[Annexe Guide] - Tout est dit

Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

[Annexe Guide] - Tout est dit

Message par hklyon » mar. 20 déc. 2016 12:36

Vous trouverez ici toutes les informations nécéssaires pour l'obtention de (Argent) Tout est dit.

Je tiens à signaler que sans l'apport indispensable de certains membres, notamment shindanpsn et freemind, cette liste n'aurait pu exister.

Les événements seront listés par ordre chronologique d'obtention. Toutefois, il se peut que certains se déclenchent avant d'autres. N'ayez aucune crainte, certains éléments de l'histoire seront détaillés pour vous aider à vous repérer, ne continuez pas tant que vous n'avez pas tout obtenu.





Trophee
Trophee
La bête était tout à fait mécontente, les pieux qui la transperçaient semblaient la faire énormément souffrir


Obtention : Attendre loin de la bête
TropheeJe décidai de l'aider. D'essayer de retirer les pieux de sa chair...


Obtention : Attendre loin de la bête
Trophee
Trophee
Souffrante, la pauvre bête était méfiante. Il me semblait que le plus sage était de reculer et de refaire le point.


Obtention : Approcher de Trico et reculer puis recommencer
Trophee
Trophee
La bête était extrêmement agitée. Il semblait sage de ne pas approcher. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.


Obtention : Approcher de Trico et reculer puis recommencer
Trophee
Trophee
La bête semblait se méfier de moi, et c'était peu de le dire. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.


Obtention : Approcher de Trico et reculer puis recommencer
    Scénario
        Continuez l'histoire et retirez le premier pieu
          TropheeJe songeai que la bête voulait peut être mangé quelque chose...


          Obtention : Obtenu automatiquement
          TropheeCraintive, elle ne me laissait pas approcher du pieu.


          Obtention : S'approcher du pieu
          Trophee
          Trophee
          J'étais on ne peut plus surpris. Je ne m'attendais pas à voir la bête engloutir le tonneau tout entier.


          Obtention : Attendre, bizarrement il dit ça avant de manger un tonneau
          TropheeJe suspectais que l'imposante créature n'avait rien mangé depuis longtemps.


          Obtention : Laisser Trico regarder le tonneau
          TropheeElle regardait avec envie un tonneau à proximité...


          Obtention : Aller récupérer un tonneau mais ne lui donnez pas
          TropheeLa bête semblait hésiter à manger alors que j'étais si proche d'elle...


          Obtention : Aller récupérer un tonneau, posez-le à coté d'elle mais restez proche
          TropheeJe décidai de garder mes distances pendant qu'elle dégustait son repas.


          Obtention : Reculez légèrement et attendez
            Scénario
                Trico mange le premier tonneau
                  TropheeNe voulant pas contrarier davantage la bête, je décidai de reculer.


                  Obtention : Montez sur la bête et attendez
                    Scénario
                        Trico mange le second tonneau
                          TropheeJe me demandais si elle pouvait avoir encore faim.


                          Obtention : Attendre après le second tonneau
                          TropheeJe décidai de partir en quête d'autres tonneaux.


                          Obtention : Attendre après l'indice précédent
                            Scénario
                                Trico mange le trosième tonneau
                                  TropheeMes offrandes semblaient avoir satisfait l'appétit de la bête. Mais elle souffrait toujours et ne pouvait se lever


                                  Obtention : Attendre après le troisième tonneau
                                  TropheeLe pieu dans son épaule droite l'empêchait de se lever.


                                  Obtention : Se rapprocher du pieu
                                  TropheeJ'essayai de lui ôter.


                                  Obtention : Montez sur Trico mais ne retirer pas le pieu
                                    Scénario
                                        Retirer le pieu
                                          Trophee
                                          Trophee
                                          La bête allait beaucoup mieux mais ne pouvait pas s'en aller : le collier à son cou l'en empêchait


                                          Obtention : Dirigez vous vers l'autre pièce sans retirer la chaîne
                                          TropheeJe décidai de libérer la bête.


                                          Obtention : Attendre après l'indice précédent.
                                            Scénario
                                                Retirer la chaîne
                                                  Trophee
                                                  Trophee
                                                  Après avoir entièrement exploré la zone, je grimpai sur le dos de l'animal... puis atteignit la source de la fumée blanche.


                                                  Obtention : Montez sur le dos de Trico vers la fumée, redescendez et attendez
                                                    Scénario
                                                        Prendre le miroir
                                                          Trophee
                                                          Trophee
                                                          Trophee
                                                          Ce miroir et sa mystérieuse lueur... Il était formé d'une substance que je n'avais jamais vue. Cela paraissait important. Je décidais de... l'emprunter un moment.


                                                          Obtention : Obtenu automatiquement
                                                          TropheeLa bête à mes cotes, je levai le miroir...


                                                          Obtention : Attendre près de Trico avant d'utiliser le miroir
                                                          Trophee
                                                          Trophee
                                                          L'éclair qui jaillit de la queue de la bête me prit par surprise. Était-ce vraiment le miroir qui l'avait provoqué ?


                                                          Obtention : Utiliser une fois le miroir
                                                          Trophee
                                                          Trophee
                                                          Trophee
                                                          Bien qu'assailli par le doute, je pensais qu'en canalisant la puissance destructrice de l'éclair de la bête, nous pourrions peut être sortir. Il fallait au moins essayer.


                                                          Obtention : Allez devant la porte en bois sans utiliser l'éclair
                                                            Scénario
                                                                Détruisez la porte
                                                                  Trophee
                                                                  Trophee
                                                                  J'avais entendu parler l'ancien parler de ces bêtes mangeuses d'hommes. Pourtant, malgré ces récits terrifiants, je n'avais pas peur. Absolument pas...


                                                                  Obtention : Attendre après avoir passé la porte
                                                                  Trophee
                                                                  Trophee
                                                                  Mon ami n'avait pas envie de nager. J'hésitais à tenter la bête avec un ou deux de ses tonneaux adorés.


                                                                  Obtention : Faites tomber la caisse (tonneau 7 - 8 et 9), montrez-les à Trico sans les jeter à l'eau. Appelez-le sur les planches éloignées.
                                                                  Trophee
                                                                  Trophee
                                                                  Nous avions quitté le froid et l'humidité de la grotte et étions arrivés à un lieu comme je n'en avais jamais vu.


                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement : Sortir de la grotte
                                                                  Trophee
                                                                  Trophee
                                                                  Je ne comprendrais que bien plus tard que j'étais au cœur de sa tanière. "Le Nid".


                                                                  Obtention : Attendre quelques instants après le précédent
                                                                  Trophee
                                                                  Trophee
                                                                  La porte de l'autre cote semblait pouvoir être brisée d'un coup d'éclair de mon compagnon.


                                                                  Obtention : Attendre devant la première porte en bois dans le fond de la grotte
                                                                    Scénario
                                                                        Atteindre la salle d'antenne
                                                                          TropheeLa bête avait peur de quelque chose...


                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement en entrant
                                                                            Scénario
                                                                                Être mangé par Trico
                                                                                  TropheeLe miroir scintillant, jusqu'alors en ma possession, avait disparu


                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement après la cinématique
                                                                                  TropheeJe décidai d'explorer la zone près de la bête inerte...


                                                                                  Obtention : Attendre près de Trico après l'indice précédent
                                                                                  TropheeL'armure n'augurait rien de bon. Je préférais garder mes distances.


                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement lors de votre progression
                                                                                  Trophee
                                                                                  Trophee
                                                                                  Trico était très perturbé par le combat contre les armures. Il fallait que je parvienne à rassurer mon compagnon.


                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement après le combat contre les armures
                                                                                    Scénario
                                                                                        Atteindre le vase parfumé
                                                                                          TropheeUn étrange parfum flottait dans l'air.


                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement à coté du vase
                                                                                          TropheeElle tentait désespérément de passer au travers du trou et d'atteindre le pot.


                                                                                          Obtention : Attendre à coté du vase après l'indice précédent
                                                                                          Trophee
                                                                                          Trophee
                                                                                          La bête était envoûtée par le parfum du pot et refusait de bouger. Je n'avais pas le choix. Il fallait que j'arrive à dissiper l'enivrant parfum.


                                                                                          Obtention : Attendre sur le dos de Trico après le précédent
                                                                                          Trophee
                                                                                          Trophee
                                                                                          Désespérément je tentai d'apaiser la bête avec câlins et caresses fébriles. En y repensant c'était comme si les réactions différaient selon les endroits caressés.


                                                                                          Obtention : Après le combat contre les 3 armures (tonneau 18)
                                                                                            Scénario
                                                                                                Atteindre la caisse renfermant les tonneaux 20 à 23
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  La bête ne savait pas où aller. Mais nous avions parcouru un si long chemin ensemble. Un lien s'était crée entre nous. Et cette compréhension mutuelle nous permit de nous enfuir...


                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement en arrivant
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  Trophee
                                                                                                  La bête s'était habituée à ma présence. Tant et si bien qu'elle commençait à copier mes gestes. Je courus, sautai et virevoltai. Et ce faisant, je découvris ce que je pouvais faire faire à la bête.


                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement en donnant un ordre pour sortir.
                                                                                                    Scénario
                                                                                                        Atteindre la pièce où vous devez poser un vase parfumé sur une chaîne
                                                                                                          TropheeJe fouillai consciencieusement, persuadé de trouver quelque chose a proximité.

                                                                                                          Obtention : Attendre un moment dans la première pièce (celle avec la chaîne)
                                                                                                          TropheeMinutieusement je me mis à chercher un chemin vers une autre pièce.


                                                                                                          Obtention : Attendre un moment après le précédent
                                                                                                          TropheeMon compagnon semblait vraiment apprécier ces pots.

                                                                                                          Obtention : Faites descendre la vase et attendez un moment à coté
                                                                                                          TropheeJe me demandai si je pouvais utiliser le pot dont la bête raffolait tant.


                                                                                                          Obtention : Attendre un moment après le précédent
                                                                                                          TropheeLa chaîne suspendue était apparemment reliée à la porte...


                                                                                                          Obtention : Ramenez le vase dans la première pièce et attendez un moment
                                                                                                          Trophee
                                                                                                          Trophee
                                                                                                          Trophee
                                                                                                          C'était une forme saisissante, semblable a celle d'un œil... Elle avait l'air de fasciner la bête... et de la terrifier en même temps.


                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement devant les deux miroirs juste après
                                                                                                            Scénario
                                                                                                                Traversez les ponts de bois avec les miroirs (où la queue de Trico vous rattrape pour la première fois)
                                                                                                                  TropheeEffrayée par le symbole de verre, la bête refusait d'avancer...

                                                                                                                  Obtention : Attendre devant le miroir suivant (après que le pont soit détruit)
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  J'examinai la chaîne avec intérêt.


                                                                                                                  Obtention : Traversez la pièce et attendez à coté de la chaîne
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  La bête semblait vouloir me montrer le chemin. Alors je montai sur son dos...


                                                                                                                  Obtention : Attendre devant le miroir suivant en extérieur (tonneau 28 et 29)
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                  La bête semblait soudain mal à l'aise, je m'inquiétais... puis je compris qu'elle avait tout simplement faim.


                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement quand vous devez nourrir Trico pour la première fois
                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                        Poursuivre jusqu'à être accroché à l'arbre
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          Je reconnaissais cet endroit... Nous avions traverser le plafond pour atterrir à nouveau ici.


                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement quand Trico vous fait descendre de l'arbre
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          La bête s'assit à nouveau. Je décidai d'aller chercher des tonneaux...


                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement juste après le précédent
                                                                                                                          TropheeJ'étais visiblement dans une impasse ; je me mis à chercher un passage.


                                                                                                                          Obtention : Juste après le précédent, dès que vous avez nourri Trico, il grimpe automatiqument. Descendez de son dos sur le petit dôme brisé (après 3 ou 4 sauts) et attendez.
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                          Je me demandais si je pouvais sauter quelque part avec la bête. J'examinai la zone à la recherche d'un tel endroit...


                                                                                                                          Obtention : Attendre après le précédent
                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                Atteindre le grand vase parfumé
                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                  L'étrange senteur qui captivait tant mon compagnon était partout, en ce lieu. Distraite par le parfum du pot, la bête ne répondait pas a mon appel.


                                                                                                                                  Obtention : Ne rejoignez pas Trico mais appelez-le de la plateforme
                                                                                                                                  TropheeJe n'avais pas le choix. Il fallait que j'essaie de grimper sur le dos de Trico.


                                                                                                                                  Obtention : Continuez d'appeler Trico depuis le même endroit
                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                  Je chutai, convaincu pendant ces brefs instants que ma fin était arrivée... puis le corps de la bête, souple et rassurant, vint à ma rencontre.


                                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement en rejoignant Trico
                                                                                                                                  Trophee Je ne pourrais pas quitter ce lieu sans aide...


                                                                                                                                  Obtention : Après avoir poussé le vase et être tombé dans l'eau, montez à coté de la caisse et attendez
                                                                                                                                  TropheeJe m'accrochai fermement et, ensemble, nous sortîmes.


                                                                                                                                  Obtention : Attendre après le précédent
                                                                                                                                  TropheeJe n'avais pas le choix. Je devais aller chercher d'autres tonneaux...


                                                                                                                                  Obtention : Obtenu après le combat contre les deux armures, après être sorti de l'eau
                                                                                                                                  TropheeJe savais ce que je devais faire... J'abandonnai la bête et courus.


                                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement quand le pont s'écroule
                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                        Atteindre le colisée
                                                                                                                                          TropheeLa roue dentée sur le mur semblait connectée à la porte...


                                                                                                                                          Obtention : Attendez après avoir battu les 4 armures. Ne donnez pas d'ordres à Trico
                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                          La bête n'avait pas l'air de vouloir pénétrer dans l'eau


                                                                                                                                          Obtention : Juste après le tonneau N°37, montez sur Trico mais ne plongez pas dans l'eau. Demandez lui de sauter
                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                Passer la seconde grille sous l'eau
                                                                                                                                                  TropheeJe ne pouvais plus retenir mon souffle. Mon compagnon disparut de ma vue...


                                                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement pendant la noyade
                                                                                                                                                  TropheeJe grimpai toujours plus haut dans l'espoir de trouver mon compagnon


                                                                                                                                                  Obtention : Prenez la cage métallique, passez la poutre, montez les escaliers puis la liane et attendez devant la chaîne
                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                  C'était la même bête... C'était celle qui nous avait envoyés tout au fond de la vallée...


                                                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement en marchant sur le rondin de bois après avoir grimpé à l'aide de la queue de l'animal
                                                                                                                                                  TropheeJe cherchai désespérément un moyen de partir...


                                                                                                                                                  Obtention : Montez à l'arbre, traversez la corde puis la liane et vous arriverez dans une petite caverne à l'abri de la bête. Attendez
                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                        Atteindre la cage métallique
                                                                                                                                                          TropheeJe patientai pendant ce qui me parut être une éternité...


                                                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement pendant la cinématique
                                                                                                                                                          TropheeAvec la bête poussant la cage, je pouvais venir à bout des obstacles.


                                                                                                                                                          Obtention : Roulez avec la cage pour que Trico la pousse
                                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                                Sortir la cage métallique
                                                                                                                                                                  TropheeJe n'avais pas le choix, je devais aller chercher d'autres tonneaux...


                                                                                                                                                                  Obtention : Attendre que Trico sec couche quand vous êtes sorti de la cage
                                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                                  Le casque... Peut-être que le fixer à une armure dévoilerait un passage...


                                                                                                                                                                  Obtention : Descendre avec le casque à l'aide de la cage métallique et attendre
                                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                                        Atteindre la seconde salle d'antenne
                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                          Cette vallée, les anciens récits l'appelaient "le Nid"... Et s'ils disaient vrai... l'entrée et la sortie ne pouvaient se faire que par les airs...


                                                                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement après la cinématique
                                                                                                                                                                          TropheeLe passage était étroit mais Trico parvint à s'y faufiler.


                                                                                                                                                                          Obtention : Dès que vous avez ouvert la grille pour Trico, entrez dans tunnel de gauche, allez au bout et attendez sans l'appeler
                                                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                                                Échappez vous de la tour blanche (lorsque Trico vole pour la première fois)
                                                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                                                  Trophee
                                                                                                                                                                                  Trico avait volé. Pas loin, certes, mais assez pour ne pas en douter. Une fois ses ailes entièrement guéries, alors peut-être... que nous pourrions nous envoler...


                                                                                                                                                                                  Obtention : Obtenu automatiquement une fois Trico et vous en sûreté dans la tour (juste avant le tonneau 41)
                                                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                                                        Déclencher le combat entre Trico et un de ses semblables
                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                          Oubliant toute précaution... Je tirai de toute mes forces sur la queue de la bête masquée...


                                                                                                                                                                                          Obtention : Lorsque vous avez baissé le pont, rejoignez la bataille au niveau du dessous. Retirez quelques pieux du corps de Trico et passez derrière la bête. Attendez sans lui coincer la queue
                                                                                                                                                                                          TropheeIl fallait que j'aide mon compagnon. Il fallait que je saute.


                                                                                                                                                                                          Obtention : Lorsque vous avez fait fuir l'ennemi, Trico chute tout en bas de la tour. Ne le rejoignez pas et attendez sur le pont
                                                                                                                                                                                          TropheeÉpuisé, je tombai de sommeil...


                                                                                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement après avoir nourri Trico des 4 tonneaux
                                                                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                                                                Atteindre la salle d'antenne
                                                                                                                                                                                                  TropheeMon compagnon résistait vaillamment.


                                                                                                                                                                                                  Obtention : Attendez dans la salle d'antenne
                                                                                                                                                                                                  TropheeY avait-il un moyen de détruire l'appareil qui troublait tant la bête ?


                                                                                                                                                                                                  Obtention : Attendez après le précédent
                                                                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                                                                        Atteindre la tour blanche
                                                                                                                                                                                                          TropheeEnfin, après avoir étudié l'extérieur de la tour, j'y trouvai une entrée...


                                                                                                                                                                                                          Obtention : Attendez après le combat contre les armures
                                                                                                                                                                                                          TropheeLe socle semblait presque avoir été conçu pour supporter le miroir.


                                                                                                                                                                                                          Obtention : Attendez devant le socle pour le miroir mais ne le posez pas
                                                                                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                                                                                Posez le miroir pour ouvrir l'accès
                                                                                                                                                                                                                  TropheeLe plafond nous empêchait de continuer notre ascension.


                                                                                                                                                                                                                  Obtention : Utilisez l’ascenseur dans la pièce suivante
                                                                                                                                                                                                                  TropheeEn me hissant sur la queue de Trico, je parvins au niveau inférieur...


                                                                                                                                                                                                                  Obtention : Attendez dans la pièce après le précédent sans descendre au niveau inférieur
                                                                                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                                                                                        Combattre les armures et grimpez avec Trico jusqu'à être bloqué par un grand ventilateur
                                                                                                                                                                                                                          TropheeNous arrivâmes devant un trou si petit que moi seul pouvais m'y glisser.


                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Attendez avant de passer la petite ouverture
                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                          À présent, je le sais... C'était le maître la vallée.


                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement en tombant dans la pièce
                                                                                                                                                                                                                          TropheeD'une certaine façon, la lumière du miroir semblait détruire les ténèbres.


                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Attendez dans la pièce après le précédent
                                                                                                                                                                                                                          TropheeRésolu à affronter tous les dangers, je mis fin aux tournoiements des lames.


                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Grimpez tout en haut mais ne mettez pas le miroir sur le socle pour arrêter le ventilateur. Grimpez encore en extérieur (là où vous combattez les bêtes) et attendez
                                                                                                                                                                                                                            Scénario
                                                                                                                                                                                                                                Déclenchez le combat contre les bêtes jusqu'à ce que Trico se fasse arracher la queue
                                                                                                                                                                                                                                  TropheeC'était invraisemblable : la queue, même sectionnée, gardait son pouvoir...


                                                                                                                                                                                                                                  Obtention : Attendez à coté de la queue de Trico mais ne descendez pas au niveau inférieur
                                                                                                                                                                                                                                    Scénario
                                                                                                                                                                                                                                        Terminez le jeu
                                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                                          Je ne pouvais rien faire d'autre. Je devais renvoyer la bête. À contrecœur, je donnai l'ordre...


                                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Attendez avant de renvoyer Trico durant la cinématique de fin
                                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                                          Trophee
                                                                                                                                                                                                                                          Et ainsi s'acheva... notre histoire extraordinaire


                                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Obtenu automatiquement à la fin de la cinématique
                                                                                                                                                                                                                                          Image

                                                                                                                                                                                                                                          Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
                                                                                                                                                                                                                                          Darknessnake207
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 7
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : sam. 24 déc. 2016 15:48
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : Darknessnake207

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par Darknessnake207 » sam. 24 déc. 2016 17:33

                                                                                                                                                                                                                                          Bonjour,

                                                                                                                                                                                                                                          C est cumulable à chaque partie ou pas ??

                                                                                                                                                                                                                                          Merci
                                                                                                                                                                                                                                          Avatar du membre
                                                                                                                                                                                                                                          Yohko_Kurama
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur d'or Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur d'or Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 862
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : Yohko__Kurama
                                                                                                                                                                                                                                          Localisation : En terre du milieu
                                                                                                                                                                                                                                          Contact :

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par Yohko_Kurama » mer. 28 déc. 2016 18:01

                                                                                                                                                                                                                                          Darknessnake207 a écrit :Bonjour,

                                                                                                                                                                                                                                          C est cumulable à chaque partie ou pas ??

                                                                                                                                                                                                                                          Merci
                                                                                                                                                                                                                                          Oui, c'est écrit dans le guide.

                                                                                                                                                                                                                                          Edit : J'ai lu attentivement votre recherche des indices sur le forum, je n'ai pas le jeu et je ne sais pas si je le prendrais, mais un grand bravo à vous. Vous en avez bavé. Mais la qualité du guide est là. C'est vraiment beau.
                                                                                                                                                                                                                                          Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

                                                                                                                                                                                                                                          Image
                                                                                                                                                                                                                                          neilzouzou
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 1
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : lun. 2 mars 2015 11:17
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : neilzouzou

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par neilzouzou » mer. 22 févr. 2017 20:32

                                                                                                                                                                                                                                          bravo pour le guide
                                                                                                                                                                                                                                          la première partie est faite maintenant en route pour le platine merci encore pour votre travail
                                                                                                                                                                                                                                          killeur-du-13
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.3
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.3
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 34
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : killeur-du-13

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par killeur-du-13 » sam. 4 mars 2017 16:03

                                                                                                                                                                                                                                          Bonjour, pour l'indice de la première salle d'eau ou il faut faire sauter Trico avec un tonneau, je n'y arrive pas comment faut'il faire? Merci
                                                                                                                                                                                                                                          Image
                                                                                                                                                                                                                                          Avatar du membre
                                                                                                                                                                                                                                          tara
                                                                                                                                                                                                                                          Team Guides
                                                                                                                                                                                                                                          Team Guides
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 1846
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : tara-03032010

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par tara » sam. 4 mars 2017 16:15

                                                                                                                                                                                                                                          killeur-du-13 a écrit :Bonjour, pour l'indice de la première salle d'eau ou il faut faire sauter Trico avec un tonneau, je n'y arrive pas comment faut'il faire? Merci
                                                                                                                                                                                                                                          Je me souviens avoir du mal sur celui-ci. Si tu as déjà fait ce qui est mentionné dans le tableau, essaie en dirigeant le miroir dans l'eau de manière à ce que Trico ne puisse pas le voir sans sauter. C'est comme ça que l'indice s'est déclenché pour moi.
                                                                                                                                                                                                                                          Image
                                                                                                                                                                                                                                          Avatar du membre
                                                                                                                                                                                                                                          Alysteria
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur d'argent Nv.3
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur d'argent Nv.3
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 390
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : Seiryca
                                                                                                                                                                                                                                          Localisation : Québec

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par Alysteria » jeu. 18 mai 2017 04:09

                                                                                                                                                                                                                                          Bonjour,

                                                                                                                                                                                                                                          Simple petit ajout au cas où quelqu'un aurait recommencé au dernier point de contrôle après avoir vaincu les 3 armures et manquant de ce fait l'indice.

                                                                                                                                                                                                                                          Désespérément je tentai d'apaiser la bête avec câlins et caresses fébriles. En y repensant c'était comme si les réactions différaient selon les endroits caressés.

                                                                                                                                                                                                                                          Obtention : Après le combat contre les 3 armures (tonneau 18) OU après le combat qui suit juste après celui-ci où il y a 2 armures.
                                                                                                                                                                                                                                          Image

                                                                                                                                                                                                                                          La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
                                                                                                                                                                                                                                          Steph_B2D
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 3
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 23:52
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : Steph_B2D

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par Steph_B2D » mer. 27 juin 2018 22:03

                                                                                                                                                                                                                                          Bonjour, lors du passage avec la cage les paroles "avec la bêtes poussant la cage..." ne se débloquent pas et j'ai refait le jeu pleins de fois exprès et toujours rien.... Auriez-vous une idée svp?
                                                                                                                                                                                                                                          Avatar du membre
                                                                                                                                                                                                                                          hklyon
                                                                                                                                                                                                                                          Team Guides
                                                                                                                                                                                                                                          Team Guides
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 359
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : gege76
                                                                                                                                                                                                                                          Localisation : Nord

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par hklyon » jeu. 28 juin 2018 15:21

                                                                                                                                                                                                                                          Steph_B2D a écrit : mer. 27 juin 2018 22:03 Bonjour, lors du passage avec la cage les paroles "avec la bêtes poussant la cage..." ne se débloquent pas et j'ai refait le jeu pleins de fois exprès et toujours rien.... Auriez-vous une idée svp?
                                                                                                                                                                                                                                          Je pense qu'il faut rester près de Trico et marcher dans la cage vers lui comme pour attirer son attention et qu'il s’intéresse à la cage. Je conseille de rester dans la zone et de ne pas avancer dans le scénario.
                                                                                                                                                                                                                                          Image

                                                                                                                                                                                                                                          Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
                                                                                                                                                                                                                                          Steph_B2D
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Chasseur de bronze Nv.1
                                                                                                                                                                                                                                          Messages : 3
                                                                                                                                                                                                                                          Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 23:52
                                                                                                                                                                                                                                          ID PSN : Steph_B2D

                                                                                                                                                                                                                                          Re: [Annexe Guide] - Tout est dit

                                                                                                                                                                                                                                          Message par Steph_B2D » jeu. 28 juin 2018 23:12

                                                                                                                                                                                                                                          hklyon a écrit : jeu. 28 juin 2018 15:21
                                                                                                                                                                                                                                          Steph_B2D a écrit : mer. 27 juin 2018 22:03 Bonjour, lors du passage avec la cage les paroles "avec la bêtes poussant la cage..." ne se débloquent pas et j'ai refait le jeu pleins de fois exprès et toujours rien.... Auriez-vous une idée svp?
                                                                                                                                                                                                                                          Je pense qu'il faut rester près de Trico et marcher dans la cage vers lui comme pour attirer son attention et qu'il s’intéresse à la cage. Je conseille de rester dans la zone et de ne pas avancer dans le scénario.
                                                                                                                                                                                                                                          Je suis en ce moment en train d'essayer... Il touche la cage me met dans le bon axe etc mais malheureusement la phrase ne se débloque toujours pas :/
                                                                                                                                                                                                                                          Répondre