[Annexe] - Les Quêtes
-
- Modérateur du site
- Messages : 1129
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
- ID PSN : Androraia
- Localisation : En M31
[Annexe] - Les Quêtes
LES QUETES
Vous trouverez ci-dessous la liste des quêtes à effectuer pour le trophée correspondant.
Il convient de savoir que les quêtes se divisent en 2 genres :
- celles classiques données par des PNJ
- et celles des commandes (à comprendre si cela n'est pas clair les quêtes de commande/livraison que vous pouvez avoir dans certains magasins).
J'indiquerai, le cas échéant, le point de non retour pour les quêtes plus ou moins éphémères dans le temps.
Pour faire simple cela se présentera ainsi :
Lieu de la quête/commande
Pour les commandes : | Pour les quêtes classiques : |
Nom de la personne et du magasin donnant les commandes |
|
|
|
|
|
|
|
-
- Modérateur du site
- Messages : 1129
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
- ID PSN : Androraia
- Localisation : En M31
Re: [Annexe] - Les Quêtes
PLANÈTE AEOS
Felius du Magasin Omega
Quêtes disponibles après avoir combattu Armaros
- Nom : Demande : du Fer
Objectif : Fer x 5
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : de l'argent
Objectif : Argent x 4
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : du citron
Objectif : Citron x 5
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : des peaux de lézard
Objectif : Peaux de lézard x 5
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
Marie du Magasin Alpha
Quêtes disponibles après avoir combattu Armaros
- Nom : Demande : du riz blanc
Objectif : Riz blanc x 3
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : des prunes vinaigrées
Objectif : Prune vinaigrée x 5
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : de l'algue
Objectif : Algue x 5
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Demande : des versatilles
Objectif : Versatiles x 3
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
- Nom : Le patient disparu
Obtention : Le docteur Airi dans l'infirmerie de la Base après avoir vaincu Armaros
Objectif : Ramenez Rich, le patient qui s'est enfui
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Les pattes d'insectes
Obtention : Lilia, l'analyste en chef du centre de recherche (non loin de l'infirmerie) après avoir vaincu Armaros
Objectif : Lui ramener 10 pattes d'insectes
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien) - Nom : Les œufs d'insectes
Obtention : Lilia, l'analyste en chef du centre de recherche après avoir effectué la quête précédente (les pattes d'insectes)
Objectif : Lui ramener 8 oeufs d'insectes
Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
-
- Modérateur du site
- Messages : 1129
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
- ID PSN : Androraia
- Localisation : En M31
Re: [Annexe] - Les Quêtes
PLANÈTE LEMURIS
Le Vieil homme taciturne du Magasin Armurerie l’Éclat de Lune
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village
- Nom : Demande : une épée de feu
Objectif : Épée de feu x 1
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris - Nom : Demande : un arc de chasse
Objectif : Arc de chasse x 1
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
Commentaire : Il faut prévoir un arc eldarien acheté sur la base d'exploration Aeos avant de venir sur Lemuris - Nom : Demande : de l'oyakodon
Objectif : Oyakodon x 2
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
Le Jeune enjoué du Magasin Épicerie Cancan
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village
- Nom : Demande : Cristal
Objectif : Cristal x 1
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris - Nom : Demande : des tartes à la crème
Objectif : Tarte à la crème x 2
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris - Nom : Demande : du Ginseng
Objectif : Ginseng x 5
Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
Vieille femme sage du Magasin Armurerie VIII
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village Woodley
- Nom : Demande : des pierres de feu
Objectif : Pierre de feu x 4 - Nom : Demande : des crocs de loup
Objectif : Croc de loup x 3 - Nom : Demande : de la laque
Objectif : Laque x 5 - Nom : Demande : un sabre de fer
Objectif : Sabre de fer x 1
- Nom : La petite fille perdue
Obtention : La Mère inquiète du Bazar des Mille Dieux
Objectif : Retrouver sa fille qui porte un ruban marron à la ceinture
Commentaire : Cette quête doit être faite pour accéder au stock du magasin et aux différentes commandes dudit magasin - Nom : Le chat curieux
Obtention : Parler à la Fillette téméraire dans le Bazar des Mille Dieux après avoir effectué la quête "La petite fille perdue"
Objectif : Retrouver le chat curieux de la fillette qui a été vu pour la dernière fois allant au sud vers la Forêt silencieuse.
Mère inquiète du Magasin Bazar des Mille Dieux
Quêtes disponibles après avoir effectué la quête ci-dessus "La petite fille perdue"
- Nom : Demande : des charlottes
Objectif : Charlotte x 2 - Nom : Demande : des cordyceps
Objectif : Cordyceps x 2 - Nom : Demande : du mercure
Objectif : Mercure x 3
Quêtes disponibles après avoir visité le Vaisseau Mère Cardanien
- Nom : Faire une flûte de croc
Obtention : Parlez à la jeune fille solitaire à Woodley
Objectif : Fabriquer une flûte de croc pour la jeune fille
Commentaire : Fabriquez 2 flûtes au lieu d'une afin de devancer sa prochaine demande - Nom : Encore une flûte de croc 2
Obtention : Parlez à la jeune fille solitaire après la quête précédente "Faire une flûte de croc" (au besoin sortez et entrez de nouveau dans le village)
Objectif : Fabriquer une autre flûte de croc pour la jeune fille - Nom : Collecte de nectar
Obtention : Parler au Responsable des provisions de
Objectif : Rapporter 16 nectar au responsable des provisions - Nom : Collecte de champignon
Obtention : En validant la quête "Collecte de nectar" auprès du responsable des provisions
Objectif : Rapporter 16 champignon savoureux au responsable des provisions - Nom : Une vieille têtue
Obtention : Parler à la Femme obstinée dans l'auberge de Woodley
Objectif : Retrouvez la Vieille femme acariâtre du village de Triom qui refuse d'aller à Woodley - Nom : De l'huile contre le froid
Obtention : Parler à la Vieille femme acariâtre dans l'auberge de Woodley après avoir effectué la quête précédente "Une vieille têtue" (sortez et entrez de nouveau dans l'auberge si besoin)
Objectif : Rapportez lui 1 Huile de loup
Quêtes disponibles après que Sarah ait rejoint l'équipe
- Nom : Des bûches pour le feu
Obtention : Parlez à la Femme accommodante à l'entrée de Woodley
Objectif : lui apporter 10 Bûches - Nom : Un bien précieux
Obtention : Parlez au Garçon gâté dans l'auberge de Woodley
Objectif : Retrouver le Charme de l'oracle que le garçon a perdu - Nom : Chatte maligne
Obtention : Parlez à la Chatte maligne qui se trouve dans la Librairie des Trois feuille
Commentaire : pas vraiment une quête mais lui parler vous permet de trouver son trésor de 22 222 fols se trouvant derrière la Librairie
Quête disponible après que Sarah ait rejoint l'équipe
- Nom : Les pierres secrètes de Lutea
Obtention : Parlez à Lutea tout en haut de la Citadelle là où vous aviez combattu le boss pour déclencher 2 PA avec Lymle (sortez et entrez de nouveau entre les 2 PA). Puis revenez un peu plus tard (au bout de 2 heures de jeu) reparlez avec Lutea pour qu'elle vous confie sa quête
Objectif : Lui rapporter :- une pierre de salamandre
- une pierre de gnome
- une pierre de Sylph
- une pierre de néréide
- une pierre de Thor
- une pierre d'ange
- une pierre d'ombre
-
- Modérateur du site
- Messages : 1129
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
- ID PSN : Androraia
- Localisation : En M31
Re: [Annexe] - Les Quêtes
PLANÈTE ROAK
Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir
- Nom : J'ai faim !
Obtention : Parlez à Fille patiente qui se trouve sur le quai de la plage près du Calnus après avoir au préalable parler à la Fille impulsive assise près de la fontaine de Tatroi
Objectif : Lui rapporter 1 fruit sucré
Boutiquier onctueux du Magasin Matériaux Grobis
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : de l'eau bénite
Objectif : Eau bénite x 4 - Nom : Demande : du cidre de citrouille
Objectif : Cidre de citrouille x 5 - Nom : Demande : de la soie
Objectif : Soie x 10 - Nom : Demande : du cachemire
Objectif : Cachemire x 8
Vieillard perspicace du Magasin Tout 'R" Us
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : du chêne
Objectif : Chêne x 5 - Nom : Demande : une amulette antisilence
Objectif : Amulette antisilence x 1 - Nom : Demande : une amulette d'argent
Objectif : Amulette d'argent x 1 - Nom : Demande : un charme de feu
Objectif : Charme de feu x 1
Fille gaie du Magasin Produits Pro
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : des souffretilles
Objectif : Souffretille x 3 - Nom : Demande : des baies mûres
Objectif : Baie mûre x 5 - Nom : Demande : des fortifiants physiques
Objectif : Fortifiant physique x 3 - Nom : Demande : des champignons savoureux
Objectif : Champignon savoureux x 8
Artisan doué de ses mains du Magasin Chandamur
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : du béryl vert
Objectif : Béryl vert x 3 - Nom : Demande : des pierres de salamandre
Objectif : Pierre de salamandre x 3 - Nom : Demande : des pierres d'ombre
Objectif : Pierre d'ombre x 2 - Nom : Demande : une gourmette d'étalon
Objectif : Gourmette d'étalon x 1
Peppita, fille serviable du Magasin Dégustos
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : des herbes rouge
Objectif : Herbe rouge x 3 - Nom : Demande : du polysirop
Objectif : Polysirop x 5 - Nom : Demande : potions au poivre vinaigré
Objectif : Potion au poivre vinaigré x 10 - Nom : Demande : des salades César
Objectif : Salade César x 3
Boutiquier obsédé par les chevaliers du Magasin Ed l'armurier
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
- Nom : Demande : de l'or
Objectif : Or x 5 - Nom : Demande : du métal runique
Objectif : Métal runique x 2 - Nom : Demande : une épée-cigüe
Objectif : Épée-cigüe x 1 - Nom : Demande : du mythril
Objectif : Mythril x 1 - Nom : Demande : des pierres de néréide
Objectif : Pierre de néréide x 2
- Nom : Le frère disparu
Obtention : Parlez à Fez de la Librairie Fez (ou Librairie des jumeaux)
Objectif : Retrouver son frère Chaz
Commentaire : En arrivant à Tropp, ne parlez qu'une seule fois au Jeune curieux (pour qu'il vous donne le sceau vide de la quête des cactus). Faute de quoi il mangera le mot de Fez. Chaz quand à lui refusera de se déplacer tant qu'il y aura les sables mouvants dans le désert. Il bougera de lui même une fois que vous aurez vaincu par l'Oiseau des sables lors des 2 quêtes dédiées. - Nom : Le trésor du Marin
Obtention : Parlez au Marin sérieux dans la partie Est de Tatroi (les quais)
Objectif : Retrouver son pendentif perdu dans l'océan
Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir
- Nom : Première course
Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs dans sa maison dans la partie Est de Tatroi
Objectif : Lui rapporter 10 sauge fraîche - Nom : Deuxième course
Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Première course" ci-dessus
Objectif : Lui rapporter 9 Dards d'abeille - Nom : Troisième course
Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Deuxième course" ci-dessus
Objectif : Lui rapporter 13 Laine - Nom : Un bon jus de raisin
Obtention : Parlez au Vieil homme amateur de fruits près de la fontaine de Tatroi
Objectif : Lui rapporter un jus de raisin réputé du Marin sans travail qui se trouve dans l'armurerie de Tropp - Nom : La vilaine poupée
Obtention : Parlez au Fabriquant de poupées sombre
Objectif : Livrez à sa place la poupée de bois à la Femme pétulante dans l'auberge de Tropp - Nom : A la recherche d'Anessa
Obtention : Parlez au Fabriquant de poupées sombre après avoir parlé à la Femme pétulante pour la quête "La vilaine poupée" ci-dessus
Objectif : Retrouvez sa fille Anessa
Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium
- Nom : Où est la réceptionniste ?
Obtention : Parlez à l'Employée modèle devant l'entrée du Colisée
Objectif : Retrouver Lucie la réceptionniste du Colisée
Commentaire : Elle se trouve au dessus du magasin Mobius à Astral. Il faudra faire sa quête "un médicament pour la gorge" pour la faire revenir.
Une fois que vous aurez aidé Lucie, vous retrouverez l'Employée modèle à l'intérieur du Colisée. Vous aurez alors désormais accès aux tournois du Colisée.
Quêtes disponibles après avoir eu accès au Colisée (voir quête ci-dessus)
- Nom : Le connil épuisé
Obtention : Parlez à l'Entraîneuse de connils bavarde près du connil au Connilodrome (sous-sol du Colisée)
Objectif : Apporter une Galette revigorante pour le connil
Commentaire : Cette quête vous permettra d'avoir votre propre connil pour les courses de connils. - Nom : Voilà Puffy !
Obtention : Parlez à la Femme machiavélique dans le Manoir situé dans la partie Est de Tatroi
Objectif : Perdre un combat en solo contre le "Beau gosse" - Nom : La colère de Puffy
Obtention : Après avoir validé la quête ci-dessus "Voilà Puffy", sortez et entrez à nouveau dans le manoir pour parler à Miss Puffy et sa mère
Objectif : Gagner le combat en équipe contre l'équipe de Miss Puffy - Nom : La vengeance de Puffy
Obtention : Après avoir effectué "La colère de Puffy" sortez et entrez à nouveau dans le manoir pour parler à miss Puffy
Objectif : Gagner de nouveau le combat en équipe contre l'équipe de Miss Puffy
Ruddle le voyageur de la Boutique de Ruddle
Quêtes disponibles après avoir fini les quêtes "Le retour de Ruddle" et "Le retour de l'Oiseau des sables"
- Nom : Demande : des cordyceps
Objectif : Cordyceps x 2 - Nom : Demande : une cotte de lézard
Objectif : Cotte de lézard x 1 - Nom : Demande : un brassard d'eau
Objectif : Brassard d'eau x 1 - Nom : Demande : des potions de mental
Objectif : Potion de mental x 3
Quêtes disponibles après avoir combattu Grirmaros sur Aeos
- Nom : quatrième course
Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs dans sa maison dans la partie Est de Tatroi (vous devez avoir fait la quête "Troisième course" au préalable)
Objectif : Lui rapporter 20 Poudre à canon améliorée - Nom : Cinquième course
Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Première course" ci-dessus
Objectif : Lui rapporter 12 Plume d'oiseau géant
Débrouillard du Bazar de Möbius
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
- Nom : Demande : du charbon
Objectif : Charbon x 10 - Nom : Demande : des pierres de lumière
Objectif : Pierre de lumière x 4 - Nom : Demande : du frêne
Objectif : Frêne x 3 - Nom : Demande : un charme de foudre
Objectif : Charme de foudre x 1
Madone de l'épicerie du magasin Nourritrans
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
- Nom : Demande : de la cigüe
Objectif : Cigüe x 10 - Nom : Demande : des dendrobiums
Objectif : Dendrobium x 2 - Nom : Demande : du riz au curry
Objectif : Riz au curry x 4 - Nom : Demande : du nectar
Objectif : Nectar x 8
Fille enjouée du magasin Gai Pogo
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
- Nom : Demande : des graines rouges
Objectif : Graine rouge x 5 - Nom : Demande : des graines bleues
Objectif : Graine bleue x 5 - Nom : Demande : un fruit étrange
Objectif : Fruit étrange x 1 - Nom : Demande : des baies parfaites
Objectif : Baie parfaite x 4
Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir
- Nom : La boîte à musique muette
Obtention : Parlez à la Fille aux yeux pleins de larmes près de l'auberge
Objectif : Réparez la boîte à musique de la petite fille - Nom : Enfermée dehors
Obtention : Parlez à la Marchande imprudente
Objectif : Retrouver la clé de son armurerie
Commentaire : Cette quête doit être faite pour accéder au stock du magasin "Prestige armurerie" et aux différentes commandes dudit magasin - Nom : La dernière mode
Obtention : Parlez à la Femme très maquillée
Objectif : Apportez lui 10 crottes de péryton - Nom : La racine perdue
Obtention : Parlez au Chevalier trop prudent qui se trouve au Château d'Astral, à l'étage.
Objectif : Ramenez lui sa poupée racine qui lui a été volée
Marchande imprudente du magasin Prestige armurerie
Quêtes disponibles après avoir effectué la quête "Enfermée dehors" ci-dessus
- Nom : Demande : du platine
Objectif : Platine x 4 - Nom : Demande : des météorites
Objectif : Météorite x 2 - Nom : Demande : des rubis
Objectif : Rubis x 2 - Nom : Demande : une épée de glace
Objectif : Épée de glace x 1
Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium
- Nom : Pas de retour possible
Obtention : Parlez à l'Homme à l'équilibre précaire que le quai de la ville d'Astral
Objectif : Lui préparer un jus de citron - Nom : Un médicament pour la gorge
Obtention : Automatiquement en parlant à Lucie à l'étage du magasin Mobius pour la faire revenir dans la quête "Où est la réceptionniste ?"
Objectif : Lui apporter une herbe rouge
Quêtes disponibles après avoir atterri sur Aeos
- Nom : Combat d'ogres
Obtention : Parlez à Lias, le chevalier royal d'Astral
Objectif : Vaincre 30 Ogre du désert - Nom : Action dans les grottes
Obtention : Parlez à Lias après avoir valider la quête "Combat d'ogres"
Objectif : Vaincre le monstre caché dans les grottes d'Astral - Nom : Un bracelet précieux
Obtention : Parlez à Lewis au début du niveau 2 des grottes d'Astral
Objectif : Apporter son bracelet à sa femme à Astral
- Nom : L'énigme des cactus
Obtention : Parlez au Jeune curieux à Tropp pour qui vous parle des cactus toujours desséchés malgré l'eau qu'on leur donne et vous donne un sceau vide
Objectif : Pour résoudre ce mystère, il faudra remplir à chaque fois le sceau dans l'un des oasis du désert et arroser les cactus dans un certain ordre. A commencer par celui se trouvant à l'entrée du désert en venant de Tropp. Pour la suite suffit de se fier à la direction indiquée par le cactus nouvellement sur pied. Vous pouvez aussi vous reporter à la carte des coffres du désert d'Astral. Dans tous les cas l'ordre est le suivant :- A l'entrée du désert d'Astral en venant de Tropp
- Non loin du passage menant à Tatroi
- Tout au sud par rapport au cactus 2
- A l'Est parmi les rochers avant de passer le pont de pierre
- Enfin au sud-ouest près d'un point d'extraction de minerai
Homme au regard acéré du magasin Armurerie Morgan
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tropp
- Nom : Demande : de l'aluminium
Objectif : Aluminium x 5 - Nom : Demande : des pierres de foudre
Objectif : Pierre de foudre x 5 - Nom : Demande : des pierres de Sylph
Objectif : Pierre de Sylph x 3 - Nom : Demande : un arc composite
Objectif : Arc composite x 1 - Nom : Demande : une baguette de rubis
Objectif : Baguette de rubis x 1
- Nom : La seconde poupée
Obtention : Automatiquement en parlant à la Femme pétulante lors de la quête "La vilaine poupée"
Objectif : Rapportez une magnifique poupée en bois à la Femme pétulante
Commentaire : Le fabriquant de poupées sombre ne travaillera sur cette poupée qu'une fois Anessa retrouvée (quête "A la recherche d'Anessa") - Nom : Un régime très spécial
Obtention : Parlez à la Grosse dame de Tropp
Objectif : Lui préparer 3 Plat ignoble - Nom : Un bon peigne
Obtention : Parlez à la Fille hautaine de Tropp
Objectif : Lui fabriquer un peigne - Nom : Une preuve de bravoure
Obtention : Parlez à la Fille au langage dur de Tropp
Objectif : Lui ramener une Pierre du Purgatorium
Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium
- Nom : De nouveaux habits
Obtention : Parlez à l'Ancien membre d'une secte qui se trouve à l'entrée de Tropp
Objectif : Lui fabriquer une cape de voyageur en guise de nouvel habit - Nom : Voyager sans carte
Obtention : Automatiquement en validant la quête "De nouveaux habits" ci-dessus
Objectif : Lui apporter une carte d'Astral
Commentaire : Prévoyez-en 2 des cartes - Nom : le retour de Ruddle
Obtention : Parler à Ruddle le voyageur (qui était l'Ancien membre d'une secte) qui se retrouvera sur les quais de Tropp
Objectif : Lui apporter une carte d'Astral - Nom : Qui est le coupable ?
Obtention : Parlez à la Femme amatrice d'art dans l'auberge (anciennement Femme pétulante)
Objectif : Trouver le voleur qui lui a dérobé sa pierre magnifique et lui rapporter celle-ci - Nom : La reine des régimes yo-yo
Obtention : Parlez à la Femme au régime (anciennement Grosse dame)
Objectif : Lui cuisiner des pâtes à la bolognaise (1 plat) - Nom : Dilemme au désert
Obtention : Parlez à l'Explorateur en retraite se trouvant sur la place de Tropp non loin des quais
Objectif : Vaincre l'Oiseau des sables dans le désert d'Astral - Nom : Le retour de l'Oiseau des sables
Obtention : Parlez à l'Explorateur en retraite après la quête "Dilemme au désert" qui se trouvera dans l'Oasis nord du désert d'Astral
Objectif : Vaincre à nouveau l'Oiseau des sables dans le désert d'Astral
Commentaire : Après cette quête les sables mouvants cesseront vous permettant de valider entre autre la quête "Le frère disparu" mais aussi de traverser le désert sans connil.
Quêtes disponibles après avoir combattu Grirmaros sur Aeos
- Nom : Le monstre de l'aération
Obtention : Parlez à Lady Eleyna dans sa cachette à Tropp
Objectif : Éliminez ce qui bouche l'aération de la maison d'Eleyna
-
- Modérateur du site
- Messages : 1129
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
- ID PSN : Androraia
- Localisation : En M31
Re: [Annexe] - Les Quêtes
- Nom : Une rareté artistique
Obtention : Parlez à l'Homme inflexible tout au Nord dans Centropolis
Objectif : Lui fabriquer un vase japanesque - Nom : L'introuvable luciole femelle
Obtention : Parler au Chercheur enthousiaste qui se trouve dans le Laboratoire de Faune et de Flore (Nord est de Centropolis)
Objectif : Lui ramener une luciole pourpre (femelle)
Commentaire : Pour arriver à avoir une luciole femelle il suffit de faire le plein de luciole pourpre (soit 20) dans la cave du Purgatorium su Roak. Cela augmentera les chances que l'une d'elle soit une femelle - Nom : Le coffre qui ne s'ouvrait pas
Obtention : Parlez à l’Épouse jalouse de Centropolis
Objectif : Lui ouvrir le coffre près d'elle (scellé par des lianes) - Nom : Fabrication de guitare
Obtention : Parlez à la Femme indépendante dans le Centre Commercial de Centropolis
Objectif : Lui fabriquer une petite guitare - Nom : Où est la recette
Obtention : Parlez à la Chef fantastique dans le Centre Commercial
Objectif : Lui rapporter la formule secrète perdue
Commentaire : voler la formule au Chercheur enthousiaste (quête de la luciole pourpre).
Permet d'accéder à son magasin - Nom : L'anneau de vent
Obtention : Parlez à Barago, gardien du passé se trouvant dans l'Ancienne route vers le sanctuair après avoir discuté avec Giotto et Ex
Objectif : Trouver l'anneau de vent
Nimahl, responsable du labo faune/flore du Laboratoire de Faune et de Flore
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des dards d'abeille
Objectif : Dard d'abeille x 15 - Nom : Demande : des crocs de tigre sable
Objectif : Croc de tigre sable x 15 - Nom : Demande : des crottes de peryton
Objectif : Crotte de peryton x 15 - Nom : Demande : des Œufs d'insecte
Objectif : Œuf d'insecte x 15 - Nom : Demande : des champignon savoureux ?
Objectif : Champignon savoureux ? x 15 - Nom : Demande : de la poix immonde
Objectif : Poix immonde x 15 - Nom : Demande : du poisson pourri
Objectif : Poisson pourri x 15 - Nom : Demande : des Oeufs d'insecte
Objectif : Poisson des sables x 1 - Nom : Demande : du poisson cru
Objectif : Poisson cru x 15 - Nom : Demande : de l'huile de loup
Objectif : Huile de loup x 15
Femme éclatante du magasin Joaillerie Meltina (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des bracelets de tueur
Objectif : Bracelet de tueur x 2 - Nom : Demande : des foulards des ténèbres
Objectif : Foulard des ténèbres x 3 - Nom : Demande : des amulettes antimalédiction
Objectif : Amulette antimalédiction x 3 - Nom : Demande : des amulettes du démon
Objectif : Amulette du démon x 3 - Nom : Demande : des charmes de lumière
Objectif : Charme de lumière x 2
Homme en sachant trop du magasin Armurerie Red Claw (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : l'arc spirituel "Frappe noire"
Objectif : Arc spirituel "Frappe noire" x 1 - Nom : Demande : une baguette de résonance
Objectif : Baguette de résonance x 1 - Nom : Demande : un blaster de cuirassier
Objectif : Blaster de cuirassier x 1 - Nom : Demande : une lance sacrée
Objectif : Lance sacrée x 1 - Nom : Demande : une faux quadrilame
Objectif : Faux quadrilame x 1
Collectionneur passionné du magasin Antiquité du Ver à soie (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : un arc agreste
Objectif : Arc agreste x 1 - Nom : Demande : une baguette runique
Objectif : Baguette runique x 1 - Nom : Demande : des bâtons de froid
Objectif : Bâton du froid x 2 - Nom : Demande : des armures carapaces
Objectif : Armure carapace x 2 - Nom : Demande : des cottes de fer
Objectif : Cotte de fer x 3 - Nom : Demande : des tuniques protectrices
Objectif : Tunique protectrice x 2 - Nom : Demande : des bracelets résistants
Objectif : Bracelet résistant x 10
Armurier du magasin D. Fense, Protection et Défense (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des armures d'ogre
Objectif : Armure d'ogre x 2 - Nom : Demande : une cotte de dragon
Objectif : Cotte de dragon x 1 - Nom : Demande : une cotte de mithril
Objectif : Cotte de mithril x 1 - Nom : Demande : une armure de précision
Objectif : Armure de précision x 1 - Nom : Demande : des tuniques de terre
Objectif : Tunique de terre x 2
Guerrier créatif du magasin Master Matériaux (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des fourrures
Objectif : Fourrure x 6 - Nom : Demande : du tissu de mana
Objectif : Tissu de mana x 1 - Nom : Demande : des rubans de mana
Objectif : Ruban de mana x 2 - Nom : Demande : de la citrine
Objectif : Citrine x 2 - Nom : Demande : du fil à broder féérique
Objectif : Fil à broder féérique x 4
Femme symbologiste du magasin Le Poing de Feu (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des explosifs plastic
Objectif : Explosif plastic x 15 - Nom : Demande : poudre à canon améliorée
Objectif : Poudre à canon améliorée x 12 - Nom : Demande : des pierres de désintégration
Objectif : Pierre de désintégration x 8 - Nom : Demande : de l'acier
Objectif : Acier x 4 - Nom : Demande : des briseurs d'élément
Objectif : Briseur d'élément x 10
Fille apaisante du magasin Requinquerie Min-Min (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des super aphrodisiaques
Objectif : Super aphrodisiaque x 6 - Nom : Demande : des ampoules de croissance
Objectif : Ampoule de croissance x 3 - Nom : Demande : des hyperpotions
Objectif : Hyperpotion x 5 - Nom : Demande : des philtres d'amour n°256
Objectif : Philtre d'amour n°256 x 5 - Nom : Demande : des cartes "Soins +"
Objectif : Carte "Soins +" x 8 - Nom : Demande : des cartes "Mégasoins +"
Objectif : Carte "Megasoins +" x 6 - Nom : Demande : des cartes "Soins féériques +"
Objectif : Carte "Soins féériques +" x 6 - Nom : Demande : des cartes "Lumière féérique +"
Objectif : Carte "Lumière féérique +" x 4 - Nom : Demande : des cartes "Antidote"
Objectif : Carte "Antidote" x 10 - Nom : Demande : des cartes "Guérison"
Objectif : Carte "Guérison" x 5 - Nom : Demande : des cartes "Réviviscence +"
Objectif : Carte "Réviviscence +" x 5
Homme faux du magasin Galerie Mitassion (Au bout du passage sans issu au sud est de Centropolis, derrière le centre qui mène au sanctuaire. L'entrée n'est pas indiquée sur la carte)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
- Nom : Demande : des plats ignobles
Objectif : Plat ignoble x 3 - Nom : Demande : des boîte étrange
Objectif : Boîte étrange x 2 - Nom : Demande : des tri-emblaimes
Objectif : tri-Emblaime x 6
Chef fantastique du magasin Divines bouchées(Centre Commercial)
Quêtes disponibles après avoir fait la quête "Où est la recette ?"
- Nom : Demande : de la viande crue
Objectif : Viande crue x 14 - Nom : Demande : un cristal sangdragon
Objectif : Cristal sangdragon x 1 - Nom : Demande : des peaux de requin
Objectif : Peau de requin x 12 - Nom : Demande : des steaks hachés
Objectif : Steak haché x 4
Quêtes disponibles après avoir combattu Kokabiel, le Grigori du Sanctuaire
- Nom : L'épreuve de courage
Obtention : Parlez à la Pierre sacrée du Courage (bleue) dans le Sanctuaire
Objectif : Survivre aux combats successifs qui se lanceront dès que vous accepterez la quête - Nom : L'épreuve de puissance
Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de la Puissance (Blanche) dans le Sanctuaire
Objectif : Survivre au combat qui se lancera dès que vous acceptez la quête. Il s'agit ici d'un mini boss qui ressemble au Gardien du Purgatorium
- Nom : L'épreuve d'amour
Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de l'Amour (rouge) dans le Sanctuaire
Objectif : Chercher un œuf de psynard, le faire éclore et lui rapporter l'oisillon- Étape 1 : Réussir à obtenir un œuf de psynard sur les Psynard primitif se trouvant dans le Sanctuaire. L'aide de Meracle et de ses compétences Ornithologie augmentera les chances de l'obtenir.
- Étape 2 : Parlez à Nimahl du laboratoire de Faune et de Flore qui vous donnera la recette de l'Ampoule de croissance
- Étape 3 : Fabriquer l'ampoule (Nécessite 4 Ginseng, 2 Cordyceps et 1 Bouteille vide) et la rapporter à Nimahl
- Étape 4 : Apporter l'oisillon psynard obtenu à la Pierre sacrée de l'Amour
- Nom : L'épreuve de sagesse
Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de la Sagesse (verte) dans le Sanctuaire
Objectif : Décrypter l'indice sur le cryptographe reçu pour connaître le chemin. Lui rapporter le Livre du philosophe trouvé au bout du chemin- Cryptographe 1 : "Crevasse après une terre d'argent" -> Allez sur Lemuris, au nord est de la plaine de Thalia, au dessus du passage qui mène au Vaisseau Céleste
- Cryptographe 2 : "Fosse dans une forêt azur" -> Allez sur Aeos dans la Plaine du Sud, avant d'arriver au point de sauvegarde et restauration, juste au nord de ces derniers.
- Cryptographe 3 : "Pilier antique au milieu d'une mer de poussière" -> Allez sur Roak dans la partie Est de la région de Tropp, Au nord non loin de l'entrée de la grotte du Purgatorium, où on voit un carré sur la carte.
- Nom : La dernière lettre
Obtention : Parlez à Orwen, le guerrier sérieux assis contre le mur près du point de sauvegarde dans le Marais pulsant
Objectif : Donner la lettre qu'il vous a confié à Jessica
Noêl, mercantiliste de "Le Santa Maria"
Le Père Noël se trouve de manière aléatoire entre le 8ème et 20ème étage du Labyrinthe Errant
- Nom : Demande : des graines d'attaque
Objectif : Graine d'attaque x 1 - Nom : Demande : des graines d'intelligence
Objectif : Graine d'intelligence x 1 - Nom : Demande : des graines de défense
Objectif : Graine de défense x 1 - Nom : Demande : des graines de précision
Objectif : Graine de précision x 1 - Nom : Demande : des graines de garde
Objectif : Graine de garde x 1 - Nom : Demande : des graines de constitution
Objectif : Graine de constitution x 1 - Nom : Demande : des graines de magie
Objectif : Graine de magie x 1 - Nom : Demande : des sushis fermentés
Objectif : Sushi fermenté x 10