XIII oublie sa date de sortie et la reporte à l'année prochaine


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Yohko_Kurama, le 12-08-19 à 23:22 1 commentaire



L'annonce de l'arrivée du célèbre amnésique du 9ème Art sur la machine de Sony avait été plutôt bien accueillie (voir par ailleurs). Initialement annoncé pour le 13 novembre prochain sur PlayStation 4, l'œuvre de William Hance et Jean van Hamme se voit repoussée à une date ultérieure qui n'est pas encore déterminée.

François Coulon, directeur de la production chez Microids justifie ce retard : "Nous sommes ravis du travail qui a été fait par PlayMagic jusque-là. Ce temps de développement supplémentaire est nécessaire pour que nous puissions atteindre le niveau de qualité que nous visons, pour remettre au goût du jour ce jeu culte dont l’annonce du remake a suscité un engouement incroyable".


  • Pour patientez, retrouvez à nouveau le trailer de XIII :


 


XIII est donc maintenant attendu pour le courant d'année 2020.

Source : Communiqué de presse

Mots-clés : 9ème art, Amnésie, Bande dessinée, François Coulon, Jean van Hamme, Microïds, PlayMagic, Report, trailer, Vidéo, William Vance, XIII

1 commentaire

Avatar de impreza2000-VGR
impreza2000-VGR

Le 12-08-19 à 23:50
Un des 4 jeux que j'attendais pour cette fin d'année.
C'est pas grave, je vais avoir le temps de relire toutes mes BD d'ici mai-juin du coup. Maintenant j'espère que pour 2019 ils ne vont pas retarder l'autre adaptation BD à venir qui sera cette fois une première : Blacksad.