Destruction AllStars

ps5

1
5
17
6
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/02/2021
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

1692 joueurs possèdent ce jeu
29 trophées au total
19 trophées online
17 trophées cachés

Platiné par : 51 joueurs (3 %)

100% par : 51 joueurs (3 %)


Note des joueurs :
4.8/5 - 4 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par Elite-man le 01/03/2021 - Dernière modification le 04/03/2021


Temps nécessaire pour le platine : 25h selon votre chance
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 50 parties en ligne + mode défis
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 19
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Destruction AllStars est un jeu vidéo de combat motorisé développé par le studio britannique Lucid Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Il est sorti en exclusivité sur PlayStation 5 le 2 février 2021.

Le jeu met en avant un total de 16 héros sur le devant de la scène, qui auront tous un bolide et une compétence spéciale unique afin de démolir leurs adversaires.
Ligne de conduite
Image
Un abonnement au PS+ est requis pour jouer en ligne.
Aucun trophée ne peut être manqué.


Avant de vous lancer dans la chasse aux trophées, sachez que certains des trophées liés aux pouvoirs des personnages sont potentiellement buggés ou hasardeux. En effet, les trophées des AllStars Boxtop et Sgt. Rescue ne tomberont pas forcément du premier coup malgré le fait que vous ayez effectué toutes les actions requises. En plus de ça, certains trophées demandent d'utiliser des pouvoirs héroïques qui durent moins de 30 secondes pour la plupart et d'effectuer 3 destructions dans le même temps. Au final, le temps d'obtention dépendra de plusieurs facteurs que sont le talent, la chance et les joueurs autour de vous. En dehors de quelques trophées liés au mode multijoueur, vous aurez pour la majorité des trophées faciles à obtenir. La difficulté dépendra de vos performances en ligne, ce qui par conséquent risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. D'autres modes devraient voir le jour dans les mois à venir facilitant on l'espère l'obtention du (Platine).

/! Attention /! Comme dit plus haut, le temps estimé pourra être doublé à cause du trophée (Argent) Service instantané qui est actuellement buggé. En effet, vous ne déposerez pas toujours vos colis piégés après un impact contre votre adversaire, ce qui est frustrant et vous demandera plus d'essais qu'à l’accoutumée. Au lieu de trois impacts, vous devrez en faire le double afin d'être sûr que le trophée se débloque.


Image

En lançant le jeu la première fois, vous serez propulsé dans l'arène. Cette confrontation sera en faite le mode entraînement, qui vous guidera et vous apprendra les bases du jeu. Vous aurez un total de 20 étapes à effectuer en moins de 25 minutes avant que le match se termine, ce qui vous laisse largement le temps d'expérimenter. Une fois votre initiation terminée, vous obtiendrez votre premier trophée du jeu (Bronze) Pas de tour gratuit. Si ce n'est pas le cas, relancez l'entraînement directement depuis le menu principal.

Il vous faudra ensuite terminer le didacticiel pour chacun des modes de jeu suivants :

Image

Le mode Mayhem, ou Carnage en français, est l'équivalent du mode match à mort. Seul contre tous, votre objectif sera de détruire le plus de bolides ennemis ce qui vous donnera des points selon l'état de l'adversaire. Par exemple, la destruction de votre adversaire vous fera gagner 5 points alors qu'un frottement ne vous en rapportera qu'un seul. Repousser vos ennemis ou les mettre KO vous ramènera également des points. Remportez le match et peut-être vous rapprocherez-vous (Bronze) Un peu plus près des étoiles.

Image

Le mode Gridfall, ou Rescapé, est un mode de jeu de type battle royale. Vous serez projeté dans une arène ronde avec 16 autres AllStars et votre but sera d'être le dernier survivant. Pour pimenter les choses, au cours du match, des morceaux de l'arène se détacheront, réduisant drastiquement la taille de celle-ci. Rester le plus longtemps dans votre bolide vous évitera une mort certaine, comme mourir écrasé par exemple. Vous pouvez gagner une vie supplémentaire en détruisant assez de véhicules ennemis. Tentez d'arriver jusqu'au bout et devenez (Bronze) L'ultime AllStar.

Image

Le mode Stockpile, ou Épargne, est un mode de jeu par équipe qui ressemble aux modes de jeu capture de drapeaux et domination des autres jeux. L'originalité de ce mode est qu'il faut alterner phase à pieds et en véhicule. La première étape est de détruire un bolide ennemi, puis de récupérer toutes les pièces au sol à pieds. Une fois cette première étape effectuée, ramenez les pièces automobiles dans une des trois zones/banques réparties dans l'arène afin d'en prendre le contrôle ou bien de consolider la zone. Vous ne pouvez pas accéder aux banques avec votre bolide. Venez à bout de ce match et menez votre équipe à la victoire pour ainsi organiser un véritable (Bronze) Banquet bancaire.

Image

Le mode Carnado, ou Autornade, est un mode de jeu par équipe, qui vous demandera d'accumuler le plus de pièces automobiles possible. Détruire des véhicules, mettre KO des AllStars ennemis vous rapportera des pièces automobiles qu'il faudra ramener dans la tornade au centre de l'arène. Cependant, en ramenant votre véhicule chargé à bloc dans cette tornade, vous le sacrifierez pour le bien de l'équipe. Le maximum de stockage augmente de 40 à 80 pièces lorsque vous avez un bolide héroïque. À la fin de la partie, l'équipe qui a accumulé le plus de pièces remportera le match. Il faut (Bronze) Exploser pour mieux régner.

Image

Dans ce mode, il y a plusieurs séries de défis concernant différents AllStars du jeu. Seule la série "Respect Mutuel" mettant en scène le luchador Ultimo Barricado est disponible gratuitement pour le moment. Vous aurez plusieurs événements à accomplir avant d'arriver à sa finalité. Chaque événement possède 3 objectifs différents, à effectuer durant la partie. Atteindre les trois objectifs du premier événement vous octroiera le trophée (Bronze) Bleusaille. Une fois tous les événements finalisés à 100 % (c'est-à-dire avec tous les objectifs accomplis), vous mériterez d'avoir le (Or) Respect ultime du public.

N'oubliez pas de détruire le plus de véhicules possible pendant votre partie afin d'obtenir par la même occasion (Or) Destructologiste, qui vous demande d'obtenir au minimum un rang S en Destructologie.


Image


Maintenant que vous maîtrisez les rouages du jeu, vous voilà plongé dans le mode multijoueur, qui mettra vos talents à l'épreuve contre le monde entier. C'est aussi en ligne que vous obtiendrez la majorité des trophées du jeu.

Deux des trophées multijoueur sont liés à la destruction des bolides ennemis. En effet, détruire le bolide héroïque d'un joueur ennemi vous octroiera (Argent) Le héros que l'on ne mérite pas. Encore 99 véhicules à détruire (IAs ou joueurs) et vous aurez le droit cette fois-ci au trophée dorée (Or) Boule de démolition.

En plus des destructions, remporter une partie avec chaque AllStar vous donnera le droit de contempler le trophée (Or) Mouille le maillot. Encore 34 victoires et vous obtiendrez le rang tant convoité de (Or) AllStar.


Les 16 derniers trophées concernent les pouvoirs héroïques de chaque AllStar. Certains d'entre eux seront difficiles à obtenir tant les actions à effectuer nécessitent de la précision et une grande portion de chance. Voilà ci-dessous la liste des AllStars et leurs trophées. Ils sont classés par ordre de difficulté, du trophée le plus simple au plus difficile.

  • Genesis est une athlète reconnue par tous. Ce trophée ne demande pas de détruire qui que ce soit, mais juste d'accélérer avec le briseur de Callisto afin d'atteindre la vitesse astronomique de 217 km/h. Pour éviter tous les obstacles, utilisez la paroi des arènes (Argent) Vitesse terminale.
  • Bluefang est un ancien cascadeur en manque d'action. Lorsque son briseur est activé, mettez-vous sur la route de tous les bolides en face de vous avant sa désactivation. Même sans charger vous détruirez les ennemis ce qui simplifiera l'obtention du trophée (Argent) Dévoreur.
  • José Mondragon alias Ultimo Barricado est un acteur récurrent du championnat de Destruction AllStars même s'il ne l'a jamais remporté. Activer le pouvoir héroïque de son bolide lui conférera un bouclier lui permettant de bloquer la majorité des dégâts venant de ses adversaires. Subissez 100 points de dégâts avec le bouclier durant une seule phase de briseur pour obtenir le trophée (Argent) Impénétrable.
  • Angelo, après sa carrière de mannequin, d'enfant-acteur et star de la pop, a décidé de se réinventer en s'inscrivant aux Destruction AllStars. Une fois son briseur activé, il aura la possibilité de verrouiller une cible et de la charger avec une vitesse supérieure et des dégâts accrus. Détruisez 3 adversaires pendant une partie et le trophée (Argent) Précision ultime sera à vous.
  • Jian est une amie de Shyft et une nouvelle compétitrice des Destruction AllStars. Comme un hérisson, elle utilisera le briseur de son bolide Morningstar pour embrocher tous les adversaires à son contact. Empaler 3 adversaires vous octroiera (Argent) Ça pique.
  • Xander, l'influenceur russe, fait partie des concurrents de cette saison des Destruction AllStars. Tel un chasseur de prime, il utilisera son briseur afin d'avoir une cible à abattre. En chargeant sa cible, il la détruira sur le coup. Faites ça trois fois pendant un match et votre (Argent) Contrat sera rempli.
  • Harmony, violoncelliste à l'origine, est une nouvelle compétitrice des Destruction AllStars. Utilisez la puissance du son pour défaire vos adversaires. Une fois le briseur activé, il y aura une onde supersonique autour de votre véhicule. Utilisez cette onde à votre avantage en détruisant vos adversaires. Approchez-vous des joueurs déjà affaiblis afin de les détruire rapidement. Une fois trois AllStars déroutés, le trophée (Argent) Dans le ton sera débloqué.
  • Muna la mécanicienne somalienne a décidé de participer au tournoi afin d'honorer la mémoire de son père, ancien et illustre AllStar. Héroïne défensive, elle utilise un bouclier impénétrable pour terrasser ses adversaires. Cependant, le bouclier a besoin de débris de véhicule pour s'alimenter et se créer une armure imposante. Foncez sur le plus possible de héros durant l'activation du briseur tout en évitant de vous faire percuter, ce qui vous ferait perdre ces fameux débris. Une fois votre bouclier complétement chargé, évitez tous les adversaires pendant 5 secondes. Vous êtes un (Argent) Bastion à vous seul.
  • Lupita surnommée la "Louve de Rio" n'aime pas qu'on touche à sa meute. Son briseur lui permettra de laisser un sillage de flammes derrière son véhicule, à la manière des motos dans TRON. Toutes les personnes en contact avec les flammes seront enflammées et prendront de sévères dommages. Une fois que trois ennemis seront touchés, le trophée (Argent) Tout feu tout flamme tombera.
  • Fuego est le plus grand fan de la compétition. Le pouvoir héroïque de son véhicule Cerberus lui permet de se transformer en une véritable boule de feu, enflammant les personnes à son contact. Enflammez l'ensemble de l'équipe adverse en une partie et le trophée (Argent) Lance-flamme sera à vous.
  • Shyft est un AllStar reconnu et expérimenté de la compétition. Il a surtout la capacité de se camoufler afin de surprendre ses adversaires. Utilisez le camouflage et effectuez un total de 100 points de dégâts sans vous faire toucher tel un (Argent) Fantôme.
  • Hana, un des nouveaux visages de la compétition, est une ancienne championne de motocross. Armée d'un sabre, elle vous fera regretter de vous être dressé face à elle. Une fois le briseur de son bolide activé, vous devrez découper deux adversaires avec une seule Cartouche.
  • Twinkle R10t est une cosplayeuse et AllStar redoutable. Armée de son véhicule nommé Mr.Sparkles, elle foncera sur tous ses adversaires et en envoyant une impulsion plus ou moins puissante selon la violence du coup. Ce trophée demandera un timing très restreint car il faudra détruire trois adversaires en leur fonçant dessus avec le briseur activé et en moins de 20 secondes. (Argent) Home run sera à vous une fois les trois ennemis détruits avec le briseur.

Les trophées suivants sont potentiellement buggés ou tomberont une fois sur deux, au bon vouloir du jeu.

  • Milfred Mann alias Boxtop est un ancien facteur qui vous fera regretter de commander sur Amazon. Chaque fois que vous toucherez votre adversaire avec votre impact, un colis piégé sera envoyé sur le véhicule touché. Sauf que ça c'est dans la théorie, dans la pratique, ce n'est pas systématiquement le cas, ce qui rend le trophée hasardeux et buggé. Le colis peut se bloquer contre des piliers, murs ou se perdre. Il se peut aussi que le véhicule touché soit détruit avant que le colis ne puisse le toucher. C'est donc pour moi le trophée le plus compliqué du jeu. Le trophée (Argent) Service instantané tombera une fois trois colis attachés à vos adversaires durant toute la partie.
  • Sgt Rescue est un père de famille aimant rigoler et passer du bon temps. Il utilise son camion Smoke Commander pour enfumer ses adversaires, ce qui altère leur vision et masque leur radar. Cependant, même lorsque vous touchez un adversaire avec le briseur activé, l'ennemi ne sera pas toujours recouvert de fumée et il faudra recommencer l'opération. Ce trophée est capricieux et il vous faudra beaucoup de chance pour obtenir (Argent) Fêtard.
  • Ratu est une experte des arts martiaux. Elle n'hésitera pas à utiliser Barong pour écraser ses adversaires. La particularité de ce dernier est que son briseur est dévastateur mais demande d'être chargé. Pour ce faire, touchez assez d'AllStars ennemis afin de canaliser le pouvoir héroïque. Une fois le briseur actif, un décompte démarrera et à la fin de celui-ci, une explosion se déclenchera dans une large zone, détruisant toutes les personnes ou véhicules aux alentours. Le trophée (Argent) Sans issue tombera lorsque tous les véhicules de l'arène seront pulvérisés. Voir le descriptif du trophée pour de plus amples détails et astuces.
x

Panthéon

Déverrouillez tous les trophées de Destruction AllStars

Félicitations champion, vous êtes une véritable star de la destruction.
x

Bleusaille

Atteignez tous les objectifs lors d'un seul événement

Trophée à effectuer dans la section Série de défis.

Vous n'avez qu'une seule série de défis de disponible gratuitement pour le moment. Il s'agit d'une série de défis concernant l'Allstar Ultimo Barricado. Intitulée "Respect mutuel", celle-ci est composée d'un total de 7 événements qui suivent "une trame narrative". Faites les 3 objectifs du premier évènement pour obtenir le trophée. Si pendant votre événement vous n'obtenez que deux étoiles sur trois, elles seront sauvegardées lorsque vous recommencerez le match. Vous pourrez donc vous focaliser sur le dernier objectif manquant. Le premier événement est le mode de jeu Mayhem qui vous met face à plusieurs IA et où vous devez remporter le match, récupérer 30 fragments roses et gagner avec un score de 40 d'écart. Une fois l'événement terminé, vous aurez accès au suivant, etc. Vous pourrez alors tenter de tous les terminer à 100 % pour le trophée (Or) Respect ultime.
x

Respect ultime

Atteignez tous les objectifs dans la série d'Ultimo Barricado, Respect mutuel.

Trophée à effectuer dans la section Série de défisRespect Mutuel.

Comme pour le trophée précédent (Bronze) Bleusaille, il s'agira de finir la série de défis Respect Mutuel avec tous les événements terminés avec 3 étoiles. Contrairement aux modes de jeux classiques, il y aura des modes de jeux originaux qui vous demanderont de battre un chrono, de transporter des cibles d'un point A à un point B ou de battre un AllStar ennemi dans une course à la destruction. Restez bien focalisé sur vos objectifs car même si vous perdez, n'oubliez pas que vous sauvegarderez vos "étoiles" déjà cochées.
x

Destructologiste

Obtenez un rang S ou plus en Destructologie lors de n'importe quel événement

Trophée à effectuer dans la section Série de défis.

Lors de vos parties, vous aurez une jauge nommée "Destructologie" qui augmentera selon votre façon de jouer. À chaque dégât, KO, fragment ramassé ou destruction causée à vos ennemis, vous augmenterez cette jauge. Vous aurez donc pendant la durée d'une partie à monter cette fameuse jauge. Le maximum est le rang S+++ et vous aurez souvent l'occasion de dépasser la lettre S. Il faudra cependant obtenir le rang S dans un événement de la section série de défis. Le mode Mayhem est à privilégier car il y aura beaucoup d'ennemis et donc d'occasions d'infliger dégâts et destructions.
x

Pas de tour gratuit

Terminez le didacticiel des emotes de bolide en Entraînement libre avec un perso.

Trophée à effectuer dans la section Entraînement Entraînement.

Lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois, vous serez projeté dans l'arène où y débutera une série d'étapes vous expliquant les bases du jeu. Allez au bout des 20 étapes pour pouvoir enfin apprendre à effectuer une emote en voiture avec la touche (haut). Le trophée tombera une fois toutes les étapes terminées et l'emote de bolide effectuée.
x

Un peu plus près des étoiles

Terminez et gagnez le didacticiel de Carnage.

Trophée à effectuer dans la section EntraînementCarnage.

Une fois dans le mode Mayhem et les explications terminées, vous serez lancé dans l'arène et vous devrez faire face à de nombreuses IA. Détruisez le plus de bolides ennemis possible afin d'atteindre le haut du classement et ainsi remporter le match pour obtenir ce trophée.
x

Exploser pour mieux régner

Terminez et gagnez le didacticiel de l'Autornade.

Trophée à effectuer dans la section Entraînement Autornade.

Après avoir assimilé les règles de ce mode de jeu, ramenez le plus de pièces possible au centre de l'arène et remportez la partie avec votre équipe. Essayez de maximiser votre réserve de pièces automobiles mais surtout d'éviter de perdre bêtement votre bolide rempli à bloc. Lorsque vous n'avez plus beaucoup de vie, il est préférable d'aller sacrifier votre bolide dans la tornade plutôt que de tout perdre.
x

L'ultime AllStar

Terminez et gagnez le didacticiel de Rescapé.

Trophée à effectuer dans la section Entraînement Rescapé.

Les règles de ce mode de jeu sont simples, vous devez SURVIVRE et être le dernier vivant dans l'arène. De type battle royale, ce mode vous donnera des sueurs froides, entre les plateformes qui se détachent et les bolides ennemis qui peuvent vous écraser ou éjecter de l'arène à tout moment. Restez le dernier en vie pour gagner ce trophée. Sachez aussi qu'en éliminant beaucoup de véhicules, vous aurez une vie supplémentaire.
x

Banquet bancaire

Terminez et gagnez le didacticiel de l'Épargne.

Trophée à effectuer dans la section Entraînement Épargne.

Ce mode de jeu par équipe vous demandera de collaborer avec vos coéquipiers pour remplir votre "banque" de pièces automobiles. Il y a trois zones de stockage réparties dans l'arène et les posséder vous amènera à la victoire. Pour ce faire, détruisez un bolide ennemi, récupérez les pièces à pieds et emmenez-les vers une des trois zones. Vous ne pourrez posséder que 5 débris à la fois et la "banque" sera accessible uniquement en mode piéton. La victoire sera à vous lorsque votre équipe aura la possession du plus de zones possible à la fin du match.
x

Boule de démolition

Effectuez 100 destructions dans n'importe quel mode

Ce trophée tombera naturellement au cours de vos parties à force de destructions en tout genre. Vous pouvez toutefois booster son acquisition en prenant le compétiteur Bluefang et son briseur Shredder qui détruit tous les véhicules sur son passage pendant 30 secondes. Effectuez ces destructions en parallèle du trophée (Or) AllStar qui vous demandent de remporter 50 parties en ligne. Vous pouvez voir où vous en êtes en allant dans le menu principal et sur la droite de l'écran en dessous des défis s'affiche votre avancement en ce qui concerne les destructions et victoires.

Pour effectuer une destruction, il faut que la barre de vie du bolide ennemi arrive à 0 lorsque vous rentrez en contact avec lui. Lorsque vous utilisez un impact avant ou de côté sur le bolide pour le détruire, cela sera une pulvérisation (qui compte bien évidemment comme une destruction).
x

Le héros que l'on ne mérite pas

Détruisez le bolide héroïque d'un adversaire lors d'une partie en ligne

Même principe que pour (Or) Boule de démolition à la différence qu'il faut détruire un bolide ennemi héroïque. Ces véhicules seront facilement reconnaissables car ils ont une apparence différente des véhicules standards. Vous aurez le trophée sans vous en soucier en fonçant sur tout ce qui bouge.
x

Fantôme

En ligne, infligez 100 pts de dégâts sans être touché en étant camouflé avec Cypher

Shyft est un AllStar aguerri de cette compétition qui a la capacité de se camoufler afin de fondre discrètement sur ses ennemis. Le briseur de son véhicule Cypher lui permet de se dissimuler dans l'ombre et de charger les bolides ennemis en toute sécurité. Faites un total de 100 points de dégâts avec le briseur actif, sans vous faire toucher car cela désactiverait votre camouflage. Prenez beaucoup de vitesse et chargez à la dernière seconde pour faire le plus de dégâts possible. N'hésitez pas à user de charge latérale pour esquiver ou faire des dommages aux véhicules sur vos côtés. Je vous conseille bien évidemment d'effectuer ce trophée dans le mode de jeu Mayhem, car vous aurez plus de véhicules à détruire.

x

Impénétrable

En ligne, bloquez 100 points de dégâts avec le bouclier de l'Undisputed d'un coup

Ultimo Barricado et son bolide l'Undisputed sont des cadors de la compétition. Son briseur lui permet de déployer un rideau de fer à l'avant de son bolide qui bloque les dégâts venant de l'avant. Foncez dans le tas et priez pour avoir bloqué assez de dégâts pendant l'activation de votre pouvoir héroïque. Le trophée tombera une fois les 100 points de dégâts bloqués. Foncez sur les véhicules venant droit sur vous, afin de maximiser les dégâts sur votre bolide. Le mode Mayhem est un bon moyen de maximiser vos chances d'avoir le trophée.

x

Bastion

En ligne, gardez le bouclier de Gravitron au maximum pendant 5 secondes

Une fois le briseur activé, récupérez tous les débris au sol ou en fonçant sur le plus de véhicules possible pour accumuler et construire un bouclier autour de la voiture. Évitez de prendre des coups sinon vous devrez recommencer la manipulation. Une fois la capacité de votre bouclier au maximum de sa capacité, survivez 5 secondes sans prendre de dégâts de tout type.

x

Cartouche

Découpez deux bolides en un seul découpage avec Sabre lors d'une partie en ligne

Ce trophée concerne l'AllStar Hana et il nécessitera beaucoup de chance afin d'être réalisé. En effet, il faut activer le briseur de votre bolide, puis croiser deux ennemis l'un derrière l'autre afin de les découper au cours d'une même charge avant. Le seul souci est que cette configuration est assez rare et qu'il est fort probable que vous l'obtiendrez lorsqu'un tas de bolides ennemis seront réunis au même endroit, à l'arrêt. Privilégiez le mode Mayhem pour avoir le plus de cibles possible et ainsi simplifier l'obtention du trophée.

x

Lance-flamme

Enflammez une équipe entière avec Cerberus lors d'une partie en ligne

Cerberus est le bolide du AllStar Fuego et a comme pouvoir héroïque la possibilité de s'enflammer et de brûler toutes les personnes allant à son contact. Le trophée vous demandera d'enflammer une équipe entière, ce qui fait beaucoup trop de personnes en peu de temps, rendant le trophée difficile voire impossible. Vous pouvez toutefois contourner la description du trophée en allant dans le mode Gridfall et en enflammant le dernier concurrent de l'arène. Attention tout de même car le trophée se débloquera seulement s'il ne reste que deux personnes (vous inclus) sur le lobby, pensez donc à jeter un œil au menu des scores avec le pavé tactile pour savoir quand enflammer l'adversaire. Il se peut aussi que le trophée ne se débloque pas du premier coup à cause d'un "bug" du jeu.

Voici une vidéo explicative sur la manière de l'obtenir dans le mode Gridfall :

x

Tout feu tout flamme

Enflammez 3 AllStars d'un coup avec Wildfire lors d'une partie en ligne

Lupita est un AllStar utilisant des trainées de flammes pour éliminer ses adversaires, que ce soit à pieds ou à bord de son véhicule. Vous devrez donc faire en sorte qu'un total de trois AllStars touchent et se fassent brûler par vos trainées de flammes. Essayez donc de les poser en travers de la route afin qu'il soit impossible de les contourner ou faites des têtes à queue à vos adversaires avec le Briseur activé. N'oubliez pas qu'il faut enflammer trois bolides ou joueurs ennemis en une utilisation du Briseur et qu'il n'est pas nécessaire de les détruire. Privilégiez le mode Mayhem comme pour les autres AllStars car il y a beaucoup plus de chances de croiser des bolides ennemis.

x

Dans le ton

Détruisez 3 adversaires en utilisant CRASHendo lors d'une partie en ligne

Harmony et son bolide CRASHendo sauront vous mettre dans l'ambiance. Son briseur lui permet d'envoyer des ondes supersoniques, repoussant et faisant des dégâts à toutes les personnes s'approchant de son véhicule. Il faudra faire un total de 3 destructions pendant une partie, en une ou plusieurs utilisations de briseur. Focalisez-vous sur les ennemis déjà affaiblis ou qui foncent droit sur vous et utilisez votre charge avant afin de maximiser vos dégâts.

x

Home run

Détruisez 3 adversaires avec une utilisation du briseur de Mr. Sparkles en ligne

Twinkle R10t et Mr. Sparkles ne sont pas là pour faire de la figuration, ne les énervez pas ou vous risquez de le regretter. En effet, le briseur de Mr. Sparkles, à force de chocs violents, deviendra enragé et fera de plus en plus de dégâts. Cependant il faudra détruire rapidement trois adversaires avant sa désactivation. Ce trophée sera compliqué car le temps d'activation du pouvoir héroïque est de vingt secondes combiné au fait d'avoir une recharge à chaque charge effectuée. Il faudra viser les ennemis affaiblis et vite en détruire trois sans quoi il faudra tout recommencer à zéro.
x

Contrat

En ligne, détruisez 3 cibles d'un coup avec le rayon X de Xero

Xander est un influenceur russe qui n'hésitera pas à vous prendre pour cible pour plaire à son public. Le briseur de son bolide Xéro permet de poser une "prime" sur un ennemi dans l'arène. Une fois la cible localisée, lui foncer dessus avec une charge avant ou latérale le détruira directement. Vous pouvez effectuer le trophée en plusieurs activations du briseur. Sachez aussi qu'écraser une cible piétonne est accepté pour le trophée.

x

Précision ultime

En ligne, éliminez 3 adversaires d'un coup avec le verrouillage de Number One

Avec son bolide Number One, Angelo a la capacité de pouvoir verrouiller une cible et d'augmenter ses dégâts contre cette dernière. Une fois sa cible prise en chasse et cette dernière marquée d'une aura rouge, il ne vous restera plus qu'à lui foncer dessus pour la détruire ou la mettre KO. Éliminez une cible à trois reprises et le trophée sera à vous. Le mode de jeu importe peu car vous devrez de toute manière chasser les cibles une par une.

x

Sans issue

En ligne, détruisez tous les adversaires pendant le compte à rebours de Barong

Ratu est une experte des arts martiaux et vous regretterez de vous mettre en travers de son chemin. Le briseur de son véhicule Barong est quelque peu différent des autres car celui-ci doit être chargé avant de pouvoir être activé. Pour ce faire, touchez et détruisez le plus de cibles possible pour augmenter sa jauge. Une fois la jauge d'activation remplie à 100 % et la touche (R1) appuyée, Barong deviendra instable et explosera au bout d'un décompte de 5 secondes, détruisant tous les ennemis dans sa zone. Ce pouvoir est donc lent à charger mais s'avère dévastateur une fois bien utilisé. Le trophée cependant est quelque peu difficile à réaliser car demande trop de paramètres. Le premier est d'avoir tous les ennemis à votre portée sans vous faire détruire et étant donné la taille de l'arène cela ne sera pas aisé voire impossible. Il y aura toujours un joueur à part des autres, ce qui l'empêchera d'être affecté par votre zone de détonation.

La seule façon de pouvoir réaliser ce trophée facilement et rapidement est de vous rendre dans le mode de jeu Gridfall. Survivez et attendez d'avoir 3 adversaires dans l'arène avant d'invoquer votre bolide héroïque car sa destruction prématurée vous empêchera d'accomplir le trophée et les fragments disparaîtront au fur et à mesure de l'avancée du temps. Une fois le bolide en votre possession, jouez la sécurité en mettant quelques coups à vos adversaires. Une fois votre jauge de briseur remplie et qu'il ne reste que vous et votre adversaire dans l'arène, commencez le décompte de l'explosion et priez pour qu'il n'ait pas 2 vies ou qu'il soit éjecté de son véhicule sans mourir. Le trophée est capricieux et peut ne pas tomber la première fois. Les causes sont nombreuses mais une des raisons est que s'il reste un joueur dans le lobby en tant que spectateur, il sera compté comme toujours vivant et donc vous n'aurez pas détruit tous les adversaires pendant l'explosion.
x

Dévoreur

Déchiquetez 3 bolides d'un coup avec Shredder lors d'une partie en ligne

Ce trophée sera le premier à tomber tellement Bluefang est un héros déséquilibré de par son bolide. Armé d'une véritable moissonneuse sur son pare-chocs, il détruira tous les adversaires sur sa route avec une facilité déconcertante. Son briseur permet à sa découpeuse de se mettre en marche et d'éliminer en un coup tous les ennemis face à lui, faisant un véritable massacre. La découpeuse étant imposante, vous n'aurez aucun mal à viser vos adversaires et à les mettre au tapis.

La vidéo parle d'elle-même :

x

Ça pique

Empalez 3 adversaires d'un coup avec Morningstar lors d'une partie en ligne.

Jian est une nouvelle de la compétition, mais ne croyez pas qu'elle sera facile à vaincre, oh que non. Le briseur de son bolide Morningstar lui permet de se créer une véritable carapace épineuse, alliant à la fois défense et attaque. Lorsque vous foncerez sur un véhicule, ce dernier sera empalé sur votre carapace et prendra de sérieux dommages. Faites-le 3 fois durant la partie et le trophée sera vôtre.

x

Service instantané

Attachez des drones à 3 adversaires avec la Boxmobile lors d'une partie en ligne

Boxtop, de son nom Milfred Mann, est un ancien postier anglais qui veut redonner espoir aux gens qui n'en n'ont plus. Cependant vous en aurez besoin avec ce personnage qui vous donnera beaucoup de cheveux blancs tant son trophée est cassé. En effet à l'heure actuelle, beaucoup de personnes se plaignent de ne pas avoir obtenu le trophée en ayant pourtant fait les bonnes actions. Pour ma part, j'ai aussi eu un problème sur ce trophée et j'ai dû recommencer de nombreuses fois avant de pouvoir mettre la main dessus. Son briseur la Boxmobile lui donne la capacité de poser des colis piégés sur toutes les personnes touchées par un de vos impacts latéraux et avant. Cependant c'est la théorie. Dans la pratique, les colis n'atteignent pas leur destination ou ne sont tout simplement pas comptabilisés. Il vous faudra faire plus que les 3 chocs demandés pour espérer avoir une chance d'obtenir ce trophée. Essayez de rejoindre un groupe de bolides et d'user de chocs latéraux et frontaux. Quoi qu'il arrive, à chaque coup donné, un colis est censé être attaché à son adversaire. Il vous faudra beaucoup de chance pour pouvoir avoir ce trophée rapidement.
x

Fêtard

Enfumez 3 adversaires avec Smoke Commander lors d'une partie en ligne

Sgt Rescue est toujours présent pour une bonne tranche de rigolade. Avec son camion, le Smoke Commander, il sera prêt à enfumer toutes les personnes n'adhérant pas à son humour. Son briseur activé, le camion se mettra à créer un épais nuage de fumée autour de lui et chaque joueur touché aura la vue et son radar masqué. Cependant comme pour le trophée (Argent) Service instantané, il vous faudra plus de chocs que prévus afin d'être sûr d'obtenir le trophée car la fumée ne se déclenche pas à tous les coups. Essayez une arène restreinte comme Gridfall et harcelez vos adversaires jusqu'à ce qu'ils soient enfumés.

x

Vitesse terminale

Atteignez la vitesse de 217 Km/h avec Callisto lors d'une partie en ligne

Genesis est une athlète aguerrie qui utilise sa vitesse pour défaire ses adversaires. Le trophée sera une partie de plaisir. Il vous suffit de déclencher le briseur de Callisto et de foncer tout autour de l'arène, sans prendre de coup, jusqu'à atteindre la vitesse maximale. Faites ce trophée de préférence dans le mode Autornado et dans l'arène de Las Vegas car cette dernière est ronde et vous pouvez esquiver les ennemis en allant sur les parois indéfiniment.

x

AllStar

Gagner 50 parties en ligne

Remporter une partie ne sera pas une partie de plaisir tant la concurrence est rude. Cependant vous pouvez faciliter son obtention en privilégiant les modes par équipe comme Stockpile et Carnado car vous avez une chance sur deux de gagner, mais en contrepartie vous devrez faire confiance à votre équipe et même la porter vers les sommets. Vous pouvez voir l'avancement de votre trophée en allant sur la page des trophées de la console ou, bien plus simple, directement depuis le menu principal.
x

Mouille le maillot

Gagner une partie en ligne avec chaque AllStar

Ce trophée vous demandera de gagner un match avec chaque AllStar. Pour savoir quel AllStar a gagné, il suffit de regarder dans leurs profils et dans la case "match remportés". Vous pouvez gagner plus facilement dans les modes Stockpile ou Carnado.
Remerciements
Merci à Tara pour la gestion impeccable de ce guide.

Elite-man (Elite-man)

200
936
2846
9574