Warface fête sa première année avec d'importantes annonces


ps4
INFOS, MEDIAS
Par ChrisTheWind, le 08-10-19 à 21:38 0 commentaire



À l'occasion de son premier anniversaire, le shooter multijoueur et free-to-play Warface, célèbre son succès avec de multiples annonces fort intéressantes.

Comptant près de 13 millions de joueurs depuis son lancement, ces derniers pourront bénéficier dès aujourd'hui de la toute dernière mise à jour de la campagne en coopération intitulée Mars. Le Battle Pass de la saison 3 accompagnera également cette nouvelle histoire, invitant ainsi les joueurs sur la planète rouge tout en incarnant partiellement des SED, de puissants robots dotés d’un style de combat unique et d’une arme modulaire, nommée Arcus.

Warface ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et présente dans la foulée l'ensemble des prochaines mises à jour pour les prochains mois et ce, jusqu'en début d'année 2020. On peut notamment découvrir dans sa feuille de route du contenu prévu pour Halloween et Noël, ainsi qu'une mise à jour majeure intitulée Titan qui introduira une cinquième classe de personnage.



Les portes du cross-play étant désormais grandes ouvertes chez Sony, le multiplateforme sera ainsi disponible à partir du deuxième trimestre de l’année prochaine. Joueurs PS4 et XBOX One pourront jouer ensemble dans tous les modes PvP et raids coopératifs, pour le meilleur ou pour le pire.








La mise à jour Mars est disponible gratuitement dès aujourd'hui.

Source : communiqué de presse.

Mots-clés : calendrier, cross-play, Crytek, DLC, FPS, Free-to-play, Mars, mise à jour

Aucun commentaire