Astro's Playroom

ps5

1
5
13
27
17
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 12/11/2020
Genre(s) : Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

0 joueur possède ce jeu
46 trophées au total
0 trophée online
18 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 0 joueur (0 %)

100% par : 0 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par skryux le 19/11/2020 - Dernière modification le 21/11/2020

Temps nécessaire pour le platine : 5h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.3
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

Aucun trophée ne peut être manqué.

Premièrement, bonjour et bienvenue sur le guide de trophées pour Astro's Playroom. Ce sera probablement un de vos premiers jeux sur la nouvelle PlayStation 5, je vous conseille donc de profiter pleinement de cette nouvelle aventure avant d'attaquer ce guide de trophées. Sinon ne tardons pas plus et voici comment il vous sera possible d'atteindre le platine pour Astro's Playroom.

Commencez tout de suite par aller jeter un coup d'œil aux trophées (Or) Le Gran Tour ! pour les pièces de puzzle et (Or) Dude Raider ! pour les artefacts. Étant donné que vous allez devoir collecter ces deux types d'objets tout le long de votre aventure, commencez à les récupérer dès le départ pour ne pas avoir à refaire des niveaux inutilement.

Veuillez aussi noter qu'il vous faudra environ 6000 pièces pour le trophée (Or) Décapsuleur en série. Il se pourrait que vous deviez les farmer un peu vers la fin du jeu.

Image

Bon nous voilà enfin sur le nouveau jeu Astro's Playroom. Commencez tout d'abord par entamer le monde de la Prairie de la Ram. Lors du premier niveau il vous sera tout de suite possible de réaliser les trophées (Bronze) Big Bosse ! et (Bronze) Jason !. Ensuite complétez le premier niveau en prenant soin de collecter toutes les pièces de puzzle et les artefacts. En récoltant le premier de chaque catégorie, vous débloquerez (Bronze) Que de souvenirs ! et (Bronze) La première d'une longue liste !. Vous allez ensuite atteindre le deuxième niveau du monde. Dès le début il vous sera possible de réaliser (Bronze) Quille Zone !. Enfin terminez le monde toujours en récoltant toutes les pièces de puzzle et tous les artefacts pour débloquer (Argent) Do it!, (Argent) Une affaire qui roule... et (Argent) Ico-nique.

Image

Nous voici maintenant de retour à la Place du CPU. Si vous ne l'avez pas déjà fait, allez récolter les quatre pièces de puzzle de la zone, puis attaquez-vous à (Bronze) Projet Neo et (Bronze) The Last Guy. Après avoir obtenu ces deux trophées, vous pouvez tout de suite passer au prochain monde.

Image

Dans ce monde du circuit SSD, en plus des pièces de puzzle et des artefacts, il y a seulement un trophée sur lequel il faut porter son attention : (Bronze) Destruction Toupie, à réaliser lors de votre passage dans le troisième niveau. En terminant le monde avec toutes les pièces de puzzle et tous les artefacts, vous débloquerez (Argent) Emotion Engine !, (Argent) Conquête de l'espace disque et (Argent) Omega Booster !.

Image

Nous sommes maintenant arrivé à la Station Climatisante. Lors du premier niveau commencez tout de suite à vous attaquer à (Bronze) Punch ! It's All In The Mind ! et à (Bronze) La petite Siren. Après, lorsque vous arriverez au troisième niveau, il sera possible de réaliser (Bronze) Little Rolling star... et (Bronze) Métal Glisse Solide. Par la suite, lors du quatrième niveau, vous pourrez décrocher (Bronze) Utilise ta tête ! et (Bronze) Jumping Splash !. Finalement, en complétant le monde en obtenant toutes les pièces de puzzle et tous les artefacts, vous débloquerez (Argent) Des graphismes en HD !, (Argent) Que de rebondissements ! et (Argent) Champion du tirage d'oreille esquimau !.

Image

Nous voilà désormais au dernier monde du jeu. Ici vous n'aurez à vous soucier des trophées qu'à partir du deuxième niveau où vous pourrez vous occuper de (Bronze) Non, non, nooooon !. Ensuite, il vous faudra réaliser (Bronze) En plein dans le Miles ! lors du troisième niveau, puis (Bronze) Le cou du lapin ! lors du quatrième. Finalement, si vous avez collecté toutes les pièces de puzzle et tous les artefacts du monde, vous obtiendrez (Argent) Greatness Awaits !, (Argent) Une terra plus si incognita ! et (Argent) Astro's Fortune en le terminant.

Image

À partir de ce point vous devriez avoir obtenu l'ensemble des pièces de puzzle et des artefacts qui se trouvent dans les niveaux. Maintenant, si vous n'avez pas encore 6000 pièces, vous allez devoir aller en chercher jusqu'à ce que vous atteigniez ce nombre parce que vous allez vider la machine qui donne des prix gatcha. Vous débloquerez alors avec celle-ci :

Vous serez ainsi en possession de tous les artefacts nécessaires pour réaliser l'ensemble des trophées dans le Labo PlayStation. Attaquez-vous donc à ces derniers :

Et voilà ! En débloquant ces trophées vous obtiendrez finalement le platine d'Astro's Playroom (Platine) Emballé c'est pesé !.

Filtrer

x

Emballé c'est pesé !

Vous avez trouvé tous les trophées d'ASTRO's PLAYROOM. À bientôt pour de nouvelles aventures !

x

Do it!

Vous avez terminé Prairie de la RAM.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.

Vous allez débloquer ce trophée en complétant le monde de la Prairie de la RAM.
x

Emotion Engine !

Vous avez terminé Circuit SSD.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.

Vous allez débloquer ce trophée en complétant le monde du Circuit SSD.
x

Des graphismes en HD !

Vous avez terminé Station Climatisante.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.

Vous allez débloquer ce trophée en complétant le monde de la Station Climatisante.
x

Greatness Awaits !

Vous avez terminé Jungle du GPU.

Trophée lié à l'histoire, débloqué automatiquement.

Vous allez débloquer ce trophée en complétant le monde de la Jungle du GPU.
x

Que de souvenirs !

Vous avez obtenu votre premier artefact !

Consultez le trophée (Or) Dude Raider ! pour plus d'informations.
x

Que de rebondissements !

Vous avez obtenu tous les artefacts de Station Climatisante.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré tous les artefacts dans le monde de la Station Climatisante. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Dude Raider !.
x

Une terra plus si incognita !

Vous avez obtenu tous les artefacts de Jungle du GPU.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré tous les artefacts dans le monde de la Jungle GPU. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Dude Raider !.
x

Conquête de l'espace disque

Vous avez obtenu tous les artefacts de Circuit SSD.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré tous les artefacts dans le monde du Circuit SSD. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Dude Raider !.
x

Une affaire qui roule...

Vous avez obtenu tous les artefacts de Prairie de la RAM.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré tous les artefacts dans le monde de la Prairie de la RAM. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Dude Raider !.
x

Dude Raider !

Tous les artefacts des 4 principaux niveaux et du Labo PS ont été collectés. Respect !

Le jeu Astro's Playroom est composé de quatre mondes et ces quatre mondes contiennent quatre niveaux chacun. Dans chaque niveau il y aura deux artefacts à collecter plus un supplémentaire lorsque le monde sera complété. Donc, au total il y a 36 artefacts à récupérer. De plus, il y en a 10 autres que vous pourrez gagner avec la machine gatcha. Dans les niveaux, les artefacts peuvent être trouvés dans des boîtes en or ou dans les fils de couleurs qui sortent du sol.

Voici un guide pour vous aider à collecter tous les artefacts du jeu.


Time codes :
  • Prairie de la RAM : 0:00
    Circuit SSD : 3:25
    Station Climatisante : 6:53
    Jungle du GPU : 10:10
x

La première d'une longue liste !

Vous avez obtenu votre première pièce de puzzle.

Consultez le trophée (Or) Le Gran Tour ! pour plus d'informations.
x

Champion du tirage d'oreille esquimau !

Vous avez obtenu toutes les pièces de puzzle de Station Climatisante.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré toutes les pièces de puzzle dans le monde de la Station Climatisante. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Le Gran Tour !.
x

Astro's Fortune

Vous avez obtenu toutes les pièces de puzzle de Jungle du GPU.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré toutes les pièces de puzzle dans le monde de la Jungle du GPU. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Le Gran Tour !.
x

Omega Booster !

Vous avez obtenu toutes les pièces de puzzle de Circuit SSD.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré toutes les pièces de puzzle dans le monde du Circuit SSD. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Le Gran Tour !.
x

Ico-nique

Vous avez obtenu toutes les pièces de puzzle de Prairie de la RAM.

Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez récupéré toutes les pièces de puzzle dans le monde de la Prairie de la RAM. Pour plus d'informations, consultez le trophée (Or) Le Gran Tour !.
x

Le Gran Tour !

Vous avez obtenu toutes les pièces de puzzle du jeu. En route vers la réussite !

Le jeu Astro's Playroom est composé de quatre mondes et ces quatre mondes contiennent quatre niveaux chacun. Dans chaque niveau il y aura quatre pièces de puzzle à collecter qui seront éparpillées dans celui-ci. Donc, au total il y a 64 pièces de puzzle à récupérer. De plus, il y en a 28 autres que vous pourrez gagner avec la machine gatcha et encore quatre dans la Place du CPU au tout début.

Voici un guide pour vous aider à trouver toutes les pièces de puzzle du jeu.


Time Codes :
  • Place du CPU : 0:00
    Prairie de la RAM : 1:27
    Circuit SSD : 5:12
    Station Climatisante : 8:47
    Jungle du GPU : 12:24
x

Salut Gatcha !

Vous avez obtenu votre premier prix Gatcha.

Consultez le trophée (Or) Décapsuleur en série pour plus d'informations.
x

Mystère et boule de Bot

Vous avez obtenu un Gatcha secret.

Consultez le trophée (Or) Décapsuleur en série pour plus d'informations.
x

Maniaque de la Gatchette

Vous avez obtenu la moitié des prix Gatcha.

Consultez le trophée (Or) Décapsuleur en série pour plus d'informations.
x

Décapsuleur en série

Vous avez obtenu tous les prix Gatcha.

Dans la zone du Labo PlayStation au fond de la salle vous allez trouver la machine gatcha. Pour 100 pièces, celle-ci vous permet d'acheter une boule qui peut contenir un gatacha secret, une pièce de puzzle ou un artefact. Il est aussi possible d'obtenir des canettes vides. Il vous faudra environ 6000 pièces pour récupérer tout ce qui se trouve dans la machine.
x

Projet Neo

Vous avez envoyé 10 robots dans les airs avec une seule attaque en vrille.

Zone : Place du CPU

Dans la Place du CPU vous allez trouver des robots que vous pourrez frapper avec la touche (carre) et qui vous suivront ensuite partout. Allez donc en frapper une dizaine, puis faites une attaque en vrille dessus. Il suffit pour cela de maintenir (carre) et d'ensuite relâcher la touche.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

The Last Guy

Vous avez été suivi par au moins 20 robots dans Place du CPU.

Zone : Place du CPU

Dans la Place du CPU vous allez trouver des robots que vous pourrez frapper avec la touche (carre) et qui vous suivront ensuite partout. Il vous suffit donc d'en frapper une vingtaine pour débloquer le trophée.
x

Logo vers le haut

Vous avez frappé le logo PS de la PS2 dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il vous faudra l'artefact de la PS2 Slim que vous pourrez trouver dans le quatrième niveau du monde du Circuit SSD.

Quand vous l'aurez, il vous suffira simplement de trouver la PS2 Slim dans la Labo PlayStation et de frapper le logo de PlayStation sur la console.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

Vous avez obtenu un trophée !

Vous avez ramassé un trophée dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il faudra que vous ayez obtenu un trophée dans la machine gatacha.

Quand vous l'aurez, dirigez-vous vers la zone de la PlayStation 4. Vous allez apercevoir une table avec des trophées dessus. Approchez-vous de l'un d'eux et appuyez sur (carre) pour le prendre et être récompensé de (Bronze) Vous avez obtenu un trophée !.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Mais c'est moi !

Vous avez frappé et regardé dans la lentille du PS VR dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il vous faudra l'artefact "Casque PS VR" que vous pouvez obtenir dans le dernier niveau du monde de la Jungle du GPU.

Quand vous l'aurez, allez dans la zone de la PlayStation 4 et rentrez dans le casque VR. Frappez alors les lentilles et le trophée sera vôtre.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Au bout du bout...

Vous avez atteint le sommet de la manette de visée dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il va vous falloir les artefacts suivants :

  • PlayStation 2 : obtenu automatiquement en complétant le monde du Circuit SSD.
  • Accessoire de tir PS Move : obtenu dans le deuxième niveau du monde de la Station Climatisante.
  • Accessoire de tir de précision PS Move : obtenu dans le deuxième niveau du monde de la Station Climatisante.
  • Manette de visée PS VR : obtenu dans le dernier niveau de la Jungle du GPU.

Allez dans la section PlayStation 2 et grimpez sur la console à l'aide de l'échelle qui est dessus, puis suivez l'ordre des accessoires PS Move et VR pour atteindre le bout de la manette de visée PS VR et ainsi débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Home sweet home !

Vous êtes passé sous l'icône PlayStation Home dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il vous faudra collecter le logo de PlayStation Home qui peut être obtenu dans la machine gatcha.

Lorsque vous l'aurez, allez dans la zone de la PlayStation 3 et vous pourrez trouver le logo de PlayStation Home derrière celle-ci. Il vous suffira simplement de passer dans le logo pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Change de disque !

Vous avez ouvert le couvercle de la console PlayStation dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il vous faudra l'artefact PlayStation qui est débloqué automatiquement lorsque vous complétez le monde de la Prairie de la RAM.

Allez dans la zone de la PlayStation 1 et frappez le bouton "Open" de la console avec (carre).

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

Utilise ta tête !

Vous avez effectué 5 jongles en portant le costume de grenouille.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Hôtel du Ventilo

À un certain point dans le niveau vous allez croiser des ballons de plage. Avec le costume de la grenouille, levez le ballon dans les airs et faites-le rebondir sur vous cinq fois sans qu'il touche le sol.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

La petite Siren

Vous avez plongé dans l'eau depuis le plongeoir.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Carte Mer

Lorsque vous aurez quitté la plage et serez rentré dans la structure avec plusieurs ventilateurs, vous allez trouver trois plongeoirs. Montez sur le plus haut, puis sautez dans l'eau pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Jumping Splash !

Vous avez sauté dans la fontaine près de la ligne d'arrivée dans Station Climatisante.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Hôtel du Ventilo

Lorsque vous aurez atteint la fin du niveau, vous pourrez apercevoir deux fontaines. Sautez sur l'une des deux et le trophée sera à vous.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Métal Glisse Solide

Vous avez sauté 3 fois lors d'une attaque en vrille sur la glace.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Banquise Exquise

Dans ce niveau il vous sera possible de patiner sur la glace. Placez-vous devant la première section de glace et préparez une attaque en vrille en maintenant (carre). Relâchez la touche, allez sur la glace et sautez trois fois pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Jason !

Vous vous êtes abrité de la pluie dans Prairie de la RAM.

Monde : Prairie de la RAM / Niveau : Vallée Venteuse

À un certain point durant le niveau il va se mettre à pleuvoir et Astro va sortir un parapluie pour se protéger. Si vous continuez un peu plus loin vous allez trouver un abri d'autobus. Allez en dessous et attendez quelques instants pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Big Bosse !

Vous avez été heurté par des ordures volantes dans Prairie de la RAM.

Monde : Prairie de la RAM / Niveau : Vallée Venteuse

Au tout début du niveau vous allez croiser un nuage qui produit une zone de vent. Restez dans celle-ci quelques instants et vous devriez heurter un débris.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

Quille Zone !

Vous avez réussi un strike dans Prairie de la RAM.

Monde : Prairie de la RAM / Niveau : Pré Tracing

Dans la première grande section du niveau, vous allez trouver sur votre droite un endroit où il y a sept quilles collées. Il suffit de faire un strike pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

En plein dans le Miles !

Vous avez dévié l'attaque d'un Cracheur avec une flèche.

Monde : Jungle du GPU / Niveau : Ruines du Rendu

Durant le niveau vous allez recevoir un arc puis un petit peu plus loin rencontrer un ennemi vert qui crache des projectiles. Il suffit de tirer une flèche sur un projectile pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Little Rolling star…

Vous avez fait une énorme boule de neige.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Banquise Exquise

À un certain point dans le niveau il faudra que vous alliez soit à gauche soit à droite. Prenez le chemin qui va vers la gauche et vous croiserez un bot qui est en train de construire un bonhomme de neige. Volez-lui une de ses boules de neige et faites-la rouler jusqu'à ce qu'elle soit assez grosse pour que vous puissiez débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Non, non, nooooon !

Vous avez chuté de 30 mètres et vous êtes rattrapé dans le costume de singe dans Jungle du GPU.

Monde : Jungle du GPU / Niveau : Ascension Graphique

Pendant le niveau il y aura une section où il vous faudra escalader plusieurs barres, dont quatre qui seront superposées une par-dessus l'autre. Montez jusqu'à la quatrième barre et laissez-vous tomber jusqu'à la première pour débloquer le trophée.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Le cou du lapin !

Vous avez touché tous les lapins avec une flèche au sommet de la montagne de Jungle du GPU.

Monde : Jungle du GPU / Niveau : Grimpette Téraflops

À la fin de la section avec le costume de singe, vous allez être dans une zone enneigée. Si vous allez vers la gauche vous trouverez un endroit où il y aura trois fils de couleurs. Tirez-les pour découvrir un coffre qui contient un arc. Avec celui-ci il faudra atteindre les huit lapins qui se trouvent dans la zone. Trois sont au sol et les cinq autres sur les montagnes à votre gauche et votre droite.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

Destruction Toupie

Vous avez fait une vrille en tirant à la mitrailleuse.

Monde : Circuit SSD / Niveau : Rafales Sidérales

À un certain point durant le niveau vous allez trouver un coffre contenant une mitrailleuse. Prenez-la et faites une attaque en vrille en maintenant et relâchant (carre) et le trophée sera vôtre.

Voici une vidéo qui montre comment l'obtenir.

x

Punch ! It's All In The Mind !

Vous avez battu rapidement 3 ennemis en les frappant.

Monde : Station Climatisante / Niveau : Carte Mer

Au tout début du niveau, dirigez-vous vers la gauche pour attirer deux monstres vers vous. Continuez encore votre chemin pour ensuite en trouver trois autres. Regroupez les cinq monstres ensemble pour être sûr d'en toucher suffisamment et attaquez avec (carre) pour les tuer rapidement.

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

x

Super Computer

Vous avez révélé un ancien logo dans le Labo PlayStation.

Zone : Labo PlayStation

Pour ce trophée il va falloir obtenir le logo Sony Interactive Entertainment dans la machine gatcha.

Une fois que c'est le cas, à partir de l'entrée de la zone, avancez, sautez en bas de la plateforme et retournez-vous. Vous allez trouver le logo de Sony accroché au mur. Pour obtenir le trophée il suffit de frapper le logo plusieurs fois avec (carre).

Voici une vidéo qui montre comment obtenir le trophée.

Remerciements

skryux (Skryux)

50
247
644
1427