Ys IX : Monstrum Nox dévoile plus de contenu


ps4
IMAGES, INFOS
Par Ray-chan, le 06-09-19 à 11:09 1 commentaire



C'est à quelques jours de la sortie japonaise de Ys IX : Monstrum Nox, que Nihon Falcom vient de dévoiler quelques éléments supplémentaires, concernant le jeu sur son site officiel dédié. Petit point sur lesdits éléments :

 

Les collaborateurs


Les personnages qu'Adol rencontrera durant l'histoire et certaines quêtes annexes peuvent devenir des collaborateurs et prêter assistance à notre héros. Travailler avec les résidents de la cité ne sera pas seulement utile à votre exploration de Baldeux mais permettra également de renforcer votre équipe et d'obtenir des objets spéciaux.

 

Silhouette : Gestionnaire 




Après avoir rencontré Silhouette par le biais d'une quête, elle vous offrira ses services en tant que gestionnaire. Non seulement vous pourrez lui acheter directement les objets disponibles chez les marchands précédemment visités, mais en plus, elle vous proposera des objets différents, qui apparaîtront en fonction du nombre de marchands que vous avez rencontrés.

 

Maxim : Vendeur au marché noir




C'est après avoir rencontré Maxim quelque part dans Baldeux que vous pourrez vous adjoindre ses services et commercer sur le marché noir. En échangeant des objets spécifiques, vous pourrez obtenir des objets qui ne seront disponibles que par ce biais, ceci incluant des objets spéciaux mais également des objets relatifs à des quêtes.




Il y aura également d'autres personnages que vous ne pourrez rencontrer qu'en utilisant vos habiletés "Monstrueuses".




 

Contenu supplémentaire


La collecte des pétales de fleurs bleues




Il est dit que les pétales de fleurs bleues dispersées autour de Baldeux sont censées apporter le bonheur.

En collectant ces pétales de fleurs, et en les apportant à une femme nommée Margaret en ville, vous pourrez obtenir divers objets. De plus, si vous lui en apportez un certain nombre, le ton narratif de Margaret évoluera.

 

Graffitis




Vous trouverez des graffitis à divers endroits de la cité. En enquêtant sur ces graffitis, puis en faisant par la suite votre rapport au folkloriste Baran, vous pourrez recevoir diverses récompenses. Non seulement examiner lesdits graffitis vous octroiera des informations diverses et inattendues, mais en plus, certains graffitis spéciaux pourront augmenter les capacités "monstrueuses" de certains personnages.



Ys IX : Monstrum Nox sort le 26 Septembre 2019 au Japon. Nous sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie officielle (et d'une traduction française) pour cet opus.

Vous trouverez plus d'éléments sur Ys IX dans cet article et celui-ci.

Source

Mots-clés : Adol Christin, Baldeux, Baran, Coopérateurs, J-RPG, Margaret, Maxim, Nihon Falcom, Quêtes annexes, Silhouette, Ys IX Monstrum Nox

1 commentaire

Avatar de PtiteLolo308
PtiteLolo308

Le 06-09-19 à 19:06
J'ai découvert la série grâce à Ys VIII : Lacrimosa of Dana, et celui-ci a l'air prometteur :) Malgré les trophées de collecte qui se profilent à l'horizon, avec le coup des pétales de fleurs bleues et des graffitis :lol:
Il n'y a plus qu'à attendre une date de sortie et une traduction pour chez nous :okayg: