Dead By Daylight 1/2

ps4

1
1
24
99
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 23/06/2017
Genre(s) : Survival-Horror
Territoire(s) : FRANCE

3598 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
125 trophées online
5 trophées cachés
13 DLC's

Platiné par : 211 joueurs (6 %)

100% par : 40 joueurs (1 %)


Note des joueurs :
4.2/5 - 34 notes

Note des platineurs :
4.7/5 - 11 notes

Guide rédigé par yuutsu le 12/07/2019 - Dernière modification le 17/12/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 8 heures, tout dépend de votre habileté avec les personnages
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : Indéfinissable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 6
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Un, deux, Freddy te coupera en deux,
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre.


Depuis sa brutale immolation, Freddy hante le monde des rêves, devenu son antre où il se révèle tout puissant. Désormais fidèle à l'Entité, l'homme continue son office et peut désormais attirer les survivants dans son cauchemar. Si vous entendez une comptine, méfiez-vous et si vos paupières s'alourdissent, courez ! Le Cauchemar n'est plus très loin, et ses griffes encore moins.
Ligne de conduite
Au vu du style du jeu, vous devrez lancer et relancer un nombre de parties impossible à quantifier puisque tout dépend de votre habileté à manier le personnage mais aussi du déroulement de la partie et du comportement des autres joueurs.

Seuls (Argent) Tueur en série, (Bronze) Pilleur et (Bronze) Échapper au Cauchemar peuvent être réalisés sans posséder le DLC. En effet, (Argent) Tueur en série peut être mené par n'importe quel tueur, de même que les deux autres trophées peuvent être réalisés par n'importe quel survivant.

Image


L'attaque secondaire de Freddy lui permet d'attirer les survivants dans son cauchemar et, ainsi, de les frapper et sacrifier. Le trophée (Argent) Démon des rêves tombera de lui-même à force d'utiliser la capacité. Celle-ci s'active en restant appuyé sur (L2) et en visant le survivant de votre choix. Dès que votre cible penche la tête sur le côté et adopte une démarche moins « naturelle », cela signifie qu'elle s'endort et va, dans quelques secondes, plonger dans le cauchemar. Vous pouvez réaliser l'action sur les mêmes survivants.

Dès que vous avez atteint le niveau 10 avec le Cauchemar, équipez-le de ses trois capacités et lancez une partie. Vous devez veiller à ce qu'aucun survivant ne s'enfuie que ce soit par la trappe ou les portes de sortie. Sacrifiez-les sur les crochets, tuez-les grâce à des accessoires ou offrandes ou même laissez-les se vider de leur sang après les avoir mis à terre. Tout survivant se déconnectant en cours de partie est considéré comme mort et ne bloque donc pas l'obtention du trophée. La victoire vous octroie (Bronze) Adepte du Cauchemar.

(Argent) Tueur en série se révélera plus complexe puisque vous devez sacrifier trente fois votre obsession. Par sacrifier, il faut bien entendu comprendre que le survivant doit mourir sur le crochet, tué par l'entité. Dès que vous avez repéré qui est votre obsession, ne traquez plus que lui afin de la sacrifier. Comme dit plus haut, vous pouvez réaliser ce trophée avec n'importe quel tueur : les actions s’accumulent d'une partie à une autre, quel que soit le personnage incarné.

Image

Les actions que doit accomplir le survivant dans ce DLC peuvent être réalisés avec n'importe quel survivant. Vous allez devoir ouvrir vous-même la porte de sortie trente-cinq fois. Si jamais la porte est déjà ouverte, vous pouvez toujours tenter de trouver la seconde porte. Il existe toujours deux portes de sortie quelle que soit la carte. Si vous réussissez, (Bronze) Échapper au Cauchemar est vôtre.

N'hésitez pas à ouvrir le moindre coffre que vous croisez pour (Bronze) Pilleur qui demande d'en fouiller cent.

Tout comme pour le Cauchemar, montez Quentin jusqu'au niveau 10 et équipez-le de ses trois capacités uniques. Vous allez devoir gagner une partie ainsi pour obtenir (Bronze) Adepte de Quentin. Activez tous les générateurs avec vos coéquipiers pour accéder aux portes de sortie. Fuir par la trappe ne compte pas pour le trophée.


Cinq, six, n’oublie pas ton crucifix,
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit,
Neuf, dix, il est caché sous ton lit.
x

Démon des rêves

Attirer 200 survivants dans le monde onirique (publique).

Le trophée se réalise seulement avec le Cauchemar. Il est obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Comme tout tueur de Dead by Daylight, le Cauchemar possède une attaque secondaire à savoir, ici, activable en restant appuyé sur (L2). Elle vous permet d'amener le survivant que vous visez dans le cauchemar, dimension dans laquelle vous pouvez les frapper, sacrifier et même les tuer.

Vous pouvez exécuter l'action sur les mêmes survivants. Le tout est d'avoir réussi l'action 200 fois.
x

Tueur en série

Sacrifier l'obsession 30 fois (publique).

Le trophée peut se réaliser avec n'importe quel tueur. Il n'est pas obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Votre obsession, parmi les survivants, est représentée par ce symbole : Trophee

Vous devez seulement veiller, durant chaque partie, à sacrifier votre obsession. Autrement dit, dès que vous avez cerné qui était l'obsession, ne traquez qu'elle pour la crocheter et l'empêcher de fuir. Vous pouvez réaliser ce trophée avec n'importe quel tueur : les actions se cumulent d'une partie à une autre.
x

Maîtrise du Cauchemar

Obtenir une victoire impitoyable avec le Cauchemar juste avec ses 3 compétences uniques (publique).

Le trophée se réalise seulement avec le Cauchemar. Il est obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Avant toute chose, montez le niveau du Cauchemar à 10. Pour cela dépensez des Points de Sang dans sa toile que ce soit en jouant avec lui ou avec d'autres personnages qu'ils soient tueurs ou survivants. Une fois le niveau 10 en poche, mettez au Cauchemar ses capacités à savoir : Intensité ardente, Souviens-toi de moi et Gardien du sang.

Trophee

Gagnez la partie en empêchant les survivants de s'enfuir que ce soit en les sacrifiant aux crochets, en les tuant ou en les laissant mourir après les avoir mis à terre. Tout survivant se déconnectant lors de la partie sera compté comme mort et ne bloque pas le trophée. Vous pouvez équiper le Cauchemar d'accessoires et même d'une offrande pour vous aider dans votre quête.
x

Pilleur

Déverrouiller 100 coffres (publique).

Le trophée peut se réaliser avec n'importe quel survivant. Il n'est pas obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Les coffres sont disposés aléatoirement sur chaque carte de Dead By Daylight. Veillez seulement à les ouvrir dès que vous en avez un. Certains Survivants possèdent la capacité de percevoir la présence des coffres comme EXEMPLE ce qui peut vous aider dans votre tâche. Vous pouvez réaliser ce trophée avec n'importe quel survivant : les actions se cumulent d'une partie à une autre.

Trophee
x

Échapper au cauchemar

En tant que survivant, ouvrir la porte de sortie 35 fois (publique).

Le trophée peut se réaliser avec n'importe quel survivant. Il n'est pas obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Pour pouvoir ouvrir une porte de sortie, vous devez avoir réparé tous les générateurs. Ceci fait, dirigez-vous vers une porte de sortie et activez le système pour pouvoir l'ouvrir. Chaque carte dispose de deux portes de sortie, toujours situées à une extrémité de la carte. Si jamais une porte est déjà ouverte, vous pouvez tenter d'ouvrir la seconde.

Trophee
x

Maîtrise de Quentin

S'échapper avec Quentin en utilisant que ses 3 compétences uniques (publique).

Le trophée se réalise seulement avec Quentin. Il est obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée.

Tout comme le Cauchemar, vous devez monter Quentin jusqu'au niveau 10. Dépensez des Points de Sang obtenus, en jouant avec ce personnage ou d'autres, dans la Toile du survivant. Ceci fait, appliquez-lui ses capacités à savoir : Debout !, Pharmacie et Vigilant.

Trophee

Remportez une partie avec Quentin en activant tous les générateurs afin de fuir par les portes de sortie. Fuir par la trappe ne compte pas pour le trophée. Vous pouvez vous aider dans votre tâche en équipant votre survivant d'accessoires et d'une offrande.
Remerciements
Merci à So-chan pour la partie graphique.

yuutsu (Sabaku08)

427
3146
3945
11254