Destroy All Humans! (2005)

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 01/11/2016
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : FRANCE

733 joueurs possèdent ce jeu
38 trophées au total
0 trophée online
8 trophées cachés

Platiné par : 192 joueurs (26 %)

100% par : 192 joueurs (26 %)


Note des joueurs :
3.7/5 - 10 notes

Note des platineurs :
2.9/5 - 9 notes

Guide rédigé par Pilobill le 27/05/2020 - Dernière modification le 27/05/2020

Temps nécessaire pour le platine : 15 Heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 1
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee

Vous n'aurez plus jamais l'occasion de connaître une invasion extra-terrestre côté face. Dans ce jeu d'aventure bourré d'action, vous incarnez l'alien Cryptosporidium 137. Votre mission : terroriser les terriens et récolter leur ADN. Pour cela, vous disposez d'un arsenal terrestre et aérien complet : pistolet laser, sonde anale, détonateur ionique, zapomatique, explosion sonique, déconstructeur quantique, bombes radioactives et plus encore... Crypto peut recourir à la télékinésie pour lancer des voitures, des camions et des vaches... le chaos sera total. Sans compter qu'il peut aussi se faire passer pour un simple humain. Côté transports, il dispose d'un jetpack pour les promenades et d'un OVNI pour voyager plus loin et kidnapper ou vaporiser des habitants.

Faites un pas de géant sur l'humanité !
Ligne de conduite
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Avant toute chose, sachez qu'un trophée peut être manqué, il s'agit de (Argent) Voleur d'identité qui vous demandera une attention tout le long du jeu.

Attention, le jeu a tendance à planter lorsqu'il y a eu un très grand nombre d'explosions. Lors de la collecte de sondes et du farm, je vous conseille de retourner au vaisseau-mère assez régulièrement afin d'éviter le crash et la perte dans votre avancée et de temps.

Le jeu possède certains codes de triches. Un trophée sera lié à l'utilisation de l'un d'eux donc ne vous privez pas pour vous en servir. La note est d'ailleurs basée sur l'utilisation de ceux-ci. Vous devez effectuer la manipulation sur l'écran de pause (en cours de mission). Tout en maintenant la touche (L2), faites les combinaisons que vous désirez.

  • Invincibilité : (carre) (rond) (gauche) (gauche) (rond) (carre)
  • Munitions illimitées : (gauche) (rond) (R2) (droite) (R1) (carre)
  • Concentration infinie : (R1) (R2) (rond) (droite) (R2) (rond)
  • Niveau d'alerte au minimum : (R2) (droite) (R2) (R1) (carre) (droite)
  • Niveau d'alerte au maximum : (droite) (carre) (R2) (R1) (droite) (R2)
Ces codes ne bloquent pas les trophées. Par contre, n'en faites aucun autre.

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Concentrez-vous dans un premier temps sur l'histoire principale. Elle comporte 22 missions et n'est pas compliquée vu que vous pouvez activer les codes de triches. À partir de la mission 2, le jeu vous introduira le système d'holobob. Cela s'avèrera très utile puisqu'il vous permettra de prendre l'apparence des humains que vous ciblez et par conséquent de passer incognito. Le seul trophée manquable du jeu est lié à l'holobob. En effet, celui-ci vous demandera de prendre l'apparence d'un certain nombre d'humains différents. Faites très attention durant les missions 2, 5, 10 ,12 et 19 qui contiennent des identités manquables pour devenir un véritable (Argent) Voleur d'identité. En finisant l'histoire, vous aurez les trophées suivants :



Pour devenir un véritable (Or) Agent Sondeur, récupérez les 184 sondes disséminées à travers les 6 niveaux du jeu. Vous débloquerez, durant cette recherche, les trophées suivants :



Finir l'histoire et récupérer toutes les sondes fera de vous un véritable (Or) Seigneur extraterrestre.


Maintenant, faites toutes les missions annexes (les lumières oranges dans les niveaux) pour débloquer :



N'oubliez pas d'en faire une avec le code d'invincibilité pour (Bronze) Puissance au max.


L'achat de toutes les améliorations de vos armes et de votre vaisseau vous donnera plusieurs trophées :



Il ne reste que quelques trophées liés à des actions. Certains seront tombés naturellement, d'autres demanderont encore un peu de farm de votre part afin de les tomber. N'oubliez pas de retourner assez souvent dans votre vaisseau-mère, le jeu a tendance à planter après un bon nombre d'explosions.



Il ne vous restera normalement plus que le farm d'ADN pour avoir un trop plein de (Argent) Matière grise et enfin devenir le (Platine) Dirigeant de la Terre.
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Dirigeant de la Terre

Débloquez tous les autres trophées.

Crypto-136, vous, enfin lui serait fier de lui enfin vous. Pox aussi l'est.
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Agent sondeur

Récupérez toutes les sondes.

Les sondes sont les incontournables collectibles du jeu. Ils sont au nombre de 184 et sont sous la forme d'un objet metallique avec plusieurs bras et des yeux rouges. Les collecter rapporte 75 ADN par sonde et est indispensable pour le 100%. Vu que le radar ne montre que les ennemis ou objectifs et qu'il ne situe pas le nord ou les autres points cardinaux, leur recherche peut s'avérer compliquée. Suivez les vidéos pour vous faciliter la tâche.

La Ferme des Grosnavet a 25 sondes éparpillées à travers le niveau.




Rockwell a 30 sondes éparpillées à travers le niveau.




Santa Modesta a 50 sondes éparpillées à travers le niveau.




La Zone 42 a 24 sondes éparpillées à travers le niveau.




Union Town a 25 sondes éparpillées à travers le niveau.




Le Capitole a 30 sondes éparpillées à travers le niveau.


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Soleil, surf et sondes

Récupérez toutes les sondes de Santa Modesta.

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Sonde du samedi soir

Récupérez toutes les sondes de Rockwell.

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Sonde rurale

Récupérez toutes les sondes de Turnipseed Farm.

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Conspiration des sondes

Récupérez toutes les sondes de Area-42.

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Sondeville, USA

Récupérez toutes les sondes de Union Town.

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Sonde capitale

Récupérez toutes les sondes de Capitol City.

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Le tyran de Turnipseed

Terminez toutes les missions annexes de Turnipseed Farm.

La ferme de Grosnavet a 4 missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver.

  • Terreur chez les Grosnavet : Récupère 4 troncs cérébraux en 2 minutes. – 150 ADN
  • Apocalypse! : Détruis tous les bâtiments en 3 minutes. – 200 ADN
  • Course champêtre : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 2 minutes. – 175 ADN
  • Carnage à la ferme : Détruis 6 fermiers en 1 minute 30. – 200 ADN
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Rock de Rockwell

Terminez toutes les missions annexes de Rockwell.

Rockwell à a missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver.

  • Barbecue à Rockwell : Détruis 6 vaches en 30 secondes. – 200 ADN
  • Carnage à Rockwell : Détruis 12 civils en 1 minute 30. – 200 ADN
  • Course à Rockwell : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 2 minutes. – 175 ADN
  • Apocalypse! : Détruis tous les bâtiments en 3 minutes. – 200 ADN
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Succès modeste

Terminez toutes les missions annexes de Santa Modesta.

Santa Modesta a 2 missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver.

  • Course à Santa Modesta : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 3 minutes. – 175 ADN
  • Massacre à Santa Modesta II : Détruis 12 humains femelles en 1 minute 30. – 200 ADN
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Zone sécurisée

Terminez toutes les missions annexes de Area 42.

La Zone 42 a 4 missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver.

  • Carnage total : Détruis 12 ennemis humains en 2 minutes. – 200 ADN
  • Rallye du désert : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 4 minutes. – 175 ADN
  • Apocalypse! : Détruis ce qui reste de la base humaine en 2 minutes 45. – 200 ADN
  • La grande course de vaches : Tu dois tester la vitesse relative de ton jetpack face à celle des quadrupèdes terrestres. - 200 ADN

La course contre les vaches est l'un voire le défi le plus dur jeu. Vous ne pourrez pas gagner à la loyale car les vaches sont plus rapides que vous et ont déjà de l'avance dès le départ. La vidéo vous montre comment gagner la course contre les bovidés.

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Une union moins parfaite

Terminez toutes les missions annexes de Union Town.

Union Town a 2 missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver.

  • Visite d'Union Town : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 2 minutes 45. – 175 ADN
  • Matière Grises à Union Town : Récupère 15 troncs cérébraux en 2 minutes 30. – 150 ADN
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Coup de poing au gouvernement

Terminez toutes les missions annexes de Capitol City.

Le Capitole a 4 missions annexes à vous proposer. Repérez les lumières oranges pour les trouver. La quatrième mission annexe n’apparaîtra que lorsque vous aurez fini l'histoire.

  • Visite de Capitole City : Rejoins chaque checkpoint le plus vite possible en 3 minutes. – 300 ADN
  • Carnage à Capitole City : Détruis 18 humains en 3 minutes. – 200 ADN
  • Chasse aux taxis : Détruis 10 taxis en 4 minutes. – 200 ADN
  • Destruction monumentale : Détruis tous les bâtiments en 5 minutes. – 200 ADN
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Premier contact

Terminez "Destination Earth!"

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 1 intitulée "Destination Terre!".
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Éminence Grise

Terminez "Citizen Crypto."

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 3 intitulée "Citoyen Crypto".
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Mars a besoin d'informations

Terminez "The Island Suburbia."

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 7 intitulée "Les survivants de la banlieue infinie".
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En direct

Terminez "Suburb of the Damned."

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 11 intitulée "La banlieue des damnés".
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Bombardement

Terminez "Duck and Cover!"

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 14 intitulée "À terre et à couvert!".
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Guerre ridicule

Terminez "Armiquist vs. the Furons!"

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 18 intitulée "Armquist contre les Furons!".
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Empêchement

Terminez "Attack of the 50 Ft. President!"

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Terminez la mission 22 intitulée "L'attaque du président de 50 pieds!".
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Puissance max

Terminez une mission annexe avec le code Crypto pare-balles activé.

Il vous suffira de terminer n'importe quelle mission annexe avec le code d'invincibilité activé. Pour rappel, le code d'invincibilité est à faire dans le menu pause en maintenant la touche (L2) .

Code : (carre) (rond) (gauche) (gauche) (rond) (carre)
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Matière grise

Récupérez un total de 50 000 ADN sans utiliser le code de triche Miam, des cerveaux !

Améliorer tout ce qui est possible vous demandera 22150 ADN. Pour farmer les 27850 manquants, il est conseillé de refaire en boucle la mission annexe Barbecue à Rockwell. Au fur et à mesure que vous referez la mission, le nombre de vaches à tuer augmentera mais pas le temps. Vous devrez, au maximum de sa difficulté, tuer 20 vaches en 30 secondes pour récolter toujours 300 ADN. Ce qui fait 600 ADN à la minute et qui devrait vous prendre aux alentours de 45 minutes pour atteindre le nombre requis.
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Transport foudroyant

Améliorez complètement le Zap-O-Matic.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 - Après mission 2 - 250 ADN – Chaîne de cibles augmentée de 1.
  • Amélioration 2 - Après mission 7 - 750 ADN – Chaîne de cibles augmentée de 2.
  • Amélioration 3 - Après mission 19 - 1500 ADN – Chaîne de cibles augmentée de 4.
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Tas de poussière

Améliorez complètement le rayon désintégrateur.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 - Après mission 5 - 400 ADN – Capacité du chargeur et cadence de tir augmentées.
  • Amélioration 2 - Après mission 13 - 1000 ADN - Tir double
  • Amélioration 3 - Après mission 20 - 2000 ADN – Tir triple
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Explosion monumentale

Améliorez complètement le détonateur à ions.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 - Après mission 11 - 500 ADN – Capacité du chargeur augmentée.
  • Amélioration 2 - Après mission 17 - 1250 ADN – Zone d'effet élargie.
  • Amélioration 3 - Après mission 21 – 2500 ADN – Capacité du chargeur et dégâts infligés augmentés.
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L'esprit l'emporte sur la matière

Améliorez complètement la psychokinésie.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 - Après mission 2 - 500 ADN – Manipulation de véhicules.
  • Amélioration 2 - Après mission 12 - 1500 ADN – Manipulation de chars et de robots.
  • Amélioration 3 - Après mission 18 - 3000 ADN – Réserve de concentration doublée.
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Danger : rayon mortel

Améliorez complètement le rayon mortel de la soucoupe.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 - Après mission 3 - 500 ADN - Vitesse de rechargement augmenté.
  • Amélioration 2 - Après mission 8 - 1000 ADN - Dégâts infligés augmentés.
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L'esprit l'emporte sur l'anti-matière

Améliorez complètement l'arme sonique de la soucoupe.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 – Après mission 10 – 750 ADN – Capacité du chargeur augmentée et zone d'effet élargie.
  • Amélioration 2 – Après mission 14 – 1250 ADN – Zone d'effet élargie.
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Les bombes sont vos amies

Améliorez complètement le déconstructeur sonique de la soucoupe.

Au fur et à mesure de votre avancée dans les missions, vous débloquerez des améliorations pour vos armes et votre vaisseau. Allez dans le labo de Pox qui se trouve dans le vaisseau-mère.

  • Amélioration 1 – Après mission 16 – 1000 ADN – Capacité du chargeur augmentée et zone d'effet élargie.
  • Amélioration 2 – Après mission 22 – 2500 ADN – Capacité du chargeur augmentée.
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Seigneur extraterrestre

Terminez le jeu à 100 %.

Pour finir le jeu à 100%, il ne vous faudra qu'accomplir deux choses, mais pas des moindres.

  • Finir l'histoire (22 missions).
  • Trouver toutes les sondes ( Voir (Or) Agent Sondeur).
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Vache folle

Renversez 100 vaches.

Vous devez tuer 100 vaches avec votre pouvoir de télékinésie (PK). Trouvez une vache et envoyez-la valser dans les airs. Le défi Barbecue à Rockwell est un lieu idéal pour farmer ce trophée. Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Vaches envoyées en l'air du Rapport d'invasion.
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Terreur venue du ciel

Éliminez un total de 1 000 humains.

Pas bien compliqué, tuez énormément de personnes tout au long du jeu et vous devriez peut-être l'avoir avant le 100% du jeu. Si vous ne l'avez toujours pas, allez dans n'importe quelle ville et laissez parler vos armes.

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Humains détruits - total du Rapport d'invasion.
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Traînée de carnage

Détruisez 500 véhicules.

Prenez votre rayon désintégrateur ou votre détonateur à ions et allez exploser tous les véhicules que vous trouverez durant votre partie. Les avions sur l'aéroport de la Zone 42 ne comptent pas comme véhicules

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Véhicules détruits - total du Rapport d'invasion.
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Voleur d'identité

Prenez 40 identités.

Trophée pouvant être manqué.

À partir de la mission 2, vous débloquerez le holobob qui vous permettra de vous déguiser en humain. Il y a 45 identités connues et il ne vous en faut que 40 pour le trophée. Vous avez donc une marge de 5 identités. Mais 11 d'entre elles sont manquables donc faites bien attention. Il est évident que vous pourrez trouver une bonne partie des identités à d'autres endroits ou moments du jeu. Vous trouverez ci-dessous la localisation de toutes les identités afin que vous n'ayez pas trop à chercher. Pensez à vérifier que chaque nouvelle identité prise est belle et bien comptabilisée.

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Identités endossées du Rapport d'invasion.

Mission 2 – Les femmes de la terre sont délicieuses
Spoiler : :
Homme au chapeau de cow-boy dès le début de la mission. Trophee
Femme en jupe longue dès le début de la mission. Trophee
Le maire sur l'estrade en face de l'entrée du chapiteau. Manquable. Trophee
Miss Rockwell sur le podium dans le chapiteau. Manquable. Trophee
Officier de police dans la foire. Trophee
Mission 3 - Citoyen Crypto (ne partez pas lorsque la mission est finie)
Spoiler : :
Les scientifiques dès le début de la mission. Trophee
Le soldat juste à côté des scientifiques. Trophee
Le fermier dans le même champ que les scientifiques. Trophee
L'agent du Majestic à droite du projecteur du cinéma en plein air. Trophee
L'agent du Majestic à gauche du projecteur du cinéma en plein air. Trophee
L'homme en pull à losanges rouges au cinéma en plein air. Trophee
Fermier avec son fusil à pompe devant le cinéma en plein air. Trophee
Policier près de l'estrade où vous faites le discours à la population. Trophee
Homme avec la chemise bicolore dans la rue en face de là où vous faites le discours. Trophee
Policier dans la rue en face de là où vous faites le discours (ne fonctionne pas chez moi). Trophee
Mission 4 – Concours d'extraterrestres mouillés
Spoiler : :
Cuistot près du maire se trouvant à la fête. Trophee
Femme près du maire et cuistot se trouvant à la fête. Trophee
Homme se trouvant à la fête. Trophee
Femme en peignoir se trouvant à la fête. Trophee
Policier au fusil à pompe, ils seront après vous lors de la mission. Trophee
Mission 5 – Télévisions maudites
Spoiler : :
Ernst le Dormeur lui-même. Manquable. Trophee
Mission 6 – Les extraterrestres ont kidnappé mon tronc cérébral!
Spoiler : :
N'importe quel agent du Majestic protégeant les troncs cérébraux lors de cette mission. Trophee
Mission 7 – Les survivants de la banlieue infinie.
Spoiler : :
Scientifique que vous devez scanner durant la mission (ils sortent des camions de glaces). Trophee
Mission 10 – Correspondant étranger
Spoiler : :
Scientifique au chapeau en alu directement au début de la mission. Manquable. Trophee
Bert Whither lui-même. Manquable. Trophee
Mission 12 – Qu'est-il arrivé à Crypto-136 ?
Spoiler : :
Soldat lorsque vous vous dirigez vers le site du crash. Trophee
Homme en combi orange sur le site du crash. Manquable. Trophee
Homme en combi orange 2 sur le chemin entre le site du crash et la base. Manquable. Trophee
Agent du Majestic sur le site n°2 (chez moi, cet agent a compté). Manquable ? Trophee
Général en vert se baladant dans la base. Manquable. Trophee
Général en brun en face du bâtiment parlant à un scientifique. Manquable. Trophee
Mission 13 – La menace mutante
Spoiler : :
Les mutants emprisonnés dans la base du Majestic. Trophee
Mission 16 – Un Furon à terre !
Spoiler : :
Le mec en salopette près de votre arme. Trophee
Le mec à la veste brune près de votre arme. Trophee
Mission 17 – M. Crypto au Capitole
Spoiler : :
Homme en costard et chapeau dès le début de la mission. Trophee
Femme à chapeau avec un sac à main dès le début de la mission. Trophee
Homme à la pipe et journal dès le début de la mission (politicien). Trophee
Femme en jupe longue dès le début de la mission. Trophee
Mission 18 – Armquist contre les Furons !
Spoiler : :
Homme à la veste et casquette dès le début de la mission. Trophee
Un SDF avec une pancarte sur le corps dès le début de la mission. Trophee
Un des soldats dans la rue. Trophee
Armquist lui-même. Manquable. Trophee
Le général de la Navy que vous devez endormir. Trophee
Mission 19 – Le bandit solitaire
Spoiler : :
Le président lui-même. Manquable. Trophee
Ferme de Grosnavet
Spoiler : :
Femme près de l'étal au croisement de la grande route et de la ferme du début du jeu. Trophee
Vieille femme devant la ferme le long de la grande route. Trophee
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Nourrir son esprit

Lobotomisez 250 humains vivants.

Vous devez extraire le cerveau d'humains encore en vie. Visez une personne, maintenez (L1) puis appuyez sur (rond) .

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Cerveaux extraits du Rapport d'invasion.
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Fin de mandat

Assassinez 50 politiciens.

Durant la mission 20 intitulée La course aux amendements, votre objectif sera de tuer des politiciens avant qu'ils n'entrent dans le Capitole. En réussissant la mission, vous devriez tuer un peu plus de 50 politiciens.

Si jamais vous ne l'avez pas obtenu, cherchez dans le Capitole des hommes avec une pipe et un journal dans la poche, ce sont eux les politiciens.

Trophee

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Politiciens assassinés du Rapport d'invasion.
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Envahisseur extraterrestre contre robot combattant !

Détruisez 50 robots.

Les robots arrivent dans la mission 11 intitulée La banlieue des damnés. Prenez votre rayon désintégrateur ou votre détonateur à ions, ils feront des merveilles, surtout s'ils sont améliorés complètement. Bien qu'apparaissant pour la première fois à Santa Modesta lors d'une mission, ils n’apparaîtront plus que dans les zones suivantes (Zone 42, Union Town et le Capitole). Vous en rencontrerez beaucoup dans la dernière ville du jeu (le Capitole), c'est le bon endroit s'il vous en manque.

Vous pouvez à tout instant voir où vous en êtes dans la ligne Robots détruits du Rapport d'invasion.
Remerciements
Merci à PSTHC pour la confiance.

Pilobill (Pilobill)

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