[Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Administrateur » lun. 16 déc. 2013 09:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Walking Dead : Saison 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le lun. 30 juin 2014 09:16, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par bangi » lun. 16 déc. 2013 10:07

Merci pour cette 1ère liste de trophées mais Est-ce qu'il y aura la VOSTFR dès le début?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par daisuke » lun. 16 déc. 2013 10:45

Vraiment impatient de commencer cette 2ème saison. Merci pour la liste.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par ratchet9-49 » lun. 16 déc. 2013 11:08

Ah ya des trophées pas pareil que dans la saison 1 là ^^ ! On dirait que les autres que "compléter l'épisode 1" sont liés à des choix, mais j'me trompe peut-être ... En tout cas je la ferai quand ils sortiront un season pass comme pour la première :) !
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par AngusDjay » lun. 16 déc. 2013 11:50

ratchet9-49 a écrit :Ah ya des trophées pas pareil que dans la saison 1 là ^^ ! On dirait que les autres que "compléter l'épisode 1" sont liés à des choix, mais j'me trompe peut-être ... En tout cas je la ferai quand ils sortiront un season pass comme pour la première :) !
Et ben tu peux foncer alors :

nos-news/topic23309-10.html#p451326

6 argents 1 or et seulement 1 bronze quand même ^^
Image
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Zacketsu » lun. 16 déc. 2013 11:54

Au vu de la liste de trophées et du fait que le jeu soit épisodique, nous pourrions avoir plusieurs listes de trophées séparées (style retour vers le futur ou jurassic park) ou mise à jour de la liste à chaque dlc sortant. Mais je ne crois pas à un platine sauf surprise au dernier épisode....à suivre
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ChickenHouseTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par IamBigMax » lun. 16 déc. 2013 13:53

J'espère qu'il y aura un platine comme pour la saison 1...
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par V-Phantomhive » lun. 16 déc. 2013 18:48

bangi a écrit :Merci pour cette 1ère liste de trophées mais Est-ce qu'il y aura la VOSTFR dès le début?

Il faudrait arrêter de poser la même question à chaque fois que TelltaleGames publie un jeu/un épisode, car la réponse est toujours la même : NON. Il n'y aura pas de sous-titrage VF au lancement du jeu, pas plus qu'il n'y en a eu pour la saison 1, pas plus qu'il n'y en a eu pour The Wolf Among Us, et pas plus qu'il n'y en aura pour cette saison.
Non seulement ce n'est pas dans leur politique, mais aussi (et surtout), il faut rappeler qu'ils n'ont pas encore achevé la saison 2 dans leur propre langue. Alors le sous-titrage, ce n'est pas vraiment leur priorité. Idem pour une version boîte, la question sera étudiée en fonction des ventes, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Tu as ici la réponse d'un confrère modérateur de chez Telltale, si besoin :
http://www.telltalegames.com/support/di ... -you-there



Edit : Je ne dis pas cela pour paraître méchant hein. C'est juste que même si l'on approche de Noël, il ne faut pas trop en demander à Telltale, ils ne nous feront jamais le cadeau d'une traduction VF au lancement. S'il doit y en avoir une un jour, ce sera sous forme de patch, et il est évident que ce patch couvrira l'ensemble de la saison, ils ne vont pas publier un patch par épisode. Mais pour cela, ils doivent déjà terminer la saison. Et ils en sont encore loin ;) .

Zacketsu a écrit :Au vu de la liste de trophées et du fait que le jeu soit épisodique, nous pourrions avoir plusieurs listes de trophées séparées (style retour vers le futur ou jurassic park) ou mise à jour de la liste à chaque dlc sortant. Mais je ne crois pas à un platine sauf surprise au dernier épisode....à suivre

Effectivement, à moins de rajouter le platine dans la liste du cinquième épisode, on s'oriente davantage vers une saison sans platine... Le souci étant que nous n'aurons pas la réponse avant la fin avril-début mai, sous réserve qu'ils tiennent leur délai.
Image
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par bred64 » jeu. 19 déc. 2013 12:40

Que la saison 1 soit en VO je veux bien, juger du succès d'un jeu avant de mettre des moyens en place pour la traduction est compréhensible.

Mais la ! Non ! Les ventes de la saison 1 d’après leurs post ont atteint plus que leurs objectifs, ce qui a même permis d'acheter les droit de Games Of Throne.

Pour le peu que dure un épisode cela doit pas demander beaucoup de moyen sérieusement... |(

Bref blasé :@ j’attends la VOSTFR sinon sans moi même si j'ai fait la saison 1 sur PS3 et VITA.

Bonne fêtes a tous ! ;)
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Sizer » mer. 25 déc. 2013 16:56

Bon bah à tout les coups il faudra attendre 1 an avant d'avoir la saison 2 au complet avec la VOSTFR. :(

J'espère qu'ils ont agrandis leurs effectifs avec leurs catalogue de jeux / épisodes à venir.
Image
Répondre