Battlefield 1

ps4

1
10
9
31
18
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 21/10/2016
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

7099 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
29 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 2116 joueurs (30 %)

100% par : 325 joueurs (5 %)


Note des joueurs :
4.6/5 - 155 notes

Note des platineurs :
4.7/5 - 95 notes

Guide rédigé par SkyAlpha15 le 02/04/2017 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10 heures environ
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : Indéterminable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee
"They Shall Not Pass", sorti le 14 Mars 2017 pour les membres Premium et deux semaines plus tard pour les autres joueurs est le premier DLC de Battlefield 1. Ce DLC comporte de nombreuses nouveautés, à commencer par l'ajout du nouvelle nation au jeu : les français !

4 nouvelles cartes font également leur apparition tout en introduisant le mode de jeu "Ligne de front", il s'agit de nombreux endroits où les combats ont fait rage durant la Première Guerre Mondiale :

Soissons : Ville martyre de la Première Guerre mondiale, elle est d’abord prise le 31 août 1914 par l’armée allemande puis est récupérée par les français le 12 septembre 1914 à l’issue de la bataille de la Marne.

Rupture : Seule carte fictive de ce DLC, Rupture vous propose un combat acharné au milieu de champs de coquelicots contrastant avec les tranchées boueuses, le tout dans un paysage de la France rurale.

Hauteurs de Verdun : La bataille de Verdun de 1916 est l'une des plus importantes et des plus meurtrières de la Première Guerre Mondiale. Cette bataille dura près de 10 mois, laissant derrière elle 163 000 morts et 216 000 blessés du côté français et 143 000 morts et 196 000 blessés du côté allemand.

Fort de Vaux : Ce fort est dès le début de la bataille de Verdun un des objectifs prioritaires de l’offensive allemande, une âpre lutte s'installera entre les allemands et les français en ce lieu.

De plus, une nouvelle classe élite : le commando de tranchées, un nouveau mastodonte : le char extra-lourd 2C ainsi que le char d'assaut St-Chamont rejoignent le champ de bataille, de nombreuses armes viennent également étoffer l'arsenal actuel, accompagnées de nouveaux codexs, de nouvelles médailles et plaques.

Soldats, défendez notre belle nation et débarrassez nous de l'ennemi... POUR LA FRANCE !
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué. Tous les trophées de ce guide sont à réaliser en multijoueur.


Il n'y a pas de ligne de conduite à proprement parlé pour ce DLC, néanmoins je vous conseille de procéder comme ci-dessous pour parvenir au 100% le plus rapidement possible.

Tout d'abord, commencez par jouer en Conquête afin de débloquer (Bronze) Héros de guerre français au cours de votre partie. Par la suite, déployez-vous avec un St-Chamont dès que ceux-ci sont disponibles. Vous en trouverez dans les modes de jeu Conquête, Ruée et Ligne de front sur les cartes de "They Shall Not Pass" mais également sur les cartes du jeu de base (seuls les joueurs possédant le DLC peuvent se déployer avec). Effectuez 25 éliminations afin de montrer que vous êtes un vrai (Bronze) Opérateur Saint-Chamond. Enfin, jouez en Ruée afin de connaître les emplacements des kits de commando de tranchées afin de débloquer (Bronze) Drei Vier Grenadier tout en débloquant les nouvelles armes afin de devenir un véritable (Or) Maître d'armes.
x

Héros de guerre français

Jouer 30 minutes en tant que Médecin de la République française

Ce trophée doit être réalisé sur les cartes du DLC !

Ce trophée requiert seulement de jouer 30 minutes avec la classe Médecin en tant que soldat français. Il se débloquera naturellement du fait qu'il vous faudra passer un certain temps en Médecin afin de débloquer le fusil RSC pour le trophée (Or) Maître d'armes.

Si vous n'avez toujours pas le trophée une fois le RSC débloqué, alors continuez à jouer sur les cartes du DLC en prêtant attention quant à la nation que vous jouez. Si vous ne jouez pas en tant que français, il vous suffit de changer d'équipe en appuyant sur (triangle) dans le menu d'escouade.
x

Drei Vier Grenadier

Réussir 4 éliminations avec la classe d'élite commando de tranchées

Ce trophée doit être réalisé sur les cartes du DLC dans l'un des modes suivants : Opérations, Conquête ou Ruée !

La classe élite : Commando de tranchées peut être prise dans des caisses en bois qui sont disséminées à travers les cartes du DLC, tout comme les classes élites du jeu de base. Les emplacements des ces caisses sont fixes. Cependant, une classe élite ne peut être prise que par un seul joueur et il faudra attendre la mort de ce dernier afin que la classe élite réapparaisse dans les caisses (après un certain délai).


Il est fortement conseillé d'utiliser une de ces deux méthodes afin de ne pas perdre de temps :

Méthode 1 :

Rejoignez une partie de Ruée sur Hauteurs de Verdun en tant que défenseur. Lorsque le dernier télégraphe de l'avant-dernier secteur est sur le point d'être détruit, commencez à vous replier et attendez près de la "hors-zone" de votre camp. Dès que le dernier secteur est accessible, foncez à votre base et prenez la classe élite en question.

Il ne vous restera alors qu'à tuer 4 ennemis avec le commando de tranchées. Il possède un corps-à-corps tuant en un coup quoi qu'il arrive, un Revolver No.3 ainsi que d'une caisse de soins et des grenades fumigène.

Méthode 2 :

Rejoignez une partie sur la Carte Soissons en Conquête. Près du point B, il y a un pont et c'est proche de ce pont que se situe le kit. Restez donc dans la maison située juste à côté du kit et attendez son apparition. Soit vous êtes assez rapide et vous pouvez l'obtenir dès le début de la partie, sinon restez sur place en attendant la mort du joueur actuellement en possession du commando de tranchées. Une fois que vous l'avez, essayez de rester sur le Point B car il est constitué de maisons et de ruelles, il sera aisé pour vous de faire 4 éliminations avec le Club de tranchées.
x

Opérateur Saint-Chamond

Réussir 25 éliminations avec le char Saint-Chamond

Ce trophée doit être réalisé sur l'un des modes suivants : Opérations, Conquête, Ruée ou Ligne de front !

Ici, il vous suffira de prendre le nouveau char d'assaut St-Chamont et d'effectuer 25 éliminations au cours de vos parties, que vous soyez chauffeur ou passager. N'oubliez pas que si vous êtes chauffeur, vous pouvez réparer votre char via (R1) si ce dernier est dans un état critique.
x

Maître d'armes

Réussir 1 élimination avec chacune des 5 armes principales des tâches d'armes

Ce trophée peut-être réalisé sur n'importe quelle carte et dans n'importe quel mode de jeu !

Il existe un total de 8 armes principales dans ce DLC dont trois possédant deux variantes différentes. Il vous suffira de débloquer 5 armes, vous n'êtes pas obligé de débloquer toutes les variantes du RSC, du Chauchat ou du Lebel, un des deux modèles suffira.

Voici quels sont les prérequis pour débloquer les armes du DLC, à savoir que vous pouvez retrouver votre avancement vis-à-vis des différentes armes du DLC dans le menu de personnalisation de votre soldat (touche (carre)) en sélectionnant les nouvelles armes non déverrouillées.


Attention : Les défis "Réaliser X éliminations en 1 manche" subissent un léger bug. Les statistiques de ces défis sont bien prises en compte en pleine partie mais se remettent à 0 à la partie suivante. Il est donc fortement recommandé de réaliser les autres prérequis avant et de faire les défis "en 1 manche" après afin de ne rencontrer aucun problème.

Spoiler : Tâche Sjögren à inertie Usine :
  • Effectuer 50 éliminations avec le Model 10-A balle.
  • En une manche, effectuer 15 éliminations avec le fusil de tranchée M97 Chasseur.
Spoiler : Tâche Ribeyrolles 1918 Usine :
  • Effectuer 50 éliminations avec l'arme Automatico M1918 Usine.
  • Effectuer 20 tirs en pleine tête avec le MP18 Optique.
Spoiler : Tâche RSC M1917 Optique :
  • En une manche, effectuer 15 éliminations avec le Model 8 chargement auto .35 Usine.
  • Effectuer 75 soins.
Spoiler : Tâche RSC M1917 Usine :
  • Effectuer 50 éliminations avec le M1907 SL Nettoyeur.
  • Effectuer 50 réanimations.
Spoiler : Tâche Chauchat Léger :
  • Effectuer 50 éliminations avec la Lewis Suppression.
  • Effectuer 75 ravitaillements.
Spoiler : Tâche Chauchat Lunette :
  • En une manche, effectuer 15 éliminations avec la M1909 Benét-Mercié Lunette.
  • Effectuer 10 éliminations avec le Mortier.
Spoiler : Tâche Lebel modèle 1886 Tireur d'élite :
  • En une manche, effectuer 5 tirs en pleine tête avec le 1895 russe Tireur d'élite.
  • Effectuer 10 assistances repérage avec le périscope de tranchées.
Spoiler : Tâche Lebel modèle 1886 Infanterie :
  • Effectuer 50 éliminations avec le Gewehr M.95 Infanterie.
  • Effectuer 20 assistances repérage avec la fusée de détection.
Astuce : Si vous n'avez pas la patience requise afin de déverrouiller les nouvelles armes par vous même, vous pouvez également ramassez les armes sur les ennemis ou alliés morts au combat ! Si ceux-ci ont les armes requises à l'obtention du trophée, appuyez sur (triangle) sur l'arme du joueur éliminé afin de récupérer son équipement.
Remerciements

SkyAlpha15 (SkyAlpha15)

151
612
1828
5257