Back to the Future : The Game - Episode 4 : Double Visions
Infos complémentaires
Genre(s) : Fiction interactive
Territoire(s) : FRANCE
710 joueurs possèdent ce jeu
100% par : 532 joueurs (75 %)
Note des joueurs :
3.8/5 - 23 notes
Note des 100% :
3.7/5 - 12 notes
Guide rédigé par Benki le 25/06/2011 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Seuls ces trophées peuvent être oubliés :
[troph=5]Des gâteaux pour tout le monde[/troph]
[troph=6]Edna avait raison ![/troph]
[troph=8]Du rouge qui tache, ou presque[/troph]
[troph=10]Une vérité qui dérange[/troph]
[troph=11]Un voyageur dans les temps[/troph]
[troph=12]Un élan, ça trompe énormément[/troph]
Filtrer
En route pour l'Expo !
Marty et Emmett partent à l'Expo.
Il s'agit du trophée de fin du jeu.
Ton Frankenstein à toi
Tu t'es débrouillé pour qu'Emmett ait son éclair de génie.
Rompre, c'est pas facile
Tu as fait rompre Emmett et Edna.
Libère le citoyen Brown !
Tu as sauvé le citoyen Brown du programme Citoyen Plus.
The power of love ?
Tu as fait sortir Marty de sa cellule.
Des gâteaux pour tout le monde
Tu as distribué des petits gâteaux aux algues à tout le monde.
Les personnes sont:
- Cueball
- Trixie
- Arthur Mc Fly
- Edna
- Personne devant l'entrer du lycée (prés d'Arthur)
- Doc (Emmett du future)
- Emmett (qui se trouve dans son labo)
Edna avait raison !
Tu as révélé le taux de criminalité de Hill Valley.
L'autre femme
Tu as convaincu Trixie de rendre Edna jalouse.
Du rouge qui tache, ou presque
Tu as touché au nettoyant d'Emmett.
Un esprit… pas si beau que ça
Tu as créé une carte mentale d'Emmett le décrivant comme un "criminel dégénéré".
Une vérité qui dérange
Les projets de mariage d'Emmett sont on ne peut plus sincères.
Une fois que vous avez tout inspecté ( [troph=11]Un voyageur dans les temps[/troph]) dans le labo d'Emmett, une scène se déroulera, et vous pourrez poser des questions, pour voir si Emmett a vraiment envie de se marier.
Posez-les!!
Un voyageur dans les temps
Fais le moins de voyages possibles jusqu'au labo d'Emmett.
Vous devrez prendre ou faire des choses précises lors de votre premier voyage, pour ne pas revenir, et ne faire que 2 voyages.
Voici les choses que vous devez prendre lors de votre premier voyage:
- Bidon d'huile (sur la table à coté de l'aquarium),
- L'album photo (il faut examiner le Chevalet, et répondre "pas super" pour qu'Emmett vous donne l'album photo),
- Le spray nettoyant (près de la porte).
Voici les choses à faire:
- Examiner la pile de cartes mentales >> [troph=6]Edna avait raison ![/troph]
- Créer une carte mentale d'un criminel dégénéré pour Emmett >> [troph=9]Un esprit… pas si beau que ça[/troph]
- Parler à Emmett de ses perspectives de mariage >> [troph=10]Une vérité qui dérange[/troph]
- Donner un gâteau aux algues à Emmett >> [troph=5]Des gâteaux pour tout le monde[/troph]
Un élan, ça trompe énormément
Regarde bien la carte postale de Trixie.