Wild Bastards débarque en septembre

Par jackajmm, le 11-06-24 à 10:48
DATE DE SORTIE, PS5, VIDEOS

Le FPS tactique et stratégique Wild Bastards développé par Blue Manchu (équipe de vétérans derrière Void Bastards et Card Hunter) et édité par Maximum Entertaiment s'est vu annoncer sa date de sortie, prévue en septembre prochain.


 



 

Jebediah Chaste n'a qu'un seul objectif : vous éliminer, vous et votre équipe de hors-la-loi. Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour déjouer les plans du magnat et quitter la galaxie en vie (tout en ramassant du butin au passage, bien sûr) ?


Dans Wild Bastards, les hors-la-loi sont chassés et presque éradiqués par Jebediah. Après avoir tué tous les Bâtards sauf deux, ses dernières cibles sont miraculeusement sauvées par un mystérieux vaisseau spatial doué de conscience, le Drifter. Les Bâtards fuient une confrontation intenable et explorent une galaxie en constante évolution et anarchique, regorgeant d'armes précieuses et de butins, ainsi que de destins macabres, dans une grande tentative de ressusciter leurs compatriotes tout en survivant un jour de plus.


 



 

Constituez un gang de 13 criminels jouables et au talent unique, gérez les relations entre eux et guidez leur évolution. Jonglez avec les blessures et les querelles tout en traçant votre chemin à travers la galaxie, en explorant et en pillant des planètes et, bien sûr, en tirant sur tout ce qui se met en travers de votre route. La campagne de Wild Bastards débloque également un mode Défi qui ajoute des modificateurs et un défi de plus en plus élevé pour garder les hors-la-loi sur le qui-vive.


Vous l'aurez compris, Wild Bastards semble être un joli défouloir à l'humour corrosif et à la direction artistique singulière, dans la droite lignée de Void Bastards


 


 

Wild Bastards sera disponible en édition numérique et physique sur Playstation 5 le 12 septembre 2024.


 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Blue Manchu, Maximum Entertaiment, Wild Bastards

jackajmm (Jackajmm)

26
243
746
3324

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant