Ys IX Monstrum Nox arrive bientôt sur Playstation 5

Par JohnBuckheart, le 11-01-23 à 09:55
DATE DE SORTIE, PS5, VIDEOS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Avez-vous déjà posé les mains sur une des aventures de Adol "le Rouge" ? Éternel héros de la série Ys depuis 1987 !


Le dernier épisode en date, Ys IX Monstrum Nox était sortie sur Playstation 4 le 26 septembre 2019 au japon et en février 2021 dans le reste du monde. Si vous n'avez pas encore découvert la dernière aventure d'Adol, une nouvelle occasion se présente pour vous : Ys IX Monstrum Nox débarque sur Playstation 5 le 12 mai 2023. À cette occasion, l'éditeur Plaion propose une toute nouvelle bande annonce :



Petit rappel du synopsie de ce neuvième épisode :


Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq.


Consultez notre guide PSTHC si vous voulez savoir à quoi vous attendre côté trophées. Et si vous souhaitez connaître notre avis sur le jeu version PS4, un test PSTHC est aussi là pour vous aiguiller.


D'ailleurs, sachez aussi que le huitième épisode de Ys, Lacrimosa of Dana, est déjà disponible sur Playsation 5.


À quel épisode de Ys avez-vous déjà joué ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Adol, J-RPG, Plaion, Ys IX Monstrum Nox

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

506
2449
4863
12603

Commentaires
Par Crono91
Pas de mise à niveau gratuite par hasard ? :?:
Cela se fait de plus en plus rare, c'est dommage (bien que compréhensible...).
Par JohnBuckheart
Crono91 a écrit : mer. 11 janv. 2023 13:46 Pas de mise à niveau gratuite par hasard ? :?:
Cela se fait de plus en plus rare, c'est dommage (bien que compréhensible...).
Aucune info à ce sujet dans le communiqué de presse =/