Donuts'n'Justice

ps5

1
11
2
0
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 04/06/2021
Genre(s) : Arcade
Territoire(s) : FRANCE

40 joueurs possèdent ce jeu
14 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 38 joueurs (95 %)

100% par : 38 joueurs (95 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par BRS_lefunkise12 le 21/06/2021 - Dernière modification le 21/06/2021

Temps nécessaire pour le platine : 30 à 40 min selon la difficulté
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction

Image

Donuts'n'Justice est un jeu développé par Ratalaika Games et édité par FobTi Interactive. Ce jeu vous plonge dans la peau d'un inspecteur de police qui intervient dans une ville pour nettoyer les rues du mal qui y règne. Ce jeu en 2D ambiance rétro fera frémir les plus nostalgiques d'entre nous pour une bonne dose d'action et de tir. Arriverez-vous à devenir l'inspecteur ultime ? C'est ce que nous allons voir dans ce guide, laissez-moi, vous guider pour décrocher (Platine) Platinum Donuts.
Ligne de conduite
Image
Aucun trophée ne peut être manqué. En effet, tous les trophées peuvent être obtenus en une seule et unique partie, donc pas besoin de surveiller un trophée en particulier, vous allez donc pouvoir jouer tranquillement. Les trophées de Donuts'n'Justice ne sont pas très nombreux et ne contiennent aucune difficulté apparente. Chaque trophée tombera automatiquement en jouant ou en finissant les différents niveaux et boss du jeu. Seul le trophée (Or) Well-dressed nécessitera une toute petite attention, mais rien de bien méchant. Le seul point à surveiller est sur la difficulté. En effet, le jeu contient trois modes de difficulté nommé BAMBIM pour facile NORMAL pour normal évidemment et enfin NUCK CHORRIS pour difficile. Autant vous dire que même en normal le jeu est assez dur et exigent. Je recommande donc de jouer en BAMBIM pour une obtention plus rapide des trophées. En revanche, rien ne vous empêche de jouer dans la difficulté de votre choix, car aucun trophée n'est lié à la difficulté du jeu.

Image

Durant cette première et unique partie, vous allez débloquer tous les trophées liés à l'histoire et aux boss du jeu. Dans un premier temps, vous ferez le tutoriel du jeu qui vous mettra au point sur les touches et vous partirez directement sur le terrain à travers toute la ville. Vous allez donc débloquer dans l'ordre les trophées suivants.

The old town level: vous allez automatiquement débloquer (Argent) Old Town en finissant le niveau et (Or) UZI Guy en battant le boss. Par la même occasion, vous débloquerez très certainement (Argent) First Weapon en ramassant une arme dans une boite en carton que vous trouverez sur le cadavre d'un ennemi.

The Chinatown level: vous débloquerez en finissant le niveau (Or) Chinatown et (Or) Ninja en battant le boss ninja.

The bonus level: Ce niveau bonus en voiture contient un seul trophée que vous débloquerez aussi en le finissant le trophée (Or) Car Chase.

The subway level: vous débloquerez en finissant le niveau, le trophée (Or) Subway et le trophée (Or) Dangerous Duo en battant les jumeaux dangereux.

The Bay Area level: vous débloquerez encore une fois le trophée (Or) Bay Area en finissant le niveau et le trophée (Or) Slime en battant le slime radioactive.

The Alien Encounter: enfin, vous débloquerez le trophée (Or) Alien Encounter en battant les Aliens et le trophée (Or) Master Donut en battant le maître Donuts qui menace la terre.

Enfin, une fois de retour au menu, appuyez sur la touche (triangle) pour accéder à la boutique du jeu, achetez n'importe quel chapeau pour débloquer le trophée (Or) Well-dressed.

Suite à cela, le (Platine) Platinum Donuts tombera sans le moindre problème et vous serez donc le maître des Donuts !
x

Platinum Donuts

Get all other trophies.

"Obtenez tous les autres trophées"

Bravo ! Vous avez remporté tous les trophées du jeu ! Vous êtes un inspecteur de talent !
x

Old Town

Complete the Old Town level.

"Vielle ville | Complétez le niveau de la vielle ville."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

Chinatown

Complete the Chinatown level.

"Chinatown | Complétez le niveau de Chinatown."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

Subway

Complete the Subway level.

"Métro | Complétez le niveau du métro."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

Bay Area

Complete the Bay Area level.

"Zone de la baie | Complétez le niveau de la zone de la baie."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

Alien Encounter

Complete the Alien Encounter.

"Rencontre avec les Aliens | Complétez la rencontre avec les Alien."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

Car Chase

Complete the Car Chase bonus level.

"Course poursuite en voiture" | Complétez le niveau de la course poursuite en voiture."

Obtenu automatiquement dans l'histoire.
x

First Weapon

Unlock your first weapon.

"Première Arme | Débloquez votre première arme."

Pour obtenir une nouvelle arme vous allez tout simplement devoir jouer et ramasser des boites en carton que vous trouverez sur les cadavres de vos ennemis. Ramassez une boite et le trophée tombera.
x

Well-dressed

Buy your first hat.

"Vous êtes bien habillé | Achetez votre premier chapeau."

Pour cela je vous conseille de faire ce trophée en dernier, après avoir fini le jeu et vous aurez alors accumulé de l'argent, vous en aurez bien assez pour acheter un chapeau. Pour cela dans le menu, faites (triangle) pour accéder à la boutique de chapeau puis achetez celui qui vous plaira, le trophée tombera alors sans problème.
x

UZI Guy

Defeat the first Boss.

"L'homme au UZI | Battez le premier Boss."

L'homme au UZI est le plus facile des Boss. Faites juste attention à ces tirs et il mourra très facilement.
x

Ninja

Defeat the second Boss.

"Ninja | Battez le second boss."

Le second boss est légèrement plus dur que le premier. Pour le vaincre restez toujours en mouvement et tirez lui dessus quand il est immobile. En revanche quand il bouge vous ne pouvez pas lui infliger des dégâts. Restez le plus loin possible de lui et le tour sera joué.
x

Dangerous Duo

Defeat the third Boss.

"Duo dangereux | Battez le troisième boss."

Ici ce n'est pas un mais bien deux boss que vous allez devoir battre; tout comme les deux premiers boss, restez loin d'eux et en mouvement. Je vous conseille de vous occuper d'un des deux boss en premier puis de vous attaquer au second et vous y arriverez facilement.
x

Slime

Defeat the four Boss.

"Le slime | Battez le quatrième boss"

Ce boss est du slime radioactive qui vous attaque avec sa bave. Pour le vaincre restez une nouvelle fois loin de lui et en mouvement, faites attention à ses attaques et il mourra sans problème.
x

Master Donut

Defeat the final Boss.

"Maitre donut | Battez le Boss finale."

Le boss final est un donut géant qui veut conquérir la terre, pour le vaincre une nouvelle fois pas de solution miracle sauf de rester en mouvement et être éloigné de lui, enfin faites attention à ses attaques de donut et vous le battrez sans aucun problème. Après cela le jeu est fini. Bravo vous avez sauvé le monde d'une terrible attaque !
Remerciements
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes allé au bout des trophées de Donuts'n'Justice ! Félicitations, vous avez réussi à sauver le monde des mains de dangereux criminels, mais surtout de l'invasion d'une attaque d'extraterrestre dirigée par un donut géant, rien que ça ! En tout cas, j'espère que la lecture a été des plus agréables et je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon guide. À la prochaine chasseur et chasseuse de trophées !

Rédaction : BRS_Lefunkise12
Image par : Staff only
Merci à Matteodafrancia Pour avoir supervisé le guide
Enfin merci au site pour sa confiance !

BRS_lefunkise12 (BRS_lefunkise12)

49
241
639
1846