[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » mer. 11 août 2010 12:02

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Singularity

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


rhed308 a écrit :Voici un petit plan de combat pour progresser efficacement. Il se décompose en 2 temps puisqu'il y a 2 modes.

Conseils de départ:
  • Etre 6 joueurs minimum pour lancer une partie.
  • Avoir le guide sous les yeux pour progresser efficacement et connaitre la technique pour tuer avec chaque créature et soldat
  • Avoir Skype pour que tous les membres des 2 équipes puissent communiquer et s'organiser efficacement.
  • Vous pouvez consulter votre progression dans le Menu Statistiques

I) Mode Créatures vs Soldats:

C'est dans ce mode que vous ferez la majeure partie des trophées. Je vous conseille d'alterner les kills et donc les victoires entre chaque Equipe pour que tout le monde progresse sans que le chaos s'installe.
Ainsi vous débloquerez presque en même temps le trophée Maitre des Créatures(25 victoires)

A) Les trophées Créatures:

Round 1
Équipe 1 tue Équipe 2 -> Créatures tuent Soldats
Dans l'Equipe 1, tous les membres sélectionnent la créature Zek et tuent des Soldats pour obtenir les trophées Charge spéciale et Sournois comme un Zek.
Établir un ordre, pour que chaque membre obtiennent ses 2 trophées avant de passer au suivant.

Round 2
Équipe 2 tue Équipe 1 -> Créatures tuent Soldats
Dans l'Équipe 2, tous les membres sélectionnent la créature Zek et tuent des Soldats pour obtenir les trophées Charge spéciale et Sournois comme un Zek.
Établir un ordre, pour que chaque membre obtiennent ses 2 trophées avant de passer au suivant.

Si tous les membres n'obtiennent pas les trophées dans le temps impartit, vous poursuivrez dans la partie suivante.
Une fois que tout les membres ont obtenu ces 2 trophées vous pouvez changer de créatures. Prenez le même schéma de jeu et remplacé la Créature Zek par:
  • La Créature Ranimé et tuez des Soldats pour obtenir le trophée Vomi du jour.
  • La Créature Radion et tuez des Soldats pour obtenir le trophée Des bombes sur Katorga.
  • La Créature Tique et tuez des Soldats pour Obtenir les trophées Dans ta Face et Traitement très spécial.
Vers la fin du grand A vous devriez obtenir le trophée l'ami des Créatures.
Une fois que tout le monde à obtenu les trophées relatifs aux Créatures, vous pouvez passer au trophées des Soldats.


B) Les trophées Soldats:

Round 1
Équipe 1 tue Équipe 2 -> Soldats tuent Créatures
Dans l'Équipe 1, tous les membres sélectionnent le Soldat Cogneur et tuent des Créatures pour obtenir les trophées Parle à ma main
Établir un ordre, pour que chaque membre obtiennent son trophée avant de passer au suivant.

Round 2
Équipe 2 tue Équipe 1 -> Soldats tuent Créatures
Dans l'Équipe 2, tous les membres sélectionnent le Soldat Cogneur et tuent des Créatures pour obtenir les trophées Parle à ma main
Établir un ordre, pour que chaque membre obtiennent son trophée avant de passer au suivant.

Si tous les membres n'obtiennent pas le trophée dans le temps impartit, vous poursuivrez dans la partie suivante.
Une fois que tout les membres ont obtenu ces trophée vous pouvez changer de Soldats. Prenez le même schéma de jeu et remplacé le Soldat Cogneur par:
  • Le Soldat Rôdeur et tuez des Créatures pour obtenir le trophée On touche pas.
  • Le Soldat Guérisseurr et soignez vos partenaires pour obtenir le trophée Dr. Chronos.
  • Le Soldat Mouvant et et déplacez-vous avec son pouvoir pour obtenir le trophée Blitzkrieg

    Important:
    • Pensez bien a faire en sorte qu'une des 2 équipes aient plus de kills que l'autre pour remporter la victoire. Il faut alterner les victoires entre chaque Équipe et au bout de 25, vous obtiendrez Maitre des Créatures.
    • Pensez à faire en sorte qu'un membre de l'équipe gagnante est le plus de kills de la partie pour obtenir le trophée Tueur. Alternez ensuite entre chaque membre pour que tout le monde l'ait


II) Mode Extermination:
Normalement il ne vous manque rien d'autre que les trophées liés au mode Extermination.

Round 1
Équipe 1 laisse gagner Équipe 2 -> Soldats capturent toutes les balises
Alternez pour que chaque membre de l'équipe capture 25 balises afin d'obtenir le trophée Créaturophobe

Round 2
Équipe 1 laisse Gagner Équipe 2 -> Créatures détruisent toutes les balises

Il suffit ensuite d'alterner les victoires entre Équipe 1 et Équipe 2 pour obtenir le trophée Maître de l'Extermination
Reste à savoir si la technique est suffisamment rapide pour pousser l'alternance de victoires jusqu'à 50 pour chaque équipe afin d'obtenir le dernier trophée Adepte de l'Extermination. Ou bien laisser tourner plusieurs heures pour que les parties s'enchainent toutes seules.
A vous de voir
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Nicoduke » dim. 27 juil. 2014 18:50

Salut les gamers (Platine)

Je cherche du monde afin de commencer ce jeu.Ajouté moi si cela vous intéresse.
Id : Nicoduke
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Radamanthys91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 23:23
ID PSN : Radamanthys91

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Radamanthys91 » jeu. 28 août 2014 19:28

Bonjour je suis dispo pour le online ajoutez moi en précisant que c'est pour sungularity
ImageImageImage
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par erincka » jeu. 4 sept. 2014 01:54

salut je cherche du monde pour le online ajoutez moi en précisant que c'est pour sungularity.
Edit: j'ai fini mais si vous n'arrivez vraiment pas à trouver assez de joueur je peux toujours aider avec mon 2ém compte.
Modifié en dernier par erincka le mar. 10 févr. 2015 05:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
jumper2003
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 21:12
ID PSN : xX_jumper2003_Xx

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par jumper2003 » ven. 26 sept. 2014 15:52

Si besoin est, vous pouvez m'ajouter également. Il me manque 1 trophée pour le platine^^
ImageImageImage
inanothercastle2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 08:45
ID PSN : inanothercastle2

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par inanothercastle2 » lun. 29 sept. 2014 01:16

mon id pour le multi : inanothercastle2, j'ai micro ;-)
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par SirCornflakes » jeu. 6 nov. 2014 12:10

J'ai aussi le jeu, si jamais des gens veulent de l'aide pour leur platine, par contre, j'y ai jamais joué, donc, je n'ai aucun trophée sur ce jeu ^^'

Ajoutez moi si vous voulez :

ID: SirCornflakes
ImageImageImage
gto9928
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 00:49
ID PSN : gto9928

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par gto9928 » mer. 12 nov. 2014 09:10

Hello, voilà il ne me manque que les trophée online pour le platine alors je vous demande un petit coup de pousse pour m'aider et biensur pour vous aidez^^


PSN : GTO9928
Avatar du membre
Loomarkis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 00:31
ID PSN : l00markis

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Loomarkis » jeu. 4 déc. 2014 08:28

Cherche joueur ayant la même motive pour faire les trophées multi^^

Mes dispo:

Lundi->21h/00h
Mardi->21h/00h
Mercredi->21h/00h
Jeudi->21h/00h
Vendredi->21h/00h
Samedi->Toute la journée.

Merci
ImageImageImage
gto9928
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 00:49
ID PSN : gto9928

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par gto9928 » sam. 3 janv. 2015 19:51

Je suis toujours à la recherche de joueurs, j'ai plusieurs personnes mais elles ne sont jamais connectée ou pas souvent et des américains^^

PSN : gto9928
Répondre