[Discussions Jeu] - Tomb Raider

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par Administrateur » mar. 26 févr. 2013 07:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tomb Raider

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par Administrateur » mar. 26 févr. 2013 08:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tomb Raider

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le jeu. 2 janv. 2014 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Dragonforce » mar. 26 févr. 2013 09:02

Ca me rappel les trophées d'Uncharted, cool ! :rock:
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Vizu » mar. 26 févr. 2013 09:11

Beeeurk les icônes de trophées sont dégueulasse ! A part ca il me tente bien ce jeu...
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par slam59600 » mar. 26 févr. 2013 09:13

Cà n'a pas l'air insurmontable,vivement début mars ,la"NathanA DrakA" :lol: est en phase d'arrivée.Bon courage et bon jeu à tous les chasseurs :rock:
ImageImageImage
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Luthor20 » mar. 26 févr. 2013 09:22

Ok il va falloir passer plusieurs dizaines d'heures sur le multi... En espérant au moins qu'on puisse le faire sans entraide, comme pour ACR...
Aucun trophée relatif à la difficulté, donc pas de niveau de difficulté?

Pour un jeu qui à l'air de ressembler à Uncharted, même la liste des trophées lui ressemble :lol:
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Fethennour » mar. 26 févr. 2013 09:35

Pas de trophée lié à la difficulté. Et jolies références à Assassin's Creed et Mortal Kombat. :)
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » mar. 26 févr. 2013 09:38

Oui il y a des ressemblances avec Uncharted, il s'y sont forcément inspirés pour l'évolution mais il faut pas oublier que c'est censé être un autre aventurier, aventurière, donc dans le même monde mais pas la même façon de voir les choses, maintenant est-ce que ça vas être aussi bon qu'un Uncharted, ça à l'air de l'être, en tout cas le platine me plait donc il me le faut ^^pour le reste aujourd'hui les multi prenne plus en plus de place dans les trophées de jeux... Dommage que parfois ils soient tirés par les cheveux et d'aucune utilité... Le plus long multi que j'ai eu jusqu'à maintenant ce sont ceux d'Uncharted, m'enfin on vas voir ce que Lara nous réserve rdv le 5 mars ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par gary_j_007 » mar. 26 févr. 2013 10:25

Pour ma part, je suis un peu déçu, je savais la présence d'un mode multi, mais je n'aurai jamais pensé qu'il serait si long avec ce niveau 60 :( le platine sera sans moi, sauf si à terme des week-end double ou triple XP se profilent
Image
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Versus-XIII » mar. 26 févr. 2013 11:22

Cool un jeu à la base solo avec près de la moitié des trophées en multi ! ;(
Je suis bien déçu, j'avais prévu de tester le multi pour voir ce que ça donne, j'avais pas prévu de devoir me coltiner des heures et des heures de multi !
A la vue des trophées, je vois pas ce qui pourra être dur, à part peut être les défis, s'il faut réaliser certaines actions bien précises. On verra bien la délivrance arrive bientôt ! :rock:
Après, le jeu sera bon c'est une certitude, les trophées on s'en fiche un peu ! Il faut jouer pour s'amuser.
Image
Répondre