[Discussions Jeu] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par Administrateur » ven. 2 nov. 2012 07:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Under Defeat HD Deluxe Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par Miflin111 » sam. 3 nov. 2012 12:26

Je pense me procurer ce jeu le plus vite possible.
Dommage qu'il ne soit pas édité en version boîte comme au Japon :(
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par itachi 57 » dim. 16 déc. 2012 23:39

Miflin111 a écrit :Je pense me procurer ce jeu le plus vite possible.
Dommage qu'il ne soit pas édité en version boîte comme au Japon :(
Je vais t'annoncer une bonne nouvelle (même si je pense que maintenant tu est au courant ;) ), Under Defeat HD Deluxe Édition est bel et bien sorti en boîte, il est dispo chez Amazon.fr pour 40€ environ. ;)

Bon concernant les trophées, ils sont hyper faciles mais le temps d'optention du platine dépend de l'habilité du joueur, en effet il est pas demandé au joueur d'aller à la fin en 1 crédit, un joueur moyen attendra d'avoir les crédits infinis pour finir le jeu alors qu'un bon joueur n'auras pas à attendre aussi longtemps. :)

De plus à chaque heure de jeu le joueur gagne un crédit (au bout de 10 heures c'est les crédits infinis) et vu que les trophées sont à faire en Arcade et New Order, 20 heures de jeu seront suffisantes à n'importe quel joueur. (Platine)
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par ZyB » sam. 5 janv. 2013 12:47

Under Defeat HD fini en 4 credits en arcade et 5 credits en ordre nouveau.
J'ai trouvé que le mode normal était plus dur que le mode difficile bizarre???
Platiner entre 10 et 12 heures avec l'aide d'un autre joueur en local, plus facile a 2 surtout pour les Boss.
ImageImageImage
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par PowerBoulet » lun. 29 juil. 2013 11:15

Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir les trophées en mode difficile, il y a une astuce 8)

D'abord obtenir les vies illimités en passant 8 ou 10h dans chaque mode (il suffit de lancer la partie, mettre pause et finir la partie au bout des 10h).

Ensuite l'astuce consiste à utiliser 2 manettes. On active 2 hélico et on utilise les 5 bombes du 1er hélico, puis on prend l'autre manette et on utilise les 5 bombes du 2ème hélico (pendant ce temps, l'hélico 1 doit se faire détruire, comme ça il réapparaît avec 5 bombes). Puis on reprend la manette 1 et on utilise les 5 bombes (pendant ce temps, l'hélico 2 doit se faire détruire, comme ça il réapparaît avec 5 bombes). et ainsi de suite jusqu'au dernier boss :rock:
Image
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par Deus » mer. 28 août 2013 00:33

Ou sinon pour ceux qui n'ont pas forcément envie de laisser tourner 20 h leur console dans le vide, il y plus simple. Déjà joué avec un ami ( à deux, c'est toujours mieux et les ennemis ne résisteront pas très longtemps ).
Et surtout... surtout, allez dans " Sélection du joueur " dans les menus, et prenez le dernier hélico pour vous et votre ami !!!!
C'est un hélico rouge. Pourquoi celui ci ? Car il tire des missiles ( 2 toutes les 5 sec environs ) à têtes chercheuse , je répète A TETE CHERCHEUSE !!! Donc, cela vous facilitera énormément le travail, mais un truc de dingue, croyez moi.

Et tout le long du jeu, faites moi plaisir, prenez l'arme secondaire "CANON" ( trois missiles, qui forment une petite pyramide ) , et abusé de l'arme secondaire, ça détruis un max d'ennemis, car le Canon à la particularité de "chercher" lui aussi les ennemis et qu'il dure assez longtemps.

Et arrivé au Boss du fin de niveau, là prenez la "ROQUETTE" en arme secondaire. Certes plus long à recharger, mais faisant des dégât énorme.

Donc imaginé, Hélico rouge ( celui aux missiles têtes chercheuses ) X2 ( car vous joué à 2 ) avec tout les 2 Canon dans les lvl, et roquette contre les Boss. Désolé, mais à vous le platine en peu de temps.
:geek:
ImageImageImage
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Liste Trophées] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par LordSSX » mer. 28 août 2013 08:54

Hop (Platine) obtenue vite fais bien fait.
J'ai joué avec ma fille de 7 ans, elle à kiffé :) , elle est plus forte sur ce jeu que sur Skylanders.
Super jeu, je me suis régalé.
ImageImageImage
Répondre