Windbound, jeu indépendant mêlant aventure et survie


ps4
CALENDRIER, INFOS, VIDEOS
Par SILVAN, le 03-04-20 à 08:55 2 commentaires


Deep Silver nous dévoile des informations sur son prochain titre, Windbound. Développé par l'équipe australienne 5 Lives Studios, il s'annonce comme un jeu mêlant aventure et survie avec un penchant rogue-like à la troisième personne.

Prise au piège en pleine mer par une rude tempête, les joueurs seront dans la peau de Kara pour découvrir les mystères d'une série d'îles oubliées après avoir fait naufrage sur une terre alors inconnue.

Loin de sa tribu, vous devrez apprendre à explorer, survivre et chasser pour vous construire un bateau qui vous fera vivre une expérience immersive de navigation. Craftez des outils et des armes pour vous défendre face aux différentes créatures et résolvez les secrets du passé.

  • Découvrez les secrets cachés : Embarquez dans un voyage personnel et découvrez l’histoire des îles idylliques interdites, chacune détient la clé pour accéder à de mystérieuses et d’inattendues révélations.

  • Explorez plus loin que ce que les yeux peuvent voir :  Dirigez-vous vers l’horizon, avancez à travers les îles, chacune avec sa propre faune et flore, ses paysages et ses challenges que vous devrez affronter.

  • Vivez de ce que la nature vous offre : Parcourez les chemins sauvages des îles en quête de ressources que vous pourrez utiliser pour crafter des outils et des armes qui vous permettront de chasser mais aussi d’améliorer votre bateau. Lorsque les ressources se font rares c’est qu’il est temps de mettre les voiles.

  • Construisez le bateau parfait : Votre bateau sera votre compagnon clé lors de cette aventure, fabriquez minutieusement votre propre voilier personnalisable pour affronter les eaux et naviguer d’une île à l’autre. Designez votre bateau afin d’affronter des vents violents, de monstrueuses vagues et des créatures mortelles venues tout droit des profondeurs



Sortie prévue pour le 28 août 2020 sur PlayStation 4.


Source: Communiqué de presse

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 03-04-20 à 10:17
J'adore. Un futur achat assuré. Pour le côté exploration ça me rappellera mes très longues heures sur Pirates à l'époque. Ça risque fort de donner quelques grands moments de pur plaisir si les ingrédients sont réunis.

J'espère qu'ils n'auront pas été pousser la personnalisation du bateau trop loin, du style à nous faire couler si on n'a pas choisi un bon bois ou en ayant fabriquer une voile trop petite... Et que les ressources nécessaires à la construction ne prennent pas des heures à trouver.
Avatar de Danlapin
Danlapin

Le 03-05-20 à 17:17
Cela ressemble fortement a Rime;Version physique prévue?