Call of Duty Vanguard

ps4

1
2
10
32
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 05/11/2021
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

1272 joueurs possèdent ce jeu
45 trophées au total
3 trophées online
3 trophées cachés

Platiné par : 221 joueurs (17 %)

100% par : 221 joueurs (17 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 11 notes

Note des platineurs :
4/5 - 7 notes

Guide rédigé par Elite-man le 22/12/2021 - Dernière modification le 01/06/2022

Temps nécessaire pour le platine : 40h +
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1 en mode campagne et plusieurs en multijoueur et mode zombie
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 3
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS5.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image

Call of duty : Vanguard est le dix-huitième épisode de cette série prolifique édité par Activision. Développé par le studio Sledgehammer et sortie le 5 novembre 2021 sur Playstation 4 et 5, ce jeu de tir à la première personne vous propulse vers la fin de la seconde guerre mondiale où vous y incarnerez plusieurs personnages ayant pour rôle de mettre fin aux projets secrets menés par les nazis. Vous vivrez cette guerre d'une manière originale grâce à des flashbacks faisant place dans différents fronts et périodes de cette guerre mondiale.
Ligne de conduite
Image

Pour commencer, aucun trophée ne peut être manqué et une connexion internet est obligatoire pour obtenir les trophées liés au mode multijoueur. Cependant, un abonnement au playstation plus ne semble pas nécessaire pour pouvoir arpenter les parties en ligne. En effet, même si il necessaire d'avoir une connexion internet pour augmenter le niveau de vos armes, personnages et celui de votre joueur, vous pouvez néanmoins faire des sessions de jeu en mode zombie en étant hors ligne. Le jeu sera divisé en trois parties, le mode campagne, multijoueur et zombies qui sont trois entités distinctes et indépendantes les une des autres.

Le temps d'obtention du (Platine) dépendra de nombreux facteurs, les principaux étant votre niveau de jeu et votre connaissance de la license Call of Duty. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir des jetons qui multiplieront votre expérience par deux pendant trente minutes voir une heure, ce qui n'est pas négligeable pour monter rapidement au niveau maximum.

En conclusion, le jeu est plus long qu'il n'est compliqué car il vous demandera de nombreuses parties en multijoueur et dans le mode zombies, ce qui explique sa difficulté de 4/10. Le mode campagne sera torché en moins de 10 heures et la difficulté vétéran ne sera pas très contraignante ni compliquée même lorsque l'on est novice de cette licence. Sachez aussi qu'une fois la campagne terminée avec la difficulté vétéran, vous pouvez chercher les derniers trophées dans la difficulté la plus faible du jeu, ce qui vous facilitera la tâche.

Image

Image

Commencez votre aventure directement en difficulté Vétéran pour obtenir le trophée d' (Or) Fer de lance. La difficulté maximale sera à la portée de tous même si vous n'êtes pas un habitué des FPS et de Call of duty en particulier car les ennemis ne vous tueront pas en un coup et vous aurez beaucoup d'endroits pour vous abriter des tirs ennemis.

Pendant vos missions, n'oubliez pas d'effectuer des actions particulières comme tuer 15 personnes sans viser ( (Bronze) Je les ai eus ? ), faire un (Bronze) Vol de munitions express sur les ennemis fraichement tués ou bien encore essayer toutes les armes du jeu en éliminant les soldats allemands avec chacune d'elles ( (Bronze) Faut toutes les essayer ! ). Lorsque vous apercevrez un mur de fortune fait de planches, montrez à vos alliés de quel bois vous vous chauffez en fonçant dedans avec un sprint tactique (Bronze) ( CHAUD DEVANT ! ). Enfin, vous aurez deux actions à effectuer en rapport avec les grenades :

  • La première action consistera à vous sacrifier pour votre patrie en sautant ventre le premier sur la grenade la plus proche de vous, afin d'atténuer les dégâts de l'explosion. Cela débloquera le trophée (Argent) F si mourrez à cause de votre propre grenade renvoyée par l'ennemi.
  • La seconde action consistera quant à elle à être le sauveur de l'escouade en renvoyant toutes les grenades ennemies venant dans votre direction et qui aurez pu blesser vos alliés. Vous n'êtes peut-être (Argent) Pas votre ange gardien mais avez au moins eu le courage de vous sacrifier pour votre pays.

Image

Voilà que commencera votre première mission du jeu ( qui est en faite l'avant-dernière dans la chronologie de l'histoire), à bord d'un train transportant munitions et soldats allemands en partance pour Berlin. Profitez-en donc pour prendre de la hauteur et tuer vos ennemis depuis le toit des wagons afin d'éviter le contrôleur du train qui vous aurez surement dit la phrase habituelle : " (Bronze) Votre billet, s'il vous plaît". (Bronze) Attention aux trains enfin plutôt aux camions qui arrivent depuis les côtés du train en éliminant les conducteurs.

Image

Votre deuxième mission sera un flashback se déroulant pendant l'embarquement sur les côtes françaises. Vous incarnerez Arthur Kingsley, un soldat britannique debarquant en France depuis les airs. Vous retrouverez une autre escouade avec qui vous en serez naturellement à sa tête afin de devenir un véritable (Bronze) Donneur d'ordres. Vous vous réunirez depuis un fossé antichar et lancerez des grenades fumigènes pour couvrir la charge de vos alliés car (Bronze) Vous seul pouvez sauver vos alliés. Lorsque vous déambulerez dans les casemates allemands, accompagné du soldat Evans, couvrez ces arrières en éliminant tous les soldats voulant l'attaquer furtivement car (Bronze) Les actes valent plus les mots.

Image

Vous aborderez maintenant le passé de Polina en revivant la prise de Stalingrad par les nazis. Cette dernière aura la faculté d'être une tireuse d'élite hors paire en plus d'être assez petite et souple pour se faufiler sous les tables ou dans les tuyaux d'aération, lui permettant ainsi de contourner et exécuter ses ennemis furtivement. (Bronze) Salutations de Nightingale alias Polina Petrova. Les deux derniers trophées de cette mission se trouveront à la dernière scène du jeu se déroulant sur le toit du bureau de poste. Commencez par abattre une (Bronze) Pluie de feu dans les rues de Stalingrad en lançant des cocktails molotov sur les véhicules installés en contrebas. Une fois le trophée obtenu, recommencez depuis le dernier point de contrôle et protégez les partisans (dont fait partie votre frère Misha) en tuant tous les Allemands dans la rue et sans rater un seul tir, pour ainsi être (Bronze) Une légende en devenir.

Image

Vous voilà maintenant sur votre quatrième mission, pendant la bataille de Midway, opposant l'armée japonaise à l'armée américaine. Vous incarnerez Wade Jackson, un aviateur de génie aimant prendre des risques et faire le show. Votre mission sera de couler des porte-avions japonais. Lors de votre premier bombardement en piqué, (Bronze) Esquive et agilité seront le maitre mot afin d'éviter absolument tous les tirs du porte-avione adverse. Ensuite, avant de repartir sur la prochaine cible, il faudra survivre à un combat aérien et aider vos compagnons pourchassés par des chasseurs japonais certes (Bronze) Lent, mais mortel.

Image

Pour la prochaine mission, vous assisterez au crash de Wade Jackson sur une île occupée par les Japonais. Cette île mettra votre talent de (Bronze) Survivaliste à l'épreuve, car vous ne devrez utiliser aucune arme à feu jusqu'au moment où vous retrouverez votre compagnon de route Matéo. Dès cet instant, n'hésitez pas à tuer tous les ennemis vous barrant la route avec la compétence Focalisation activée ( (Bronze) Hypervigilance ). Ensuite, vous rencontrerez une escouade américaine qui vous accompagnera jusqu'à un aérodrome où vous y trouverez un avion pour vous enfuir de cette île infernale. Cependant, un sniper vous empêchera d'y accéder et vous devrez alors vous faufiler dans les hautes herbes sans vous prendre de balles perdues ( (Bronze) Intouchable ).

Image

Vous vous retrouverez une fois encore dans la peau de Polina Petrova et en tant qu' (Bronze) Oiseau de proie, vous serez ciblé par des snipers allemands qu'il faudra éliminer lorsque vous serez à découvert. Vous devrez demander à votre frère Misha de faire diversion afin d'être tranquille pour tuer ces tireurs d'élite. Ensuite, après avoir tragiquement perdu votre frère, progressez dans le quartier commercial et exécuter silencieusement tous les soldats de Steiner pour obtenir le trophée (Bronze) Derrière toi.

Image

Vous incarnerez Lucas Riggs, un soldat australien expert en explosifs et en démolition, en mission dans le désert libyen. En tant qu'expert , tuez trois soldats ennemis avec quatre types d'arme mortel différentes ( (Bronze) Bonheur en poche ). Vous ferez face aux forces de l'Axe et en tant que (Bronze) Meneur né, devrez traverser une zone de patrouille sans vous faire repérer. Vers la fin de la mission, vous serez attaqué par un Stuka, un avion de combat en piqué allemand. Vous devrez l'abattre avec seulement trois types d'armes que sont les grenades, lance-roquettes ou pistolets. Dans tous les cas, (Bronze) C'est clairement pas un couteau qui viendra à bout de cet engin volant.

Image

Encore avec Lucas, vous participerez à la bataille d'El Alamein et il faudra (Bronze) Marquer les esprits en vous faisant écraser par un char allié. Vers la fin de la mission, vous ferez une sorte de compétition avec votre coéquipier Des où il faudra faire deux fois plus d'éliminations que lui. (Bronze) Ça va aller pour vous où toute remontada est encore possible.

Image

Vous voici à la dernière mission du jeu, qui se passe dans le présent et où vous devez arrêter l'autoproclamé führer Freisinger. Sur votre chemin vous séparant de lui, vous devrez éviter de tuer des civils ainsi que de tirer sur vos alliés afin de mettre (Bronze) De l'ordre dans le chaos. Avec vos alliés, vous serez (Bronze) Plus forts ensemble et devrez donner l'ordre de cibler le Jäger Mörder afin de l'éliminer rapidement. Il ne vous restera plus qu'à vous débarrasser de Heinrich Freisinger afin de mettre fin au projet phénix et ainsi terminer la campagne de Call of Duty : Vanguard ( (Argent) Mort du phénix ).

Regardez le générique de fin en entier et dites-vous que tout (Argent) Ça aurait été impossible sans vous

Image

Une fois le mode campagne et ses trophées obtenus, il est temps pour vous de rentrer en scène et de faire face à des ennemis bien plus coriaces que précédemment. Vous affronterez des joueurs expérimentés avec de nombreuses parties de Call of duty à leurs palmarès, mais cela ne doit pas vous décourager, car vous êtes le meilleur. Choisissez votre arme de prédilection que vous devrez monter à son maximum, le niveau 70. Vous aurez le choix entre une mitrailleuse lourde comme la MG42 qui est certes longue à recharger, mais ayant un bon recul, beaucoup de munitions et une bonne cadence de tir. Ou alors, choisissez une arme basique comme le fusil à pompe pour faire exploser les boyaux de vos adversaires au corps à corps. Si vous préférez la précision, optez pour le fusil de précision et camouflez-vous et à bonne distance de vos adversaires pour ainsi les surprendre et les tuer avec un tir bien placé entre les deux yeux. Votre arme devrait atteindre son summum au bout d'une douzaine d'heures ( (Argent) Bling Pro 2.0 ).

Il n'y a pas que l'arme à augmenter, mais également le niveau de votre opérateur. Vous n'en aurez aucun au début et il faudra effectuer des actions spéciales pour les débloquer. Une fois votre premier opérateur déverrouillé, prenez-le jusqu'à le monter (Argent) Au sommet, c'est-à-dire au niveau 20.

En obtenant les deux trophées précédents, votre niveau de joueur devrait être proche de son maximum, c'est-à-dire au niveau 55. Soit vous continuez dans ce mode ou vous pouvez tout aussi bien monter votre niveau de joueur dans le mode Zombies. Dans tous les cas, lorsque vous arriverez au niveau de joueur 55, le trophée en (Or) Sacrées compétences sera obtenu.

Avant de passer au mode Zombies, n'oubliez pas de rejoindre un clan, n'importe lequel du moment qu'il vous accepte en son sein. N'oubliez pas la phrase (Bronze) Salut à tous, très importante pour sociabiliser dans la vie de tous les jours.

Image

Pour commencer, le mode Zombies sera quelque peu différent dans Call of duty : Vanguard car vous aurez un hub central où vous pourrez acheter des améliorations pour votre arme, des compétences ou avoir une arme aléatoire à la boîte mystère. Depuis cet hub central sera présent des portails rouges qui vous emmèneront dans des lieux emblématiques que vous connaissez d'anciens modes zombies.

Avant d'entamer votre partie, vous devrez choisir entre une arme et un artefact sur 4 disponibles. Vous devrez tuer des zombies avec chacun de ces artefacts dont voici les détails :

  • (Argent) Aussi froid que la glace, je vous présente l'artefact Souffle de glace, qui, comme son nom l'indique, permet de geler les zombies marchant dans sa zone d'activation. Cependant, lorsqu'un zombie est gelé, démantelez son corps d'un coup de crosse. Faites-le sur 10 zombies pour obtenir le trophée.
  • L'artefact Mine à énergie créera une boule d'énergie qui explosera lorsqu'un zombie sera à son contact. Achevez 10 zombies avec cet artefact pour obtenir le trophée de (Bronze) Comportement choquant.
  • Avec l'artefact Couverture ether, vous serez un véritable (Bronze) Pro de l'évasion et pourrez ainsi vous dégager d'une vague de zombies en disparaissant de leurs visions, pendant un court instant, afin de vous mettre à l'abri de la meute. Cependant, activez-le 5 fois lorsque vous n'avez que 25% de votre santé pour obtenir le trophée.
  • Si vous avez un (Bronze) Tempérament de feu, l'artefact Anneau de feu est fait pour vous. En effet, lorsque vous l'activerez, une zone de feu se dessinera au sol et vous positionner dedans vous donnera de la puissance de feu supplémentaire, faisant de votre arsenal une véritable arme de destruction massive. Tuez 10 zombies en vous tenant dans l'anneau de feu pour obtenir le trophée.
Voilà ce qui l'en est pour les trophées liés aux artefacts, maintenant, attardons-nous aux derniers trophées de ce mode Zombies :

Premièrement, vous allez devoir faire un (Bronze) Pacte avec le diable en sacrifiant à son autel, un cœur démoniaque. Vous obtiendrez ainsi un pacte qui est en réalité une compétence qui vous servira contre les zombies. Les cœurs s'obtiennent à la fin de chaque manche, donc au bout de la troisième manche, le trophée sera à vous. En faisant le trophée précédent, vous aurez déjà sacrifié 3 cœurs à l'autel du diable. Il ne vous restera plus qu'à donner en offrande 10 cœurs supplémentaires afin d'obtenir le trophée (Bronze) Treize à la douzaine (Ils sont cumulables sur plusieurs parties.)

Lorsque vous finirez des manches et reviendrez dans le hub central, vous remarquerez que la zone s'agrandira, laissant place à de nouvelles zones. Vous en aurez 5 à débloquer et chacune d'elle auront une fontaine démoniaque vous donnant des caractéristiques supplémentaires comme une recharge ou une régénération accélérées, de la santé supplémentaire, une vitesse de déplacement accrue et une chance de coup critique augmentée. Vue que vous êtes (Argent) Assoiffé de sang, buvez dans les 5 fontaines démoniaques au cours d'une même partie afin de fortifier votre corps.

Voici la dernière ligne droite de ce mode, où vous devrez tuer plus de 10 000 zombies ( (Argent) Faucheuse ), dont 2500 avec une arme sacré punch de niveau 3 ( (Argent) Marchand de mort ).

Après ce bain de sang, que ce soit dans le mode Campagne, Zombies ou Multijoueur, (Platine) La naissance des Forces spéciales aura été fait dans la douleur.
x

La naissance des Forces spéciales

Obtenez tous les trophées dans Call of Duty: Vanguard.

Il faut saluer votre détermination et votre courage d'être arrivé au bout de toutes ces épreuves.
x

Mort du phénix

Terminez la campagne de Call of Duty: Vanguard dans n'importe quel niveau de difficulté.

Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.

Vous obtiendrez ce trophée une fois la campagne terminée et le projet secret des nazis déjoué.
x

Fer de lance

Terminez la campagne de Call of Duty: Vanguard en difficulté Vétéran.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Terminer la campagne avec la difficulté maximum ne sera pas très compliqué si vous êtes un connaisseur de cette série iconique. Certains passages demanderont de vous y reprendre plusieurs fois, mais sinon, les adversaires non-joueurs étant un peu idiots et quelque peu aveugles, vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour les exécuter silencieusement ou les prendre à revers.

Certains personnages ont leur spécificité comme Polina Petrova qui possède un fusil de précision tuant les ennemis en un coup et pouvant aller se réfugier sous les tables ou dans des tuyaux d'aération afin de prendre un peu de répit avant de repartir à l'assaut de ses ennemis.

Ces derniers ne viendront que très rarement au corps à corps, ce qui vous laissera le temps de régénérer votre santé ou de recharger votre arme, caché derrière un bloc de béton ou un mur. Cependant, pour vous déloger de votre cachette, les ennemis auront tendance à lancer des grenades que vous pourrez utiliser à votre avantage en les renvoyant à leur destinataire. Outre ça, les points de contrôles seront assez fréquents, ce qui vous évitera de recommencer un combat difficile.
x

Je les ai eus ?

En mode Campagne, faites 15 éliminations en tirant à l'aveugle.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Il vous faudra tuer 15 ennemis en tirant au jugé, c'est-à-dire en tirant sans viser avec votre arme. Essayez de faire cela avec des fusils à pompe ou au corps à corps, car vous aurez plus de chance de toucher la cible, surtout avec la dispersion importante de l'arme. Ce trophée devrait tomber naturellement au cours de votre aventure.
x

Vol de munitions

En mode Campagne, ramassez des munitions sur 15 ennemis moins de 3 secondes après les avoir tués.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Tuez un ennemi puis allez directement récupérer son arme ou des munitions sur son cadavre, et ce, en moins de 3 secondes. Faites des éliminations en corps à corps afin de vite récupérer des munitions.
x

Faut toutes les essayer !

En mode Campagne, éliminez des ennemis avec 15 armes différentes tout au long du jeu.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Vous aurez plus de 15 armes différentes dans le jeu, que ce soit des mitraillettes, fusil à pompe, pistolet ou bazooka. Ramassez toutes les armes que vous trouverez et tuez un ennemi avec.
x

CHAUD DEVANT !

En mode Campagne, traversez 5 murs destructibles à l'aide du sprint tactique.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Vous pourrez utiliser le sprint tactique avec tous les personnages de la campagne. Les murs destructibles sont faits de planches en bois que vous pouvez casser en tapant (R3), tirant (R2) ou en fonçant dessus avec le sprint tactique. Pour l'utiliser, appuyez deux fois sur la touche de sprint (L3) et chargez dans un de ces murs. Faites-le à 5 reprises et vous ajouterez ce trophée de (Bronze) dans votre collection.

Vous avez au moins un mur destructible par chapitre, par exemple, vous en avez un dans la mission "Lady Nightingale" reliant deux murs en ruines, au même endroit où vous affrontez le soldat d'élite de Steiner.
x

F

En mode Campagne, mourez de l'explosion de votre propre grenade.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Lancez une grenade, laissez l'adversaire vous la renvoyer et mettez-vous dans le rayon de l'explosion pour mourir dans d'atroces souffrances, mais avec la fierté d'être un héros pour les années à venir. L'adversaire aura plus tendance à renvoyer vos grenades dans les difficultés les plus élevées du mode campagne.
x

Pas votre ange gardien

En mode Campagne, renvoyez 15 grenades qui auraient tué ou blessé vos alliés.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Au lieu de mourir par l'explosion d'une grenade ( (Argent) F ), renvoyez un total de 15 grenades avec la touche (R1) lorsque le message apparait au milieu de votre écran. Vous pouvez également forcer le destin en allant vers la grenade au sol pour la renvoyer le plus loin possible. Les ennemis vous enverront plus souvent des grenades lorsque vous monterez en difficulté et encore plus lorsque vous restez un certain temps derrière un abri.
x

Ça aurait été impossible sans vous

Regardez les crédits jusqu'au bout.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Comme quand vous regardez un film Marvel, vous devrez attendre la fin des crédits du mode Campagne pour obtenir ce trophée, même s'il n'y a pas de scène post-générique. Vous pouvez toutefois accélérer le défilement du générique.
x

Donneur d'ordres

Avec Arthur, donnez 15 ordres différents à vos alliés.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne et pendant les missions où vous incarnerez Arthur Kingsley.

Vous incarnerez Arthur deux fois pendant la campagne du jeu. La première fois lors d'une mission faisant office de rétrospective, racontant son histoire pendant le parachutage des troupes anglaises sur les côtes françaises et une deuxième fois dans la dernière mission du jeu, pendant un court moment.

Ces deux missions vous donneront l'opportunité de donner des directives à vos compagnons, par exemple attaquer un char pour pouvoir faire diversion et le contourner ou alors choisir un groupe d'ennemis à attaquer plutôt qu'un autre. Vous aurez une touche affichée sur votre écran afin de choisir de donner un ordre à vos alliés. À un moment du jeu, pendant l'affrontement contre un char, juste avant de franchir un pont, vous pourrez donner l'ordre à vos alliés de l'attaquer, et ce, jusqu'à la mort du conducteur. Vous pourrez donc booster l'obtention de ce trophée à ce moment-là.

Vous pourrez aussi donner beaucoup d'ordres lors de la dernière mission.
x

Salutations de Nightingale

Avec Polina, éliminez 15 ennemis immédiatement après être sortie d'un passage étroit accroupie.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne et pendant les missions où vous incarnerez Polina Petrova.

En incarnant Polina, vous serez beaucoup plus souple et agile, ce qui vous permettra de vous faufiler dans des zones étroites comme des tuyaux d'aération ou le dessous d'une table.
Cependant, lorsque vous sortirez d'une de ces cachettes, assurez-vous d'éliminer un adversaire directement après, que ce soit par une exécution (R3) ou en lui tirant dessus (R2). Le meilleur endroit pour ce trophée est dans le quartier commercial, plus précisément dans la mission "Lady Nightingale" car vous aurez beaucoup d'ennemis en patrouille et surtout beaucoup de moyen de vous faufiler. Un autre spot intéressant est le bureau de poste de Stalingrad, là où sont emprisonnés votre frère Misha et ses compatriotes.
x

Hypervigilance

Avec Wade, éliminez 15 ennemis en utilisant la compétence Focalisation.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne pendant la mission "Numa numa trail".

La compétence Focalisation ne sera possible qu'avec Wade lors de la mission "Numa numa trail". Appuyez sur la touche (bas) pour activer cette compétence, ce qui aura pour effet de mettre en surbrillance les ennemis dans la zone pour pouvoir les éliminer rapidement, sans qu'ils vous voient. Tuez 15 ennemis avec la Focalisation activée et le trophée tombera par la même occasion.
x

Bonheur en poche

Avec Lucas, faites 3 éliminations avec chacun des 4 types d'équipement mortel.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne pendant les missions "les rats de Tobrouk" et "La bataille d'El Alamein".

Vous obtiendrez différents équipements mortels pendant vos deux missions, comme les charges de démolition, couteaux de lancer, grenades à fragmentation, gammon et les mines-S 44. Il vous faudra tuer 3 ennemis avec au moins 4 de ces armes de lancer et vous les trouverez réparties sur les deux missions, par exemple, vous trouverez des couteaux de lancer au début de la mission "les rats de Tobrouk", alors que les Mines-s se trouveront à la fin de la mission "La bataille d'El Alamein". N'hésitez pas à relancer votre partie depuis le dernier point de contrôle pour accélérer l'obtention du trophée.
x

Votre billet, s'il vous plaît

Dans Phénix, éliminez 15 ennemis en vous tenant sur le toit d'un wagon.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

"Phénix" sera votre première mission du jeu et vous incarnerez un certain Novak, membre de l'escouade Vanguard cherchant à déjouer les plans du troisième Reich. Vous commencerez sur un train en mouvement roulant en direction de Berlin et vous devrez rejoindre l'avant du véhicule afin d'en prendre son contrôle. Divers adversaires se mettront en travers de votre route et grimper sur le toit des wagons vous fera profiter d'un avantage de terrain conséquent.

Depuis ces toits, tuez le plus vite possible tous les ennemis en contrebas. Vous devrez sauter de train en train afin d'escalader les wagons, et certains devront être gravis depuis l'intérieur, en sautant à travers les trappes ouvertes menant à leur sommet.
x

Attention aux trains

Dans Phénix, tirez sur un conducteur de camion avec un véhicule rempli de soldats.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Toujours dans la mission "Phénix", pendant votre progression vers l'avant du train, vous aurez certains camions remplis de soldats qui viendront à votre rencontre. Tirer sur le conducteur d'un camion venant à votre rencontre le fera vaciller et dévier de sa route. Vous pouvez aussi attendre qu'un camion arrive et tirer sur son pare-brise avant pour avoir une chance de toucher le pilote.
x

Les actes valent plus que les mots

Dans Opération Tonga, protégez Evans grâce à des réflexes rapides.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Ce trophée s'obtiendra vers la fin de la mission "Opération Tonga", pendant l'assaut sur les blockhaus allemands. Vous suivrez le soldat Evans et vous devrez le sauver en tuant tous les ennemis qui lui fonceront dessus avec des baïonnettes. Ce dernier vous remerciera de votre aide et cela sera donc le signal pour vous indiquer que vous avez obtenu le trophée.
x

Vous seul pouvez sauver vos alliés

Dans Opération Tonga, lancez une grenade fumigène depuis le fossé antichar pour couvrir la charge.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Toujours dans la mission "Opération Tonga", lorsque vous serez sur le point de lancer la charge sur les casemates allemandes avec vos nouveaux alliés, n'oubliez pas de garder des grenades fumigènes pour ce moment, car vous en aurez besoin pour camoufler l'assaut de votre escouade. Lancez donc les grenades puis donnez l'ordre à vos alliés d'attaquer le front ennemi.
x

Une légende en devenir

Dans Stalingrad, protégez les partisans sans manquer un seul tir.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Ce trophée s'obtiendra à la fin de la mission "Stalingrad", lorsque vous serez posté sur le toit de l'ancien bureau de poste et que vous devrez couvrir la fuite des partisans dont fait partie votre frère. Nous ne devrez en aucun cas louper vos cibles, car cela aura pour conséquence de bloquer l'obtention du trophée. Si c'est le cas, recommencez immédiatement depuis le dernier point de contrôle..

La difficulté est qu'il y aura beaucoup d'Allemands dans les rues en contrebas et à chaque fois qu'ils vous toucheront pendant que vous viserez, cela bougera votre viseur et vous aurez plus de chance de rater votre tir. Prenez donc votre temps et soyez sûr de tuer votre ennemi en visant son torse avec votre arme. Après de moult assauts de l'armée ennemie, vous obtiendrez le trophée une fois le dernier adversaire tué.

Si vous ratez un tir, recommencez immédiatement depuis le dernier point de contrôle, car une sauvegarde automatique peut intervenir à tout moment.

Ce trophée est étroitement lié avec (Bronze) Pluie de feu car faire l'un bloque l'autre.
x

Pluie de feu

Dans Stalingrad, touchez un half-track avec un cocktail Molotov.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Ce trophée s'effectue toujours dans la mission "Stalingrad" et au même endroit que (Bronze) Une légende en devenir mais cette fois-ci, vous allez devoir vous servir des cocktails Molotov mis à votre disposition dans les caisses sur le toit puis les lancer sur les half-tracks circulant en contrebas dans la rue (ce sont des chars blindés équipés d'une tourelle et transportant des soldats allemands).

Toutefois, si vous tentez ce trophée, vous n'aurez pas (Bronze) Une légende en devenir donc lancez votre Molotov dès le début de la session puis, une fois votre trophée obtenu, rechargez votre point de contrôle pour tenter l'autre trophée. Vous avez aussi la possibilité de créer une sauvegarde sur le cloud et d'y revenir pour faire le trophée manquant.
x

Lent, mais mortel

Dans La bataille de Midway, aidez 5 alliés menacés lors d'un combat aérien.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

La bataille de Midway vous mettra dans la peau de Wade Jackson, un aviateur américain participant à un conflit dans le Pacifique contre les Japonais. Vous serez donc à bord d'un bombardier et vous devrez abattre les avions et porte-avions japonais. Au début de la mission, vous serez dans les nuages puis, ferez un piqué vers le premier porte-avion japonais (Voir (Bronze) Esquive ).

Suite à ça, vous serez au cœur de la bataille et devrez aider vos compatriotes en éliminant les chasseurs japonais qui les pourchassent. Lorsqu'un pilote allié sera sauvé, il vous remerciera, ce qui indiquera la réussite de son sauvetage. Pour vous repérer, vous aurez une icône bleue sur la tête d'un allié en difficulté. De ce fait, ciblez et éliminez l'avion ennemi qui lui est représenté par un logo jaune avec une tête de mort, vous permettant ainsi de valider ce trophée.

Par sécurité, n'hésitez pas à recommencer depuis le dernier point de contrôle si un allié est détruit car vous n'aurez pas beaucoup d'occasions de sauver vos compatriotes.
x

Esquive

Dans la bataille de Midway, évitez d'être touché par des balles lors du 1er bombardement en piqué.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Toujours pendant la "bataille de Midway", juste après votre décollage du porte-avion américain, vous vous cacherez dans les nuages avec votre escouade afin de fondre sur vos ennemis par surprise. Après avoir détruit les avions japonais gênant votre progression, vous effectuerez une manœuvre consistant à descendre en piqué en direction du porte-avion japonais ennemi afin de le bombarder.

Durant cette phase, vous devrez esquiver toutes les balles venant dans votre direction sous peine de devoir recommencer maintes et maintes fois depuis le dernier point de contrôle. Une technique consiste à ne pas viser, facilitant votre manœuvre d'esquive.

Cependant, n'oubliez pas de lâcher la bombe sur le porte-avion lorsque vous serez assez près de lui et de remonter directement avec le joystick gauche, sous peine de crasher et de devoir recommencer.
x

Intouchable

Dans Numa Numa Trail, évitez de vous faire tirer dessus par le sniper.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Vers la moitié de la mission "Numa Numa Trail", vous serez rejoint par une escouade américaine qui vous accompagnera jusqu'à un aérodrome où vous pourrez récupérer un chasseur ennemi.

Cependant, sur votre chemin, vous arriverez au niveau d'un pont et d'une immense clairière, surveillés par un sniper japonais. Ce dernier étant perché sur un palmier et ayant une vision complète sur la canopée, vous devrez donc vous aventurer discrètement dans les hautes herbes sans vous faire toucher par ce dernier. Personnellement, j'ai pris le chemin de gauche qui me semblait beaucoup plus sûr et abrité contre d'éventuels tirs de sniper.

N'hésitez surtout pas à recommencer depuis le dernier point de contrôle si vous vous prenez une balle perdue.
x

Survivaliste

Dans Numa Numa Trail, trouvez Mateo sans tirer une seule balle.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Après votre crash sur l'île, vous serez séparé de votre coéquipier Mateo et votre but sera de le retrouver sans tirer une seule balle, mais en exécutant silencieusement ou en évitant les ennemis. Abusez de votre compétence "Focalisation" qui vous permet de débusquer et de voir en surbrillance à travers les arbres, les Japonais en vadrouille. Faites attention aux trappes cachées et traversez l'île en étant le plus souvent possible accroupi pour ainsi éviter d'attirer inutilement l'attention sur vous.

Faites ce trophée dans la difficulté la plus basse afin de prendre le moins de dégâts possible et d'avoir plus souvent des points de contrôle.
x

Oiseau de proie

Dans Lady Nightingale, éliminez 5 tireurs d'élite dans une zone à découvert sans vous faire toucher.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Dès le début de la mission "Lady Nightingale", vous devrez demander à votre frère Misha d'attirer les tirs sur lui grâce au reflet de votre couteau. Cachez-vous, repérez les snipers grâce aux points lumineux qu'ils émettent avant de tirer puis, demandez à Misha de faire diversion. Sortez de votre cachette et tuez-les le plus vite possible avant qu'ils ne vous touchent. Faites-le à 5 reprises et le trophée sera à vous.
x

Derrière toi

Dans Lady Nightingale, éliminez les troupes de Steiner dans le grand magasin en les exécutant.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Ce trophée hasardeux sera le plus difficile du mode Campagne. Le but de la manœuvre sera de se la jouer Rambo en exécutant (R3) tous les soldats présents dans le quartier commercial, du rez-de-chaussée jusqu'au dernier étage. Vous pourrez bloquer l'obtention du trophée (et donc vous obliger à recommencer la mission) à cause de plusieurs facteurs :

  • Premièrement, sachez qu'un soldat ennemi peut être tué par une grenade jetée accidentellement par un de ses coéquipiers, entrainant une mort bloquant le trophée. Pour éviter de recommencer la mission depuis le début, recommencez immédiatement depuis le dernier point de contrôle lorsque vous entendez un bruit d'explosion ou si vous êtes sûr qu'un soldat est mort par une grenade.
  • Deuxièmement, il faudra exécuter un total de 45 soldats présent dans le quartier commercial. Il ne faudra surtout pas oublier le rez-de-chaussée qui compte aussi pour le trophée. Chaque étage compte son lot d'ennemis, par exemple, le rez-de-chaussée contient un total de 11 ennemis, puis 4 au premier étage et les deux derniers qui comptent le reste des soldats allemands.
  • Troisièmement, exécuter les soldats que ce soit par devant ou derrière est comptabilisé pour le trophée et lorsque vous êtes repéré, une technique consiste à vous mettre derrière une porte et attendre que les soldats se pointent afin que vous les éliminiez les uns à la suite des autres avec (R3). Attention à ne pas tuer un soldat en lui donnant un coup de crosse, car cela bloquera l'obtention du trophée.
  • Enfin, à un moment du chapitre, vous aurez deux gardes d'élites qui apparaitront et vous cibleront avec leurs fusils de précision. Il faudra les identifier, puis aller les exécuter silencieusement par derrière. Cependant, vous devrez tenter deux fois une exécution avant de parvenir à les tuer. Pour savoir leurs positions, deux techniques s'offrent à vous, par exemple suivre la fumée qu'émet le garde d'élite afin de suivre sa position ou utiliser votre couteau pour pouvoir le faire sortir de sa cachette et identifier sa position grâce au reflet de sa lunette. Sachez également que ces gardes sont en général dans les mêmes endroits et qu'il vous faudra juste aller dans chacun d'eux pour les trouver.
Vous obtiendrez le trophée lorsque vous exécuterez le dernier soldat de Steiner.
x

C'est clairement pas un couteau

Dans les Rats de Tobrouk, abattez le Stuka avec un pistolet, une grenade ou une roquette.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Ce trophée s'effectuera à la toute fin de la mission "Rats de Tobrouk", lorsque vous serez attaqué par un Stuka ennemi (un avion en gros). Attendez un peu qu'il fasse plusieurs allers et retours, car vous aurez des soldats munis de Panzerschreck (lance-roquette allemand) qui feront leur apparition.

Récupérez donc cette arme pour ainsi la retourner contre le Stuka qui fonce droit sur vous. Si vous ratez votre cible, utilisez votre pistolet sur ses moteurs afin de l'incendier et le faire crasher. La grenade demandera plus de maitrise pour toucher votre cible.
x

Meneur né

Dans Les Rats de Tobrouk, menez les Rats à travers le désert sans vous faire repérer.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Vous aurez une phase de jeu où vous devrez éviter les patrouilles successives de l'armée ennemie. Mettez-vous donc accroupi et essayez d'aller dans les zones sécurisées comme derrière un rocher ou dans les hautes herbes. Une fois atteint le bâtiment sans vous faire repérer, vous obtiendrez le trophée.
x

Marquer les esprits

Dans La bataille d'El Alamein, faites-vous percuter par un char.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Dès le début de la mission "La bataille d'El Alamein", mettez-vous devant le char allié et faites-vous écraser par ce dernier.
x

Ça va aller

Dans La bataille d'El Alamein, tuez deux fois plus d'ennemis que Des pendant la défense finale.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

En compagnie de Des, vous serez submergé par l'armée allemande et devrez faire plus de victimes que ce dernier. Utilisez la mitrailleuse lourde et les explosifs, car ils ont un grand stock de munitions et font beaucoup de dégâts de zone. Le trophée s'obtiendra une fois la fin de la bataille et seulement si vous avez eu le double de victime que votre coéquipier.

N'hésitez pas à abattre tous les véhicules qui approcheront pour faire un grand nombre de victimes.
x

Plus forts ensemble

Dans Le Quatrième Reich, utilisez Commandement pour aider à éliminer un Jäger Mörder.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Dès le début de la mission "Le Quatrième Reich", vous serez à la poursuite de Friesinger dans le métro de Berlin. Lorsque ce dernier sortira de son véhicule pour fuir les souterrains, vous ferez face à des vagues de soldats allemands. Au milieu de ces troupes, un Jäger Mörder apparaitra (il est identifiable par la fumée qu'il émet et son armure lourde) et il faudra donner l'ordre à vos alliés de faire feu sur lui grâce à la compétence d'Arthur (haut). Vous obtiendrez le trophée une fois le soldat d'élite abattu.
x

De l'ordre dans le chaos

Dans Le Quatrième Reich, passez le niveau sans blesser qui que ce soit avec un tir allié.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Campagne.

Vous aurez beaucoup de civils sur les rames du métro berlinois et il faudra éviter à tout prix de leur tirer dessus pendant leur fuite. Cependant, un tir sur vos alliés ne bloque pas l'obtention du trophée. Faites bien attention à vos tirs et évitez les grenades dans les zones où se trouvent beaucoup de civils. Vous ne devrez pas avoir trop de mal à obtenir ce trophée.
x

Sacrées compétences

Atteignez le niveau 55 en Multijoueur.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée peut s'obtenir dans le mode Zombies et Multijoueur.

Ce trophée s'obtient dans le mode Multijoueur et vous l'obtiendrez au bout d'environ 12 heures de jeu. Normalement, vous atteindrez ce palier au bout d'une centaine de parties et votre maitrise du jeu aura une grande influence sur le nombre d'heures avant d'obtenir le niveau maximum. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des jetons pour augmenter votre expérience pendant un court laps de temps. Sachez également que le mode Zombies vous octroie des points d'expérience.
x

Au sommet

Atteignez le niveau max avec un opérateur en Multijoueur (opérateurs de base du jeu uniquement).

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée peut s'obtenir dans le mode Zombies et Multijoueur.

Vous avez un total 12 opérateurs disponible dès la sortie du jeu, cependant, ils sont tous verrouillés car, il faudra d'abord effectuer des actions particulières comme faire 200 éliminations avec un fusil de précision pour débloquer Polina Petrova par exemple. Votre type d'arme et votre style de jeu déterminera donc quel opérateur vous obtiendrez dès le début de votre aventure en multijoueur.

L'opérateur peut monter jusqu'au niveau 20 maximum et il possède une arme de prédilection qui, une fois équipée, permettra d'augmenter l'expérience de celle-ci, ce qui est intéressant pour obtenir le trophée (Argent) Bling Pro 2.0 rapidement.

Certains jetons peuvent aussi augmenter l'expérience de votre opérateur pendant un temps défini et il est également possible de l'incarner dans le mode Zombies.
x

Bling Pro 2.0

Atteignez le niveau max avec une arme (armes de base du jeu uniquement).

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée peut s'obtenir dans le mode Zombies et Multijoueur.

Choisissez une arme de base entre la mitrailleuse lourde, mitraillette, pistolet, fusil de précision ou fusil à pompe et gardez-la à chaque partie pour la faire monter à son maximum qui est le niveau 70. Vous atteindrez ce niveau dans les mêmes eaux que (Argent) Au sommet. Vous pouvez aussi obtenir des jetons qui augmenteront l'expérience de votre arme pendant une durée limitée. Sachez que le niveau de l'arme peut aussi être monté en mode Zombies.
x

Salut à tous

Rejoignez un clan en Multijoueur.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Multijoueur.

Vous pourrez rejoindre un clan dès vos débuts dans le mode Multijoueur en allant dans le menu Social puis "Clans".
x

Pacte avec le diable

Équipez 3 pactes.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Lorsque vous serez sur la place de Stalingrad, modifiée pour ce mode, vous aurez toutes sortes d'améliorations à acheter avec différentes ressources comme de l'argent, des cœurs démoniaques ou des pièces de métal. L'amélioration qui nous intéresse pour ce trophée se trouve au niveau de l'autel démoniaque et vous devrez posséder un cœur pour l'échanger contre un pacte avec le diable qui vous conférera différentes compétences, comme avoir une chance de retourner un zombie touché contre les siens.

Vous obtiendrez un cœur lorsque vous terminerez une manche et il vous faudra donc en sacrifier 3 à l'autel pour pouvoir équiper 3 pactes.
x

Treize à la douzaine

Sacrifiez 13 cœurs.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Normalement, vous devrez avoir obtenu le trophée (Bronze) Pacte avec le diable et donc avoir déjà sacrifié 3 cœurs à l'autel. Il ne vous restera plus que 10 cœurs à sacrifier donc 10 manches à terminer. Évidemment, vous pouvez effectuer ces sacrifices sur plusieurs parties.
x

Assoiffé

Buvez dans les 5 fontaines démoniaques au cours d'une même session.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Lorsque vous terminerez une manche, vous aurez accès à une nouvelle zone de la carte. Cette nouvelle zone possédera une fontaine démoniaque qui vous renforcera une de vos statistiques lorsque vous boirez de son eau. Vous ne paierez rien lorsque vous vous abreuverez dans la fontaine pour la première fois. Vous devrez donc terminer 5 manches pour débloquer toutes les zones de la carte et ainsi avoir accès aux 5 fontaines démoniaques. Faites-le pendant une même session et vous n'aurez pas trop de difficulté à atteindre la cinquième manche, surtout si vous jouez avec trois autres joueurs en ligne.
x

Aussi froid que la glace

Éliminez en corps à corps 10 zombies ralentis par l'artefact Souffle de glace.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Avant de commencer votre session, vous devrez choisir votre arme et votre artefact. Ce dernier sera émané d'un puissant sortilège accordé par l'un des quatre démons alliés. Celui qui nous intéresse pour ce trophée est l'artefact Souffle de glace, qui vous permettra de poser au sol un orbe de glace qui ralentira et gèlera les zombies aux alentours. Il vous faudra ensuite tuer le zombie gelé avec une attaque au corps à corps. Faites-le 10 fois et le trophée d' (Argent) sera à vous.
x

Comportement choquant

Éliminez 10 zombies qui ont subi des dégâts de l'artefact Mine à énergie.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Cet artefact vous permettra de poser une mine à énergie au sol qui explosera lorsqu'un zombie marchera dessus. Descendez la santé du zombie avant qu'il n'explose afin d'être sûr qu'il soit véritablement éliminé grâce à cet artefact.
x

Pro de l'évasion

Entrez 5 fois dans la couverture éther avec l'artefact Couverture éther et moins de 25 % de santé.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Cet artefact aura pour but de vous camoufler et ainsi échapper à un groupe de zombie lorsque vous serez acculé. Faites-le donc lorsque vous aurez moins de 25% de santé, ce qui vous permettra de vous camoufler afin de partir loin du groupe de zombies et ainsi régénérer vos points de vie. Vous pouvez aussi forcer l'obtention du trophée en allant au contact d'un seul zombie et le laisser vous taper jusqu'à ce que vous soyez sous le seuil de 25% de santé.
x

Tempérament de feu

Éliminez 10 zombies grâce à l'augmentation de dégâts de l'artefact Anneau de feu.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Cet artefact créera un anneau de feu qui augmentera les dégâts à quiconque se trouvera à l'intérieur du cercle. Mettez-vous donc dedans et tuez tous les ennemis aux alentours, au moins 10 pour obtenir ce trophée.
x

Marchand de mort

Éliminez 2 500 zombies avec une arme Sacré punch de niveau 3.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Ce trophée vous demandera de nombreuses sessions de jeu, car vous améliorerez votre arme en Sacré punch de niveau 3 assez tardivement, vers la 7e manche, qui deviendra difficile à survivre avec un nombre plus important de zombies d'élites qui seront plus rapides et puissants. L'amélioration Sacré punch de niveau 3 vous demandera de dépenser 30 000 pièces, sans compter les 7 500 et 15 000 pièces auparavant pour augmenter une arme de base au niveau 1, 2 et 3.
x

Faucheuse

Éliminez 10 000 zombies.

Ce trophée ne peut pas être manqué.

Ce trophée s'obtient seulement dans le mode Zombies.

Ce trophée sera le plus long à obtenir car vous devrez faire beaucoup de parties avant d'atteindre ce nombre. Normalement, vous devriez atteindre la manche 15 sans soucis, ce qui correspond à 1500 zombies tués, ce qui nécessite 7 parties au minimum pour atteindre les 10 000 zombies tués. Sur ces 10 000 meurtres de zombies n'oubliez pas d'en effectuer au moins 2500 avec une arme de niveau 3 ( (Argent) Marchand de mort ). Sachez aussi que faire ce mode en solo vous permettra de ne pas vous faire voler vos éliminations, mais vous aurez aussi moins de zombies à tuer, ce qui fait du mode en ligne un moyen privilégié pour tuer plus de zombies.

Il existe cependant un moyen d'accélérer l'obtention de ce trophée en jouant en mode transmission et en ne faisant pas avancer l'orbe jusqu'à la ligne d'arrivée. Les zombies apparaissant à l'infini jusqu'à ce que vous ayez fini le niveau, vous aurez de quoi augmenter votre compteur d'éliminations sans tomber sur des ennemis un peu trop puissants pour vous. Cela peut aussi être une bonne solution lorsque vous possédez une arme Sacré punch de niveau 3, ce qui est assez rare tôt dans le jeu.
Remerciements
Merci à Delayesca pour la gestion du guide et à StaffOnly pour la bannière et les titres.

Elite-man (Elite-man)

218
1036
3020
10030