Darksiders III

ps4

1
3
24
36
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 27/11/2018
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

3093 joueurs possèdent ce jeu
64 trophées au total
0 trophée online
29 trophées cachés
3 DLC's

Platiné par : 770 joueurs (25 %)

100% par : 213 joueurs (7 %)


Note des joueurs :
3.4/5 - 21 notes

Note des platineurs :
3.6/5 - 14 notes

Guide rédigé par lucifer85000 le 15/04/2020 - Dernière modification le 15/04/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2h
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Le Tribularium (appelé The Crucible sur le playstation store) est le premier des 2 DLCs annoncés dans le passe saisonnier de Darksiders 3. C'est une arène où vous affrontez des ennemis par vague qui mettront à l'épreuve vos compétences et vous permettront d'obtenir des objets inédits pour Fury.
Ligne de conduite
Un seul trophée peut être manqué : (Or) Chic type. Lisez sa description avant de vous lancer dans l'arène. Tous les autres sont liés à l'histoire.

Aucun trophée n'étant lié à une difficulté en particulier, ce guide est donc rédigé sur une difficulté facile.

Attention, il y a une erreur dans les conditions d'obtention des trophées (Bronze) The Crucible et (Bronze) Impressionnant !. Quand vous battrez Gor à l'étage 25 vous obtiendrez (Bronze) The Crucible et quand vous battrez le boss de l'étage 50, vous obtiendrez (Bronze) Impressionnant !.

Pour obtenir l'accès complet aux 100 vagues du Tribularium, il faudra vaincre la colère pour la deuxième fois (que ça soit dans votre première ou seconde partie si vous êtes en NG+) et aller voir Vulgrim qui vous donnera la dernière invitation. Pour ceux qui lancent le DLC alors qu'ils sont déjà à la fin, parlez plusieurs fois à Vulgrim en faisant des voyages rapides entre chaque zone pour qu'il vous donne toutes les invitations du Tribularium.

Filtrer

x

The Crucible

The Crucible

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Le trophée se débloquera lorsque vous vaincrez Gor à l'étage 25. Ne vous inquiétez donc pas s'il ne tombe pas quand vous arrivez pour la première fois dans le Tribularium.

Gor est en effet le boss du 25ème étage. Il ressemble aux golems de feu que vous croisez au début avec leurs haches enflammées, sauf que lui utilise du poison. Esquivez ses coups de hache et ne restez pas près de lui quand il charge son explosion.

Spoiler : une vidéo du combat :
x

Impressionnant !

Vaincre Gor

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Attention, ce trophée se débloquera lorsque vous battrez le boss de l'étage 50, Sherhaal, et non Gor. Ne vous inquiétez donc pas s'il ne tombe avant.

Sherhaal est une araignée géante, vous en croisez régulièrement dans le jeu de base en version ennemi classique. Comme tous les boss, vous en viendrez à bout à coup de contres et de combos rapides.

Spoiler : une vidéo du combat :
x

Phénoménal !

Vaincre Rastion

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Rastion est le boss du 75ème étage. C'est un ange avec un bouclier, faites des contres pour l'assommer et l'enchaîner avant qu'il remette son bouclier en place. Les coups de face ne lui font pas de dégâts, passez-lui dans le dos. N'oubliez pas de tuer les anges qui viennent l'aider en début de combat, vous serez plus tranquille.

Spoiler : une vidéo du combat :
x

Apocalyptique !

Vaincre Urul

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Urul est le boss du 100ème étage et possède les mêmes techniques que le boss caché du jeu de base.

Spoiler : une vidéo du combat :
x

Chic type

Vaincre Wicked K

Trophée pouvant être manqué.

Pour affronter cet ennemi emblématique de la saga, il faudra faire les 100 étages en une seule fois et sans mourir ni utiliser de bonus. Une fois la vague 100 finie, Targon vous dira que son maître veut vous voir. Grimpez jusqu'à l'étage suivant pour aller affronter Wicked et obtenir le trophée en lui réduisant sa vie au minimum. Comme à chaque fois il partira avant de mourir, vous octroyant le trophée au passage.

Ce combat n'a rien de compliqué, esquivez ses attaques en effectuant des contres régulièrement. Il n'est réellement pas fort, surtout en facile.

Spoiler : une vidéo du combat :
x

Jumeau maléfique

Rencontrer Targon

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous parlerez pour la première fois à Targon quand vous arriverez dans le Tribularium.
Remerciements

lucifer85000 (Lucifer85000)

0
0
0
0