[Discussions Jeu] - Super Cane Magic Zero

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Super Cane Magic Zero

Message par Administrateur » mer. 29 mai 2019 14:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Super Cane Magic Zero

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Super Cane Magic Zero

Message par TrickshotNoobi » dim. 23 juin 2019 15:33

Si quelqu'un sait où débloquer l'objet qui permet de sauter je suis preneur...

Édit : c'est quoi ce jeu... bon bah j'ai trouvé mais j'ai eu de la chance hehe


Nouveau Message : (pas de doubles posts)

Je suis absolument abasourdi par la disposition des quêtes, des objets etc... Rien n'est dit nulle part et c'est une galère même parfois un non-sens de trouver comment accéder à quoi. Je suis quasiment à la fin du jeu et je sais toujours pas comment détruire les blocs de poisons, j'ai du glitch pour finir une quête non mais sans rire j'ai jamais été autant perdu. Ça va être un carnage pour essayer de trouver tous les objets du musée, impossible de les lister dans le guide qui va sortir vu que c'est aléatoire, je vais devoir essayer de trouver une technique de farm.

MERCI infiniment, j'aurai abandonné le guide et j'aurai fait un test si les youtubeurs et joueurs steam italiens n'avaient pas été là, il y a quelques lets play qui trainent et qui m'ont bien aidé, merci également à mon LV2 italien en passant :lol:


Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir quelqu'un comme moi pour répondre à mes questions, heureusement il y aura un guide mais ce ne sera pas un guide du jeu donc si vous avez des questions (même si je doute que quelqu'un achète ce jeu) par rapport au jeu n'hésitez pas :)
Répondre