WILD HEARTS : Découvrez les puissants Kemonos

Par Cheerotonine, le 08-02-23 à 19:44
DIVERS, MEDIAS, PS5, VIDEOS

Salut les chasseurs de monstres. Après les karakuri, EA a décidé de nous en apprendre un peu plus sur les puissants Kemonos. Il y a peu, nous avions déjà pu apercevoir une vidéo de gameplay présentant un combat contre le Tempête-Dorée, ce tigré géant ayant fusionné avec la nature. Aujourd'hui, EA nous dévoile une bande annonce cinématique présentant de nouveaux kemonos et de magnifiques terrains de chasse, accompagnée d'une bande-son remixée par le célèbre producteur japonais Chaki Zuli :



 

Cette bande-annonce cinématique plonge les joueurs au cœur de l’histoire du jeu et offre un aperçu des chasseurs de WILD HEARTS en plein combat face à des Kemonos féroces, comme le Dos-De-Lave au corps volcanique. Qu’ils combattent dans la forêt, les montagnes, la neige ou à flanc de colline, les joueurs devront apprendre à adapter les Karakuris, d’anciens mécanismes sophistiqués, à leur environnement afin de se déplacer et de défendre Azuma contre les féroces Kemonos.


Apprenez-en plus sur les kemonos ici



 

Dans WILD HEARTSla traversée d’Azuma se joue en solitaire ou en compagnie de deux partenaires grâce à des fonctionnalités de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes. Plusieurs types de gameplay sont disponibles : participer à des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs partis à l’aventure, ou affronter des Kemonos en solo. Une chance pour nous, le jeu sera doublé en français.


 

WILD HEARTS sortira le 17 février 2023 sur PlayStation 5 à 79,99€ pour l'édition standard et à 99,99€ pour l'édition karakuri.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Electronic Arts, WILD HEARTS

Cheerotonine (Cheerotonine)

199
1384
1773
4618

Commentaires
Par Valvityop
On parle beaucoup de Hogawarts Legacy et Atomic Heart à juste titre mais ce jeu semble également intéressant. Dommage pour lui qu'il sorte dans une période relativement chargée mais je garde un oeil dessus (ps)
Par Cheerotonine
Valvityop a écrit : lun. 13 févr. 2023 15:13 On parle beaucoup de Hogawarts Legacy et Atomic Heart à juste titre mais ce jeu semble également intéressant. Dommage pour lui qu'il sorte dans une période relativement chargée mais je garde un oeil dessus (ps)
 
Il passe avant Hogwarts Legacy pour moi, même si j'aime beaucoup la saga Harry Potter, je pense que Wild Hearts va être plus dynamique et plus sympa à faire.