[Discussions Jeu] - Sniper Elite V2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sniper Elite V2

Message par Administrateur » dim. 6 mai 2012 14:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sniper Elite V2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par MaxSnowe » dim. 6 mai 2012 20:58

S-kort_44 a écrit :Il a l'aire pas très très dure à platiner , à par 2 ou 3 trophées
Merci pour la liste ;)
A bon tu es devin ? Tu a déjà fini le jeu en difficile peut être ? Arrêtez de juger la difficulté d'un jeu sur une simple liste.
Image
Avatar du membre
I_-iT0Ko-_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:06
ID PSN : I_-iT0Ko-_I

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par I_-iT0Ko-_I » dim. 6 mai 2012 21:48

En ayant esseyé le jeu en difficulté max chez un ami, je peux déja dire qu'il est assez hard (une balle ou presque et on crève).
Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à obtenir le trophée lié à cette difficulté :(
Mais c'est ce qui fait le charme de ces trophées après tout :devil:
Image
Avatar du membre
BlackRenegat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 23:09
ID PSN : BlackRenegat

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par BlackRenegat » dim. 6 mai 2012 21:59

J'aime pas trop les images.. :puke:
Mais sinon le jeu est super ! :rock:
/!\ Les demandes d'ajout en amis vierges ou sans raison valable, seront supprimées /!\
Avatar desgné par Petitemeg33, c'est la meilleur ! :)

ImageImageImage
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par fabien47 » lun. 7 mai 2012 01:37

je suis dans les paramètres au niveau de difficulté maximum il y a rien d'insurmontable je suis à la 5eme mission,pour le moment ça passe tranquille .
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Devil-Danna » mar. 20 nov. 2012 19:04

Ce jeu m'intéresse depuis un moment et j'ai vu que le prix venait de baisser à 30€ maintenant, donc je pense me laisser tenter. Dans d'autres jeux, j'adore les phases de sniper, donc un jeu entierement dédié à ça :inlove:

Comment se déroule ce jeu au juste ? C'est entièrement infiltration, calculer son coup et tirer à distance sur les ennemis sans se faire repérer ?
Ou alors y'a parfois des phases totalement bourrin à la "Call of" ou on est obligé de foncer dans le tas ? (ce que je n'aime pas)

Pour ceux qui ont fait les 2, y'a de grosses différences/similitudes avec Sniper ghost warrior ?
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Fethennour » mar. 20 nov. 2012 19:24

Dans ce jeu, faire le bourrin, pour reprendre ton expression, c'est le moyen le plus facile et rapide de mourir, bêtement qui plus est. Ici, c'est avant tout la discrétion qui sera mise à contribution, et si tu veux mon avis, bien que tu ne me l'aies pas demandé, je dirais que c'est largement mieux que de foncer tête baissée; ce n'est pas un jeu qui se prête à cette manière de faire.
Je pense que tu ne regretteras pas cette acquisition, c'est un bon titre, même pour les novices du genre, comme moi. Et puis, les killcams sont vraiment très sympas.
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite V2

Message par Katt_Aloys » sam. 9 mars 2019 19:02

Vraiment hâte et heureux d'apprendre la sortie d'un V2 remastered sur PS4 !! cet opus reste le pionier de la license.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Répondre