Concrete Genie
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
5689 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 3479 joueurs (61 %)
100% par : 405 joueurs (7 %)
Note des joueurs :
4.4/5 - 89 notes
Note des platineurs :
4.4/5 - 72 notes
Guide rédigé par Safarisco le 16/02/2020 - Dernière modification le 16/04/2021
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.06
Je vous conseille de faire l'histoire sans trop vous soucier des pages manquantes car elle est assez courte donc au tant en profitez à fond.
Il vous sera même demandé de peindre pendant 3 minutes consécutives pour Dans ma bulle. Vos créations vont être multiples et variées, des chefs d’œuvres vont apparaître, alors n'hésitez pas à les immortalisé avec le mode photo et au passage obtenir Photo vivante. Si vous êtes un artiste acharné, n'hésitez pas à aller dans le mode peinture libre et ainsi trouver des surfaces vierges de chaque niveau pour laisser une nouvelle fois parler votre Improvisation.
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L'artiste de Denska
Connu pour être l'artiste de rue qui a fait revivre Denska.
L'apprenti de Luna
Terminez votre première peinture dans le phare.
Que la lumière soit
Allumez le fanal du phare.
Comme au bon vieux temps
Terminez le chef-d'œuvre dans le port de pêche.
Le courant est revenu !
Terminez le chef-d'œuvre dans la centrale hydroélectrique.
Sans trop se mouiller
Terminez le chef-d'œuvre dans la voie navigable.
Combat forcé
Triomphez de tous les sbires du phare.
Je m'appelle Ash
Sauvez Zack et le Génie obscur de feu au port de pêche.
Bonne action
Sauvez Chuck, Janie et les Génies électriques obscurs dans la centrale hydroélectrique.
Je l'ai promis
Sauvez Béatrice et les Génies obscurs du vent dans la voie navigable.
La malédiction est levée
Sauvez le Génie alpha obscur dans la grotte.
Nouveau départ
Mettez fin au cycle de harcèlement et faites-vous de nouveaux amis.
Tout neuf
Trouvez votre première page volante de paysage.
Toujours plus de choix
Trouvez 5 pages volantes de corps ou d'attribut de Génie.
Tous les looks possibles
Trouvez toutes les pages de corps ou d'attribut de Génie d'un niveau.
- Les Génies
- Mouche => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Étincelle => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Oskar => Port de pêche => La page se situe sur l'île du téléphérique.
- Tignasse => Port de pêche => Il se trouve sur un toit en face du chemin du téléphérique.
- Cacahuète => Port de pêche => Il se trouve sur un toit en face du chemin du téléphérique.
- Zip => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Stuart => Port de pêche => Une fois que votre génie a brûlé le premier tissu rouge, rentrez à l'intérieur du passage et allez tout de suite à gauche.
- Méninge => Centrale hydroélectrique => La page se trouvera une fois que vous aurez enlevé le contener.
- Sage => Centrale hydroélectrique => La page se trouve sur la pente d'un toit dans la deuxième zone aux abord du chemin principale.
- Ourson => Centrale hydroélectrique => La page apparaîtra une fois que vous serez sur le toit du grand édifice.
- Bulbe => Voie navigable - Niv.1 => La page se trouve à coté du gros cube bleue dans l'allée principale.
- Poto => Voie navigable - Niv.1 => La page se trouve sur une plateforme supérieur en passant par la porte en forme d'arche.
- Riley => Centrale hydroélectrique => Vous trouverez la page en traversant pour la première fois la voie navigable.
- Ouaille => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Frisou => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et se trouvera dans le sous sol du phare. Si vous n'arrivez pas à l'attraper, demandez de l'aide au Génie.
- Poe => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et vous devrez tout en haut du phare via les escaliers et approchez vous de la map monde.
- Fauve => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Spectre => Centrale hydroélectrique => La page se trouve derrière deux grandes cheminées sur la place en dessous de la grue.
- Les cornes
- Cornes => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Cornes électrique => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits faites le tour de l'immeuble par la gauche, la page sera sur le toit en face de la mer.
- Bois => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Bois à yeux => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu, une fois à coté du phare, donnez vie à un génie électrique (jaune) et dirigez vous à droite du bâtiment, vous verrez alors un transformateur, appelez votre génie et il s'occupera du reste.
- Bois d'élan => Port de pêche => Une fois que votre génie à brûler le premier tissu rouge, traversez le passage et dirigez vous tout de suite à droite et il sera dans un box à journaux.
- Antennes => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Cornes fantomatiques => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits, allez toujours tout droit en direction du phare, la page sera au bout des toits.
- Cornes à épines => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, dirigez vous à gauche, puis une fois l'arche passé, deux fois à droite. La page se trouvera dans un bidon.
- Bois anguleux => Port de pêche => Il se trouve sur un toit au dessus du panier de basket.
- Corne décorée => Port de pêche => La pêche se trouve sur une avancée de toit, coté cabine téléphérique.
- Corne de sage => Centrale hydroélectrique => La page se trouve dans le contener qui est posé sur deux autres sur la place en contre bas de la grande grue.
- Corne de bélier => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place en contre bas de la grande grue, grimpez tout en haut sur les toits de la petite maison qui est au bout dans la mer.
- Les queues
- Queue fuselée => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Queue fuselée à rayures => Port de pêche => Lorsque vous êtes en face de l'escalier du téléphérique, faites demi-tour et allez jusqu'au panneau STOP sur votre gauche.
- Queue bulbeuse => Port de pêche => Elle se trouve devant le panneau d'affichage "Hidden cove".
- Queue de chat => Voie navigable - Niv.1 => En sortant de l'ascenseur, suivez le chemin principale puis arrivez dans le première allée, passez sous l'arche à gauche, puis la page sera devant vous à condition d'avoir abaissé le niveau de l'eau.
- Queue de scorpion => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu, une fois en face du phare devant la fontaine, dirigez vous à gauche de l'entrée dans le phare, vous apercevrez un cerf-volant, faites appelle à un génie du vent (bleu) et laissez faire la suite.
- Queue plumeuse => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits, dirigez vous entre les deux toits sur la droite, descendez et vous trouverez la page dans une poubelle avec comme inscription juste au dessus "EMPLOYEES ONLY".
- Queue de renard => => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Queue touffue => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, faites demi tour et monter jusqu'en haut, dirigez vous sur la droite puis monter sur les deux caisses et sur les toits de gauche, la page se trouve tout en haut vers les deux petites cheminées.
- Queue broussailleuse => => Le phare => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Queue duveteuse => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, allez tout droit jusqu'au garde corps puis entrez dans la contener qui est à gauche.
- Queue farfelue => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, faite un quart de tour sur la droite puis monter sur le chariot élévateur vert kaki. Puis grimpez tout en haut de la maison et utilisez votre pinceau pour glisser sur les fils électrique afin d'atteindre un autre toit. La page se trouvera à la droite de ces toits.
- Éperon => Centrale hydroélectrique => Elle se trouve dans une poubelle sur la droite juste après le passage menant du port de pêche à la centrale hydroélectrique.
- Les oreilles
- Oreilles de lapin => Port de pêche => Vous pourrez l'obtenir en lançant le ballon de basket dans le panier. Voir Tope-la.
- Oreille duveteuse => Centrale hydroélectrique => Vous trouverez la page lorsque vous traversez pour la première fois la voie navigable dans les sous terrains.
- Grandes oreilles => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, faites un quart de tour sur la droite puis montez sur le chariot élévateur vert kaki. Puis grimpez tout en haut de la maison et utilisez votre pinceau pour glisser sur les fils électrique afin d'atteindre un autre toit. Dirigez vous sur la gauche vers la grosse cheminée en contre bas, la page est derrière.
- Branchies => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ en votre possession et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Oreilles confuses => Une fois que votre génie à brûler le premier tissu rouge, allez dans le passage et à l'intérieur de celui ci, approchez vous du radiateur à droite.
- Oreilles guillerettes => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, faites demi tour et montez jusqu'en haut des escaliers puis tournez tout de suite à droite et approchez vous des télévisons, l'une d'elle renferme une page.
- Oreilles sauvages => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ en votre possession et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Oreilles de chauve-souris => Centrale hydroélectrique => Une fois l'accès au sous terrain disponible, rentrez dedans, traversez la voie navigable, montez les escaliers, montez à l'échelle et une fois en haut, dirigez vous à droite vers les casiers.
- Antenne pissenlit => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits, allez tout droit et vous apercevrez un pancarte de dos, allez devant la face visible, la page est au pied de la pancarte.
- Nageoires tachetées => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, faites demi tour et vous verrez derrière un grillage à coté de la maisonnette, la page.
- Oreilles piquantes => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous serez devant la pancarte avec la queue de baleine, dirigez vous à droite et allez près de l'eau, à coté du banc, la page vous y attendra.
- Oreilles acérées => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, traversez cette allée d’électricité et grimpez sur les caisses à droites puis sur les toits, pour atteindre le toit le plus haut.
- Les antennes
- Fleur de cactus => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, faites un quart de tour sur la droite puis montez sur le chariot élévateur vert kaki. Grimpez tout en haut de la maison et utilisez votre pinceau pour glisser sur les fils électrique afin d'atteindre un autre toit. Dirigez vous sur la droite, toujours sur les toits.
- Fougère => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous serez devant la pancarte avec la queue de baleine, dirigez vous à droite et si ce n'est pas fait, demandez à un génie du feu (rouge) de brûler la tissu rouge, puis entrez dans la pièce et vous trouverez la page.
- Lierre => Port de pêche => Elle se situe sur le ponton.
- Feuilles => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ en votre possession et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Petites feuilles => Port de pêche => Elle se trouve sur un toit en face du chemin du téléphérique.
- Bâtons => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, faites demi tour et montez juste la petite montée à droite puis grimpez sur le bâtiment et une fois sur le premier toit, la feuille vous attendra.
- Plantes à yeux => Port de pêche => Elle se trouve sur les caisses dans l'eau en allant après le ponton.
- Ronces => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, traversez cette allée d’électricité, grimpez sur la grue puis une fois descendu du contener suspendu sur la bâtiment, retournez à l'intérieur du celui-ci.
- Barba algue => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, vous pourrez apercevoir en face de vous la page recherchée.
- Collier de perles => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, remontez jusqu'en haut des escaliers puis grimpez sur les poubelles sur votre gauche afin d'atteindre les toits. Dirigiez vous du coté de la mer, la page se trouvera sur le toit le plus proche de celle ci.
- Branches mystiques => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, traversez cette allée d’électricité puis dirigez vous sur la gauche, puis grimpez sur le tas de caisse afin d'atteindre le toit. Le but est de passer derrière la grille qui était à gauche, laissez vous tomber derrière cette grille afin de trouver la page.
- Branches => Port de pêche => Une fois que votre génie à brûlé le premier tissu rouge, traversez le passage et dirigez vous à gauche, il sera un peu plus loin devant vous.
- Les chapeaux
- Ruche => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ en votre possession et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Chapeau nénuphar => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ en votre possession et sera obtenu en faisant le trophée Le secret de Luna.
- Chapeau champignon => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, faites demi tour et montez la petite pente qui est sur votre droite, escaladez les caisses le long du mur, la page sera sur le toit.
- Chapeau rondin => Ne peut être en votre possession qu'une fois le trophée Nouveau départ obtenu, une fois en face du phare devant la fontaine, dirigez vous à gauche de l'entrée dans le phare, vous apercevrez un cerf-volant, faites appelle à un génie du vent (bleu) et laissez faire la suite.
- Chapeau coquille => Port de pêche => Il se trouve sur le toit d'une devanture, à côté de l'inscription "Ugly" et de la tête de Ash.
- Chapeau rosier => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes sur la place, face à la pancarte du poulpe, remontez tout en haut en prenant les escaliers puis grimpez sur les poubelles à gauche et escaladez le toit et grimpez le plus haut possible sur cette maison.
- Chapeau goutte d'eau => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits, dirigez vous sur la gauche puis une nouvelle fois sur la gauche pour atteindre un toit donnant sur la mer.
- Toiles d'araignée => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, faite un quart de tour sur la droite puis monter sur le chariot élévateur vert kaki. Puis grimpez tout en haut de la maison et utilisez votre pinceau pour glisser sur les fils électrique afin d'atteindre un autre toit. Dirigez vous sur la droite, toujours sur les toits.
- Étoile => Centrale hydroélectrique => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, traversez cette allée d’électricité puis dirigez vous sur la droite, descendez le premier escalier et vous trouverez une boite aux lettres noire, la page est dedans.
- Corne d'araignée => Lorsque vous êtes en face des transformateurs avec la grue dans le fond, faites un quart de tour sur la gauche puis traversez l'arche et prenez sur la droite en direction de la bouche de ventilation qui sort du mur.
- Chapeau nid => Port de pêche => Il se trouve sur un toit au dessus du panier de basket.
- Tache => Centrale hydroélectrique => Vous devrez monter sur la plateforme de tonneaux tenu par la grue jaune puis une fois sur les toits, dirigez vous en face à gauche puis descendez sur le petit toit permettant d'accéder au toit d'un autre bâtiment, puis dirigez sur la droite, une page vous attendra sur un toit en contre bas.
Galerie d'art
Trouvez toutes les pages de paysage.
Les pages de paysages sont divisées en 4 catégories :
- Papillon (Port de pêche)
- Petites étoiles => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Herbe => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Plante touffue => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Tulipe => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Aurore boréale => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Feu de camp => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Pissenlit => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Séquoia => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Pomme => Obtenu automatiquement au début de l'histoire.
- Cerisier => Port de pêche => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Soleil => Port de pêche => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Papillon => Port de pêche => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Éclair (Centrale hydroélectrique)
- Lierre des tempêtes => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Foudre => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Totem => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Plante Parapluie => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Relique => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Nuage de pluie => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Cerf-volant => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Arc-en-ciel => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Lune => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Chêne => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Corbeaux => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Lys des tempêtes => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Champignon (Voie navigable Niv.1/2/3)
- Champignon => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Fleur carillon => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Racine de séquoia => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Fleur à moulin => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Tiges d'orgue => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Plantes à percussion => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Dionée attrape-mouche => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Rondin flûte => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Plante ballon => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Vent => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Lierre champignon => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Cocon => L'emplacement est indiqué sur la carte.
- Flocon
- Ronces => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Mauvaise herbe => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Pin => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Boule de neige => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Stalactites => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Iceberg => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Bouleau noir => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Lisière => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Baobab givré => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Fleur de neige => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Pics => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
- Nuage de neige => Obtenu automatiquement en arrivant au dernier niveau.
Comme neuf
Trouvez toutes les pages du carnet de croquis.
Haut en couleur
Donnez vie à votre premier Génie à deux pattes.
Chien ? Chat ? Dragon ?
Donnez vie à votre premier Génie à quatre pattes.
Si jamais lors de l'histoire, vous n'avez plus de Génie de disponible, allez au menu principale => Peinture libre et vous pourrez redessiner les Génies de votre choix et même réinitialiser le niveau en appuyant sur au menu principale de peinture libre.
Grandes oreilles
Ajoutez des oreilles à un Génie.
À la mode de chez nous
Ajoutez plus de 5 attributs différents à un Génie.
Meilleurs potes
Saluez votre Génie plus de 3 fois.
Tope-la
Tapez dans la main de votre Génie après avoir marqué un panier au basket.
Soirée karaoké !
Écoutez votre Génie chanter.
Cache-cache !
Faites-vous surprendre en jouant à faire coucou avec votre Génie.
Miam miam
Regardez un Génie lancer une pomme à un autre Génie.
Foyer, doux foyer
Asseyez-vous autour du feu de camp avec votre Génie.
Décollage immédiat
Regardez votre Génie s'enfuir avec une fleur à moulin ou un cerf-volant.
Coup de tonnerre
Effrayez ou émerveillez votre Génie avec de la foudre.
Est-ce qu'il pleut ?
Regardez votre Génie se cacher sous une plante parapluie.
Y a quelqu'un là-dedans ?
Regardez votre Génie parler dans un lys des tempêtes.
Ne me mange pas !
Regardez votre Génie avoir peur d'une dionée attrape-mouche.
Emporté par le vent
Regardez votre Génie s'envoler avec une plante ballon.
Dose de sucre
Regardez votre Génie courir dans tous les sens après avoir mangé un fruit de lierre des tempêtes ou de lierre champignon.
Sieste rafraîchissante
Regardez votre Génie s'asseoir sur un iceberg.
Friandise glacée
Regardez votre Génie gober des flocons de neige.
Dans ma bulle
Peignez pendant 3 minutes sans quitter le mode peinture.
Enfant des étoiles
Peignez un total de 20 flots d'étoiles.
Pyromane
Peignez plus de 10 feux de camp à la suite.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Peignez un double arc-en-ciel.
Lunatique
Peignez plus de 10 lunes à la suite.
Festival !
Peignez 30 lierres champignon au total.
Saison hivernale
Peignez 20 bouleaux noirs au total.
Improvisation
Peignez dans tous les niveaux de peinture libre.
Photo vivante
Utilisez le système de rediffusion en mode photo.
C'est encore moi !
Continuez à peindre après la fin du jeu.
Histoire de Denska
Lisez tous les journaux.
- 1 - Le phare - Le journal se trouve tout de suite à gauche sur le banc en sortant de la cabane du téléphérique.
- 2 - Le port de pêche - Vous le trouverez à gauche du premier tissu rouge que votre génie doit brûler pour libérer le passage.
- 3 - Centrale hydroélectrique - Le journal se trouve sur une caisse une fois l'accès à la zone possible.
- 4 - Centrale hydroélectrique - Le quotidien se trouve sur un tonneau, à gauche de l'entrée donnant accès au générateur.
- 5 - Centrale hydroélectrique - Le journal se trouvera en face de vous une fois descendu de l'échelle dans les voies navigables.
- 6 - Voie navigable Niv.1 - Pour trouver le dernier, vous devrez suivre le chemin principale, puis arrivé au pont cassé, il sera à gauche.
Souvenirs retrouvés
Trouvez et terminez tous les panneaux d'affichage.
- 1 - Hidden Cove => Port de pêche => Vous devrez dessiner les paysages suivant :
Spoiler : :
- 2 - Salmon => Port de pêche => Vous devrez dessiner les paysages suivant :
Spoiler : :
- 3 - Whale Watching - Vous devrez dessiner les paysages suivant :
Spoiler : :
- 4 - Dive The Cove - Vous devrez dessiner les paysages suivant :
Spoiler : :
- 5 - Denska Botanical Gardens - Vous devrez dessiner les paysages suivant :
Spoiler : :
Capturer l'instant
Terminez tous les croquis de moments de Génie.
Il y a au total 20 croquis de moment de Génie : 3 au phare, 5 au port de pêche, 7 à la centrale hydroélectrique et 5 à la voie navigable.
- 1 - Port de pêche - Se cache derrière des plantes
- 2 - Centrale hydroélectrique - Totems paratonnerre !
- 3 - Voie navigable Niv.1 - Se cogne à un champignon
- 4 - Voie navigable Niv.2 - Court avec une fleur à moulin
- 5 - Centrale hydroélectrique - Fait voler un cerf-volant
- 6 - Voie navigable Niv.1 - Se repose sur un rondin flûte
- 7 - Port de pêche - Profite du feu de camp
- 8 - Port de pêche - Souffle sur des pissenlits
- 9 - Port de pêche - Chasse les papillons
- 10 - Centrale hydroélectrique - Tient une plante parapluie
- 11 - Centrale hydroélectrique - Mange une pomme
- 12 - Centrale hydroélectrique - Parle dans un lys des tempêtes
- 13 - Centrale hydroélectrique - Dose de sucre !
- 14 - Centrale hydroélectrique - Chasse des corbeaux
- 15 - Le phare - Assis sur un iceberg
- 16 - Le phare - Gobe des flocons de neige
- 17 - Port de pêche - Regarde les étoiles
- 18 - Voie navigable Niv.1 - Effrayé par une dionée attrape-mouche
- 19 - Voie navigable Niv.2 - S'envole avec un ballon
- 20 - Le phare - Secoue un bouleau noir
Le secret de Luna
Trouvez le secret de Luna sous le phare.