Yagami poursuit sa quête de justice

Par So-chan, le 10-05-21 à 16:01
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Un petit teasing involontaire avait déjà laissé filtrer l'existence d'une suite à Judgment. Néanmoins la conférence de Ryu Ga Gotoku a permis d'entrer plus en détails sur ce prochain opus que sur l'avenir de leur licence Yakuza.

Intitulé Lost Judgement, ce nouvel opus nous fait toujours suivre le parcours chaotique de Takayuki Yagami, détective privé au grand cœur toujours prêt à défendre les laissés pour compte. Accompagné de son partenaire Masaharu Kaito, Yagami va faire face à une nouvelle affaire plus retorse que prévue. Ryu Ga Gotoku nous propose une intrigue complexe mettant en scène de multiples factions comme le studio sait si bien le faire. L'occasion pour Yagami de se confronter à de nouveaux travers connus par la société japonaise.



Si la licence Yakuza est tournée définitivement vers le RPG tour par tour instauré par Yakuza : Like a Dragon, Ryu Ga Gotoku promet que Judgment demeurera orienté action. Yagami usera donc à nouveau de sa maîtrise des arts martiaux reprenant les styles bien connus de la Grue et du Tigre, mais aussi le Serpent. Ce dernier permet d'esquiver les coups ennemis et de les renvoyer.



Si j'ai mentionné Yakuza : Like a Dragon, c'est aussi car Lost Judgment verra une part de son intrigue se dérouler à Yokohama, lieu où réside Ichiban. L'occasion de croiser ce nouveau héros de la licence et son équipe de choc ? Ryu Ga Gotoku reste muet sur le sujet. On sait seulement que Yagami devra infiltrer un lycée sous couverture. Des quêtes secondaires l'y attendent ainsi que de multiples mini-jeux dont un jeu de rythme.



Lost Judgment est prévu pour le 24 septembre en sortie mondiale. Tout comme Judgment, le sous-titrage français répondra présent.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Judgment, Koch Media, Lost Judgment, Ryu Ga Gotoku, Ryû ga Gotoku Studio, sortie 2021, Yakuza, Yakuza: Like a Dragon

So-chan (So-chan07)

229
1525
2151
6003

Commentaires
Par Jackasso
Je n'ai jamais joué le premier Judgement et la suite me donne envie d'acheter le jeu. :P