Dodgeball Academia

ps4

1
2
21
14
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 05/08/2021
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

494 joueurs possèdent ce jeu
38 trophées au total
0 trophée online
20 trophées cachés

Platiné par : 259 joueurs (52 %)

100% par : 259 joueurs (52 %)


Note des joueurs :
3.9/5 - 12 notes

Note des platineurs :
3.9/5 - 10 notes

Guide rédigé par Duiken le 05/03/2024 - Dernière modification le 07/04/2024

Temps nécessaire pour le platine : 8h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 2
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.04
Introduction
Image

Dans un monde régi par les lois du Dodgeball, tu incarnes Otto, intégrant l'Académie dans l'optique de devenir le futur grand champion de ce sport.

Empruntant des bribes de gameplay à Mario Tennis, avec les coups spéciaux au cours des matchs, et à Pokémon, notamment au travers de ses adversaires prêts à en découdre au moindre regard et les soins gratuits à l'Infirmerie, Dodgeball Academia ne manque pas de développer une personnalité propre grâce à un univers aussi coloré que décalé et des personnages excentriques.

Lie-toi d'amitié avec tes camarades, livre des matchs de Dodgeball endiablés et découvre les secrets de l'Académie !

Ligne de conduite

Holà, holà, attends un peu, fiston. C'est moi, Patches O'Houlihan, 7 fois All-Star de la Ligue Nationale de Dodgeball, et je vais t'accompagner pour la suite. Je vois que tu as appris les règles de notre beau sport, mais pour devenir un vrai pro, tu dois connaître les 5 "E" du Dodgeball : Esquiver, éviter, échapper, s'écarter et... esquiver. Si tu maîtrises ça, aucune balle sur terre ne pourra t'atteindre !



Image


Image (Argent) La collec' intégrale ! et (Argent) Main secourable peuvent être manqués. Jette-y un œil avant de clôturer chaque épisode.

Image Une fois l'aventure terminée, tu pourras commencer une nouvelle partie au début de n'importe quel épisode, mais sans conserver la progression dans les trophées susmentionnés.

Image La note de difficulté du (Platine) prend en compte l'utilisation des Paramètres d'Accessibilité, notamment concernant l'un des premiers trophées réalisables : (Argent) Débutant de première. Sans cela, celle-ci serait bien supérieure (aux alentours de 6/10).



Image


Image

Commençons par lister les trophées obtenus automatiquement au fil des 8 épisodes de l'histoire principale :

(Argent) La teigneuse(Argent) Que les jeux commencent !(Bronze) Je suis gonflé à bloc !(Argent) L'air en tête
(Argent) Le tournoi a commencé !(Argent) Chaos d'IA(Argent) En marge de la loi(Argent) Lettre à problèmes
(Argent) Il faut appeler un Shoy un Shoy(Argent) Où est notre bébé ?(Argent) Anikis pour la vie(Argent) Secrets fantomatiques
(Argent) La fraternité du carré(Argent) Champion de l'école !(Or) Le grand final


(Argent) La collec' intégrale ! ainsi que (Argent) Main secourable seront, quant à eux, à surveiller tout particulièrement. Certains des 72 équipements et des 10 quêtes annexes deviendront en effet inaccessibles une fois l'épisode en question terminé. Tu serais alors bon pour redoubler ton année...



Image

Tes coéquipiers et toi monterez progressivement en compétences et chaque dizaine de niveau atteinte donnera droit à une récompense, en l’occurrence (Bronze) Attentif, (Bronze) Travailleur, (Bronze) Grosse tête, (Bronze) Fort en thème et (Argent) Premier de la classe.


Avec tes primes de matchs, fais-toi plaisir et dépense 100 bollars au Dodgestore ainsi qu'aux boutiques de Big Tony et de la Dame de la Cantine pour obtenir (Bronze) Cracheur de bollars, (Bronze) Bizness clandestin et (Bronze) Un snack et ça repart.



Image

Parmi les trophées nécessitant une action spécifique de ta part :

Prête attention à (Argent) Débutant de première qui pourrait être ton tout premier trophée si tu tiens à obtenir l'ensemble des trophées dans une même partie.

Préoccupe-toi ensuite de (Argent) Bons réflexes et (Bronze) Démonstration d'esquive au cours des premiers épisodes, tant que les adversaires sont encore très faibles et prévisibles.

(Bronze) Des goûts et des dodgeballeurs, nécessitant de nourrir ses coéquipiers avec des aliments qu'ils adorent, peut se faire relativement tôt dans l'aventure.

(Bronze) Serial Ballonneur et (Bronze) Une bosse comme un boss seront, quant à eux, réalisables pendant n'importe lequel de tes déplacements au sein de l'Académie, tandis qu'il faudra attendre d'avoir accès au Parking pour débloquer (Bronze) Otto mobile.

Enfin, à partir de l'épisode 3, la complétion de la quête annexe "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE" donnera droit à un trophée. Pas de pression excessive à avoir car, comme le disait le baron Pierre de Coubertin, (Bronze) L'important, c'est de partir pisser.



Image

Au cours de l'aventure, les 3 professeurs de l'école que sont Kat, Ma'Kako et Fortunato te mettront à l'épreuve au sein de leur arène. Relever leurs défis respectifs d'Esquive, de Force et de Défense et remporter des badges des médailles de rang S te gratifiera de (Argent) Anguille, (Argent) Trop la casse et (Argent) Expert du timing. Devant tant d'application, tu deviendras alors le (Or) Chouchou du prof.


Après toutes ces péripéties, c'est sans surprise que ta participation active et ton sérieux seront récompensés par les Félicitations du corps professoral. À toi la distinction d' (Platine) Élève platine !



Image


Image La difficulté est modulable au moyen des Paramètres d'Accessibilité. Les Dégâts Subis peuvent être réduits jusqu'à 0 % et les Dégâts Infligés augmentés jusqu’à 400 %. Plusieurs trophées en feront mention.

Image Lors de tes déplacements, fais en sorte de toujours porter un ballon. Il sera utile pour ouvrir les coffres et les sortes de poubelles et ainsi obtenir de l'équipement ou divers objets.

Image Chaque coéquipier peut être affublé de 2 équipements dont des bandages, restituant de la santé après chaque match et évitant ainsi des visites intempestives à l'Infirmerie.

Image En cours de match, il est possible de réaliser un "Tir chargé" en restant appuyé sur (carre) avant de lancer un ballon.

Image Enfin, voici un récapitulatif des effets de chaque attribut :
  • La FORCE augmente les dégâts que tu infliges à tes adversaires.
  • L’AGILITÉ accélère tes déplacements et tes chances de critique.
  • La TECHNIQUE remplit plus vite ton ULTIBALL et augmente tes bonus d'interception ou de contre.
x

Élève platine

Obtiens tous les autres trophées.

Félicitations, Otto ! L'équipe éducative pensait te décerner une médaille d'or mais que dis-tu plutôt d'un trophée de platine ?

x

La teigneuse

Persuade Mina de rejoindre ton équipe.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 1

x

L'air en tête

Persuade Baudruche de rejoindre ton équipe.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 2

x

En marge de la loi

Persuade Suneko de rejoindre ton équipe.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 4

x

Il faut appeler un Shoy un Shoy

Persuade Shoy de rejoindre ton équipe.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 5

x

Anikis pour la vie

Persuade Kyabo de rejoindre ton équipe.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 6

x

Attentif

Atteins le niveau 10 pour un membre de l'équipe.

x

Travailleur

Atteins le niveau 20 pour un membre de l'équipe.

x

Grosse tête

Atteins le niveau 30 pour un membre de l'équipe.

x

Fort en thème

Atteins le niveau 40 pour un membre de l'équipe.

x

Premier de la classe

Atteins le niveau 50 pour un membre de l'équipe.

En disputant chaque rencontre possible au fil de l'aventure, Otto arrivera aux alentours du niveau 45.

Pour gagner les niveaux manquants, il te faudra accumuler un peu d'argent au préalable. Lors de l'épisode 6, tu auras déjà participé à la quête annexe "TOURNOI CLANDESTIN". Ce tournoi pourra être rejoué autant de fois que souhaité par la suite.

Après n'avoir gagné que quelques (centimes de) bollars par match jusque-là, les récompenses de victoire seront ici en comparaison très importantes : 2,50 $ --> 4,00 $ --> 8,50 $ --> 16,00 $ --> 50,00 $.

Dépense ensuite cet argent durement gagné à l'échoppe de Big Tony (voir (Bronze) Bizness clandestin) dans les objets suivants :

  • Jus de mandarine (Donne 500 EXP)
  • Jus de carotte (Donne 500 EXP)
  • Jus d'orange (Donne 500 EXP)
  • Lait de soja (Donne juste assez d'EXP pour passer au niveau supérieur)
  • Lait au chocolat (Donne juste assez d'EXP pour passer au niveau supérieur)
  • Milkshake vanille (Donne juste assez d'EXP pour passer au niveau supérieur)
x

Anguille

Obtiens une médaille de rang S à tous les défis d'esquive.

Réalisable à partir de l'épisode 3 dans la salle de classe de Kat, il te faudra tenir 1 minute dans les défis d'Esquive de niveau Facile, Intermédiaire et Difficile.

N'hésite pas à utiliser les paramètres d'Accessibilité en réglant les Dégâts Subis à 0 % pendant 1 minute. Change ensuite à nouveau ce paramètre pour terminer le défi.

x

Expert du timing

Obtiens une médaille de rang S à tous les défis de défense.

Réalisable à partir de l'épisode 6 dans la salle de classe de Fortunato, il te faudra tenir 1 minute dans les défis de Défense de niveau Facile, Intermédiaire et Difficile.

N'hésite pas à utiliser les paramètres d'Accessibilité en réglant les Dégâts Subis à 0 % pendant 1 minute. Change ensuite à nouveau ce paramètre pour terminer le défi.

x

Trop la casse

Obtiens une médaille de rang S à tous les défis de force.

Réalisable à partir de l'épisode 5 dans la salle de classe de Ma'Kako, il te faudra démolir la voiture à la mode Street Fighter II en moins de 40 secondes dans les défis de Force de niveau Facile, Intermédiaire et Difficile.

Dans les paramètres d'Accessibilité, tu peux régler les Dégâts Subis à 0 % et les Dégâts Infligés à 400 % pour en venir à bout facilement.

x

Chouchou du prof

Obtiens une médaille de rang S à tous les défis.

Atteint un rang S dans les niveaux Facile, Intermédiaire et Difficile des :
x

Une bosse comme un boss

Cogne-toi la tête en faisant une roulade à très grande vitesse.

Tu pourras te rouler en boule pour te déplacer bien plus rapidement en appuyant à répétition sur (rond).

Dans le cas présent, il faudra foncer à pleine vitesse dans un obstacle. Après divers essais, il semble que les roulés-boulés à grande vitesse sur une surface plane ne soient pas suffisants pour débloquer ce trophée. J'ai personnellement obtenu ce trophée en me positionnant en haut des escaliers de la "cabane" à gauche du bâtiment principal, puis en m’élançant à pleine vitesse vers le bas de l'écran pour finir par percuter un banc. Attention à éviter l'élève se tenant à proximité.

x

Bons réflexes

Intercepte ou contre 10 attaques à la suite sans te faire toucher.

Otto a la capacité de capter les ballons en appuyant sur (rond) un peu avant que le ballon ne l'atteigne. Il s'agira ici de faire cette manoeuvre 10 fois de suite se faire toucher.

Il vaut mieux s'occuper de ce trophée assez tôt dans l'aventure, tant que certains adversaires tirent sans aucun effet particulier. Difficulté inattendue : ceux-ci ayant souvent peu de points de vie, le risque est de les mettre K.O. avant d'avoir eu le temps de capter 10 ballons de suite. Afin d'éviter cela, il suffit de paramétrer les Dégâts Subis à 0 % et les Dégâts Infligés à 5 % le temps de remplir les conditions du trophée.

x

L'important, c'est de partir pisser

Réussis tous les niveaux du jeu des toilettes.

Il sera ici nécessaire de compléter la quête annexe "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE", accessible à partir de l'épisode 3. Pour cela, rends-toi dans les toilettes à droite de l'accueil du bâtiment principal.

Affronte alors l'adversaire qui s'y trouve dans une sorte de Pierre-Feuille-Ciseaux (LANCER, INTERCEPTER et SE CONCENTRER) pas bien passionnant mais heureusement pas bien long non plus.

La "stratégie" est simple :
  • SE CONCENTRER ne sert strictement à rien.
  • Choisis INTERCEPTER tant que tu n'as aucun ballon.
  • Choisis LANCER dès que tu as un ballon jusqu'à toucher (virtuellement) ton opposant.
Après de multiples égalités (2 interceptions ou 2 lancés qui s'annulent), tu finiras par triompher ! Encore 2 matchs de ce genre et tu obtiendras le trophée ainsi qu'un attirail de slips à la provenance douteuse...

ImageImageImage
(Cliquez sur les images pour agrandir)

x

Débutant de première

Bats Boris dans l'épisode 1.

Au tout début de l'aventure, tu feras la rencontre de ce gros benêt violet de Boris, qui ne dépareillerait aucunement dans l'équipe de Globo Gym.

Disposant d'une puissance phénoménale, de bien plus de points de vie et d'effets de balle particulièrement traîtres face au débutant que tu es, il sera quasiment impossible de vaincre Boris sans en passer par les paramètres d’Accessibilité. Tu peux éventuellement te frotter à lui sans ces derniers, puis redémarrer le match (avant la fin de celui-ci) quand tu te rendras compte qu'il est en train de te mettre une fessée.

Opte donc plutôt pour le réglage des Dégâts Subis à 0 % et des Dégâts Infligés à 400 % pour passer un obstacle clairement conçu pour être insurmontable à ce moment de l'aventure.

Image
x

Serial Ballonneur

Balance un ballon sur 10 personnes en dehors des combats.

Rien de plus simple : hors d'un match, récupère un ballon au sol et balance-le via (carre) à la tête d'un personnage 10 fois, peu importe si ce sont dix victimes différentes ou une seule.

x

Démonstration d'esquive

Gagne un match sans jamais intercepter, contrer ni te faire toucher.

À réaliser de préférence en début d'aventure pour plus de simplicité quand tu trouves encore de nombreux matchs 1v1 sans effet de ballon particulier.

Contente-toi de laisser passer les ballons de l'adversaire à côté de toi et de les ramasser au sol avant de les lui envoyer à la tête. En réglant les Dégâts Infligés à 400 %, tu pourras même conclure le match en une touche.

x

Otto mobile

Gagne un combat avec des voitures sans te faire écraser.

À réaliser, de préférence, au cours de l'épisode 5.

Tu pourras participer pour la première fois à un match avec des voitures en accédant au Parking pendant l'épisode 4. C'est en revanche peu probable que tu arrives déjà à y éviter tous les véhicules, la raison étant que ce prérequis concerne le personnage que tu contrôles mais également ses camarades. Ce match-là sera, de plus, un 3v3 sur un tout petit terrain.

En revanche, il y aura plusieurs matchs en 2v2 au même emplacement pendant l'épisode 5. Pense à faire une sauvegarde auparavant, les matchs avec des voitures n'étant disponibles qu'à cet endroit et en nombre limité. Faites donc en sorte, toi et tes coéquipiers, d'éviter toutes les voitures. Comme d'habitude, en réglant les Dégâts Infligés à 400 %, tu pourras drastiquement réduire la durée du match et les risques d'être renversé.

x

Des goûts et des dodgeballeurs

Applique à un coéquipier 10 objets qu'il adore.

Dans la section OBJETS du Menu, tu verras les préférences alimentaires de chacun des coéquipiers. Il suffira de donner 10 fois un aliment à un personnage qui l'ADORE !!.

Image
x

Je suis gonflé à bloc !

Libère l'Ultiball d'Otto pour la première fois.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 2

x

Main secourable

Termine toutes les quêtes annexes.

Trophée pouvant être manqué

10 quêtes annexes sont ici au programme et à compléter dans l'épisode mentionné. Repérables grâce au subtil marqueur bleu sur la (mini-)carte, leur localisation et réalisation ne poseront pas de difficulté.

Note toutefois qu'une quête, dénommée "LE DÉFI QUOTIDIEN", sort un peu du lot. Elle te demandera en effet de battre le même adversaire lors de chaque épisode et sera donc validée au cours de l'épisode 8.


Épisode 1 :
  • Terminer la quête "SIMPLE EXPÉRIENCE"
  • Démarrer la quête (au long cours) "LE DÉFI QUOTIDIEN"
Épisode 2 :
  • Terminer la quête "ACHAT IMPULSIF"
  • Terminer la quête "CRISE INATTENDUE"
Épisode 3 :
  • Terminer la quête "RETROUVE LES LUNETTES !"
  • Terminer la quête "LA NATURE SE REBIFFE !"
  • Terminer la quête "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE" (peut également être réalisée plus tard) (voir (Bronze) L'important, c'est de partir pisser)
Épisode 4 :
  • Terminer la quête "SECRET INDUSTRIEL"
Épisode 6 :
  • Terminer la quête "TOURNOI CLANDESTIN" (peut également être réalisée plus tard)
Épisode 7 :
  • Terminer la quête "RÉCUPÈRE LES BD !" (à démarrer et conclure dans la buanderie au RDC du Dortoir)

Image
x

La collec' intégrale !

Collectionne tous les équipements.

Trophée pouvant être manqué

Tu devras récolter un total de 72 équipements au cours de l'aventure. Prends pour habitude de vérifier où tu en es avant de clôturer chaque épisode pour être certain de ne pas rater ceux liés aux quêtes annexes ; les autres pouvant être récupérés ou achetés jusqu'à la fin de l'aventure.

Très rapidement, tu tomberas sur des coffres verrouillés. Ceux-ci ne pourront être ouverts qu'avec l'aide d'un personnage rejoignant l'équipe au cours de l'épisode 5.


Épisode 1
ÉquipementsMéthode d'obtention
ImageImage
  • Dans un coffre en haut de l'escalier de la Bibliothèque
Image
  • Terminer la quête annexe "SIMPLE EXPÉRIENCE"
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • Obtenu automatiquement


Épisode 2
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image
  • Terminer la quête annexe "CRISE INATTENDUE"
Image
  • Obtenu automatiquement
Image Image
  • Dans un coffre au sud-est des terrains de jeu
Image Image
  • Dans un coffre dans l'Infirmerie
Image
  • À acheter au Dodgestore (1,75 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (6,20 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (9,99 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (1,59 $) après le début de la quête annexe "UN ACHAT IMPULSIF"


Épisode 3
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image
  • Poursuivre la quête annexe "LE DÉFI QUOTIDIEN"
Image
  • Terminer la quête annexe "RETROUVE LES LUNETTES !"
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi d'Esquive (difficulté Intermédiaire)
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi d'Esquive (difficulté Difficile)
Image
  • Terminer la quête annexe "LA NATURE SE REBIFFE"
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • Terminer la quête annexe "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE" (Bataille 1)
Image
  • Terminer la quête annexe "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE" (Bataille 2)
Image
  • Terminer la quête annexe "DRÔLE D'ENDROIT POUR UNE PARTIE" (Bataille 3)
Image
  • À acheter au Dodgestore (3,99 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (10,45 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (11,50 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (12,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (11,50 $) *
* Même en ayant disputé l'ensemble des matchs disponibles jusque-là, il te manquera quelques bollars pour acquérir le dernier équipement. Tu pourras toutefois l'acheter au cours de l'épisode suivant.



Épisode 4
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image Image
  • Dans un coffre sur le toit, caché derrière l'escalier
Image Image
  • Dans un coffre sur le toit, devant la voiture
Image
  • Terminer la quête annexe "SECRET INDUSTRIEL"
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • À acheter au Dodgestore (10,45 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (7,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (4,02 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (16,60 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (16,60 $)


Épisode 5
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi de Force (difficulté Intermédiaire)
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi de Force (difficulté Difficile)
Image Image
  • Dans un coffre au nord-ouest du Parking
Image Image
  • Dans un coffre au sud du Parking en montant sur la voiture mitoyenne, puis en lançant un ballon
Image Image
  • Dans un coffre dans l'arène de Big Tony
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé entre les terrains ouest et une fontaine
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé dans l’Infirmerie
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé à l'intérieur du Dôme (coin sud-ouest)
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé sur le pont vers la Forêt (à l'ouest du Dodgestore)
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé dans l'arrière-salle du Labo
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé dans l'arrière-salle du Labo
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé dans la Forêt juste devant l'entrée de la Forêt Profonde
Image
  • Obtenu automatiquement
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé au camp tout au nord de la Forêt (en revenant après l'affrontement)
Image Image
  • Dans un coffre verrouillé dans la buanderie du Dortoir (au RDC à côté de l'escalier)
Image
  • À acheter au Dodgestore (20,95 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (16,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (16,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (9,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (16,00 $)


Épisode 6
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image
  • Poursuivre la quête annexe "LE DÉFI QUOTIDIEN"
Image
  • Terminer la quête annexe "LE TOURNOI CLANDESTIN"
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi de Défense (difficulté Intermédiaire)
Image
  • Obtenir un rang S dans le défi de Défense (difficulté Difficile)
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • À acheter au Dodgestore (29,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (26,60 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (27,00 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (25,00 $)


Épisode 7
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image Image
  • Dans un coffre en chemin vers le sommet du Mont Dodji
Image
  • Terminer la quête annexe "RÉCUPÈRE LES BD !"
Image
  • Obtenu automatiquement
Image
  • À acheter au Dodgestore (33,50 $)
Image
  • À acheter au Dodgestore (28,00 $)


Épisode 8
ÉquipementsMéthode d'obtention
Image
  • Terminer la quête annexe "LE DÉFI QUOTIDIEN"
Image
  • Obtenu automatiquement

x

Cracheur de bollars

Dépense 100 bollars au dodgestore.

Si tu disputes tous les matchs proposés et fais régulièrement tes emplettes au Dodgestore, tu atteindras ce seuil de 100 $ dépensés pendant l'épisode 4.

Image
x

Bizness clandestin

Dépense 100 bollars au repaire de Big Tony.

Tu pourras accéder pour la première fois à la boutique de Big Tony pendant l'épisode 5.

Quelques dépenses chez lui étant nécessaires pour être le (Argent) Premier de la classe, tu peux t'y référer pour maximiser tes investissements.

Image
x

Un snack et ça repart

Dépense 100 bollars à la cantine.

Les items vendus par la Dame de la Cantine étant fort peu intéressants, commence par accumuler 100 $ et sauvegarde ta partie. Une fois cette somme dépensée chez elle, ne reste plus qu'à recharger ta partie et poursuivre l'aventure, le portefeuille toujours bien garni.

Image
x

Champion de l'école !

Remporte le tournoi.

Obtenu automatiquement au cours de l'épisode 8

x

Que les jeux commencent !

Termine l'épisode 1.

Obtenu automatiquement

x

Le tournoi a commencé !

Termine l'épisode 2.

Obtenu automatiquement

x

Chaos d'IA

Termine l'épisode 3.

Obtenu automatiquement

x

Lettre à problèmes

Termine l'épisode 4.

Obtenu automatiquement

x

Où est notre bébé ?

Termine l'épisode 5.

Obtenu automatiquement

x

Secrets fantomatiques

Termine l'épisode 6.

Obtenu automatiquement

x

La fraternité du carré

Termine l'épisode 7.

Obtenu automatiquement

x

Le grand final

Termine l'épisode 8.

Obtenu automatiquement

Remerciements
Un grand merci à JohnBuckheart pour les éléments graphiques
à Safarisco pour le traitement des vidéos,
et à jakobooks pour le suivi du guide

Duiken (Duiken)

235
1039
2432
7325