WILD HEARTS : Le nouveau AAA de EA et KOEI TECMO

Par charlrai1911, le 29-09-22 à 00:02
DATE DE SORTIE, PS5, VIDEOS

EA et KOEI TECMO viennent de nous dévoiler la bande annonce d'un nouveau AAA qui a l'air d'avoir un énorme potentiel.


Le jeu est présenté comme une chasse aux monstres à l'aide de mécanisme de constructions uniques qualifiés de technologies ancestrales. Un véritable mélange entre modernité et tradition qui vous permettra de battre des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement.




 

Plongez au cœur d'une aventure fantastique et sauvage se déroulant à Azuma dans un environnement inspiré du Japon Féodal. Traversez cette contrée et utilisez vos armes sophistiquées appelées karakuris pour battre divers kemonos, autre nom des bêtes à abattre que vous rencontrerez durant voter péril. Du simple petit écureuil à hybridation végétale aux énormes sangliers corne-royale en passant par le loup-de-givre, les joueurs devront mobiliser leur savoir-faire pour survivre, dans le but vital de rétablir l’équilibre dans toute la région.


Traversez Azuma en solo ou en compagnie de deux partenaires avec un mode de coopération cross-plateforme. Plusieurs possibilités s’offrent donc aux joueurs : privilégier les combats en participant à des missions spéciales tout en chassant en meute, se joindre à d’autres chasseurs partis à l’aventure ou affronter des kemonos en solitaire.


Par ce jeu, KOEI TECMO tente de redéfinir les codes des jeux de chasse aux monstres en intégrant au centre du jeu un système de construction appelé communément "craft" ou "craftage" pour les franglais. Les développeurs ont porté un soin tout particulier à leurs karakuris pour les intégrer au maximum dans les combats. EA nous propose donc un jeu qui se veut extrêmement novateur et audacieux.



 

Si vous voulez en savoir plus, une présentation détaillée du gameplay sera disponible le 5 octobre 2022.

WILD HEARTS sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol. Il sortira le 17 février 2023 sur Playstation 5 au prix de 79,99€.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Chasse aux monstres, EA, Koei Tecmo, WILD HEARTS

charlrai1911 (charlrai1911)

133
943
1213
3572

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant