[Online] - The king (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - The king (PS3)

Message par Administrateur » mar. 29 mars 2011 23:54

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Trophée "Le King"

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Axl-R a écrit :Voici la méthode et les règles que nous vous proposons de suivre afin de créer un groupe d'entre-aide à l'obtention de ce trophée:

Organisation:
- Il faut un minimum de 8 comptes PSN, ou 2 personnes minimum avec multi-compte.
- Ouvrir un chat multi en (ou le rejoindre), avec tous les joueurs participants. (Un chat multi sur MSN est aussi possible)

Les règles:

- Ne jamais ouvrir le XMB (menu de la PS3) pendant les phases de chargement du jeux (Vous risquez un freeze)
- Quand vous cherchez un partenaire, ne revenez pas sur le chat si vous ne le trouvez pas, insistez ! (ça fait perdre du temps inutilement)
- Le perdant d'une rencontre dois quitter la partie dès qu'il arrive sur la piste, il n'est pas obligé d'attendre le début de la course.
- Le joueur numéro 1 est le joueur que tous les autre doivent aider pour obtenir la couronne.
- Les 8 joueurs (ou comptes), sont classé par leur ordre d'arrivé dans le groupe.
- Quand un joueur arrive au championnat, il dois rencontrer un autre joueur ayant déjà la couronne pour qu'il puisse se la faire offrir (et ainsi avoir le trophée), il pourra remercier les autre participant, continuer à les aider ou les quitter définitivement sauf s'il n'a pas déjà aidé au moins 7 autre personnes que lui à obtenir le trophée.
- En cas d'absence un joueur les joueurs garde leur numéro, mais comble les places manquante.
- Vous n'êtes pas obligé de faire partie de la liste d'amis les uns des autre.
- Afin d'éviter de "polluer" le chat multi, évitez de dire systématiquement à quel niveau vous êtes, sauf si on vous le demande.
- Ne tentez pas votre chance en solitaire contre un joueur qui ne participe pas avec vous, respectez les consignes !

Déroulement:
- Il faut désigner un joueur qui organise et suis le déroulement des courses sur un fichier Excel par exemple.


[*] Lancement d'une course entre deux joueurs:
"Joueur1 win vs Joueur2"
- Le joueur qui perd la partie est le premier a revenir dans le chat multi, il dois annoncer la fin de la course. (Dites juste: Fait)

[*] Lancement d'une course d'un joueur devant passer de Q à 2T (Qualification à 2ieme Tour):
- Joueur 1 win vs xxx
Tous les joueurs qui sont en Qualification doivent "chercher" le Joueur1 ensemble.
Cette méthode permet d'éviter que des joueurs ne participant pas au trophée ne "gêne" le bon déroulement de l'organisation.

[*] Fin et rotation:
- Quand un joueur arrive en Championnat, il dois disputer une dernière course contre un joueur du groupe qui à déjà la couronne afin de la récupérer.
- Le joueur qui viens de récupérer la couronne dois absolument attendre qu'un autre joueur vienne lui récupérer la couronne avant de quitter définitivement le groupe (sur le même principe de course).
- Quand le Joueur1 arrive en Championnat:
Joueur2 deviens Joueur 1
Joueur3 deviens Joueur2
Joueur4 deviens Joueur3
Etc ...[/color]
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par L'Alpha34 » jeu. 10 mars 2016 09:47

et dire que j ai telecharge pour le faire avec vous ,encore desolé tyser , peut etre je pourrais le faire plus tard je n est toujours pas récup le compte a mon pote il est a fond dessus en ce moment . et le pire c est que y a un trophée qui c est deja debloqué |(
ImageImageImage
Tonyarts85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 19:10
ID PSN : Tonyarts85

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Tonyarts85 » dim. 10 avr. 2016 14:09

Salut à tous je suis dispo pour le online et les DLCs

Tonyarts85
Starscream_SoR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 16:05
ID PSN : Starscream_SoR

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Starscream_SoR » lun. 27 juin 2016 22:23

Je cherche un ou plusieurs joueurs pour les trophées en ligne. Inviter moi vite Starscream_SoR
Avatar du membre
stef92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 16:27
ID PSN : stef972
Localisation : 92

Re: [Discussions Jeu] - Shift 2 Unleashed

Message par stef92 » dim. 17 juil. 2016 14:48

Bonjour ,
Il y a t'il des âmes charitables qui joue encore à ce jeux ?
Il me manque le trophee King ,je suis bloqué au troisième tour .
Je ne trouve personne en ligne pour cette épreuve.
Par avance merci ,
Modifié en dernier par steph340 le dim. 17 juil. 2016 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide se font uniquement dans les sujets [Online], de plus il y a ce sujet spécialement dédié à ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Stef127 » mer. 4 janv. 2017 19:39

Bonjour à toutes et tous,

Bonne année et bonne santé :)

C'est pour savoir si il y a toujours des joueurs qui recherchent à faire ce trophée le King car nous sommes 2 actuellement pour le trophée et nous avons une astuce pour le faire, il suffirait de créer des comptes et se laisser gagner les uns, les autres. Seulement nous cherchons un joueur pour faire Rattrapage groupe, il me semble qu'il faut être 3 et nous ne sommes que 2. Du coup voilà si ça intéresse quelqu'un ou si vous recherchez aussi pour d'autre trophée, on pourra s'entraider :)

A plus et bon jeu !
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Vilink » jeu. 5 janv. 2017 23:23

Stef127 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Bonne année et bonne santé :)

C'est pour savoir si il y a toujours des joueurs qui recherchent à faire ce trophée le King car nous sommes 2 actuellement pour le trophée et nous avons une astuce pour le faire, il suffirait de créer des comptes et se laisser gagner les uns, les autres. Seulement nous cherchons un joueur pour faire Rattrapage groupe, il me semble qu'il faut être 3 et nous ne sommes que 2. Du coup voilà si ça intéresse quelqu'un ou si vous recherchez aussi pour d'autre trophée, on pourra s'entraider :)

A plus et bon jeu !
Bonsoir, faite le directement à deux, c'est quand même plus simple :D
Image
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Stef127 » ven. 6 janv. 2017 15:33

Oui mais en fait on recherche une 3ème personne pour faire une course rattrapage groupe (il faut être minimum 3) et du coup on pourra s'entraider avec cette personne si elle souhaite aussi avoir ce trophée ^^ puis on aura moins de compte à créer chacun xD

Edit : Trophées obtenus, ayant actuellement la couronne du championnat, je pourrais éventuellement aider quelqu'un en championnat pour le lui donner :)
PSN : Stef127 (précisez que c'est pour la couronne de Shift svp si quelqu'un est intéressé)

Bon game à toutes et tous ;)
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Avatar du membre
olive87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 23:24
ID PSN : WaYnEdu21110

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par olive87 » dim. 23 avr. 2017 12:37

Slt a tous,
Je recherche une personne pour les trophée online.
À très bientôt
Image
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Online] - The king (PS3)

Message par Stef127 » lun. 24 avr. 2017 17:44

Salut olive87,

je veux bien t'aider pour tes trophées en ligne :)

à bientôt

Edit : Je suis désolée, j'ai eu un problème de sauvegarde (le jeu qui a freeze pendant la save) et j'ai dû effacer la sauvegarde donc j'ai perdu la couronne... Du coup je suis désolée mais j'ai pas vraiment la foi de tout recommencer (vu à quel point ça prend du temps)... Bon courage ! et bon game surtout ;)
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Répondre