[Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Administrateur » ven. 23 janv. 2015 07:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Saints Row IV : Re-elected

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par lucasty » lun. 9 févr. 2015 00:05

salut
je cherche une technique pour limiter les freeze car même quand je fais tourner la ps4 dans le vide pour les 40h sa freeze et j'ai peur de la laisser 5h d'affiler pour rien parce que sa a freeze.
edit: en sauvegardant de temps en temps j'ai pu éviter de gacher trop d'heure de jeu quand sa freeze
Image
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par WaReXv » ven. 13 févr. 2015 15:26

Une question, est-ce que dans ce jeu on à aussi le DLC " How the saints save christmas " , j'ai débloquer " Enter the dominatrix " mais aucune trace de l'autre DLC , on le débloque à partir d'un moment ou il n'est pas offert avec le jeu ?

EDIT: En faite pour le dlc il fallait finir la mission avec l'IA, le robot qui deviens notre ami " SID " je crois je suis plus sûre ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Harshkov » mar. 17 févr. 2015 20:58

Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème, pour le défis tuer 60 robot assassins, j'ai beau monter mon indice de recherche au max je n'ai aucun robot assassins qui apparaissent, savez vous comment remédier à cela ?
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Ragnarok » mer. 18 févr. 2015 18:21

Ah, vous aussi ça bug ?... Sérieux le jeu il est déjà sorti sur ps3 et il bug encore plus sur ps4, WTF ? :@ J'ai voulu faire le trophée où il faut sprinter une certaine distance, en courant prendant 20 minutes et vu que ça ne sauvegarde pas comme ça sans raison, bah je dois tout recommencer parce que (comme à chaque parties) le jeu plante ! Je sens que je vais m'amuser pour le trophée des 40h, surtout que le jeu se finit en moins de 25h GRAND MAX. J'vais devoir rester collé devant l'écran pendant 20h et sauvergarder toutes les 5 minutes... Je me retiens d'aller râler sur les forums du jeu là. Une fois: ok mais à chaque partie: NON, on paie pas pour s'énerver quand même ! Ils devraient s'en rendre compte que y a un truc qui cloche ! Vite une màj parce que ça devient "un petit peu énervant". :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Harshkov » jeu. 19 févr. 2015 22:32

Moi je suis à deux doigts de mettre le jeu dans mon jardin accroché à un piquet pour faire fuir les oiseaux, n'ayant pas les robots assassins, je me suis dit que j'allais tester une partie coop pour essayer de les faire chez un hote : ERREUR FATALE.
J'en fait une dizaine, je reviens dans ma partie l'avancée n'a pas été sauvegardée, ça encore ça ne m'étonne pas mais en plus les DLC (missions et objets) ont disparu et un message s'affiche : Le contenu à été supprimé merci de le retélécharger. :@
Mais comment retélécharger des DLC déja présent sur le CD !
Je me dis que le jeu à une conscience :devil: et que enfaite c'est lui qui joue avec moi et non pas l'inverse :sweat:
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par WaReXv » mar. 24 févr. 2015 15:13

Bonjour j'ai un problème, pour le dlc " Christmas " il me demande de récupérer tous les messages contextuelles, je les ai tous récupérer j'ai même rejouer les niveaux mais rien n'y fais le trophée ne tombe pas.. une solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Krove-34 » mer. 8 juil. 2015 09:15

J'ai finis tout les trophées en 24h de jeu :@ Je dois laisser la console tourner 16h juste pour le dernier trophée. Espérons que pour SR 5 , se ne sera pas 50h :lol:
Si une personne en charge des guides passe , vous pouvez copier le guide de la version PS3 et le coller pour cette version , c'est exactement le meme jeu , les touches ne changent pas ;)
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Harshkov » mer. 8 juil. 2015 12:29

Krove-34 a écrit :J'ai finis tout les trophées en 24h de jeu :@ Je dois laisser la console tourner 16h juste pour le dernier trophée. Espérons que pour SR 5 , se ne sera pas 50h :lol:
Platiner un saint row sans devoir laisser tourner la console, ce n'est pas un saint row voyons :lol:

Vue qu'il font toujours plus fort, ça ne m'étonnerais même pas :rofl:
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row IV : Re-elected

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 17 août 2015 12:49

Bonjour,Bonsoir les chasseurs/chasseuses,
Pour ce a qui le jeu beug qui j ai comme astuce de quitter le jeu pendant quelle que seconde puis de revenir dans le jeu et si ca marche pas faut le refaire et normalement ca devrais remarcher après :okayg: .
En esperant que ca aide certain :) .
Image
Répondre