombe.

Maman disait qu'avant de mourir, les héros laissent des messages pour aider les aventuriers. Mais j'ai pas d'idée.
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Note de héros déchu n°2
Après avoir déverrouillé la porte, avancez tout droit. La note se trouve entre l'escalier et un mur.

J'aurais dû me souvenir qu'en appuyant sur le pavé tactile, on ouvre le menu. On y trouve des options très pratiques!
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Note de héros déchu n°3
La note se trouve à l'intérieur de la zone du didacticiel de combat, devant une tombe sur le côté droit.

Que je suis bête. J'ai oublié qu'on pouvait bloquer les attaques avec (L2) et (R2).
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Note de héros déchu n°4
Après un court tutoriel sur les potions de soin, vous trouverez cette note devant une grille sur le chemin.

J'ai mal au dos! Je ne peux pas rouler dans un si petit trou! Je vais juste attendre ici.
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Note de héros déchu n°5
Dans une arène de combat, la note se trouve sur le coin supérieur droit, près de trois pierres.

Il paraît qu'un célèbre sorcier est enterré quelque part dans ce cimetière! C'est peut-être pour ça qu'il est si bien gardé!
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Note de héros déchu n°6
Après la cinématique qui vous fait entrer dans le deuxième niveau, passez par la porte de gauche.

Oh mince. J'ai passé bien trop de temps à chercher des trésors et des potions.
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Note de héros déchu n°7
Sortez de la pièce dans laquelle vous avez trouvé la Note de héros déchu n°6, puis descendez les escaliers à droite.

Qui a construit cet endroit? Ça tombe en ruine! J'aurais dû prendre mon casque.
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Note de héros déchu n°8
Dans la première arène de combat du deuxième niveau, la note est à droite, à coté d'une malle.

Oh... Pour supprimer une barrière magique, je dois vaincre TOUS les monstres dans la zone.
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Note de héros déchu n°9
Dans la salle où vous croisez vos premiers pièges au sol et que vous voyez un pilier s'écrouler, trouvez un moyen d'ouvrir la porte. Une fois que vous l'aurez passé, vous trouverez la note près du coin gauche de la porte.

Qui a laissé ces pieux ici!? Quelqu'un pourrait se blesser. Pour tout dire, quelqu'un s'est blessé. Moi.
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Note de héros déchu n°10
À droite de l'ascenseur en bois.

J'ai bloqué l'ascenseur pour empêcher les Chompeurs de descendre. Mais ça signifie la fin de mon aventure.
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Note de héros déchu n°11
La note se trouve en haut à gauche d'une petite salle dans laquelle vous devrez résoudre votre première énigme.

Si j'avais eu quelque chose de lourd à placer sur cette dalle de pression, je serais peut-être encore en vie.
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Note de héros déchu n°12
Dans une immense salle avec deux grandes statues d'oiseaux. Depuis l'entrée, allez à gauche pour trouver la note devant un mur destructible.

Des bombes, encore des bombes... C'est tout ce qui m'intéressait. J'ai rempli mon sac de bombes et j'ai oublié mes sandwichs.
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Note de héros déchu n°13
La note suivante se trouve dans la même pièce que la Note de héros déchu n°12, mais à droite de l'entrée près des rochers que vous pouvez ramasser.

Pourquoi personne ne m'a dit que des pierres pouvaient prendre vie?
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Note de héros déchu n°14
Toujours dans la même pièce, tout au fond, à droite du distributeur de bombes.

Si seulement j'avais fait un peu plus attention avec cette bombe... Je voulais seulement détruire ce mur!
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Note de héros déchu n°15
Depuis la dernière note, prenez la porte à gauche. La note se trouve au nord de cette salle, vous pouvez plus facilement la voir lorsque l'ascenseur n'est pas descendu.

Cet ascenseur est une énigme... J'ai essayé toutes les pierres que je pouvais porter. Je suppose que ce n'est pas si simple.
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CHAPITRE 2
Note de héros déchu n°1
La première note se trouve dès le début du chapitre, en face de vous sur un rocher derrière une ronce.

Il y a des choses utiles cachées dans l'herbe et dans des conteneurs par ici, mais attention aux mauvaises surprises!
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Note de héros déchu n°2
Toujours dans la même zone, à droite du portail.

1, 2 et tchac... 1, 2 et tchac... J'aurais dû mieux m'entraîner au rythme du combo!
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Note de héros déchu n°3
Après avoir traversé un pont en bois, à droite de la porte en bois.

Ces golems de pierre sont vraiment durs! Contrairement à mon crâne...
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Note de héros déchu n°4
Plus tard vous croiserez une porte bloquée par des vignes, la note se trouve à droite.

J'ai frappé les tiges en vain. J'espère que vous arriverez à trouver la racine du problème.
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Note de héros déchu n°5
Dans une zone où vous combattez pour la première fois une plante carnivore, à gauche derrière des ronces.

Cette plante vicieuse m'a arraché les jambes d'un coup! Je n'aurais pas dû foncer sur elle comme ça!
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Note de héros déchu n°6
Une fois que vous avez retiré les vignes de la porte, passez la pour arriver dans une grande salle vide. Vous trouverez la note au fond de la salle, en face de l'escalier, derrière des piliers fins.

J'en suis là parce que j'ai oublié comment faire une attaque chargée! J'aurais dû m'entraîner sur des herbes...
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Note de héros déchu n°7
Lorsque vous montez l'escalier, des vignes bloquent une nouvelle fois une porte en bois. Passez par le portail à droite pour arriver dans une salle remplie d'ennemis, la note se trouve à droite.

«Garde les gros monstres pour la fin. Ça améliorera ton score.» Tu parles d'un conseil!
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Note de héros déchu n°8
Sur le large pont en pierre délabré.

Ce pont miteux déroge à toutes les règles de construction! J'ai le vertige, alors ce sera sans moi!
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Note de héros déchu n°9
Après avoir combattu dans une arène, prenez la porte et partez à gauche. Laissez-vous tomber en contrebas et partez à gauche, vous trouverez la note en bas de l'escalier.

Je me suis fait totalement éclaté! Et pas dans le bon sens!
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Note de héros déchu n°10
Depuis la dernière note, revenez en arrière pour cette fois-ci prendre le chemin de droite, vous serez attaqué par une plante carnivore. En bas vous trouverez la note à coté du Coffre au trésor n°2 verrouillé.

Je vais trouver cette clé, même si j'y laisse la vie!
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Note de héros déchu n°11
Arrivé dans le deuxième niveau, vous devrez détruire le sol avec une bombe. Sautez dans le trou pour continuer, vous trouverez la note qui vous attend en bas.

Les expériences du maître deviennent incontrôlables! L'une d'entre elles m'a arraché la jambe!
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Note de héros déchu n°12
À la recherche d'un distributeur de bombes, vous trouverez la note sur le chemin à droite d'un des murs destructibles.

Ma mère avait raison à propos du sorcier. J'aurais dû accepter ce travail d'apothicaire au marché!
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Note de héros déchu n°13
Prenez une bombe dans le distributeur à droite de Note de héros déchu n°12, puis ramenez-la à Note de héros déchu n°11 et détruisez le mur.

Je n'aurais jamais dû critiquer le maître! Quel funeste destin que d'être emmuré ici!
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Note de héros déchu n°14
Détruisez le mur à droite du distributeur de bombe et passez la porte. La note vous attend sur le rebord au sud.

Les tonneaux! Elles se cachent dans ces fichus tonneaux!
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Note de héros déchu n°15
Directement derrière le portail bloqué par les vignes à gauche du distributeur, la note est dans le mur à gauche.

Des tiges! Partout des tiges! Elles sortent même des murs!
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Note de héros déchu n°16
Après une arène de combat, en face du portail.

J'abandonne! C'est trop dur d'être un aventurier. Prenez cette potion.
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Note de héros déchu n°17
À droite d'une plaque de pression qui fait monter un escalier.

Je n'aurais pas dû être si cupide! Cette pièce est un piège mortel!
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Note de héros déchu n°18
Après avoir déverrouillé la porte, vous entrez dans une zone instable. Frayez-vous un chemin jusqu'à la note qui se trouve à gauche de la porte verrouillée qui est la fin du chapitre.

J'avais dit à Frappaiguille que je protégerais cette porte jusqu'à la mort. C'est fait.
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CHAPITRE 3
Note de héros déchu n°1
Tout au début du chapitre, à l'extérieur parmi les amphores.

Ce doit êtres là, quelque part entre ces pots... Essayons un autre pot, juste uuuun...
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Note de héros déchu n°2
Après avoir déverrouillé la porte, derrière la scie circulaire, dans l'escalier à droite.

Des lames tournoyantes? Fantastique... Je n'ai clairement pas été assez rapide. Bonne chance!
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Note de héros déchu n°3
Arrivé dans une grande pièce remplie de lave, la note se trouve à gauche derrière une grille.

Satanés dragon! Ils m'ont enfermé avec ces monstres!
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Note de héros déchu n°4
Dans la première arène de combat, à droite de la porte.

Je n'ai pas réussi à passer en mode berserk... Je suis mort!
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Note de héros déchu n°5
Dans une grande salle avec deux ponts en bois. La note se trouve au sud, en face du piège de boules de feu à tête chercheuse.

Gare aux flammes enchantées! Mon bouclier à servie à rien. Si seulement j'avais une arme utile adéquate.
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Note de héros déchu n°6
Dans une salle remplie de scies circulaires, montez l'escalier et allez à gauche. La note est sur un rocher au nord.

Je pensais que risquer ma vie pour les trésors, ça valait le coup... J'avais tort.
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Note de héros déchu n°7
Dans une grande salle avec des leviers qui allument des torches. Allumez-les toutes pour avoir accès au chemin de droite où se trouve la note.

Les yeux des tigres... Ça doit bien faire référence à quelque chose...
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Note de héros déchu n°8
Dans un couloirs avec trois lance-flammes, la note se trouve à gauche avant les pièges.

Des flammes? Avec ma barbe? J'aurais dû la raccourcir.
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Note de héros déchu n°9
Dans la salle dans laquelle vous pouvez combattre votre premier dragon, la note se trouve à droite avant le piège de feu.

Si ça peut aider, les dragons ont un point faible dans le dos. Après, ils peuvent aussi cracher du feu donc bon... Débrouillez-vous.
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Note de héros déchu n°10
Dans une salle avec quatre plaques de pression qui activent deux double lance-flammes. La note se trouve à droite, près d'un amas de pierre.

Toutes ces histoires terrifiantes sur les dragons sont vraies! Je défaille!
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Note de héros déchu n°11
Dans une salle avec un distributeur de bombe, la note se trouve à gauche des deux scies circulaires.

J'ai essayé d'emporter une bombe à travers les lames. Mieux vaut ne pas m'imiter.
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Note de héros déchu n°12
Dans la même zone que la note précédente, avancez au nord pour trouver un dragon avec quatre plaques de pression. La note se trouve à droite de la grille.

Tout ce qui me manquait, c'était une pierre de plus. Mais je n'avais rien d'autre à portée. Rien!
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Note de héros déchu n°13
Dans le deuxième niveau, la première zone avec quatre grilles et trois portails. Montez l'escalier à gauche et tuez le dragon sur le balcon. La note se trouve à droite des barreaux, près d'un levier.

Ces dragons, c'est du sérieux! Heureusement qu'ils n'arrivent pas par deux.
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Note de héros déchu n°14
Actionnez le levier à droite de la dernière note et retournez au début du niveau. La grille qui renfermait la note est ouverte!

J'ai essayé ma charge contre les dragons. Ça n'a pas tourné comme j'espérais.
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Note de héros déchu n°15
Dans une salle avec un chaudron et deux pièges de feu. La note se trouve près de l'escalier dans le jardin au sud.

Je ne sais pas qui est Horace, mais il a volé mes Ronflettes de compétition!
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Note de héros déchu n°16
Vous finissez par arriver devant six pièges de feu qui forment un mur de feu par intermittence. Arrivé au bout du couloir, vous serez bloqué par des grilles. La note se trouve à droite du levier.

Ces dragons ne veulent vraiment pas de visiteurs...
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Note de héros déchu n°17
Depuis la dernière note, actionnez les leviers pour avancer. Vous trouverez la dernière note à gauche de la grille qui mène à la fin du jeu.

Cette impératrice, Hypatia l'incinératrice, a l'air aussi puissante que furieuse. Je vais attendre des renforts ici.
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Remerciements
Je remercie victordu80 pour ses conseils et le temps qu'il a pris pour la relecture.

Germignion (Germignion)

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